Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 ROLAND-GARROS

Aller en bas 
+19
georgette60
blas
botany
Toto_2
lys
vdd
David
arabem
Janou
moussache west indies
Muse_72
tedlesurfeur
Kain
agassi the overgifted
Tuco Benedicto Pacifico
Kid Stefano
Sig
zoelafee
Shalimar
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 23 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 8:25

Sacré Nadal! S'il perd aujourd'hui on prépare déjà les excuses. Mais faut arrêter. Il n'a pas le droit de perdre. Il a traversé un tableau de mauvais 500 pour se retrouver en finale contre un bon joueur mais totalement inexpérimenté à ce niveau. S'il perd c'est la honte absolue. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

ROLAND-GARROS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 23 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 8:44

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Alors soit, Soderling aura un avantage et après ?

Moi je trouve ça lassant d'aller toujours chercher la petite bête pour expliquer les défaites d'untel et trucmuche....
(j'avais dit la même chose lors de la finale Murray-Nadal à KB)

Les conditions atmosphériques ça fait parti du jeu, c'est pour ça qu'on a une saison indoor et outdoor.

Même si Soderling gagne en plein déluge, il aura parfaitement mérité son RG.

Ben Tuco ne le prends pas mal mais si tu veux pas chercher d'explication a un resultat plus loin que ça, que tu regarde juste le nom du vainqueur puis basta, t'as rien a foutre sur un forum du discussion. Apres, la ou je suis d'accord avec Vdd l'aigri des qu'on évoque Nadal et toi c'est que Nadal doit gagner cette finale quelles que soient les conditions de jeu, il est l'énormissime favori. La ou vous vous trompez c'est qu'en aucun moment on cherche a trouvez des excuses a une éventuelle defaite de nadal, on cherche juste a analyser une situation. Ne me dites pas que si vous deviez parier 1 mois de salaire sur ce match vous ne vous interresseriez pas aux conditions dans laquelles ce match se jouera, vous seriez de gros menteurs ou de gros inconscients !

Et si soderling gagne, effectivement, il aura mérité son RG, qu'on l'aime ou pas ..... tout comme Nadal !
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

ROLAND-GARROS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 23 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 8:46

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
De toutes façons, c'est bien connu.
Nadal n'a jamais perdu UN seul match à la loyale, il a toujours eu une bonne excuse implicitement ou explicitement.

Je pense que cette phrase est parfaitement retournable chez les federien avec Roger !
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 23 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 8:46

David a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Alors soit, Soderling aura un avantage et après ?

Moi je trouve ça lassant d'aller toujours chercher la petite bête pour expliquer les défaites d'untel et trucmuche....
(j'avais dit la même chose lors de la finale Murray-Nadal à KB)

Les conditions atmosphériques ça fait parti du jeu, c'est pour ça qu'on a une saison indoor et outdoor.

Même si Soderling gagne en plein déluge, il aura parfaitement mérité son RG.

Ben Tuco ne le prends pas mal mais si tu veux pas chercher d'explication a un resultat plus loin que ça, que tu regarde juste le nom du vainqueur puis basta, t'as rien a foutre sur un forum du discussion. Apres, la ou je suis d'accord avec Vdd l'aigri des qu'on évoque Nadal et toi c'est que Nadal doit gagner cette finale quelles que soient les conditions de jeu, il est l'énormissime favori. La ou vous vous trompez c'est qu'en aucun moment on cherche a trouvez des excuses a une éventuelle defaite de nadal, on cherche juste a analyser une situation. Ne me dites pas que si vous deviez parier 1 mois de salaire sur ce match vous ne vous interresseriez pas aux conditions dans laquelles ce match se jouera, vous seriez de gros menteurs ou de gros inconscients !

Et si soderling gagne, effectivement, il aura mérité son RG, qu'on l'aime ou pas ..... tout comme Nadal !

Parole de sage!!!!!!! Fichtre, fichtre,ça fait du bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

ROLAND-GARROS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 23 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 9:07

Je suis d'accord pour ce qui est de l'analyse, pas de problème avec ça, David.

Ma réaction est plus épidermique et c'est lié à l'éternelle ritournelle qu'on connait tous sur Nadal.
Ce type ne perd jamais match à la loyale, tout simplement.

Et je l'entends déjà venir ! Alors je préviens ! c'est tout !

On a entendu tellement d'excuses à la con avec ce type... (dont le divorce de papa et maman etc) Que je démarre au quart de tour, désolé pour ses fans.



David a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
De toutes façons, c'est bien connu.
Nadal n'a jamais perdu UN seul match à la loyale, il a toujours eu une bonne excuse implicitement ou explicitement.

Je pense que cette phrase est parfaitement retournable chez les federien avec Roger !


Et c'est encore plus vrai pour Djokovic aussi... Federer s'est cherché pas mal d'excuses parfois, dans une moindre mesure cela dit, mais c'est vrai aussi.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Dim 6 Juin - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

ROLAND-GARROS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 23 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 9:10

C'est assez général cette recherche d'excuses, quel sportif va admettre aujourd'hui que le type en face a été tout simplement un peu meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 23 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 9:23

Oui, effectivement, il s'agissait d'analyser des conditions de jeu de part et d'autre, comme le souligne david, et ça devient qu'on cherche des excuses d'avance à Nadal, alors que ni David ni moi ne sommes des fans de nadal, ça devient n'importe quoi! Laughing

Si on peut plus parler de rien, on n'a plus qu'à intervenir QUE pour donner des résultats en copié/collé et basta, ça sera mieux, comme forum! Razz

Là, le temps n'a pas l'air trop dégueu, un peu humide, mais jouable, faut dire, c'est l'après-midi qu'ils prévoient du vilain!
Et effectivement, le meilleur gagnera, il s'agit pas de dire autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 23 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 9:25

Surtout dans les sports de raquette. Chez les amateurs c'est toujours la chance, le vent, les moucherons et cie. Chez nous c'est plus clair. Quand tu montes sur le ring et que t'en prends plein la gueule sans en donner, ya pas d'excuses à trouver. Là ce qui est drôle c'est que c'est les fans qui en cherche et ça vaut pas que pour Nadal. Au lendemain de la défaite de Federer sur Safin à l'AO 2005 on lisait que Federer pouvait plus courir. Laughing J'avais trouvé ça fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 23 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 9:29

Tiens, Jean paul Loth, qui peut pas blairer Nadal vient de dire sur France 4 que les conditions de jeu humides vont avantager Soderling, sûrement un gros fan frustré de Nadal qui s'ignore, non, il peut pas le blairer, pas de chance! lol!


D'ailleurs, ils font chier, avec leur tournoi des légendes, il doit etre pipeauté à max pour qu'on retrouve Leconte enfinale chaque année alors qu'ils jouent comme un pied, avec barhami! Rolling Eyes

Je voulais voir jouer Kafelnikov, que dalle, pas vu, Chang, pareil, par contre chaque année on a le droit aux matchs de merde de Boetsch, Forget et Leconte, quel bande de nazes! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

ROLAND-GARROS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 23 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 9:35

vdd a écrit:
Surtout dans les sports de raquette. Chez les amateurs c'est toujours la chance, le vent, les moucherons et cie.

Tout a fait exact !! bien plus que chez les pros !


vdd a écrit:
Là ce qui est drôle c'est que c'est les fans qui en cherche et ça vaut pas que pour Nadal. Au lendemain de la défaite de Federer sur Safin à l'AO 2005 on lisait que Federer pouvait plus courir. Laughing J'avais trouvé ça fort.

Exactement, j'ai pas souvenir (meme si cela a du arriver !) d'avoir lu ou entendu un pro chercher ce genre d'excuses en conf de presse par exemple. Apres, si les tout meilleurs cherchent a ne pas forcement clamer haut et fort que l'autre est plus fort c'est par rapprot au mentel je pense, ne pas donner d'aveu de faiblesse et un ascendant psychologique a ces plus grands rivaux !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 23 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 10:01

Non mais ce que je veux dire c'est que les conditions météo auront beau avantager Soderling, Nadal NE DOIT PAS perdre ce match. Il a tout gagné sur terre avant, il a des stats hallucinantes, il ne peut pas se permettre de se poser (ou d'être posé) en challenger pour ce match. Ce serait juste risible. Après, moi, je pense que Soderling peut le taper car je trouve que cette saison, sur terre, Nadal a eu l'extraordinaire chance de voir tous ses vrais rivaux (Djokovic, Federer et DP surtout) bien en dessous de leur niveau habituel ou absents pour x et x raisons. Car Nadal, cette année, quoi qu'on en dise fait moins mal. Quand on voit un Melzer être capable de continuer à jouer au bout de 2 sets et demi, ça dénote qu'il ne détruit plus l'autre comme il le faisait et que dans cette idée là, s'il avait eu à jouer les 3 que j'ai cité à leur niveau habituel, je pense qu'on aurait eu des gros matchs homériques voires des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

ROLAND-GARROS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 23 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 10:14

De la chance... pour Del Po peut être.
Mais on a son double de toutes façons, Soderling c'est le parfait clone.

Djokovic et Fedrerer, non c'est pas de la chance par contre.
Fed est plus âgé, logique. Il ne peut plus suivre le rythme de Nadal sur terre battue.

Djokovic a juste faite de graves erreus dans la gestion de sa carrière.
Et il les paye, c'est normal.

Comme Nadal l'a payé l'année dernière avec un calendrier démentiel.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

ROLAND-GARROS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 23 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 10:28

vdd a écrit:
Non mais ce que je veux dire c'est que les conditions météo auront beau avantager Soderling, Nadal NE DOIT PAS perdre ce match. Il a tout gagné sur terre avant, il a des stats hallucinantes, il ne peut pas se permettre de se poser (ou d'être posé) en challenger pour ce match. Ce serait juste risible. Après, moi, je pense que Soderling peut le taper car je trouve que cette saison, sur terre, Nadal a eu l'extraordinaire chance de voir tous ses vrais rivaux (Djokovic, Federer et DP surtout) bien en dessous de leur niveau habituel ou absents pour x et x raisons. Car Nadal, cette année, quoi qu'on en dise fait moins mal. Quand on voit un Melzer être capable de continuer à jouer au bout de 2 sets et demi, ça dénote qu'il ne détruit plus l'autre comme il le faisait et que dans cette idée là, s'il avait eu à jouer les 3 que j'ai cité à leur niveau habituel, je pense qu'on aurait eu des gros matchs homériques voires des surprises.

Je suis tout a fait d'accord avec ça, en tout point.
Revenir en haut Aller en bas
georgette60
30/1
30/1
georgette60


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 74
Points : 25798
Date d'inscription : 01/06/2010

ROLAND-GARROS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 23 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 10:51

botany a écrit:
C'est assez général cette recherche d'excuses, quel sportif va admettre aujourd'hui que le type en face a été tout simplement un peu meilleur ?

Federer l'a fait en perdant contre Sodö !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 23 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 11:05

David a écrit:
vdd a écrit:
Non mais ce que je veux dire c'est que les conditions météo auront beau avantager Soderling, Nadal NE DOIT PAS perdre ce match. Il a tout gagné sur terre avant, il a des stats hallucinantes, il ne peut pas se permettre de se poser (ou d'être posé) en challenger pour ce match. Ce serait juste risible. Après, moi, je pense que Soderling peut le taper car je trouve que cette saison, sur terre, Nadal a eu l'extraordinaire chance de voir tous ses vrais rivaux (Djokovic, Federer et DP surtout) bien en dessous de leur niveau habituel ou absents pour x et x raisons. Car Nadal, cette année, quoi qu'on en dise fait moins mal. Quand on voit un Melzer être capable de continuer à jouer au bout de 2 sets et demi, ça dénote qu'il ne détruit plus l'autre comme il le faisait et que dans cette idée là, s'il avait eu à jouer les 3 que j'ai cité à leur niveau habituel, je pense qu'on aurait eu des gros matchs homériques voires des surprises.

Je suis tout a fait d'accord avec ça, en tout point.


D'accord aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Goten59
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Points : 25776
Date d'inscription : 27/05/2010

ROLAND-GARROS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 23 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 11:45

Très D'accord, il faut que Nadal reconquise son titre de Roland Garros.
Biensur Soderling a une chance de le battre comme l'année derniere, mais a votre avis
est-ce que Nadal s'est attendu a cette finale?
Revenir en haut Aller en bas
georgette60
30/1
30/1
georgette60


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 74
Points : 25798
Date d'inscription : 01/06/2010

ROLAND-GARROS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 23 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 11:59

D'après ses interviews, il prend les matches comme ils viennent !
A propos de Söderling, il a dit 'il ne s'agit pas d'une revanche sur l'année dernière, mais de jouer le match' !
Moi, j'avoue que, quand je le vois fusiller du regard son adversaire quand il gagne un point, ça me gonfle un max. Mais à le lire, il redevient 'humain'....
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 23 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 12:04

Il aurait préféré Bedych =)
Revenir en haut Aller en bas
Goten59
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Points : 25776
Date d'inscription : 27/05/2010

ROLAND-GARROS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 23 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 12:07

Je sens que ça va être une bonne finale, 100% hommes
D'après vous est-ce que Soderling a une chance de gagner cette année? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 23 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 13:14

Bon, et bien, finalement, il n'y a pas de mauvais temps, il y a même du soleil!

C'est ce matin vers 10 heures qu'il y a eu des orages avec des déluges, apparemment! Ces brêles de météo France se plantent spouvent, j'aurais dû m'en douter...

ça peut encore changer, mais, ils ont l'air de dire que non, qu'ils n'attendent pas de pluie...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

ROLAND-GARROS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 23 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 13:52

Goten59 a écrit:
Je sens que ça va être une bonne finale, 100% hommes
D'après vous est-ce que Soderling a une chance de gagner cette année? Smile

En même temps, 50% hommes ç'aurait été difficile, hein? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 23 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 14:53

Les interventions historiques de nelson Monfort! ROLAND-GARROS - Page 23 0003ROLAND-GARROS - Page 23 0003


Non, mais rassurez moi, il n'est pas payé pour faire des interviews aussi minables ?
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

ROLAND-GARROS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 23 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:37

Après cette finale d'anthologie...

Qu'on ne vienne plus me dire que l'ATP c'est mieux que la WTA lol!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

ROLAND-GARROS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 23 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:47

Sig a écrit:
Après cette finale d'anthologie...

Qu'on ne vienne plus me dire que l'ATP c'est mieux que la WTA lol!

J'avoue, c'est incroyable ce qui vient de se passer cette année !!! Shocked la finale WTA était de meilleure qualité Shocked
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 23 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 16:04

Enorme Nadal pourtant Soderling n a pas mal joué, il a réservé son meilleur niveau pour la finale, alors qu il n avait pas été "convaincant" jusque là.

Un beau match, dommage pour le suspense que ça fasse trois sets, mais c est bien mieux que la finale de 2008.

Bravo à Nadal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLAND-GARROS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND-GARROS
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland Garros 2016
» Roland Garros 2017
» ROLAND GARROS
» Roland Garros
» Roland Garros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: