Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ROLAND-GARROS

Aller en bas 
+19
georgette60
blas
botany
Toto_2
lys
vdd
David
arabem
Janou
moussache west indies
Muse_72
tedlesurfeur
Kain
agassi the overgifted
Tuco Benedicto Pacifico
Kid Stefano
Sig
zoelafee
Shalimar
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 12 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 16:00

zoelafee a écrit:
Vous etes graves quand meme des fois, Federer est #1, Nadal est #2, evidemment que LOGIQUEMENT jusqu'en huitiemes ils se tapent des tableaux de 250...

".....

ça va, on sait, t'emballes pas, rigole un peu! Very Happy
Sauf que là, c'est pas un tableau de 250, ça irait encore, mais carrément un tableau de challenger, et encore pas un gros, après on va pas passer la nuit là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 12 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 16:09

zoelafee a écrit:
et beh voila, defaite de Marcos en 3 sets Sad Un vrai remake du Verdasco/Serra, Murray a serre la vis et Baghdatis n'a plus pu imposer son jeu....

Berdych maintenant a priori pour Murray qui poursuit son parcours du combattant Razz
(si y'a vraiment un poisseux dans ce RG c'est quand meme lui!)


Oui, c'est dommage pour Baghdatis, mais bon, c'est logique, Murray est au-dessus, il l'a écoeuré, il était au-dessus, rien à dire!

Et murray, c'est bien pour lui qu'il ait un gros tableau, comme ça, il sera prêt pour Wimbledon! Tiens, je l'aime pas, lui, mais j'aimerais bien le voir gagner un Wimbledon, ça serait un truc de malade, rien que pour voir la folie du truc avec le public!

Malheureusement pour lui, j'ai peur qu'il ait beaucoup plus de chances de se faire plier par Fed en finale une fois de plus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 12 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 16:15

Finalement, De bakker ne fait plus rien, il craque même complètement...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 12 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 16:28

Kid Stefano a écrit:
Sauf que là, c'est pas un tableau de 250, ça irait encore, mais carrément un tableau de challenger, et encore pas un gros, après on va pas passer la nuit là-dessus...

Ca, par contre, c'est vrai, Luczak, Falla, Reister, je crois que j'en connaissais pas un seul!!!!!! Laughing Falla de nom peut-etre, mais je les ai jamais vus! Laughing

Bon Wawrinka au prochain tour, ca vaut bien le Hewitt de Nadal non?? A peu pres pareil comme challenge....... Je dirais meme que Wawrinka c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 12 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 16:31

Kid Stefano a écrit:
Et murray, c'est bien pour lui qu'il ait un gros tableau, comme ça, il sera prêt pour Wimbledon! Tiens, je l'aime pas, lui, mais j'aimerais bien le voir gagner un Wimbledon, ça serait un truc de malade, rien que pour voir la folie du truc avec le public!

Malheureusement pour lui, j'ai peur qu'il ait beaucoup plus de chances de se faire plier par Fed en finale une fois de plus! Razz

Hep hep hep!!!! T'en as oublie un dans ton equation la!!!! Les 3 avant derniers Wimbledon, c'etait pas Murray en finale face a Fed!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 12 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 16:54

Bon, ben, voilà, tsonga passe logiquement... De bakker a beaucoup de talent, mais visiblement, pas une énorme caisse physique pour les grands duels physiques! Après avoir donné le TB sur deux énormes fautes directes, il ne faisait plus grand chose dans le 3° set, et carrément plus rien dans le 4°!
Alors que Tsonga, lui, augmentait sa cadence et jouait de mieux en mieux au fil du match après deux premiers sets très poussifs (80 winners en tout, quand même!)

Ceci dit, il a l'air complètement cramé à la fin, le Jo, il ne fait même pas sa danse du pouce traditionnelle! Bon, ça je vais pas m'en plaindre, ce geste m'agace de plus en plus, après certains matchs, je trouve ça même assez déplacé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

ROLAND-GARROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 12 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 17:50

à noter la victoire de Robby Ginepri face à Starace en 4 sets !
avec déjà une victoire sur Querrey au premier tour, il enchaine les bonnes victoires !
c'est etonnant que l'américain réusisse ses meilleurs GC à Roland Garros ses dernieres années !! 8ème de finale y a deux ans
je l'aime bien lui, j'espère qu'il passera encore un tour^^ ca sera plus dur, Ferrero au tour d'après
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

ROLAND-GARROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 12 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 18:03

Mon joueur est vraiment un diesel ... il perd 62 le premier set contre Troicki... et il a commencé à mettre le contact dans le second, il mène 52... tous ses matches sont diesel presque... vous avez vu quoi de Youzhny au fait? Paulo coupe davis en 2002, mené 2 set à 0? ou contre Gasquet à l'OA, mené 2 sets à 0 également? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

ROLAND-GARROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 12 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 20:23

Bon, je vais enfin pouvoir me taper un week end tennis au complet. Parce que les matchs de Monfils/Fognigi, merci bien!

Je vois que Roger et Rafa se débrouillent bien et comme à chaque GC, ils vont monter en puissance tour après tour.
Murray, c'est vrai qu'il est pas gâté, Berdych ça va être chaud!
Et puis sinon le mec que je vois bien faire quelque chose, c'est Ferrer.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 12 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 20:27

Je sens bien ferrer aussi, mais bon il devra se méfier de Melzer, sur terre c est quand même un joueur coriace.J aimerais bien un huitieme nadal/Bellucci ça pourrait être sympa.

Beaucoup de joueurs ayant joué today devront rejouer demain et s entretuer pendant qu un suisse a un tableau en carton et une programmation de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 12 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 20:32

Janou a écrit:


Je vois que Roger et Rafa se débrouillent bien et comme à chaque GC, ils vont monter en puissance tour après tour.
.


Si c'est une manière déguisée de dire qu'on connaît la finale par avance, comme d'hab, je confirme, ça fait déjà pratiquement plus l'ombre d'un doute!

Super, le suspens, d'ailleurs, ça change...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

ROLAND-GARROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 12 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 20:34

agassi the overgifted a écrit:
Je sens bien ferrer aussi, mais bon il devra se méfier de Melzer, sur terre c est quand même un joueur coriace.J aimerais bien un huitieme nadal/Bellucci ça pourrait être sympa.

Beaucoup de joueurs ayant joué today devront rejouer demain et s entretuer pendant qu un suisse a un tableau en carton et une programmation de rêve.

Tu cherches à m'énerver?! Very Happy
Celui de Nadal est pas plus dur, celui de Djokovic non plus. Et puis je pense pas que Roger commande le temps!
Raaaaaaaaaah ces excuses à la con!
Faut pas oublier qu'il est numéro 1, de ce fait, il a une programmation facile jusqu'en huitième.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

ROLAND-GARROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 12 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 20:36

Kid Stefano a écrit:
Janou a écrit:


Je vois que Roger et Rafa se débrouillent bien et comme à chaque GC, ils vont monter en puissance tour après tour.
.


Si c'est une manière déguisée de dire qu'on connaît la finale par avance, comme d'hab, je confirme, ça fait déjà pratiquement plus l'ombre d'un doute!

Super, le suspens, d'ailleurs, ça change...Razz

Tu m'as démasqué car franchement tout le monde galère sauf eux. Ils sont les seuls à pas avoir perdu un set alors pour l'instant je vois personne leur bloqué la route vers la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 12 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 11:21

Il est maudit le Lleyton, quelque soit son classement, putin, il se tape NADAL!!!!!! et là, je pense que c'est râpé aussi!!!!!!!... Idoit faire un gros syndrome Nadalien^^.....

Bon, paraît que Mardi, journée la plus chaude, cool... j'y vais, hyp bien placée...je vais gueuler à m'en péter les cordes pour NADAL, mdrrrrr.....
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

ROLAND-GARROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 12 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 11:36

shalimar a écrit:
Il est maudit le Lleyton, quelque soit son classement, putin, il se tape NADAL!!!!!! et là, je pense que c'est râpé aussi!!!!!!!... Idoit faire un gros syndrome Nadalien^^.....

Bon, paraît que Mardi, journée la plus chaude, cool... j'y vais, hyp bien placée...je vais gueuler à m'en péter les cordes pour NADAL, mdrrrrr.....

Il y a de la magouille.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 12 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 12:29

shalimar a écrit:
Il est maudit le Lleyton, quelque soit son classement, putin, il se tape NADAL!!!!!! et là, je pense que c'est râpé aussi!!!!!!!... Idoit faire un gros syndrome Nadalien^^.....

.....


Ben non, il joue pas Nadal à chaque fois, puisque des fois, il se tape aussi Federer tôt dans le tournois comme au dernier USO ou à l'OA cette année! De toute façon, dès qu'il passe un tour ou 2 en GC, il sait qu'il va se farcir Nadal ou Fed derrière, c'est drôle! Razz

Ceci dit, le lleyton, je ne sais plus trop pourquoi il joue, et encore, seulement des demies saisons, et en prenant ses vacances au mois d'aout à chaque fois depuis quelques années, à mon avis, il ne joue plus que pour prendre quelques prize-money, le reste il en a plus rien à foutre...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 12 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 12:49

Ferrer mené 2 sets à 0 contre Melzer ?????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

ROLAND-GARROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 12 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 12:51

Kid Stefano a écrit:
Ferrer mené 2 sets à 0 contre Melzer ?????? Shocked

Avec une bulle en plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

ROLAND-GARROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 12 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 13:02

Kid Stefano a écrit:
Ferrer mené 2 sets à 0 contre Melzer ?????? Shocked

Vous ne vous souvenez pas de mes posts sur Melzer à Monte Carlo... je vous ai dit qu'il était en forme lol! Il fait une bonne saison de TB là... Et puis, putain, quand il monte à la volée, c'est propre. C'est beau. Il trouve des angles fabuleux aussi. J'adore son jeu. Ferrer je ne l'aime pas, c'est du contreur basique et il m'endort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 12 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 13:06

tedlesurfeur a écrit:
shalimar a écrit:
Il est maudit le Lleyton, quelque soit son classement, putin, il se tape NADAL!!!!!! et là, je pense que c'est râpé aussi!!!!!!!... Idoit faire un gros syndrome Nadalien^^.....

Bon, paraît que Mardi, journée la plus chaude, cool... j'y vais, hyp bien placée...je vais gueuler à m'en péter les cordes pour NADAL, mdrrrrr.....

Il y a de la magouille.
..

Si on veut, des amis de la Fédé...j'ai des invit chaque année, mdr....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 12 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 13:11

Incroyable, c'est encore un djokovic poussif et par moments complètement méconnaissable sur le central! Mais qu'est ce qu'il se passe avec ce joueur, il y a quelque chose de cassé, c'est pas possible, ça devient catastrophique! affraid

En face Hanescu joue bien, lâche ses coups et n'aura rien à perdre, ce match est très loin d'être gagné!


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 29 Mai - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 12 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 13:12

shalimar a écrit:


Il y a de la magouille.
..

Si on veut, des amis de la Fédé...j'ai des invit chaque année, mdr....[/quote]



Non, je crois plutôt qu'il faisait allusion aux tableaux!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

ROLAND-GARROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 12 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 13:28

Enorme point de Melzer !!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

ROLAND-GARROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 12 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 13:31

Melzer élimine Ferrer en trois sets, c'était propre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 12 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 13:39

Non, mais Ferrer, il doit faire un complexe à RG, il y a un truc! Déjà, l'an dernier, il dégoupille complètement dans le 4° set face à Soderling au 3° tour, où il perd un TB imperdable face à Soderling qui était en train de cramper à mort et qui ne courait plus...

Là, il passe à côté, il doit y avoir une explication, Melzer est un bon joueur, mais 3 sets très secs, ça colle pas, bon après, là, j'ai pas vu le match, mais quand même...

Et pendant ce temps là, un djokovic complètement méconnaissable perd le 2° set en ne jouant plus, ça sent la sortie aujourd'hui sauf s'il a un 2° souffle, en attendant, j'ai de plus en plus l'impression que ce joueur est peut-être fini... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLAND-GARROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND-GARROS
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland Garros 2016
» Roland Garros 2017
» ROLAND GARROS
» Roland Garros
» Roland Garros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: