Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 ROLAND-GARROS

Aller en bas 
+19
georgette60
blas
botany
Toto_2
lys
vdd
David
arabem
Janou
moussache west indies
Muse_72
tedlesurfeur
Kain
agassi the overgifted
Tuco Benedicto Pacifico
Kid Stefano
Sig
zoelafee
Shalimar
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 16 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 21:06

Je donne plus de chances à Soderling cette année car il joue fed en quart et ça peut changer la donne, l an dernier soderling était victime du syndrome traditionnel du finaliste surprise à roland: c'est à dire injouable pendant toute la quinzaine et redescente sur terre le jour de la finale(à l instar de verkerk par exemple)

Il devrait être plus fort mentalement cette année.Le premier set sera assez déterminant d ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 16 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 21:12

Oui, je pense pas à une branlée comme l'an dernier puisque ça ne sera pas une finale, qui paralyse 95% des joueurs qui en jouent une première en GC!
Et il joue de manière impressionnante depuis le début...

Mais ça sera toujours pareil, il va mieux jouer, peut-être l'accrocher, mais on sait que dans les money-time, Fed va serrer le jeu, Soderling (mené 12-0 dans les HTH) va sûrement craquer un peu sur des points très chers, comme toujours, et au final Fed va passer en 3 sets serrés (ou 4), comme d'hab, toujours les mêmes scénarios...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

ROLAND-GARROS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 16 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 6:43

Kid Stefano a écrit:
Bon, on s'en fout.... Laughing

J'espère que tu nous raconteras quand même ta journée à RG, Ted! Wink

Non, tu m'as vexé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

ROLAND-GARROS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 16 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 7:52

Kid Stefano a écrit:
Et sinon, qui pense que Soderling a une chance face à Fed demain ?

Oui, je sais, personne! Laughing

Je n'y crois pas trop, Federer est tellement facile, il fait tout mieux que Soderling.

Je crois plus en Melzer qui a enfin connu les joies de la seconde semaine en GC, il pourrait être sur un nuage et Djokovic n'a pas été impressionnant, tranquille mais sans donner l'impression d'invincibilité.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

ROLAND-GARROS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 16 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 11:02

tedlesurfeur a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Bon, on s'en fout.... Laughing

J'espère que tu nous raconteras quand même ta journée à RG, Ted! Wink

Non, tu m'as vexé Laughing
T'y a été quand ted?
J'y suis allé vendredi sur le un et samedi sur le lenglen.
Le meilleur match que j'ai vu c'était vendredi sur le 6: Youzhny Troicky.
J'étais tellement bien placé que l'entraineur du russe est venu s'assoir juste a coté de moi Laughing
Un match d'un gros gros niveau, avec des superbes variations de Youzhny et d'énormes défenses de Troicky notamment en passings. Et le revers laché a une main de Youzhny c'est assez jouissif.
Les prises de tete entre le russe et son coach c'était bien sympa aussi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 16 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 11:07

blas a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Bon, on s'en fout.... Laughing

J'espère que tu nous raconteras quand même ta journée à RG, Ted! Wink

Non, tu m'as vexé Laughing
T'y a été quand ted?
Laughing


Ben si j'a bien compris, il y est aujourd'hui, sur le le lenglen, pour voir youzhny, justement! Wink

Il va se régaler...


On attend le résumé de sa journée en 13 pages détaillées ès ce soir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 16 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 11:12

Allez, je pars, sans me presser,je vais voir FED, (juste pour poster un ptit truc^^)
Revenir en haut Aller en bas
georgette60
30/1
30/1
georgette60


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 74
Points : 26253
Date d'inscription : 01/06/2010

ROLAND-GARROS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 16 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 11:39

shalimar a écrit:
Allez, je pars, sans me presser,je vais voir FED, (juste pour poster un ptit truc^^)

tu vas le voir en vrai, FRED ? ☀
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

ROLAND-GARROS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 16 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 11:40

A en effet j'ai vu il y est allé aujourd'hui.
A mon avis ca va donner, j'ai vu aussi ISner contre Berdych, Berdych ne ratait rien, c'était assez drole de voir la mine déconfite de Isner apres se prendre retour gagnant sur retour gagnant.
Impressionant Berdych, j'espere qu'il ira en demie j'aime beaucoup Youzhny surtout apres ce super match que j'ai vu, mais je pense un peu comme tout le monde que contre Federer ca sera un match plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 16 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 11:46

Pareil, je pense que Berdych peut plus accrocher que youhzny qui risque de perdre trois sets assez disputés mais en mouillant dans le money time.

Berdych donnera peut être un peu plus d opposition, cependant Berdych a joué pas mal de fois roger en huiitième de GC dont à roland en 2006 et ça avait fait trois petits set contre fed.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 16 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 13:56

Oui, mais à l'OA, Berdych menait 2 sets 0 face à Fed, mais il a craqué ensuite, il y a bien un jour où il va finir le travail, en GC! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

ROLAND-GARROS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 16 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 14:32

Federer a un tres net ascendant sur Soderling mais le match est tres bon, grosse qualité de jeu.
C'est tres plaisant, mais j'espere que le suédois pourra serrer le jeu et rendre la tache difficile au suisse.
Je ne vois pas du tout Soderling gagner mais j'aimerais qu'il puisse au moins prendre un set pour vraiment se decomplexer totalement.

Je vais suivre aussi le score de Youzhny/Berdych en parrallele.
C'est un match tres ouvert finalement, interessant aussi d'ailleurs.

édit : C'est au moment où j'écris ça que Soderling parvient à breker Federer;
Et bien c'est parfait, je veux un gros match bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

ROLAND-GARROS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 16 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 15:45

Je confirme mon impression de départ, ce match est enorme.
Un Soderling en réussite qui frappe comme une mule en flirtant avec les lignes, on retrouve le Soderling de l'année derniere.
Et puis ce point de Soderling sur balle de set, c'était juste incroyable de la part des deux joueurs.

C'est donc tres tendu, un match comme on les aime, malheureusement interrompu par la pluie.
Je suis même déçu qu'on soit obligé d'en perdre un des deux à ce niveau là de la compétition.

On va voir comment ça va se passer à la reprise, si Soderling va perdre le rythme ou s'il va continuer sur la même voie.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 16 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 16:33

Oui, c'est dommage pour soderling, qui risque d'être coupé dans son élan à un moment crucial, et fed a une bien meilleure habitude des coupures de match, il revient toujours à 100% dès le 1° point avec son expérience de ce genre de moments...

J'aimerais bien un match référence en 5 sets, même si, d'une manière ou d'une autre, tout le monde sait que Fed aura le dernier mot...

Bon, là, ça devrait reprendre, mais peut-être pas pour longtemps, il paraît qu'on attend un temps déguelasse et un crachin quasi continu jusqu'à la fin de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

ROLAND-GARROS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 16 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 17:40

Impressionnant Soderling. Il va aller chercher le titre je le sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

ROLAND-GARROS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 16 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 17:43

Sensation : Soderling l'a fait, il bat Federer en 4 sets en jouant un tennis fabuleux.
C'est incroyable, ce joueur se transforme lorsqu'il joue à Roland Garros.
Là il n'y a pas moyen, il doit aller en finale. La revanche contre Nadal, ce serait génial.

Par contre Berdych a l'air chaud aussi, il a roulé sur Youzhny aujourd'hui.
Cela dit, je ne vois pas le Soderling d'aujourd'hui perdre avant la finale, mais ça peut faire un super match de cogneur.


Dernière édition par Kain le Mar 1 Juin - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 16 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 17:49

Incroyable! Quel match exceptionnel de Soderling, les mots me manquent, il a été exceptionnel, il prend vraiment définitivement une autre dimension, là, les mots me manquent, je sais même pas quoi dire tellement c'est énorme!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

ROLAND-GARROS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 16 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 17:52

Salut


Du Soderling in the zone ! J'ai pris mon pied ! Quel bon match comme je les aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

ROLAND-GARROS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 16 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 17:55

Ouais carrément, c'est la même sensation que l'an dernier face à Nadal.
C'est un Soderling qui sert comme un dieu, qui tente et réussi absolument tout en flirtant avec les lignes.
Des parpaings dans tous les sens, c'était incroyable, Federer était saoulé de coups.
Moi qui voyait un scenario à la Federer/Del Potro de l'année derniere, je me foutais le doigt dans l'oeil. Cette fois l'adversaire de Federer est allé au bout sans lacher prise.
C'était juste jouissif !

Bon c'est dommage pour Federer qui ne fera pas 24 demies de suite et qui risque de perdre sa place de n°1 mondial à la fin de la quinzaine, mais je ne peux pas m'attrister de son sort.
Il a deja tout gagné et il en gagnera d'autres.
D'ailleurs, je souligne quand même qu'il a fait un 1er set somptueux. Apres Soderling était trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 16 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 18:09

PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN mais je le savais qu'il fallait pas que j'aille a Emmaus aujourd'hui MERDEEUUUUHHHHHHHHHHH!!!! Laughing

J'ai rate ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain le con de Soderling, il sort NADAL en 2009 et FEDERER en 2010, mais c'est PAS CROYABLE!!!!!!!!!!!!!!!
J'en reviens pas................. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

ROLAND-GARROS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 16 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 18:17

Kain a écrit:
Ouais carrément, c'est la même sensation que l'an dernier face à Nadal.
C'est un Soderling qui sert comme un dieu, qui tente et réussi absolument tout en flirtant avec les lignes.
Des parpaings dans tous les sens, c'était incroyable, Federer était saoulé de coups.
Moi qui voyait un scenario à la Federer/Del Potro de l'année derniere, je me foutais le doigt dans l'oeil. Cette fois l'adversaire de Federer est allé au bout sans lacher prise.
C'était juste jouissif !

Bon c'est dommage pour Federer qui ne fera pas 24 demies de suite et qui risque de perdre sa place de n°1 mondial à la fin de la quinzaine, mais je ne peux pas m'attrister de son sort.
Il a deja tout gagné et il en gagnera d'autres.
D'ailleurs, je souligne quand même qu'il a fait un 1er set somptueux. Apres Soderling était trop fort.


Salut


+1 que dire de plus, je te rejoins completement!

Je reve d'un Soderling/Nadal ! C'est bien parti pour ! Mais attention à Berdych ! Visiblement il a l'air d'etre en chaleur...

Dommage je ne serai pas la pour les demis finales Evil or Very Mad Je vais essayer d'enregistrer les matchs du vendredi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 16 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 18:21

Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL L A FAIT, 6 ans que ce n'était pas arrivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers Very Happy



Quel macth de ouf qu il fait et quelle maitrise mentale!!!!!!!!!!! Chacun son tour après nadal c est sur fed cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

ROLAND-GARROS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 16 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 18:27

Federer est complètement sorti du match après la reprise.. Il donne le break à Soderling & quand il sert comme sa, le 3ème set était plié..

Bon, le record de Sampras tient peut être encore =)
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

ROLAND-GARROS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 16 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 18:27

waouh, excellent soderling !!
et super contente de Berdych aussi Very Happy enfin une demi, il le mérite après tout ce temps, je préfererais que ca soit lui qui soit en finale
mais je veux surtout que celui qui gagne cette demi gagne le tournoi !

je veux pas de nadal ! mais il va aller en finale, Djo joue pas très bien et almagro il va se prendre une raclée face à nadal comme y a qques années..
donc Nadal-Soderling en finale, ou contre Berdych ? les deux peuvent déjouer sur un match, mais Soderling aura peut etre plus d'experience comme il a déjà fait une finale de GC..
on verra Very Happy ca promet de supers matchs cette fin de tournoi !!

bon par contre, dommage pour Federer qui va certainement perdre sa place de numéro 1, soit là, soit sur gazon.. parce que nadal n'avait pas joué sur gazon l'année dernière silent
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

ROLAND-GARROS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 16 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 18:31

lys a écrit:
waouh, excellent soderling !!
et super contente de Berdych aussi Very Happy enfin une demi, il le mérite après tout ce temps, je préfererais que ca soit lui qui soit en finale
mais je veux surtout que celui qui gagne cette demi gagne le tournoi !

je veux pas de nadal ! mais il va aller en finale, Djo joue pas très bien et almagro il va se prendre une raclée face à nadal comme y a qques années..
donc Nadal-Soderling en finale, ou contre Berdych ? les deux peuvent déjouer sur un match, mais Soderling aura peut etre plus d'experience comme il a déjà fait une finale de GC..
on verra Very Happy ca promet de supers matchs cette fin de tournoi !!

bon par contre, dommage pour Federer qui va certainement perdre sa place de numéro 1, soit là, soit sur gazon.. parce que nadal n'avait pas joué sur gazon l'année dernière silent


J'aimerais bien un Berdych-Nadal sa changerait Smile

Par contre la demi Soderling Berdych s'annonce explosive..
Les 2 peuve a la fois être injouable & le lendemain passer complètement à côté de leur match.
En tout cas ils ont un jeu assez similaire sa promet =)

Sinon je pense pas que Nadal va mettre une raclée a Almagro..
Il passera oui mais pas si facilement, surtout si il sert bien comme contre Verdasco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLAND-GARROS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND-GARROS
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros
» Roland Garros
» ROLAND-GARROS
» Roland-Garros 08 / 1er tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: