Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ROLAND-GARROS

Aller en bas 
+19
georgette60
blas
botany
Toto_2
lys
vdd
David
arabem
Janou
moussache west indies
Muse_72
tedlesurfeur
Kain
agassi the overgifted
Tuco Benedicto Pacifico
Kid Stefano
Sig
zoelafee
Shalimar
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

ROLAND-GARROS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 17 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 18:34

bravo a soderling qui a sorti un match fantastique.
Triste pour roger mais c'est le sport ... Maintenant il faut qu'il aille au bout le suédois !
Je suis curieux de voir Nadal demain, il est archi-favori maintenant et je pense que si almagro sert bien et se lache vraiment, il peut lui causer des soucis.

passionnant finalement ce tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 17 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 18:50

si Nadal gagnait le tournoi, il ne pourrait pas repasser si tot devant Federet au classement si?

C'est quand meme une sensation ce con de Soderling!!!!!!!!!!!!! 2 fois qu'il nous fait le coup!!!!!!!!! et 2 fois que je le rate Laughing en meme temps l'annee derniere j'aurais pete un cable alors valait mieux que je le vois pas Laughing

C'est vrai que j'aimerais bien la revanche Soderling/Nadal (mais avec victoire de Nadal, sinon rien!!! Laughing ), mais je prefere quand meme Berdych a Soderling........

Enfin bon, Nadal n'est pas encore en finale, s'il n'y est pas je prefere que ce soit Berdych, s'il y est je prefere que ce soit Soderling!
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

ROLAND-GARROS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 17 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 18:51

Mais quel joueur, ils sort sur deux ans les deux tenants du titre avec une belle maîtrise.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 17 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 19:02

zoelafee a écrit:
si Nadal gagnait le tournoi, il ne pourrait pas repasser si tot devant Federet au classement si?

!

Si, si, mathématiquement, c'est sûr à 100%, avec cette défaite de Fed avant les 1/2, si Nadal gagne le tournoi, il redevient N°1 mondial dès Lundi, c'est sûr, je ne sais pas avec combien d'avance, sûrement pas beaucoup, mais c'est sûr...

Après, comme il a aussi beaucoup de points à prendre à Wimbledon, ça pourrait être intéressant pour lui!

Après, si Nadal et soderling se retrouvent en finale, faudra vraiment que ça soit du grand Nadal avec de nouveau le lift qui rebondit à mort, parceque l'impitoyable faiseur de parpaings qu'est le suédois en ce moment, si les balles de nadal arrivent à hauteur d'épaule, il pourrait bien refaire le même match qu'aujourd'hui, et nadal n'est pas impressionnant, pour le moment, contrairement au suédois qui nne rate rien...

Après, les finales de GC, ce sont des matchs carrément à part, on l'a vu l'an dernier! Et puis Berdych est méchamment en feu aussi, bref, rien n'est fait pour personne...

Bref, c'est clair que ça rend la fin de tournoi passionnante...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 17 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 19:07

Pendant 6 ans federer nous aura bousiller tout le suspense en GC...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 17 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 19:10

Kid Stefano a écrit:

Bref, c'est clair que ça rend la fin de tournoi passionnante...

Alors que l'annee derniere tu etais aussi desespere et depite que moi, si si, relis Laughing et pourtant tu n'es pas supporter de Nadal, moi, si.
DONC tu n'as pas confiance en Nadal Laughing
Ha NON, hors de question que Soderling prenne ce tournoi, non non non, je veux + que jamais que Rafa le gagne, ce serait quadruple victoire pour lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1) reprendre son trone a RG et ajouter un GC a son palmares
2) prendre sa revanche sur le seul joueur a avoir ose le sortir a RG
3) recuperer la place de #1
4) faire pour la 1re fois le GC rouge!!!!!

Il y a enormement d'enjeux dans ce tournoi, ha oui moi aussi je suis sur des charbons la!!!!!
En esperant qu'Almagro ne sorte pas Nadal, ca gacherait tout......
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

ROLAND-GARROS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 17 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 19:29

agassi the overgifted a écrit:
Pendant 6 ans federer nous aura bousiller tout le suspense en GC...

Moi je pense qu'il a juste très bien respecté son rang.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 17 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 20:34

georgette60 a écrit:
shalimar a écrit:
Allez, je pars, sans me presser,je vais voir FED, (juste pour poster un ptit truc^^)

tu vas le voir en vrai, FRED ? ☀
..

Eh oui, j'ai vu FED "en vrai" Very Happy ....mais bon déçue quand même......Après la perte du 2è, la tête des mauvais jours...comme le temps..
Et la puissance des coups de Soder!!!Il était vraiment dépassé....

Bon demain Nadallllllllll......

(sympa la photo de Steffi =))
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

ROLAND-GARROS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 17 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 20:40

shalimar a écrit:
georgette60 a écrit:
shalimar a écrit:
Allez, je pars, sans me presser,je vais voir FED, (juste pour poster un ptit truc^^)

tu vas le voir en vrai, FRED ? ☀
..

Eh oui, j'ai vu FED "en vrai" Very Happy ....mais bon déçue quand même......Après la perte du 2è, la tête des mauvais jours...comme le temps..
Et la puissance des coups de Soder!!!Il était vraiment dépassé....

Bon demain Nadallllllllll......

(sympa la photo de Steffi =))

Hey, on aurait pu se voir
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

ROLAND-GARROS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 17 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 20:45

blas a écrit:

T'y a été quand ted?
J'y suis allé vendredi sur le un et samedi sur le lenglen.
Le meilleur match que j'ai vu c'était vendredi sur le 6: Youzhny Troicky.
J'étais tellement bien placé que l'entraineur du russe est venu s'assoir juste a coté de moi Laughing
Un match d'un gros gros niveau, avec des superbes variations de Youzhny et d'énormes défenses de Troicky notamment en passings. Et le revers laché a une main de Youzhny c'est assez jouissif.
Les prises de tete entre le russe et son coach c'était bien sympa aussi Laughing Laughing


blas a écrit:
A en effet j'ai vu il y est allé aujourd'hui.
A mon avis ca va donner, j'ai vu aussi ISner contre Berdych, Berdych ne ratait rien, c'était assez drole de voir la mine déconfite de Isner apres se prendre retour gagnant sur retour gagnant.
Impressionant Berdych, j'espere qu'il ira en demie j'aime beaucoup Youzhny surtout apres ce super match que j'ai vu, mais je pense un peu comme tout le monde que contre Federer ca sera un match plus intéressant.


Bah je ne suis même pas déçu.. je suis au délà de la déception Laughing aujourd'hui, ce n'était pas le joueur que tu as vu jouer. C'était son fantôme. Il n'est jamais rentré dans le match. Misha ne fait jamais autant de fautes directes, c'était très moche. Laughing par contre, vous avez du m'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 17 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 20:57

tedlesurfeur a écrit:



Bah je ne suis même pas déçu.. je suis au délà de la déception Laughing aujourd'hui, ce n'était pas le joueur que tu as vu jouer. C'était son fantôme. Il n'est jamais rentré dans le match. Misha ne fait jamais autant de fautes directes, c'était très moche. Laughing par contre, vous avez du m'entendre...



Ben non, puisque sur FT ils diffusaient en intégralité le Fed/soderling! Razz

C'est tout, sinon ? Tu aurais pu décrire ta journée un peu mieux que ça, c'est un peu court, jeune homme! Wink

Et Youzhny a fait un bon tournoi, c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

ROLAND-GARROS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 17 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 21:06

Kid Stefano a écrit:
tedlesurfeur a écrit:



Bah je ne suis même pas déçu.. je suis au délà de la déception Laughing aujourd'hui, ce n'était pas le joueur que tu as vu jouer. C'était son fantôme. Il n'est jamais rentré dans le match. Misha ne fait jamais autant de fautes directes, c'était très moche. Laughing par contre, vous avez du m'entendre...



Ben non, puisque sur FT ils diffusaient en intégralité le Fed/soderling! Razz

C'est tout, sinon ? Tu aurais pu décrire ta journée un peu mieux que ça, c'est un peu court, jeune homme! Wink

Et Youzhny a fait un bon tournoi, c'est le principal!

Non, j'ai déjà écrit un pavé sur le forum international, donc maintenant j'ai la flemme désolé Laughing là-bas, les fans de Misha me lisent au moins Laughing ici on s'en fout Laughing

Je peux te parler de Naaat si tu veux, si jamais tu vois qui c'est Laughing Elle a eu honte de moi quand j'ai crié Davai Misha dans un silence de mort (deux fois) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 17 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 21:09

ben fais du copie/colle!!!! moi je veux le lire ton pave!!!! ca m'interesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 17 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 21:20

tedlesurfeur a écrit:
shalimar a écrit:
georgette60 a écrit:
shalimar a écrit:
Allez, je pars, sans me presser,je vais voir FED, (juste pour poster un ptit truc^^)

tu vas le voir en vrai, FRED ? ☀
..

Eh oui, j'ai vu FED "en vrai" Very Happy ....mais bon déçue quand même......Après la perte du 2è, la tête des mauvais jours...comme le temps..
Et la puissance des coups de Soder!!!Il était vraiment dépassé....

Bon demain Nadallllllllll......

(sympa la photo de Steffi =))

Hey, on aurait pu se voir

J'avais déjà dit que j'y allais aujourd'hui...tu n'as pas dû y faire attention Wink et on m'a bien entendu gueuler ALLEZ FED!!! JTE VEUX EN FINALE, bin râté...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 17 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 21:43

Oui, ted, un copié/collé, please! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 17 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 9:25

Et moi qui me faisait un plaisir de revoir jouer Noah, il est forfait, comme par hasard, je sais pas pourquoi, mais j'y ai jamais cru...

Remplacé par Tulasne, super! Rolling Eyes

Tulasne, Forget, Barhami, (légendaire juste pour faire le clown), leconte, la gueule du tournoi des légendes, ça permet juste à des vieux cons ( surtout français) sur le retour de venir prendre un chèque ( 32 000 € quand même pour l'équipe vainqueur, 25 000 € pour les finalistes), pas étonnant que certains ramènent leur vieille poire chaque année, en ne laissant pas leur place aux autres, alors qu'ils n'ont rien de légendes, quelle connerie, ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 17 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 14:23

Ho non il fait chier Noah moi aussi je voulais le voir!!!!!! je l'avais vu la 1re annee ou j'ai ete a RG, c'etait en 2005 je crois, c'etait cool de le voir, il jouait avec Mc Enroe! ;-)

Et tu seras la dimanche kid??

et les filles y'a qui qui joue chez les legendes? et c'est quand la finale?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 17 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:14

Bon, ben je sens qu'il va pas s'amuser, là, Nadal, on pourrait bien avoir une autre surprise!

Visiblement Almagro a décidé d'attaquer le match en faiseur de pralines, et Nadal qui comme d'hab, commence le match par plein de fautes directes, et qui n'est pas réglé du tout, là, ça défile...
Déjà presque une dizaine de fautes, c'est dingue...

3-0

Et toujours cette impression a l'échange que son lift est moins haut et moins lourd qu'avant! La preuve, il arrive à hauteur des épaules du petit gros, c'est pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 17 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:34

Oui enfin, rafa commence toujours ses matchs par une serie de fautes, il evacue et apres il commence a jouer Razz Razz

Ca commence a bien faire les surprises, Henin, Federer, Serena, ca va aller la, Nadal on le garde, merci!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 17 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 16:15

Non mais c'est franchement pas bon, c'est ultra poussif, il joue court, il fait rien, le nombre de pralines que lui envoie le petit gros, c'est pas normal... Bon, ça devrait passer sur le gros, mais c'est pas du grand nadal, là...

Un soderling en feu, il met une piquette à ce Nadal là, et il y a pas photo, même si on y est pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 17 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 16:24

Ouais ouais ouais on verra, de toute facon ce sera Berdych Razz

Pis Rafa aura encore Djokovic a passer, meme si lui aussi il est super poussif depuis le debut faut pas trop l'enterrer non plus.......
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

ROLAND-GARROS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 17 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 16:32

Service vollée a 4-4 sur une balle de break..
Respect Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 17 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 16:35

Il y a des jeux où il est carrément nul! Laughing

Des retours de service à 2 à l'heure au milieu du court, qui ne rebondissent pas et sur lesquels il se prend des taquets, on dirait du Gasquet! Razz
Et puis des fautes, des fautes, des fautes, c'est juste hallucinant, il devrait être chaud, là...

Il est où le Nadal qui cherchait à détruire ses adversaires à chaque point et qui ne ratait rien, il fait de la baballe, là, il ne marqe que des points sur les fautes d'almagro, depuis quelques jeux, d'ailleurs, il est NUL, là, on dirait qu'il joue sur indoor!

ce nadal là, il est loin d'avoir gagné le titre...
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

ROLAND-GARROS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 17 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 16:40

Kid Stefano a écrit:
Il y a des jeux où il est carrément nul! Laughing

Des retours de service à 2 à l'heure au milieu du court, qui ne rebondissent pas et sur lesquels il se prend des taquets, on dirait du Gasquet! Razz
Et puis des fautes, des fautes, des fautes, c'est juste hallucinant, il devrait être chaud, là...

Il est où le Nadal qui cherchait à détruire ses adversaires à chaque point et qui ne ratait rien, il fait de la baballe, là, il ne marqe que des points sur les fautes d'almagro, depuis quelques jeux, d'ailleurs, il est NUL, là, on dirait qu'il joue sur indoor!

ce nadal là, il est loin d'avoir gagné le titre...


Qu'est ce qu'on entend pas..

Almagro joue bien, forcément il fait des fautes, il est obligé de prendre beaucoup de risques..
De son côté Nadal fait pas un grand match c'est clair, il se contente de jouer au moment important pour l'instant.
Mais tant qu'il gagne sans perdre de set, sa sert à rien de critiquer, il gère son match =)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 17 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 16:48

Moi, je veux savoir ce qu'il a fait de son lift, à une époque il rebondissait tellement haut et avec un tel poids que ses adversaires avaient un mal fou à l'attaquer!
Là, almagro le nain lui met des pralines sans tous les sens depuis 2 heures, c'est pas normal! Laughing

Et puis ce nombre de fautes directes hallucinantes, lui qui ne donnait que très peu, allez encore 4 fautes de suite pour jouer un TB!, ça fait déjà 30 en 2 sets, c'est pas normal, c'est tout ce que je dis...

Après, muse, je suis d'accord pour dire qu'il est encore assez fort pour serrer le jeu à certains moments...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLAND-GARROS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND-GARROS
Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros
» Roland Garros
» ROLAND-GARROS
» Roland-Garros 08 / 1er tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: