Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 ROLAND-GARROS

Aller en bas 
+19
georgette60
blas
botany
Toto_2
lys
vdd
David
arabem
Janou
moussache west indies
Muse_72
tedlesurfeur
Kain
agassi the overgifted
Tuco Benedicto Pacifico
Kid Stefano
Sig
zoelafee
Shalimar
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 21 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 16:36

Kain a écrit:
Un match decevant entre Soderling et Berdych, suivi d'un match sans une once de suspence entre Nadal et Melzer.
Quel beau tournoi... pig

J'espere qu'on retrouvera un tres bon Soderling dimanche, s'il veut esperer faire quelque chose il est contraint à l'exellence.

Et si c'était ton Delpo qui jouait contre un quasi nobody, tu dirais pareill?????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 21 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 16:43

Et au moment où je dis qu'il fait moins de fautes, il en aligne plusieurs de suite, quel con! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 21 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 16:51

Kid Stefano a écrit:
Et au moment où je dis qu'il fait moins de fautes, il en aligne plusieurs de suite, quel con! Laughing

Con!!!! comme tu y vas....^^
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 21 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 17:00

Des fois je comprends pas ce qu'il glande...

Nadal était à 2 points du match sur le service de Melzer (qui était carbo!), il sort 2 revers de 3 mètres comme un junior qui mouille!

Et derrière, il sert pour le match, il met pas une balle dans le court, des fautes énormes, sort un passing de 4 mètres, fait une double faute dans le bas du filet comme je l'ai jamais vu en faire et se fait débreaker, non, mais c'est quand même du très grand n'importe quoi, par moments! Des fois on dirait qu'il s'endort au milieu de ses matchs tellement il s'ennuit! Laughing

Et voilà derrière Melzer s'enflamme et lâche tout et repasse devant alors que Nadal continue de sortir des coups de 2 mètres, c'est quand même fou...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 21 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 17:02

Bin oui, cest fou, c'est con, c'est chiant!!! un petit coup de mou, ça arrive.....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 21 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 17:42

Un coup de mou, un coup de mou, mon cul, oui, il a complètement planté sa fin de match, c'était du grand n'importe quoi! Laughing
Faire des fautes, c'est humain, c'est normal, bien sûr, mais là, les balles sortaient pas de 15 centimètres, ça sortait de 3 mètres et sur des balles anodines en plus, c'est quand même hallucinant, il mettait plus rien! D'ailleurs, je me demande si c'est pas un problème de visibilité, parceque après 2 heures de grand soleil, c'est le moment où l'obscurité commençait à envahir le court....

Et finalement c'est Melzer qui sera passé le plus près de lui prendre un set! Laughing

Même au TB, il a eu chaud aux fesses, Nadal s'en sort par miracle sur un ou 2 très jolis coups, mais le reste du temps, il frappait ses coups au milieu du court (comme s'il était traumatisé par toutes ses fautes énormes), et Melzer lui est bien rentré dans le lard, en face et ça se joue à rien, mais une fin de match comme ça, c'est pas normal de la part de Nadal, après presque 2 heures d'un match presque parfait!

Mais pour le supsens, c'était pas mal! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

ROLAND-GARROS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 21 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 17:47

Kid Stefano a écrit:
Un coup de mou, un coup de mou, mon cul, oui, il a complètement planté sa fin de match, c'était du grand n'importe quoi! Laughing
Faire des fautes, c'est humain, c'est normal, bien sûr, mais là, les balles sortaient pas de 15 centimètres, ça sortait de 3 mètres et sur des balles anodines en plus, c'est quand même hallucinant, il mettait plus rien! D'ailleurs, je me demande si c'est pas un problème de visibilité, parceque après 2 heures de grand soleil, c'est le moment où l'obscurité commençait à envahir le court....

Et finalement c'est Melzer qui sera passé le plus près de lui prendre un set! Laughing

Même au TB, il a eu chaud aux fesses, Nadal s'en sort par miracle sur un ou 2 très jolis coups, mais le reste du temps, il frappait ses coups au milieu du court (comme s'il était traumatisé par toutes ses fautes énormes), et Melzer lui est bien rentré dans le lard, en face et ça se joue à rien, mais une fin de match comme ça, c'est pas normal de la part de Nadal, après presque 2 heures d'un match presque parfait!

Mais pour le supsens, c'était pas mal! Razz


Nadal est particulièrement nerveux depuis ce début de ce tournoi.
J'avais jamais ressenti sa chez lui, c'est assez byzar.
Surement tendu a cause de l'enjeu..

En tout cas il a vraiment très bien servi dans les 2 premiers set Surprised
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 21 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 17:52

Sympa ce que propose Melzer, j'ai nettement préféré ce match que le 5 sets des deux grandes maigrichones.

Melzer a fait des séquences sympa avec des service volée des retours volées et des amorties...

Bien plus varié comme tennis...

Soderling en jouant le niveau de son quart aurait du gagner en trois sets...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 21 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 18:06

agassi the overgifted a écrit:
Sympa ce que propose Melzer, j'ai nettement préféré ce match que le 5 sets des deux grandes maigrichones.

Melzer a fait des séquences sympa avec des service volée des retours volées et des amorties...

Bien plus varié comme tennis...

...



C'est vrai, il a pas mal joué, il a parfois été surprenant!

C'est bizarre parceque je l'avais vu jouer plusieurs fois avant, comme contre Monfils à RG et sur quelques streams, et je ne lui avais jamais rien trouvé de spécial, je l'avais même trouvé très chiant, je crois! Laughing

Sûrement est-il en train de prendre une autre dimension, mais bon, à 29 piges...


Dernière édition par Kid Stefano le Ven 4 Juin - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

ROLAND-GARROS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 21 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 18:07

shalimar a écrit:
Kain a écrit:
Un match decevant entre Soderling et Berdych, suivi d'un match sans une once de suspence entre Nadal et Melzer.
Quel beau tournoi... pig

J'espere qu'on retrouvera un tres bon Soderling dimanche, s'il veut esperer faire quelque chose il est contraint à l'exellence.

Et si c'était ton Delpo qui jouait contre un quasi nobody, tu dirais pareill?????? Wink
Bien sur que je dirais pareil. Même si ce n'est pas la question...
J'aurais été content pour Del Potro comme tu l'es pour Nadal mais ca ne m'aurais pas empecher de déplorer la qualité globale du tournoi.
Il faut rester un minimum objectif quand même, mais je comprends que tu sois contente pour Nadal, c'est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 21 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 18:31

Kid Stefano a écrit:
Des fois je comprends pas ce qu'il glande...

Nadal était à 2 points du match sur le service de Melzer (qui était carbo!), il sort 2 revers de 3 mètres comme un junior qui mouille!

Et derrière, il sert pour le match, il met pas une balle dans le court, des fautes énormes, sort un passing de 4 mètres, fait une double faute dans le bas du filet comme je l'ai jamais vu en faire et se fait débreaker, non, mais c'est quand même du très grand n'importe quoi, par moments! Des fois on dirait qu'il s'endort au milieu de ses matchs tellement il s'ennuit! Laughing

bah meme lui il en a ri tellement c'etait NUL ce qu'il a fait quand il a servi pour le match, mais nul quoi, 3 fautes et une double faute, même Toni Nadal il était mort de rire Laughing
le tie-break j'attendais le niveau injouable, bah même pas!

Enfin bref, c'est encore une victoire en 3 sets, on va pas chipoter hein, j'espere que Soderling sera en meilleure forme pour la finale pour un gros combat Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 21 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 18:35

Kain a écrit:
shalimar a écrit:
Kain a écrit:
Un match decevant entre Soderling et Berdych, suivi d'un match sans une once de suspence entre Nadal et Melzer.
Quel beau tournoi... pig

J'espere qu'on retrouvera un tres bon Soderling dimanche, s'il veut esperer faire quelque chose il est contraint à l'exellence.

Et si c'était ton Delpo qui jouait contre un quasi nobody, tu dirais pareill?????? Wink
Bien sur que je dirais pareil. Même si ce n'est pas la question...
J'aurais été content pour Del Potro comme tu l'es pour Nadal mais ca ne m'aurais pas empecher de déplorer la qualité globale du tournoi.
Il faut rester un minimum objectif quand même, mais je comprends que tu sois contente pour Nadal, c'est tout à fait normal.

Objective quand c'est Nadal, dur dur... Je te remercie de ta compréhension.......tu trouves nulle la qualité du tournoi??????
Les meilleurs étient là... bon, après arrive ce qui arrive... déçue de la contre-perf de FED, j'étais sur le court, .......

Maintenant, putin, j'attends dimanche avec les nerfs à vif!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 21 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 18:41

Kid Stefano a écrit:
Un coup de mou, un coup de mou, mon cul, oui, il a complètement planté sa fin de match, c'était du grand n'importe quoi! Laughing
Faire des fautes, c'est humain, c'est normal, bien sûr, mais là, les balles sortaient pas de 15 centimètres, ça sortait de 3 mètres et sur des balles anodines en plus, c'est quand même hallucinant, il mettait plus rien! D'ailleurs, je me demande si c'est pas un problème de visibilité, parceque après 2 heures de grand soleil, c'est le moment où l'obscurité commençait à envahir le court....

Et finalement c'est Melzer qui sera passé le plus près de lui prendre un set! Laughing

Même au TB, il a eu chaud aux fesses, Nadal s'en sort par miracle sur un ou 2 très jolis coups, mais le reste du temps, il frappait ses coups au milieu du court (comme s'il était traumatisé par toutes ses fautes énormes), et Melzer lui est bien rentré dans le lard, en face et ça se joue à rien, mais une fin de match comme ça, c'est pas normal de la part de Nadal, après presque 2 heures d'un match presque parfait!

Mais pour le supsens, c'était pas mal! Razz

Ton cul!!! bin le mien aussi, attend ce n'est pas un robot non plus, et alors quoi!!!!!! il arrive en finale sans perdre 1 set!!!!!!!
J'avais dit en 3, ok!....et c'était bien le suspense du TB,^^

Je vais être dans un état dimanche!!!!! BDM tout ce qui se joue dans cette finale!!!!!

Et s'IL gagne (amen), je fais une série de smiles, enfin ceux que j'ai =)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 21 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 18:50

zoelafee a écrit:


bah meme lui il en a ri tellement c'etait NUL ce qu'il a fait quand il a servi pour le match, mais nul quoi, 3 fautes et une double faute, même Toni Nadal il était mort de rire Laughing
le tie-break j'attendais le niveau injouable, bah même pas!

:


Ouais, enfin dimanche, il faudra qu'il bosse la finition, il pourrait le payer cher, sinon!

ça a quand failli lui coûter un 4° set cette histoire et une heure de jeu en plus, c'est quand même pas anodin! Non mais même si Nadal commence à mouiller sur les fins de match, mais où va t-on, c'est le monde à l'envers! Razz

Non, mais franchement, j'espère que c'est un problème de visiblité, et pas autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 21 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 18:53

shalimar a écrit:


Ton cul!!! bin le mien aussi, attend ce n'est pas un robot non plus, et alors quoi!!!!!! il arrive en finale sans perdre 1 set!!!!!!!
=)


En fait, je voulais dire Mon oeil, tu as rectifié de toi-même, bien sûr, faute de frappe! Razz Wink

Non, mais faire des fautes, ok, mais pas sortir plein de balles de 2 mètres (voire plus) comme ça sans raisons, c'est pas normal, loin de là, enfin bon, il s'en sort bien, ça se passera pas comme ça contre un bon soderling, faut pas se leurrer!

Enfin, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 21 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 19:23

Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:


Ton cul!!! bin le mien aussi, attend ce n'est pas un robot non plus, et alors quoi!!!!!! il arrive en finale sans perdre 1 set!!!!!!!
=)


En fait, je voulais dire Mon oeil, tu as rectifié de toi-même, bien sûr, faute de frappe! Razz Wink

Non, mais faire des fautes, ok, mais pas sortir plein de balles de 2 mètres (voire plus) comme ça sans raisons, c'est pas normal, loin de là, enfin bon, il s'en sort bien, ça se passera pas comme ça contre un bon soderling, faut pas se leurrer!

Enfin, on verra...
Mon oeil??? nahhhh mon cul, c'est mieux xd.....

Il l'a reconnu, j'ai écouté son ITW après sur eurosport.....il a dévissé ok....mais tu verras, on parie???????? Soder souffre de la chaleur.....

Je ne sais comment je vais tenir jusque dimanche, .. j'ai invité ma sister, car mon mari, le tennis, quedal.....

J'ai prévenu mes voisins...quoique, ils savent quand je look mon RAFALOU^^
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 21 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 19:42

Botany n'est pas venu fêter la nouvelle accession en finale de Soderling ? Aurait-il commencé à fêter ça sans nous ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

ROLAND-GARROS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 21 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 21:09

shalimar a écrit:
Kain a écrit:
shalimar a écrit:
Kain a écrit:
Un match decevant entre Soderling et Berdych, suivi d'un match sans une once de suspence entre Nadal et Melzer.
Quel beau tournoi... pig

J'espere qu'on retrouvera un tres bon Soderling dimanche, s'il veut esperer faire quelque chose il est contraint à l'exellence.

Et si c'était ton Delpo qui jouait contre un quasi nobody, tu dirais pareill?????? Wink
Bien sur que je dirais pareil. Même si ce n'est pas la question...
J'aurais été content pour Del Potro comme tu l'es pour Nadal mais ca ne m'aurais pas empecher de déplorer la qualité globale du tournoi.
Il faut rester un minimum objectif quand même, mais je comprends que tu sois contente pour Nadal, c'est tout à fait normal.

Objective quand c'est Nadal, dur dur... Je te remercie de ta compréhension.......tu trouves nulle la qualité du tournoi??????
Les meilleurs étient là... bon, après arrive ce qui arrive... déçue de la contre-perf de FED, j'étais sur le court, .......
Déçu d'abord parce qu'il manque les 3 joueurs que je préfere sur le circuit : Del Potro, Nalbandian et Davydenko.
Déçu aussi par des défaites prématurées : je pense à Gulbis par exemple.
Déçu par la qualité de certains matchs attendus, comme le Soderling/Berdych d'aujourd'hui.
Je l'ai dis, pour moi ce tournoi a été assez terne, j'espere quand même un grande finale.
Mais la contre-perf de Federer est loin de m'avoir attristé, j'étais tres content pour Soderling au contraire, c'est même le seul match qui m'ait fait vibrer.
Pour le reste, j'ai trouvé que ça manquait de gros combats avec une ambiance bien chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 21 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 21:25

==>Kain : ça va être chaud dimanche!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 21 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 22:50

bah ouais; chacun son tour suivant ses préférences, moi l'année dernière j'avais quitté le tournoi après les huitièmes!
J'avais quand même jeté un oeil au Fed/Monfils pour voir, mais tout le reste j'avais snobbé....
J'ai loupé les quasi exploits de Haas, de Del Po, les branlées que Soder a infligé à Davydenko ou autre je sais plus qui, le Gonzo qui se torche le cul sur les lignes, tout ça, moi, j'ai zappé!!!!

je faisais la gueule dans mon coin Razz
Heureusement que j'étais aux Stazini, au moins c'était pas dans tous les journaux et sur toutes les chaînes ce tournoi de merde! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 21 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 23:00

Euh, je peux savoir qui a dit qu'on attendait un gros soleil sur paris jusqu'à dimanche après-midi ????

Non, parceque là je viens de voir une météo de nuit à la télé, et ils parlent d'une grosse baisse de température, de grosses pluies, et même d'orages sur paris dimanche après-midi!

Je suis allé sur le site de météo france, et ça confirme, ils parlent de grosses pluies et d'orages énormes sur Paris l'après-midi (sans préciser à quelle heure, cependant)!

Bref, je veux pas dire mais ça change absolument tout, même si ça devait jouer entre les gouttes entre des orages, ça avantagerait 1000 fois Soderling, il y a même pas photo, déjà que le lift de nadal, c'est moins ça, sous la pluie et sur des courts humides, il n'a même plus de lift, c'est pire que s'il jouait le match en indoor face au suédois, qui, lui préfère les conditions humides que la chaleur! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 21 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 6:39

J'espère que Soderling va démonter la tronche de Nadal. Ca serait marrant. Il aurait dégagé sur le premier mec crédible venu. Laughing Et pui il faut que Kid continue à faire sa pleureuse pour que ce forum ait un sens. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 21 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 6:52

Merde et Merde.. je viens aussi de regarder la météo...ciel gris, avec averses,26°---Je fais
ma grosse pleureuse aussi....Je vais mettre un cierge pour qu'ils se plantent à Météo-City!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

ROLAND-GARROS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 21 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 6:57

Après un RG 2009 avec des 1/2 de folies on a un RG 2010 avec des 1/2 toutes pourries comme quoi les années se suivent... Avec les 1/2 féminines de hier ça fait 4 matchs pourris en 1/2 d'un GC. On bat un record là Laughing

Pour dimanche tout dépendra de Soderling, soit il joue comme contre Fed et on aura un gros combat soit il joue comme contre Berdych et Nadal prend le tournoi en 3 manches et ça clôturera en beauté ce RG tout pourri Razz Laughing No
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

ROLAND-GARROS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 21 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 7:09

Sig a écrit:
Après un RG 2009 avec des 1/2 de folies on a un RG 2010 avec des 1/2 toutes pourries comme quoi les années se suivent... Avec les 1/2 féminines de hier ça fait 4 matchs pourris en 1/2 d'un GC. On bat un record là Laughing

Pour dimanche tout dépendra de Soderling, soit il joue comme contre Fed et on aura un gros combat soit il joue comme contre Berdych et Nadal prend le tournoi en 3 manches et ça clôturera en beauté ce RG tout pourri Razz Laughing No

C'est vrai qu'il y a eu beaucoup moins de beaux matches... sur les deux circuits. Il est bizarre ce RG 2010. La seule chose qui se tient, c'est Soderling Nadal en finale, ce qui montre que ce n'était pas une coincidence... Faut que Robin choppe le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLAND-GARROS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND-GARROS
Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros
» Roland Garros
» ROLAND-GARROS
» Roland-Garros 08 / 1er tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: