Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 ROLAND-GARROS

Aller en bas 
+19
georgette60
blas
botany
Toto_2
lys
vdd
David
arabem
Janou
moussache west indies
Muse_72
tedlesurfeur
Kain
agassi the overgifted
Tuco Benedicto Pacifico
Kid Stefano
Sig
zoelafee
Shalimar
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

ROLAND-GARROS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:24

C'est pour rire Zoé, faut rien y voir d'autre Laughing t'es en manque ou quoi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:30

ha bon????? sans deconner, c'est pour rire, i couchent pas???? Laughing Laughing Laughing
Ooooooh, chuis decue......

Et Nadal et Shakira, c'est pour deconner ou....???
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:58

Putain, si Monfils s'en sort, je serais dégoûté, il joue pas, là, il fait RIEN de rien, c'est l'autre qui fait les points gagnants, les fautes, et Monfils qui fait juste de la baballe en ramenant tout, c'est juste nullissime, son niveau de jeu, il mérte vraiment pas de passer, là, sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:59

pfffff Gael ne fait rien DU TOUT c'est l'italien qui fait tout, c'est lui qui merite de gagner!!!!!

C'est nul de jouer comme ca, chais pas ce qu'i glande la mais c'est mou!!!! Et Fognini lui il joue bien, alors ALLEZ FOGNINI!!! Razz

Bon ok chuis quand meme pour Gael, chuis conne mais je ne maitrise pas mes sentiments Laughing Alors ALLEZ GAEL!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:00

tain kid tu fais chier t'as encore ecrit la meme chose que moi Laughing

Gael vient de faire un beau point la a 8/7 sur son 1er point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:09

Mais zoé, c'est toi qui arrête pas de faire doublon avec mes posts, c'est chiant! lol!

Bon, finalement Monfils craque et Fognini s'impose logiquement sur cette fin de match très stressante, c'est pas volé..
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:22

Nan, pour le coup de Richard j'etais la 1re Laughing

Tout le monde s'attendait a voir Gael passer, les iatliens y compris, total c'est lui qui a lache!!!!! et c'est clair et net, depuis la reprise aujourd'hui Fognini a joue juste et bien frappe ses coups, pendant que Gael courait apres la balle, fognini merite totalement cette victoire.

Dommage pour Gael mais bon, avec ce jeu-la, il sautait au prochain tour de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:24

Franchement ultra décevant Monfils, je ne sais pas quel est son problème mais il est en pleine régression, ça devient catastrophique...
La gueule que tirait Rasheed, c'est impressionnant! Il est toujours sérieux, c'est pas un rigolo, mais là, pendant le match, il tirait une de ces gueules, avec les sourcils froncés et la mâchoire serrée à s'en casser une dent! Je ne serais pas surpris qu'on apprenne bientôt leur séparation, d'ailleurs! Je crois qu'il a compris qu'il ne gagnerait plus rien avec lui, à part peut-être quelques belles parties de poker! Laughing Laughing

Après faudrait savoir quel est le problème ou si c'est juste une mauvaise période...

Bon, sinon, il n'y a quasi pas de tennis de la journée, là, ça joue enfin sur tous les courts et ces empaffés rendent bien sûr l'antenne, mais je crois que je vous ai déjà dit que c'était une bande de pignoufs! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:37

ben evidemment y'a pas de francais qui joue Razz donc i rendent l'antenne, logique Razz
C'est pour ca qu'il fallait soutenir monfils, au moins hier y'a eu du tennis jusqu'a 22h grace a lui!!!! Laughing


Sinon en parlant de Poker t'as vu les gars jouer au poker avec des contons tiges dans les vestiaires???!!! Laughing je sais plus qui c'etait, mais c'etait rigolo Wink

Et on a vu aussi a quel point Kuznetsova est cool et nature comme nana, pendant l'interruption pluie hier t'avais dans les vestiaires Rezai et Kerber, chacune d'un cote, Rezai assise sur son banc la tete entre les mains, surtout ca se parlait pas; et pendant ce temps Kuznetsova et Petkovic qui attendaient la reprise de leur match etait assises cote a cote dans le canape en train de se marrer, c'est quand meme beaucoup + sympa comme ambiance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:43

Oui, c'était almagro qui jouait au poker avec des cotons tiges, le truc bien ridicule, genre on n'a pas d'argent à jouer, on est pauvres! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

ROLAND-GARROS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:07

Ce fut une journée bien pourrie, saleté de pluie.
Cela dit je suis content, Murray et Roddick sont passés.
Reste Djokovic/Nishikori qui m'interessait beaucoup et qui a été reporté à demain.

Concernant ce Monfils/Fognini, j'ai trouvé Monfils tres mauvais, il jouait au centre sans prendre d'initiative.
L'italien a claqué de superbes coups droit, c'est lui qui faisait le jeu ce soir.


Dernière édition par Kain le Jeu 27 Mai - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:08

non mais les cotons tiges c'etait une bonne idee, c'etait marrant Laughing
Qui c'est qui se deplace toujours avec un paquet de contons tiges sur soi??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

ROLAND-GARROS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:13

Kid Stefano a écrit:
Mais zoé, c'est toi qui arrête pas de faire doublon avec mes posts, c'est chiant! lol!

Bon, finalement Monfils craque et Fognini s'impose logiquement sur cette fin de match très stressante, c'est pas volé..

Kid Stefano (version masculine) = Zoelafée (version féminine)

Journée bien pourrie en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:24

Il y a des nouvelles précises à propos des prévisions météo de demain ? Car je crois que je ne supporterais pas une autre journée aussi pourrie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:28

Comment voulez vous avoir des beaux matchs avec une terre battue détrempée comme ça. Chapeau bas à Roddick, Murray, Isner et Baghdatis d'avoir passé ce tour dans des conditions aussi épouvantables avec le jeu qu'ils ont. Attention à Baghdatis, je le vois aller très loin lui. On sent qu'il a des ambitions sur ce tournoi. A mon avis il sort Murray au prochain tour déjà.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:31

demain ils prevoient pas de pluie! et samedi non plus, mais dimanche oui...

Ils sont en train d'essayer de ficeler un programme pour demain, il est toujours pas en ligne!
Ils doivent etre bien emmerdes.......
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

ROLAND-GARROS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:39

zoelafee a écrit:
demain ils prevoient pas de pluie! et samedi non plus, mais dimanche oui...

Ils sont en train d'essayer de ficeler un programme pour demain, il est toujours pas en ligne!
Ils doivent etre bien emmerdes.......

Qu'ils fassent commencer ceux qui n'ont pas joué aujourd'hui à 9h demain, et puis tant pis pour les gens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

ROLAND-GARROS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:57

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Ils auraient pu faire jouer les matchs non terminés de la veille...

C'est encore plus le bordel maintenant.

ce n'est pas si simple; tu ne défais pas la programmation comme-ça je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:58

nan ca y est le programme est sorti, ca commence quand meme a 11h, ils auraient pu decaler a 10h mais ce serait bouleverser leurs habitudes........

Y'a 5 matchs (ou plutot 4 1/2) de prevus sur le central ET le Lenglen, bon courage pour les jouer tous.....
Lena est prevue sur le Lenglen demain en fin de journee, bah si elle peut pas jouer je la retrouverai samedi sur le 2^^

DAVAI LENA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

ROLAND-GARROS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:06

vdd a écrit:
Comment voulez vous avoir des beaux matchs avec une terre battue détrempée comme ça. Chapeau bas à Roddick, Murray, Isner et Baghdatis d'avoir passé ce tour dans des conditions aussi épouvantables avec le jeu qu'ils ont. Attention à Baghdatis, je le vois aller très loin lui. On sent qu'il a des ambitions sur ce tournoi. A mon avis il sort Murray au prochain tour déjà.
C'est vrai qu'on peut le souligner, c'est vrai que j'ai eu peur pour Roddick, les conditions ne lui étaient vraiment pas favorable.

Concernant Baghdatis, je ne l'ai pas vu jouer, tu le vois rouster Murray ? C'est vrai qu'il mene 2-0 au H2H.
Je pense quand même à un gros combat de mon coté, mais l'écossais a passé beaucoup de temps sur le court deja.

Et pour le Djokovic/Nishikori, qu'en penses tu ?
Je sais que tu tiens Nishikori en haute estime (et je pense que c'est à raison), je me demande s'il pourra emmerder un peu Djokovic.
J'en doute un peu sur cette surface, mais ce serait bien qu'il me fasse mentir et qu'il montre ce qu'il vaut.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

ROLAND-GARROS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 10 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 6:48

zoelafee a écrit:
en tout cas le directeur du tournoi disait qu'un toit serait le bienvenue a RG, alors ils commencent quand les travaux bordel????!!!!!!!


C'est bien cette histoire de toit ... pour la télévision parceque c'est pas avec un seul court couvert qu'on va pas prendre de retard en cas de succession de journées de pluie. Et visiblement, il faudrai plus de 5 jours de pluie complet pour que le tournoi ne se termine pas en temps et en heure. Peut etre qu'il y d'autres priorités en terme de travaux a Roland. Je sais pas !! C'est encore du financier cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 10 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 9:33

Bien sûr David, que c'est plus pour la télé qu'autre chose, cette histoire de toits et que ça profitera plus aux grands joueurs qui ont les honneurs du central pendant que le mec 60° ATP qui est programmé sur le 7 pourra bien enquiller 3 matchs en 3 jours, lui il l'aura dans l'os, j'ai conscience de tout ça!

N'empêche que le télespectateur, ben il attend de voir des matchs, et c'est quoi les matchs diffusés à la télé, ben c'est ceux du central ou du Lenglen! Même les matchs du N°1 ne sont plus diffusés depuis 15 ans, donc, pour les télespectateurs du monde entier (plusieurs centaines de millions chaque année), cette histoire de central a une vraie importance!

Moi, je suis pour et depuis longtemps! Vous me direz que c'est pas moi qui paye, je sais! Laughing
Non, mais rien que le fait que l'OA et Wimbledon en aient un montrent bien l'utilité, on va pas se laisser mettre minable par ces petits tournois de plage, quand même! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 10 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 9:36

David a écrit:
zoelafee a écrit:
en tout cas le directeur du tournoi disait qu'un toit serait le bienvenue a RG, alors ils commencent quand les travaux bordel????!!!!!!!


C'est bien cette histoire de toit ... pour la télévision parceque c'est pas avec un seul court couvert qu'on va pas prendre de retard en cas de succession de journées de pluie. Et visiblement, il faudrai plus de 5 jours de pluie complet pour que le tournoi ne se termine pas en temps et en heure. Peut etre qu'il y d'autres priorités en terme de travaux a Roland. Je sais pas !! C'est encore du financier cette histoire.

tu penses a la 1re semaine.
En 2e semaine l'importance du toit devient considerable en cas de pluie.
En 1re semaine pour eviter aux joueurs (Top10) d'avoir a jouer 2 jours de suite...
Et aussi pour les spectateurs, quand tu prendras des billets pour le Central t'auras enfin l'assurance de pas l'avoir dans le cul en cas de pluie......

L'ideal serait d'avoir un toit sur le Central ET le Lenglen, mais ptet que la je reve.............
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 10 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 9:39

Pas maladroit ce Zeballos, je l'ai pas vu jouer souvent cet argentin, il a une bonne frappe de balle!

Un revers qui fait pas mal penser à celui de Gaudio!

Mais c'est pas possible, il n'y a qu'un seul entraîneur en Argentine qu leur apprend à tous les mêmes gestes, ou quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 10 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 9:55

Pour l'instant, ils se battent ferme pour que RG reste à Paris, beaucoup de "contre" pour l'agrandissement!!!!!! alors le toit n'est pas leur priorité pour l'instant.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLAND-GARROS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND-GARROS
Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros
» Roland Garros
» ROLAND-GARROS
» Roland-Garros 08 / 1er tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: