|
|
| ROLAND-GARROS | |
|
+19georgette60 blas botany Toto_2 lys vdd David arabem Janou moussache west indies Muse_72 tedlesurfeur Kain agassi the overgifted Tuco Benedicto Pacifico Kid Stefano Sig zoelafee Shalimar 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Sam 5 Juin - 7:39 | |
| - vdd a écrit:
- J'espère que Soderling va démonter la tronche de Nadal. Ca serait marrant. Il aurait dégagé sur le premier mec crédible venu. Et pui il faut que Kid continue à faire sa pleureuse pour que ce forum ait un sens.
Il ne le fera pas tout simplement car il n'est pas fan de nadal. Ca aurait été gasquet à la rigueur... En tout cas c 'est chiant s il fait un temps pourri dimanche , je ne veux pas d interruption ou de finale reportée.Une terre humide serait mieux pour l égalité des chances, car avec las sécheresse d hier nadal aurait trop avantagé...Donc pour le spectacle une terre humide mais pas de pluie ni de vent, par pitié! | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Sam 5 Juin - 8:19 | |
| Y a plus de mecs crédibles de toutes façons...
Djokovic c'est devenu une baltringue qui abandonne sur des juniors. Del Po et Davydenko sont à l'hosto. etc
On peut quand même souligner la longévité de Nadal, on le voyait exploser avant tout le monde. Et il va peut être les enterrer finalement...
Ce sont ses "soit-disant" fossoyeurs qui sont sur le carreau pour l'instant. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Sam 5 Juin - 9:26 | |
| - vdd a écrit:
- J'espère que Soderling va démonter la tronche de Nadal. Ca serait marrant. Il aurait dégagé sur le premier mec crédible venu. Et pui il faut que Kid continue à faire sa pleureuse pour que ce forum ait un sens.
A part que tu marches à la haine, je vois pas quel est ton problème! Je l'ai dit depuis longtemps, je suis pas fan de Nadal mais je veux qu'il prenne RG cette année, parceque après cette saison de TB, c'est le seul qui le mérite, tout simplement! De la même manière qu'il n'y a rien à dire quand Fed gagne Wimbledon chaque année parceque c'est le meilleur sur cette surface et de loin, pour Nadal sur TB, c'est pareil! Si, aveuglé par ta haine stérile, tu peux pas comprendre ça, achète-toi des lunettes! Et c'est vrai que ça me ferait chier qu'une météo pourrie change la donne dimanche, mais bon, tu dois être en train de t'astiquer pour que soderling prenne le titre juste motivé par ta haine d'un joueur et pour que Fed garde sa place, qui n'est pourtant plus méritée depuis janvier, alors te parler, je me doute bien que ça sert à pas grand chose! Et puis même s'il a fait un grand match face à Fed (après une saison de TB transparente!), je peux toujours pas blairer soderling, hier il fait un match dégueulassse où jamais il doit passer Berdych la mouilleuse, ça serait immonde de le voir prendre le titre! Mais bon, cette année, Nadal a ses 2 genoux, même sous l'orage, il devrait garder une marge, même si ça sera plus dur! Et puis t'inquiètes, derrière il va sauter pendant un an, comme d'hab, il t'empêchera pas de dormir! | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Sam 5 Juin - 9:32 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
Il ne le fera pas tout simplement car il n'est pas fan de nadal. Ca aurait été gasquet à la rigueur...
En tout cas c 'est chiant s il fait un temps pourri dimanche , je ne veux pas d interruption ou de finale reportée.Une terre humide serait mieux pour l égalité des chances, car avec las sécheresse d hier nadal aurait trop avantagé...Donc pour le spectacle une terre humide mais pas de pluie ni de vent, par pitié! Exact! D'une manière générale, ça me file toujours la gerbe dès que j'entends parler d'un temps dégueulasse à RG, qui est souvent synonyme de perte de temps, d'interruptions casse-couilles, et de baisse de niveau! En général, depuis 20 ans, les finales, c'est toujours sous un beau soleil, bon, il y avait eu des petites coupures de pluie en 1991 et 1999, mais à part ça... Là, ils parlent carrément d'orages et de pluies fortes l'après-midi, après faut voir à quelle heure ça va tomber, si ça se trouve c'est en fin d'après-midi.... | |
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Sam 5 Juin - 9:39 | |
| Même si il pleut, ça a de l'impact sur les deux joueurs de toutes façons...
La balle de Nadal giclera moins mais celle de Soderling ira moins vite aussi... Le jeu alors devient plus lent.
Et on peut faire un débat pour savoir lequel est le plus avantagé.
Enfin bref... On s'en fout. C'est ridicule d'aller chercher la météo comme excuse, aucun joueur se servira de ça, je pense. | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Sam 5 Juin - 11:03 | |
| Non, aucun... mais moi j'enrage, j'ai le droit????? aujourd'hui on crève de chaud, !!!!! Ouiiiiii je suis de parti pris... eh oui Kid, pourvu qu'il n'y ait pas d'interruption casse-grosses couilles.....
Bon des fois il pleut dans mon 12è et pas dans le 16è et inversement!!! alors qu'il pleuve chez moi, bordel! | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Sam 5 Juin - 11:16 | |
| - Kid Stefano a écrit:
A part que tu marches à la haine, je vois pas quel est ton problème!
Je l'ai dit depuis longtemps, je suis pas fan de Nadal mais je veux qu'il prenne RG cette année, parceque après cette saison de TB, c'est le seul qui le mérite, tout simplement! De la même manière qu'il n'y a rien à dire quand Fed gagne Wimbledon chaque année parceque c'est le meilleur sur cette surface et de loin, pour Nadal sur TB, c'est pareil! Si, aveuglé par ta haine stérile, tu peux pas comprendre ça, achète-toi des lunettes!
Tu voulias déjà qu'il prenne RG avant la saison de terre. Moi je lui souhaite chtouille, choléra et soderlinguage demain. Et si ça peut faire 5 sets pour que ses genoux saignent et qu'on soit débarrassé de son tennis inregardable à Wimbledon je signe des deux mains. Voila. J'aime pas Nadal, c'est tout. Ca t'es jamais arrivé de pas aimer un joueur et de pas vouloir qu'il gagne des GC? Moi, si. En plus, ça m'emmerderait qu'il dépasse des mecs comme Agassi ou Lendl en nombre de GC. Faut qu'il reste à 6 c'est très bien. - Kid Stefano a écrit:
Et c'est vrai que ça me ferait chier qu'une météo pourrie change la donne dimanche, mais bon, tu dois être en train de t'astiquer pour que soderling prenne le titre juste motivé par ta haine d'un joueur et pour que Fed garde sa place, qui n'est pourtant plus méritée depuis janvier, alors te parler, je me doute bien que ça sert à pas grand chose!
Federer a gagné 2 des 4 derniers GC non? Donc il mérite toujours sa place à mes yeux. Moi ça me tue qu'un mec le dépasse au premier faux pas en GC depuis 5 ans. Enfin, ceci dit je m'en remettrais c'est pas bien grave. - Kid Stefano a écrit:
Et puis même s'il a fait un grand match face à Fed (après une saison de TB transparente!), je peux toujours pas blairer soderling, hier il fait un match dégueulassse où jamais il doit passer Berdych la mouilleuse, ça serait immonde de le voir prendre le titre!
Moi non plus. Mais bon. Tout sauf Nadal. | |
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Sam 5 Juin - 11:26 | |
| Aucun problème, vdd, je comprends, de toute façon, je savais déjà tout ce que tu dis, on se connaît bien depuis le temps! | |
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Sam 5 Juin - 11:36 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Même si il pleut, ça a de l'impact sur les deux joueurs de toutes façons...
La balle de Nadal giclera moins mais celle de Soderling ira moins vite aussi... Le jeu alors devient plus lent.
Enfin bref... On s'en fout. C'est ridicule d'aller chercher la météo comme excuse, aucun joueur se servira de ça, je pense. Oui, on verra tout ça, c'est trop tôt pour établir des plans sur la comète, il faut attendre de voir à quel point le temps sera pourri, si c'est carrément des orages comme ils ont l'air de dire, ça jouera peut-être pas beaucoup... Mais comme météo france se plante souvent, faut attendre! En tout cas, dans un match joué dans des conditions très humides et qui se finit sous le crachin, ça n'avait pas l'air d'avoir ralenti les coups de Soderling face à Fed, l'autre jour! Mais c'est vrai que c'est une finale de GC, il y aura plein d'autres paramètres qui rentreront en jeu, même en cas de temps humide ou pluvieux, c'est clair! | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Sam 5 Juin - 18:46 | |
| et merde, moi non lus j'attendais pas la pluie, en + j'y serai demain je vais me les peler je comptais bronzer moi!!!!!! Faut que Nadal gagne ce match, ça y est ça me stresse là!!!!!! | |
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Sam 5 Juin - 18:48 | |
| Tu as une place sur le central zoé, pour la fnale ? | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Sam 5 Juin - 19:03 | |
| Soderling fait un match de mouilleuse ? Ce type, c'est le seul qui a réussi à sortir Nadal ou Federer ces cinq dernières années et on veut en faire un petit joueur ? | |
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Sam 5 Juin - 19:05 | |
| Apparemment, ils ont maintenus leur bulletin d'orage, non seulement sur Paris, mais sur toute la région parisienne, sur le site de météo France! Après, ça colle pas, un orage ça dure 20 minutes, pas 5 heures, et comme on n'a aucune précision sur l'horaire, je me méfie de ces cons là! ça me rappelle récemment chez moi, j'avais prévu un barbuc avec des potes vers 14 h, et on avait regardé toutes les météos possibles, nationale, régionale (sur France 3), et sur le site internet, et ils prévoyaient à chaque fois vers chez nous du soleil le matin et des fortes pluies l'après-midi! Le jour arrive, et en fait grand soleil et grosse chaleur tout l'après midi, on fait le barbuc en se foutant de la gueule de ces abrutis, et en fait c'est bien après, le soir à 21 heures qu'il s'est mis à y avoir des déluges toute la nuit, autant dire que 21 heures, c'est pas vraiment l'après-midi, des fois leur prévisions sont fiables mais à 10 heures près! ça sera peut-être pareil! | |
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Sam 5 Juin - 19:09 | |
| - botany a écrit:
- Soderling fait un match de mouilleuse ?
Ce type, c'est le seul qui a réussi à sortir Nadal ou Federer ces cinq dernières années et on veut en faire un petit joueur ? Non, botany, c'est Berdych qui a fait un match de mouilleuse, faudrait mieux lire les posts, mon ami! Soderling a fait un match assez moyen, à part au service, mais il s'est battu comme un lion alors qu'il n'était pas dans un grand jour, (et il l'a reconnu après), et c'est tout à son honneur! Mais il a grandement profité d'un Berdych qui le dominait et qui a complètement explosé dans les 2 derniers sets, notamment mentalement! | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Sam 5 Juin - 19:16 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- botany a écrit:
- Soderling fait un match de mouilleuse ?
Ce type, c'est le seul qui a réussi à sortir Nadal ou Federer ces cinq dernières années et on veut en faire un petit joueur ?
Non, botany, c'est Berdych qui a fait un match de mouilleuse, faudrait mieux lire les posts, mon ami!
Désolé je suis crevé. ok. | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Sam 5 Juin - 20:34 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Même si il pleut, ça a de l'impact sur les deux joueurs de toutes façons...
Enfin bref... On s'en fout. C'est ridicule d'aller chercher la météo comme excuse, aucun joueur se servira de ça, je pense. Comme le mariage des jeux a une importance, la météo en a une elle aussi car elle a sur terre encore plus qu'ailleurs une influence directe sur le jeu, c'est donc un élément éssentiel a prendre en considération. Apres, bien sur qu'elle ne doit pas etre une excuse pour l'un ou pour l'autre, chacun doit faire en fonction mais l'occulter serai une grave erreur. Quand a savoir lequel serai le plus avantagé a ce qu'il pleuve, j'ai quand meme bien ma petite idée !!! | |
| | | georgette60 30/1
Nombre de messages : 51 Age : 74 Points : 26463 Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Sam 5 Juin - 20:37 | |
| Tout le monde dit que le plus avantagé par la pluie, serait Söderling !!!!! Faut dire que vendredi, il faisait chaud.... Et là, il fait lourd.... | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Sam 5 Juin - 20:39 | |
| - georgette60 a écrit:
- Tout le monde dit que le plus avantagé par la pluie, serait Söderling !!!!!
Faut dire que vendredi, il faisait chaud.... Et là, il fait lourd.... Je ne comprends pas pourquoi ? Pluie donc terre plus lourde donc jeu de terrien donc Nadal. Temps sec, surface plus rapide donc Soderling ? | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Sam 5 Juin - 20:53 | |
| - botany a écrit:
- georgette60 a écrit:
Faut dire que vendredi, il faisait chaud.... Et là, il fait lourd.... Je ne comprends pas pourquoi ? Pluie donc terre plus lourde donc jeu de terrien donc Nadal. Temps sec, surface plus rapide donc Soderling ? Nadal avec du lift en moins = Montanes. Alors j'exagere peut etre un tout petit peu et encore. Soderling sur terre plus lente, meme s'il perd un peu en vitesse, perd moins de ces points forts. En plus, une terre lente lui laisse encore d'avantage de temps pour armer ces grandes frappes. On peut donc penser qu'il gagne un peu en régularité. (ça c'est un constat que je me suis fait au regard de son match face a fed cette année et celui contre nadal l'an dernier, joué dans des conditions de jeu tres humides!) | |
| | | georgette60 30/1
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Sam 5 Juin - 20:55 | |
| - botany a écrit:
- georgette60 a écrit:
Faut dire que vendredi, il faisait chaud.... Et là, il fait lourd.... Je ne comprends pas pourquoi ? Pluie donc terre plus lourde donc jeu de terrien donc Nadal. Temps sec, surface plus rapide donc Soderling ? hé ! c'est sur la 2 et la 3 que j'ai entendu dire ça ! Et comme un âne, je répète..... :afro: | |
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Sam 5 Juin - 21:30 | |
| David a raison, c'est évident que sur une TB humide et avec un temps humide, le lift de Nadal ne rebondit quasiment plus, ou beaucoup moins haut, et sera beaucoup moins lourd! Et ça laisserait beaucoup plus de temps à Soderling pour s'organiser pour lâcher ses grandes frappes avec les balles de Nadal qui arriveraient sûrement pile à hauteur de ses épaules...
Le lift de Nadal c'est sous le soleil, dans la chaleur et avec des terrains de TB biens secs qu'il rebondit le plus et qu'il devient une arme redoutable, (comme hier!) on le sait depuis longtemps...
Nier ça est un non-sens absolu, c'est même idiot, après, soderling aura peut-être le trac, et Nadal aura sa combativité habituelle, un physique à 100% cette fois, mais ça peut changer la donne, c'est sûr, tennistiquement parlant...
On verra... | |
| | | georgette60 30/1
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Dim 6 Juin - 7:07 | |
| Il va se faire une légende Söderling, gagner par temps pluvieux.... | |
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Dim 6 Juin - 7:26 | |
| Alors soit, Soderling aura un avantage et après ?
Moi je trouve ça lassant d'aller toujours chercher la petite bête pour expliquer les défaites d'untel et trucmuche.... (j'avais dit la même chose lors de la finale Murray-Nadal à KB)
Les conditions atmosphériques ça fait parti du jeu, c'est pour ça qu'on a une saison indoor et outdoor.
Même si Soderling gagne en plein déluge, il aura parfaitement mérité son RG.
Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Dim 6 Juin - 7:43, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Dim 6 Juin - 7:31 | |
| De toutes façons, c'est bien connu. Nadal n'a jamais perdu UN seul match à la loyale, il a toujours eu une bonne excuse implicitement ou explicitement. | |
| | | georgette60 30/1
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Dim 6 Juin - 8:01 | |
| Nos franchouillards, c'est pareil : quand ils perdent, soudainement, une blessure se réveille. Ce qui ne les empêchent pas de dire : 'J'ai fait un bon match'. Pas étonnant, qu'ils sortent vite !
La météo, les blessures, tout est bon !
Ceux qui gagnent peuvent dire qu'ils ont bien joué sans chercher de motif. Nadal/Söderling, on ne sait rien de qui va gagner ! Tiens, le ciel redevient bleu !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS | |
| |
| | | | ROLAND-GARROS | |
|