Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 ROLAND-GARROS

Aller en bas 
+19
georgette60
blas
botany
Toto_2
lys
vdd
David
arabem
Janou
moussache west indies
Muse_72
tedlesurfeur
Kain
agassi the overgifted
Tuco Benedicto Pacifico
Kid Stefano
Sig
zoelafee
Shalimar
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

ROLAND-GARROS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 15 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 20:51

Perso tant que y'a pas Fed/Nadal en finale ça me va. Je signe même pour un Youzhny/Ginepri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 15 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 21:04

Ben mince, alors, j'allais brancher un stream quand ted a dit match supsendu, je pensais qu'il pleuvait à mort et que c'était reporté à demain! Ted, qu'est ce que t'as foutu ? Laughing

Bon, pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 15 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 21:05

Sig a écrit:
Perso tant que y'a pas Fed/Nadal en finale ça me va. Je signe même pour un Youzhny/Ginepri Laughing



Ben, je sens que tu vas pleurer, cette année, toi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 15 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 21:07

Bon sinon, quelqu'un a des news concernant la météo pour les prochains jours, voire pour la finale dimanche prochain ?

Avec les prévisions à 7 jours, on devrait commencer à en savoir un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 15 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 7:20

Kid Stefano a écrit:
Bon sinon, quelqu'un a des news concernant la météo pour les prochains jours, voire pour la finale dimanche prochain ?

Avec les prévisions à 7 jours, on devrait commencer à en savoir un peu plus...


AUjourd'hui : matin 10--AM : 18 --nuages et soleil

Mardi : 18° nuages et averses

Mercredi : 21°--nuages et soleil

Jeudi : 25°-- grand soleil

Vendredi : 27°--grand soleil

Samedi : 27° nuage clair et soleil

Dimanche : 28°-- nuage clair et soleil

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 15 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 14:01

Oh, les gens, vous savez que le tournoi n'est pas fini ? Razz

Moi, je suis une fois de plus très impressionné par le niveau de jeu qu'a encore montré Djokovic, franchement, c'est quelque chose!
Pour moii, ça ne fait plus l'ombre d'un doute, cette année, c'est sûr et certain, il prend le titre... à Sopot! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 15 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 15:02

C'est normal kid, le pauvre Djoko n'etait pas reveille Laughing
il ne veut plus etre programme en 1er match sinon il a encore la tete dans son bacon et ses oeufs en debut de match Laughing il exagere quand meme.......... et les autres alors???!!! Laughing

bref, Melzer au prochain tour, si y'en a un qui a un tableau en carton c'est quand meme bien Djoko, tu peux parler de Federer!!!! Laughing

Sinon Bellucci se defend bien face a Nadal, mais sur les moments chauds l'espagnol est tout simplement trop fort........
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 15 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 16:01

zoelafee a écrit:


Sinon Bellucci se defend bien face a Nadal, mais sur les moments chauds l'espagnol est tout simplement trop fort........


C'est vrai que Belluci se défend vraiment bien, il lâche de grosses pralines, le nombre de fois où il a tenu l'échange face à Nadal, c'est impressionnant, il fait quasi jeu égal dans plein de points voire de jeux...

Mais en face c'est pas du Nadal express, il fait minimum syndical, il n'a pas fait un grand match, le nombre de fois où il se contentait de jouer long au milieu sans rien faire d'autre, comme s'il attendait la faute, c'est bizarre!
Et puis encore un match à 30 fautes directes, presque, c'est pas normal, ça il doit absolument réduire ça, d'habitude une de ses forces est de faire le moins de fautes possibles...
Bon, heureusement, on le sent parfois ccapable de donner des coups de collier dans certains moments, il attend peut-être les derniers matchs pour enclencher la vitesse supérieure...

Mais Belluci est un excellent joueur, il est à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

ROLAND-GARROS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 15 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 16:29

Kid Stefano a écrit:
Ben mince, alors, j'allais brancher un stream quand ted a dit match supsendu, je pensais qu'il pleuvait à mort et que c'était reporté à demain! Ted, qu'est ce que t'as foutu ? Laughing

Bon, pas grave...

oh, mais vous m'énervez Laughing quand j'ai dit match suspendu, bah le match était suspendu, et il y avait écrit play suspended Laughing mais ça n'a pas duré longtemps, c'est tout, rooo..

Et non Zoé, pas d'un birdshit en DF, non merci... je préfère le jeu de Misha. En plus le russe doit prendre sa revanche de la finale de Munich de l'année dernière... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 15 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 16:31

Bon match entre Verdasque et le petit gros, euh, almagro, pardon, on peut pas dire qu'ils se fassent des cadeaux, ils s'envoient de belles peignées....

Mais comme prévu, c'est sûrement le match de trop pour Verdasco qui explose physiquement, là...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 15 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 16:38

zoelafee a écrit:


bref, Melzer au prochain tour, si y'en a un qui a un tableau en carton c'est quand meme bien Djoko, tu peux parler de Federer!!!! Laughing

est tout simplement trop fort........


Effectivement, il a un tableau en carton, cette année, autant j'aime bien taquiner Fed quand il joue des nobodys, autant il faut reconnaître que Djoko a une chance folle, parcequ'avec son niveau de jeu, en jouant un top 10, il passait jamais les 1/8°!
Là, s'il ne monte pas son niveau de jeu, je le vois pas passer Melzer qui joue très solide, là...

Et même s'il passait Melzer il va se prendre une belle branlée sur Nadal! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 15 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 17:23

Kid Stefano a écrit:
Bon match entre Verdasque et le petit gros, euh, almagro, pardon, on peut pas dire qu'ils se fassent des cadeaux, ils s'envoient de belles peignées....


Mais comme prévu, c'est sûrement le match de trop pour Verdasco qui explose physiquement, là...

ouais, c'etait pas mal comme match, dommage que ca ait ete si rapide, pis surout dommage pour verdasco que je prefere a "wesh wesh gros" (je preferais le surnom donne par vdd si ca te derange pas kid, je trouve que ca lui va trop comme un gant avec sa tete de branleur Laughing Laughing )

Bon demain Federer/Soderling, pis ma Lena aussi qui joue, merde j'ai des trucs a faire moi pas que ca a foutre!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

ROLAND-GARROS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 15 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 17:49

zoelafee a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Bon match entre Verdasque et le petit gros, euh, almagro, pardon, on peut pas dire qu'ils se fassent des cadeaux, ils s'envoient de belles peignées....


Mais comme prévu, c'est sûrement le match de trop pour Verdasco qui explose physiquement, là...

ouais, c'etait pas mal comme match, dommage que ca ait ete si rapide, pis surout dommage pour verdasco que je prefere a "wesh wesh gros" (je preferais le surnom donne par vdd si ca te derange pas kid, je trouve que ca lui va trop comme un gant avec sa tete de branleur Laughing Laughing )

Bon demain Federer/Soderling, pis ma Lena aussi qui joue, merde j'ai des trucs a faire moi pas que ca a foutre!!! Laughing Laughing

Demain ya surtout Youzhny.... et je suis à RG... et j'avais pris une place pour le Lenglen !!!! J'ai trop de chances ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 15 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 17:55

Ha ouais c'est cool! En meme temps ila allaient pas mettre Youzhny sur le Central Laughing Laughing Laughing hi hi hi, pardon.............

Moi je suis partagee sur ce match, d'un cote j'ai bien envie que Berdych confirme sa belle annee et poursuive sa route, d'un autre j'aime toujours bien Youzhny...... mais je crois que je suis pour Berdych quand meme^^ desolee ted...... surtout en vue d'une demi contre Federer.....
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

ROLAND-GARROS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 15 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 17:57

zoelafee a écrit:
Ha ouais c'est cool! En meme temps ila allaient pas mettre Youzhny sur le Central Laughing Laughing Laughing hi hi hi, pardon.............

Moi je suis partagee sur ce match, d'un cote j'ai bien envie que Berdych confirme sa belle annee et poursuive sa route, d'un autre j'aime toujours bien Youzhny...... mais je crois que je suis pour Berdych quand meme^^ desolee ted...... surtout en vue d'une demi contre Federer.....

Traîtresse !!!! Laughing Laughing honte à notre maison mère !!! Laughing quel blasphème. J'espère que Marat, Mystia et Lena ne seront jamais au courant de cet affront Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 15 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 18:35

Effectivement, Youzhny a toujours mouillé méchamment face à Fed, c'est à ça qu'on voit que ce n'est pas un grand champion, il ne met plus une balle dans le court quand il le joue et mouille son short, je me rappelle de purges à pleurer (dont une à RG où il mettait pas une balle!) même si j'ai pas vu les 10 branlées en entier!

Moi aussi, je préfère voir Berdych face à Fed, il ne passera pas, mais il a plus de chances de faire un bon match! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 15 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 18:36

tedlesurfeur a écrit:


Demain ya surtout Youzhny.... et je suis à RG... et j'avais pris une place pour le Lenglen !!!! J'ai trop de chances ^^


Cool, bon match, j'espère que tu nous raconteras! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 15 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 18:46

Tsonga indisponible pendant 10 jours minimum, Wimbledon semble menacé pour lui!


Tsonga au repos forcé

AFP

Jo-Wilfried Tsonga souffre d'un décollement du psoas (muscle abdominal). Il devra observer un repos complet d'une dizaine de jours avant de passer des examens qui détermineront s'il peut, ou non, reprendre l'entraînement. Sa saison sur gazon, et notamment Wimbledon, semble donc menacée.

En voulant repousser les limites de la douleur à Roland-Garros, Jo-Wilfried n'a pu aller au bout de son rêve parisien. Mais il a peut-être aussi compromis sa saison sur gazon. Blessé à la hanche, le numéro un français devra observer un repos d'au moins dix jours avant de savoir s'il peut reprendre la compétition. Après cette période d'inactivité, il devra passer de nouveaux examens pour faire le point sur sa blessure.

"Jo-Wilfried Tsonga présente une douleur de la hanche droite en rapport avec un décollement myo-tendineux du psoas droit. Il est prévu un repos d'une dizaine de jours avant une nouvelle évaluation (imagerie et clinique) qui déterminera la reprise de l'activite", indique un communiqué transmis lundi par l'agent du Manceau. Tsonga, victime d'une contracture au fessier au cours de son troisième tour vendredi, s'est de nouveau blessé deux jours plus tard lors de son huitième de finale face à Mikhail Youzhny, par effet de compensation.

Cela signifie d'ores et déjà que Tsonga est forfait pour le tournoi du Queen's, en Angleterre, qui devait constituer l'étape principale de sa préparation pour Wimbledon. Si les résultats de ses examens sont positifs dans une dizaine de jours, il pourra à nouveau s'entraîner et devrait pouvoir s'aligner à Londres dans le troisième tournoi du Grand Chelem de la saison, qui débutera le 21 juin. Mais il arriverait sans doute à court de préparation. Il s'agit là, de toute façon, du scenario le plus optimiste...
Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

ROLAND-GARROS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 15 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:30

Kid Stefano a écrit:
Effectivement, Youzhny a toujours mouillé méchamment face à Fed, c'est à ça qu'on voit que ce n'est pas un grand champion, il ne met plus une balle dans le court quand il le joue et mouille son short, je me rappelle de purges à pleurer (dont une à RG où il mettait pas une balle!) même si j'ai pas vu les 10 branlées en entier!

Moi aussi, je préfère voir Berdych face à Fed, il ne passera pas, mais il a plus de chances de faire un bon match! Razz

N'importe quoi Rolling Eyes ça se voit que t'as pas regardé Dubai 2007 alors Laughing tu devrais être intéressé que par le foot encore à cette époque Rolling Eyes Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 15 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 20:30

tedlesurfeur a écrit:
[

N'importe quoi Rolling Eyes ça se voit que t'as pas regardé Dubai 2007 alors Laughing tu devrais être intéressé que par le foot encore à cette époque Rolling Eyes Twisted Evil Laughing


Déjà j'ai jamais suivi le foot! Razz

Et bien quoi, Dubaï 2007 ? Tu parles de quoi, de la finale de youzhny contre Fed ou il se prend 4 et 3 en 1 H 20 à peine ? C'est ça que t'appelles faire un grand match face à federer ? Laughing

Je me rappelle très bien ce tournoi, autant il avait fait un match absolument magnifique face à Nadal (je sais plus si c'était en demie ou en 1/4), il était survolté, chaud bouillant, il envoyait des coups gagnants dans tous les sens en étant mort de faim, il était en feu et méchamment surexcité!

J'étais content pour lui, je me rappelle avoir pensé que s'il se sublimait de la sorte, il avait une chance de battre Fed! Arrive la finale, j'allume mon stream, et vlan, les jeux défilent, il met pas un point gagnant, accumule les fautes, et avec un regard vitreux inexpressif, les jeux défilaient et Fed ne faisait même pas un grand match en plus, Youzhny était juste nul, j'ai éteint le stream après 3 ou 4 jeux, je savais qu'il prendrait 2 sets secs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 15 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 20:37

Bon, on s'en fout.... Laughing

J'espère que tu nous raconteras quand même ta journée à RG, Ted! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 15 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 20:48

Et sinon, qui pense que Soderling a une chance face à Fed demain ?

Oui, je sais, personne! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 15 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 20:48

Kid Stefano a écrit:
Bon, on s'en fout.... Laughing

J'espère que tu nous raconteras quand même ta journée à RG, Ted! Wink

ouais, et moi tu m'as demande de raconter celle de samedi, je me suis executee, avec photos a l'appui en +, et t'EN AS RIEN A FOUTRE!!!! Laughing Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 15 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 20:54

Pardon, tu l'as posté sur la wta ?

J'ai un peu deserté ce topic ces derniers jours, je vais voir de ce pas si je le trouve! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 15 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 20:56

Kid Stefano a écrit:
Et sinon, qui pense que Soderling a une chance face à Fed demain ?

Oui, je sais, personne! Laughing

Si, le plateau de F2, Luyat, Golovin, Montfort et compagnie, ce matin il voyait tous Nadal OU Fed OU Soderling, mais avec pas mal de voix pour Soderling quand meme.....
Par contre chez les filles ils voyaient TOUS Henin, sauf un seul qui voyait Serena, donc ils se sont tous plantes Laughing (et Monfort qui a dit Henin ou sinon Dementieva, merci Nelson de croire en elle ❤ )
Quand je dis tous ils etaient 4 ou 5 sur le plateau + les 2 commentateurs de ce matin, chais plus qui c'etait, mais c'etait pas Boetch et Chamoulaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLAND-GARROS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND-GARROS
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros
» Roland Garros
» ROLAND-GARROS
» Roland-Garros 08 / 1er tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: