Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ROLAND-GARROS

Aller en bas 
+19
georgette60
blas
botany
Toto_2
lys
vdd
David
arabem
Janou
moussache west indies
Muse_72
tedlesurfeur
Kain
agassi the overgifted
Tuco Benedicto Pacifico
Kid Stefano
Sig
zoelafee
Shalimar
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 10:14

je comprends pas pourquoi ils veulent delocaliser le tournoi. Il est deja bien assez grand comme ca.
RG ne serait plus RG avec des nouveaux courts, une nouvelle place des mousquetaires, un nouvel emplacement, ce serait pire que tout!!!!!!!!

Bref, sinon Rafa joue pas terrible, il fait des fautes grossieres qui ne lui ressemblent pas, j'aime pas quand il joue comme ca Evil or Very Mad Meme s'il s'en sort...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

ROLAND-GARROS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 10:44

zoelafee a écrit:
je comprends pas pourquoi ils veulent delocaliser le tournoi. Il est deja bien assez grand comme ca.
RG ne serait plus RG avec des nouveaux courts, une nouvelle place des mousquetaires, un nouvel emplacement, ce serait pire que tout!!!!!!!!


Ils se font la course entre GC...

A celui qui aura le plus d'espace...
Celui qui a un toit et des session night.
Le nb de spectacteurs, etc

Et sur ces critères, RG arrive en bon dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 11:24

Il y a des améliorations et des agrandissements à faire, ça c'est sûr!

Mais moi aussi, je ne veux pas entendre parler d'un déménagement, je crois que j'en boycotterais ce tournoi! Evil or Very Mad

Elimination de Gonzo, il est en train de couler, lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 11:29

Il y en a un qui m'inquiète vraiment c'est djokovic, il est encore d'un laborieux, c'est dingue, ce mec n'a plus rien à voir avec le joueur de fond de court ultra solide dont j'étais devenu fan, on dirait un zombie!

Il fait plein de fautes, il sert mal, il n'a plus aucune sécurité dans son jeu, il a l'air d'agoniser entre les points, ouvre grand la bouche (on dirait qu'on est à la fin du 5° set), est-ce qu'il se ressent encore de ses problèmes d'allergie ? En tout cas, ça sent pas le grand tournoi...

Si ça se trouve, il va couler et perdre en 5 sets, mais même s'il passe, ce fantôme de djoko n'ira pas bien loin, je le crains, il est toujours aussi médiocre, je crois que ça devient vraiment inquiétant, là... No


Dernière édition par Kid Stefano le Ven 28 Mai - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 11:32

Kid Stefano a écrit:
Elimination de Gonzo, il est en train de couler, lui aussi...

Oui mais contre Dolgopolov! et le mec il est pas mal du tout en ce moment!!!!!

Me plait bien moi ce petit Dolgopolov depuis la saison sur terre, il joue Almagro au prochain tour, il peut bien encore surprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

ROLAND-GARROS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 11:44

punaise trop deg pour Gonzalez, je comprend pas, il a meme pas des mauvaises stats !
on dirait juste qu'il perdait les points importants, mais l'autre en tout cas l'a battu en winners
j'ai meme pas pu regarder c'était pas sur un court télévisé
pfff il va trop perdre des points Crying or Very sad

et puis Lleyton en galère sur le court 7 ! voila 5ème set ca craint.......
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 12:08

Djokovic est finalement passé en prenant le 3° set quasiment contre le cours du jeu en sauvant plein de balles de break! 2 H 40 de match, c'est beaucoup trop pour trois sets, et franchement, Nishikori, même si la TB n'est pas sa surface préférée, il faisait pas grand chose à part attendre les fautes de Djokovic à l'échange...

Attention à Hanescu, il n'aura rien à perdre! J'espère qu'ils le feront jouer enfin ailleurs que sur le N°1, il paraît que le serbe n'apprécie pas trop ce court!

Allez, Federer est parti pour son heure et demie de match d'échauffement en trois sets face à nobody N°3, c'est l'heure de ma sieste! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 12:35

Vous êtes sûrs que c'est Verdasco qui joue sur le N° 1 ?

C'est bizarre, je ne le reconnais pas... scratch

Je l'entends pas crier Puta Madre, j'ai un doute! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 12:38

lys a écrit:


et puis Lleyton en galère sur le court 7 ! voila 5ème set ca craint.......


Hewitt est passé en 5 sets, finalement! Mais le pauvre, à chaque fois qu'il passe 2 tous en GC, soit il se coltine Fedrer soit Nadal à chaque fois, il va finir par en avoir ras-le bol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 13:03

Kid Stefano a écrit:
Hewitt est passé en 5 sets, finalement! Mais le pauvre, à chaque fois qu'il passe 2 tous en GC, soit il se coltine Fedrer soit Nadal à chaque fois, il va finir par en avoir ras-le bol! Laughing

c'est ce que j'allais dire quand tu parlais de la poisse de Richard, Hewitt il a la meme finalement, mais au niveau TDS!!!!! il peut pas se taper le Top 5 au 1er tour comme Richard mais au 3e a chaque fois il y echappe pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 14:24

Verdasco prend 60 dans le 3e set contre SERRA????!!!!! Il s'est passe quoi, Verdasco a encore pete les plombs ou quoi???? Laughing Laughing C'est quoi cette blague???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 14:56

Verdasco a juste complètement laissé filer le 3° set après avoir été breaké, et puis Serra jouait bien et lâchait tous ses coups cmme un désespéré!

Mais comme prévu, il a redressé la barre et passe en 4 sets...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 15:05

oui faut pas deconner non plus Razz

Baghdatis est en train de se faire bouffer par le pas beau..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 15:11

Oui, moi, je voyais pas baghdatis passer, c'est du très gros Murray, visiblement, celui qui ne se rate plus et qui en est feu dans tous les GC...
Et qui continuera comme ça jusqu'à ce qu'il en prenne un, je crois! Razz
ça ne fait que confirmer le très gros truc qu'a fait Gasquet au 1° tour... (enfin, a failli faire!)

En même temps, sur les quelques points que j'ai vu, Baghda avait l'air de passer un peu à côté!
Bon, là il prend l'avantage dans le 3°, il a encore une petite chance en 5 sets, mais j'y crois pas beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 15:15

youhou, 5/0 pour Baghdatis dans le 3e set, ils nous font un remake du verdasco/serra??? Laughing sauf que la faudrait que baghdatis continue comme ca!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

ROLAND-GARROS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 15:15

Baghdatis qui va mettre une bulle à Murray dans ce 3e set.
Ca pourrait devenir dur pour Murray qui passe beaucoup trop de temps sur le court depuis le début du tournoi.
Je vais continuer à suivre ce match avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 15:24

Ce qui m enerve c est de voir tsonga sez taper du de baker dès le trosième, la non tête de série la plus complète dans le jeu et la plus régulière.

Ah c est pas federer qui sera tombé sur lui, lui il a un tableau de sale chouneux et une programmation royale.

Beaucoup de cador se seraient fait accrochés contre ce joueur y compris fed!!!! affraid

C 'est affolant la malchance!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 15:33

C'est vrai que De bakker fait un match très solide jusque-là, à voir s'il va tenir sur un format 3 sets ou un éventuel match long, c'est l'inconnu...

Et mon cher ATO, je ne peux pas te laisser que c'est un tableau de choune pour Fed! C'est pas un tableau de choune, plutôt le tableau d'un challenger de 50.000 $ en Ouzbekistan, pour le moment! Razz
Mais je crois que c'est prévu que d'ici la fin du tournoi, il commence à jouer contre des joueurs de tennis, il n'y a plus qu'à attendre!

En attendant, je suis surpris qu'à la télé, ils diffusent ses entraînement soporifiques, je croyais qu'ils ne diffusaient que des matchs! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 15:40

De toute façon, Jo a l'air de dire qu'il a mal quelque part (pour changer), il grimace beaucoup, qu'il passe ou pas, ça sent le sapin assez vite, de toute façon!
Surtout avec la gomme qu'il va encore laisser, quoiqu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 15:46

Bon, voilà, De bakker craque et donne carrément le TB du 2° set sur des fautes de revers énormes, il s'en sort quand même très bien, Jo!

Mais ça sent le gros combat...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

ROLAND-GARROS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 15:49

Kid Stefano a écrit:
C'est vrai que De bakker fait un match très solide jusque-là, à voir s'il va tenir sur un format 3 sets ou un éventuel match long, c'est l'inconnu...

Et mon cher ATO, je ne peux pas te laisser que c'est un tableau de choune pour Fed! C'est pas un tableau de choune, plutôt le tableau d'un challenger de 50.000 $ en Ouzbekistan, pour le moment! Razz
Mais je crois que c'est prévu que d'ici la fin du tournoi, il commence à jouer contre des joueurs de tennis, il n'y a plus qu'à attendre!

En attendant, je suis surpris qu'à la télé, ils diffusent ses entraînement soporifiques, je croyais qu'ils ne diffusaient que des matchs! lol!


Vous faites une jolie équipe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 15:53

Faut bien rigoler un peu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 15:54

Vous etes graves quand meme des fois, Federer est #1, Nadal est #2, evidemment que LOGIQUEMENT jusqu'en huitiemes ils se tapent des tableaux de 250...

Apres celui qui a VRAIMENT pas de bol la dans ce RG avec le tirage au sort, c'est Murray!!!! Gasquet au 1er tour, Baghdatis au 3e, pour un GC en tant que TDS4 on pourrait rever mieux..........

Nadal il a eu Mina et Zeballos aux 2 premiers tours, c'est pas pire que Federer Razz Apres il joue Hewiitt ok, mais Federer jouerait Hewitt ce serait pareil, ce serait 3 ptits sets et puis s'en vont......

Non, les choses serieuses vont seulement commencer pour Nadal et Fed en 2e semaine........
Murray lui il est deja bien rentre dans le vif du sujet, d'entree!
Quuant a Djoko il a des tours faciles mais c'est lui qui les joue mal...... Les choses serieuses vont commencer pour lui en 1/8 contre Ferrero, joueur que Nadal ET Federer balaierait en 3 sets, donc encore une fois, un joueur dangereux pour Tsonga ou Murray ou Djo ne l'est pas forcement pour les 2 "chefs".....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 15:58

et beh voila, defaite de Marcos en 3 sets Sad Un vrai remake du Verdasco/Serra, Murray a serre la vis et Baghdatis n'a plus pu imposer son jeu....

Berdych maintenant a priori pour Murray qui poursuit son parcours du combattant Razz
(si y'a vraiment un poisseux dans ce RG c'est quand meme lui!)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

ROLAND-GARROS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 16:00

zoelafee a écrit:
Vous etes graves quand meme des fois, Federer est #1, Nadal est #2, evidemment que LOGIQUEMENT jusqu'en huitiemes ils se tapent des tableaux de 250...

Apres celui qui a VRAIMENT pas de bol la dans ce RG avec le tirage au sort, c'est Murray!!!! Gasquet au 1er tour, Baghdatis au 3e, pour un GC en tant que TDS4 on pourrait rever mieux..........
Voila un peu d'objectivité dans ce monde de brute Razz
Nan mais c'est vrai Zoé, je suis bien d'accord avec toi là dessus.
Au moins Murray sera chaud pour la suite, en esperant qu'il puisse passer en 3 sets au prochain tour (même si c'est loin d'etre gagné).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLAND-GARROS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND-GARROS
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros
» Roland Garros
» ROLAND-GARROS
» Roland-Garros 08 / 1er tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: