|
|
| ROLAND-GARROS | |
|
+19georgette60 blas botany Toto_2 lys vdd David arabem Janou moussache west indies Muse_72 tedlesurfeur Kain agassi the overgifted Tuco Benedicto Pacifico Kid Stefano Sig zoelafee Shalimar 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| | | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Ven 4 Juin - 16:43 | |
| Et au moment où je dis qu'il fait moins de fautes, il en aligne plusieurs de suite, quel con! | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Ven 4 Juin - 16:51 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Et au moment où je dis qu'il fait moins de fautes, il en aligne plusieurs de suite, quel con!
Con!!!! comme tu y vas....^^ | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Ven 4 Juin - 17:00 | |
| Des fois je comprends pas ce qu'il glande... Nadal était à 2 points du match sur le service de Melzer (qui était carbo!), il sort 2 revers de 3 mètres comme un junior qui mouille! Et derrière, il sert pour le match, il met pas une balle dans le court, des fautes énormes, sort un passing de 4 mètres, fait une double faute dans le bas du filet comme je l'ai jamais vu en faire et se fait débreaker, non, mais c'est quand même du très grand n'importe quoi, par moments! Des fois on dirait qu'il s'endort au milieu de ses matchs tellement il s'ennuit! Et voilà derrière Melzer s'enflamme et lâche tout et repasse devant alors que Nadal continue de sortir des coups de 2 mètres, c'est quand même fou... | |
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Ven 4 Juin - 17:02 | |
| Bin oui, cest fou, c'est con, c'est chiant!!! un petit coup de mou, ça arrive..... | |
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Ven 4 Juin - 17:42 | |
| Un coup de mou, un coup de mou, mon cul, oui, il a complètement planté sa fin de match, c'était du grand n'importe quoi! Faire des fautes, c'est humain, c'est normal, bien sûr, mais là, les balles sortaient pas de 15 centimètres, ça sortait de 3 mètres et sur des balles anodines en plus, c'est quand même hallucinant, il mettait plus rien! D'ailleurs, je me demande si c'est pas un problème de visibilité, parceque après 2 heures de grand soleil, c'est le moment où l'obscurité commençait à envahir le court.... Et finalement c'est Melzer qui sera passé le plus près de lui prendre un set! Même au TB, il a eu chaud aux fesses, Nadal s'en sort par miracle sur un ou 2 très jolis coups, mais le reste du temps, il frappait ses coups au milieu du court (comme s'il était traumatisé par toutes ses fautes énormes), et Melzer lui est bien rentré dans le lard, en face et ça se joue à rien, mais une fin de match comme ça, c'est pas normal de la part de Nadal, après presque 2 heures d'un match presque parfait! Mais pour le supsens, c'était pas mal! | |
| | | Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Ven 4 Juin - 17:47 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Un coup de mou, un coup de mou, mon cul, oui, il a complètement planté sa fin de match, c'était du grand n'importe quoi!
Faire des fautes, c'est humain, c'est normal, bien sûr, mais là, les balles sortaient pas de 15 centimètres, ça sortait de 3 mètres et sur des balles anodines en plus, c'est quand même hallucinant, il mettait plus rien! D'ailleurs, je me demande si c'est pas un problème de visibilité, parceque après 2 heures de grand soleil, c'est le moment où l'obscurité commençait à envahir le court....
Et finalement c'est Melzer qui sera passé le plus près de lui prendre un set!
Même au TB, il a eu chaud aux fesses, Nadal s'en sort par miracle sur un ou 2 très jolis coups, mais le reste du temps, il frappait ses coups au milieu du court (comme s'il était traumatisé par toutes ses fautes énormes), et Melzer lui est bien rentré dans le lard, en face et ça se joue à rien, mais une fin de match comme ça, c'est pas normal de la part de Nadal, après presque 2 heures d'un match presque parfait!
Mais pour le supsens, c'était pas mal! Nadal est particulièrement nerveux depuis ce début de ce tournoi. J'avais jamais ressenti sa chez lui, c'est assez byzar. Surement tendu a cause de l'enjeu.. En tout cas il a vraiment très bien servi dans les 2 premiers set | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Ven 4 Juin - 17:52 | |
| Sympa ce que propose Melzer, j'ai nettement préféré ce match que le 5 sets des deux grandes maigrichones.
Melzer a fait des séquences sympa avec des service volée des retours volées et des amorties...
Bien plus varié comme tennis...
Soderling en jouant le niveau de son quart aurait du gagner en trois sets... | |
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Ven 4 Juin - 18:06 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Sympa ce que propose Melzer, j'ai nettement préféré ce match que le 5 sets des deux grandes maigrichones.
Melzer a fait des séquences sympa avec des service volée des retours volées et des amorties...
Bien plus varié comme tennis...
... C'est vrai, il a pas mal joué, il a parfois été surprenant! C'est bizarre parceque je l'avais vu jouer plusieurs fois avant, comme contre Monfils à RG et sur quelques streams, et je ne lui avais jamais rien trouvé de spécial, je l'avais même trouvé très chiant, je crois! Sûrement est-il en train de prendre une autre dimension, mais bon, à 29 piges...
Dernière édition par Kid Stefano le Ven 4 Juin - 18:08, édité 1 fois | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Ven 4 Juin - 18:07 | |
| - shalimar a écrit:
- Kain a écrit:
- Un match decevant entre Soderling et Berdych, suivi d'un match sans une once de suspence entre Nadal et Melzer.
Quel beau tournoi...
J'espere qu'on retrouvera un tres bon Soderling dimanche, s'il veut esperer faire quelque chose il est contraint à l'exellence. Et si c'était ton Delpo qui jouait contre un quasi nobody, tu dirais pareill?????? Bien sur que je dirais pareil. Même si ce n'est pas la question... J'aurais été content pour Del Potro comme tu l'es pour Nadal mais ca ne m'aurais pas empecher de déplorer la qualité globale du tournoi. Il faut rester un minimum objectif quand même, mais je comprends que tu sois contente pour Nadal, c'est tout à fait normal. | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Ven 4 Juin - 18:31 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Des fois je comprends pas ce qu'il glande...
Nadal était à 2 points du match sur le service de Melzer (qui était carbo!), il sort 2 revers de 3 mètres comme un junior qui mouille!
Et derrière, il sert pour le match, il met pas une balle dans le court, des fautes énormes, sort un passing de 4 mètres, fait une double faute dans le bas du filet comme je l'ai jamais vu en faire et se fait débreaker, non, mais c'est quand même du très grand n'importe quoi, par moments! Des fois on dirait qu'il s'endort au milieu de ses matchs tellement il s'ennuit!
bah meme lui il en a ri tellement c'etait NUL ce qu'il a fait quand il a servi pour le match, mais nul quoi, 3 fautes et une double faute, même Toni Nadal il était mort de rire le tie-break j'attendais le niveau injouable, bah même pas! Enfin bref, c'est encore une victoire en 3 sets, on va pas chipoter hein, j'espere que Soderling sera en meilleure forme pour la finale pour un gros combat | |
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Ven 4 Juin - 18:35 | |
| - Kain a écrit:
- shalimar a écrit:
- Kain a écrit:
- Un match decevant entre Soderling et Berdych, suivi d'un match sans une once de suspence entre Nadal et Melzer.
Quel beau tournoi...
J'espere qu'on retrouvera un tres bon Soderling dimanche, s'il veut esperer faire quelque chose il est contraint à l'exellence. Et si c'était ton Delpo qui jouait contre un quasi nobody, tu dirais pareill?????? Bien sur que je dirais pareil. Même si ce n'est pas la question... J'aurais été content pour Del Potro comme tu l'es pour Nadal mais ca ne m'aurais pas empecher de déplorer la qualité globale du tournoi. Il faut rester un minimum objectif quand même, mais je comprends que tu sois contente pour Nadal, c'est tout à fait normal. Objective quand c'est Nadal, dur dur... Je te remercie de ta compréhension.......tu trouves nulle la qualité du tournoi?????? Les meilleurs étient là... bon, après arrive ce qui arrive... déçue de la contre-perf de FED, j'étais sur le court, ....... Maintenant, putin, j'attends dimanche avec les nerfs à vif!!!!!!! | |
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Ven 4 Juin - 18:41 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Un coup de mou, un coup de mou, mon cul, oui, il a complètement planté sa fin de match, c'était du grand n'importe quoi!
Faire des fautes, c'est humain, c'est normal, bien sûr, mais là, les balles sortaient pas de 15 centimètres, ça sortait de 3 mètres et sur des balles anodines en plus, c'est quand même hallucinant, il mettait plus rien! D'ailleurs, je me demande si c'est pas un problème de visibilité, parceque après 2 heures de grand soleil, c'est le moment où l'obscurité commençait à envahir le court....
Et finalement c'est Melzer qui sera passé le plus près de lui prendre un set!
Même au TB, il a eu chaud aux fesses, Nadal s'en sort par miracle sur un ou 2 très jolis coups, mais le reste du temps, il frappait ses coups au milieu du court (comme s'il était traumatisé par toutes ses fautes énormes), et Melzer lui est bien rentré dans le lard, en face et ça se joue à rien, mais une fin de match comme ça, c'est pas normal de la part de Nadal, après presque 2 heures d'un match presque parfait!
Mais pour le supsens, c'était pas mal! Ton cul!!! bin le mien aussi, attend ce n'est pas un robot non plus, et alors quoi!!!!!! il arrive en finale sans perdre 1 set!!!!!!! J'avais dit en 3, ok!....et c'était bien le suspense du TB,^^ Je vais être dans un état dimanche!!!!! BDM tout ce qui se joue dans cette finale!!!!! Et s'IL gagne (amen), je fais une série de smiles, enfin ceux que j'ai =) | |
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Ven 4 Juin - 18:50 | |
| - zoelafee a écrit:
bah meme lui il en a ri tellement c'etait NUL ce qu'il a fait quand il a servi pour le match, mais nul quoi, 3 fautes et une double faute, même Toni Nadal il était mort de rire le tie-break j'attendais le niveau injouable, bah même pas!
: Ouais, enfin dimanche, il faudra qu'il bosse la finition, il pourrait le payer cher, sinon! ça a quand failli lui coûter un 4° set cette histoire et une heure de jeu en plus, c'est quand même pas anodin! Non mais même si Nadal commence à mouiller sur les fins de match, mais où va t-on, c'est le monde à l'envers! Non, mais franchement, j'espère que c'est un problème de visiblité, et pas autre chose... | |
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Ven 4 Juin - 18:53 | |
| - shalimar a écrit:
Ton cul!!! bin le mien aussi, attend ce n'est pas un robot non plus, et alors quoi!!!!!! il arrive en finale sans perdre 1 set!!!!!!! =) En fait, je voulais dire Mon oeil, tu as rectifié de toi-même, bien sûr, faute de frappe! Non, mais faire des fautes, ok, mais pas sortir plein de balles de 2 mètres (voire plus) comme ça sans raisons, c'est pas normal, loin de là, enfin bon, il s'en sort bien, ça se passera pas comme ça contre un bon soderling, faut pas se leurrer! Enfin, on verra... | |
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Ven 4 Juin - 19:23 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- shalimar a écrit:
Ton cul!!! bin le mien aussi, attend ce n'est pas un robot non plus, et alors quoi!!!!!! il arrive en finale sans perdre 1 set!!!!!!! =)
En fait, je voulais dire Mon oeil, tu as rectifié de toi-même, bien sûr, faute de frappe!
Non, mais faire des fautes, ok, mais pas sortir plein de balles de 2 mètres (voire plus) comme ça sans raisons, c'est pas normal, loin de là, enfin bon, il s'en sort bien, ça se passera pas comme ça contre un bon soderling, faut pas se leurrer!
Enfin, on verra... Mon oeil??? nahhhh mon cul, c'est mieux xd..... Il l'a reconnu, j'ai écouté son ITW après sur eurosport.....il a dévissé ok....mais tu verras, on parie???????? Soder souffre de la chaleur..... Je ne sais comment je vais tenir jusque dimanche, .. j'ai invité ma sister, car mon mari, le tennis, quedal..... J'ai prévenu mes voisins...quoique, ils savent quand je look mon RAFALOU^^ | |
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Ven 4 Juin - 19:42 | |
| Botany n'est pas venu fêter la nouvelle accession en finale de Soderling ? Aurait-il commencé à fêter ça sans nous ? | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Ven 4 Juin - 21:09 | |
| - shalimar a écrit:
- Kain a écrit:
- shalimar a écrit:
- Kain a écrit:
Quel beau tournoi...
J'espere qu'on retrouvera un tres bon Soderling dimanche, s'il veut esperer faire quelque chose il est contraint à l'exellence. Et si c'était ton Delpo qui jouait contre un quasi nobody, tu dirais pareill?????? Bien sur que je dirais pareil. Même si ce n'est pas la question... J'aurais été content pour Del Potro comme tu l'es pour Nadal mais ca ne m'aurais pas empecher de déplorer la qualité globale du tournoi. Il faut rester un minimum objectif quand même, mais je comprends que tu sois contente pour Nadal, c'est tout à fait normal. Objective quand c'est Nadal, dur dur... Je te remercie de ta compréhension.......tu trouves nulle la qualité du tournoi?????? Les meilleurs étient là... bon, après arrive ce qui arrive... déçue de la contre-perf de FED, j'étais sur le court, ....... Déçu d'abord parce qu'il manque les 3 joueurs que je préfere sur le circuit : Del Potro, Nalbandian et Davydenko. Déçu aussi par des défaites prématurées : je pense à Gulbis par exemple. Déçu par la qualité de certains matchs attendus, comme le Soderling/Berdych d'aujourd'hui. Je l'ai dis, pour moi ce tournoi a été assez terne, j'espere quand même un grande finale. Mais la contre-perf de Federer est loin de m'avoir attristé, j'étais tres content pour Soderling au contraire, c'est même le seul match qui m'ait fait vibrer. Pour le reste, j'ai trouvé que ça manquait de gros combats avec une ambiance bien chaude. | |
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Ven 4 Juin - 21:25 | |
| ==>Kain : ça va être chaud dimanche!!!!!!!! | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Ven 4 Juin - 22:50 | |
| bah ouais; chacun son tour suivant ses préférences, moi l'année dernière j'avais quitté le tournoi après les huitièmes! J'avais quand même jeté un oeil au Fed/Monfils pour voir, mais tout le reste j'avais snobbé.... J'ai loupé les quasi exploits de Haas, de Del Po, les branlées que Soder a infligé à Davydenko ou autre je sais plus qui, le Gonzo qui se torche le cul sur les lignes, tout ça, moi, j'ai zappé!!!! je faisais la gueule dans mon coin Heureusement que j'étais aux Stazini, au moins c'était pas dans tous les journaux et sur toutes les chaînes ce tournoi de merde! | |
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Ven 4 Juin - 23:00 | |
| Euh, je peux savoir qui a dit qu'on attendait un gros soleil sur paris jusqu'à dimanche après-midi ???? Non, parceque là je viens de voir une météo de nuit à la télé, et ils parlent d'une grosse baisse de température, de grosses pluies, et même d'orages sur paris dimanche après-midi! Je suis allé sur le site de météo france, et ça confirme, ils parlent de grosses pluies et d'orages énormes sur Paris l'après-midi (sans préciser à quelle heure, cependant)! Bref, je veux pas dire mais ça change absolument tout, même si ça devait jouer entre les gouttes entre des orages, ça avantagerait 1000 fois Soderling, il y a même pas photo, déjà que le lift de nadal, c'est moins ça, sous la pluie et sur des courts humides, il n'a même plus de lift, c'est pire que s'il jouait le match en indoor face au suédois, qui, lui préfère les conditions humides que la chaleur! | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Sam 5 Juin - 6:39 | |
| J'espère que Soderling va démonter la tronche de Nadal. Ca serait marrant. Il aurait dégagé sur le premier mec crédible venu. Et pui il faut que Kid continue à faire sa pleureuse pour que ce forum ait un sens. | |
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Sam 5 Juin - 6:52 | |
| Merde et Merde.. je viens aussi de regarder la météo...ciel gris, avec averses,26°---Je fais ma grosse pleureuse aussi....Je vais mettre un cierge pour qu'ils se plantent à Météo-City!!!! | |
| | | Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Sam 5 Juin - 6:57 | |
| | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Sam 5 Juin - 7:09 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS | |
| |
| | | | ROLAND-GARROS | |
|