Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ROLAND-GARROS

Aller en bas 
+19
georgette60
blas
botany
Toto_2
lys
vdd
David
arabem
Janou
moussache west indies
Muse_72
tedlesurfeur
Kain
agassi the overgifted
Tuco Benedicto Pacifico
Kid Stefano
Sig
zoelafee
Shalimar
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:02

et ben en tout cas, pour le moment, O surprise, IL PLEUT!!!!
Donc on est pas encore pres de savoir qui va remporter ce match historique Razz

Et ca va encore etre comme ca toute la journee aujourd'hui, a mon avis va y avoir un sacre retard a rattraper demain.......
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:46

moussache west indies a écrit:


Monfils devrait passer normalement ... eh kid je crois que contrairement à toi, il aura ensuite toutes ses chances contre Stan ...
J'aime pas du tout son jeu à Gael, ni son manque de constance, de concentration, mais faut admettre que c'est un matcheur capable de hausser brutalement son niveau.
Je le vois bien, s'il se soulage de cet italien, réussir la perf contre Stan'


Non, mais il y a un moment où il faut être réaliste! Monfils, cette année, son tennis est carrément dans les égoûts! Il fait absolument n'importe quoi, il bafouille complètement son tennis, il fait 2/3 bons jeux et derrière il en perd autant en sortant toutes ses balles! Et quand Monfils fait des fautes, il fait pas semblant, ça sort pas de 5 centimètres, ça sort de 5 mètres, je sais pas combien il en a fait hier, une bonne soixantaine environ! Laughing

Non, mais là, c'est plus du tout le Monfils de 2008 ou 2009, il n'a plus aucune densité, il est à la ramasse totale, je ne vois pas comment il pourrait passer un Wawrinka qui est toujours très solide, ou alors faudra sacrément augmenter son niveau de jeu, mais d'une manière incroyable, mais ça tiendrait du miracle! C'est déjà un vrai miracle qu'il soit pas sorti hier face à Fognini qui jouait 30/4 à la fin, il a déjà le cul bordé de nouilles sur les balles de match, il aurait jamais dû s'en sortir hier, déjà...

J'avais lu une interview avant RG où il disait que cettte année, il était un peu perdu, qu'il ne savait pas où il en était avec sa préparation tronquée, qu'en plus, il avait des problèmes personnels, mais qu'il allait faire de son mieux...
Ben pour l'instant son mieux, c'est pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

ROLAND-GARROS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:55

Aujourd'hui on a un sympathique Djokovic/Nishikori.
Il faut que je regarde comment tout ça est progammé, j'espere qu'on aura l'occasion d'en voir un bout (à la télé).
Parce que tout allait niquel sur le site de France Television et puis hier ça ne marchait plus chez moi.

Ah et puis Murray devrait terminer tranquillement ce qu'il a commencé hier face à Chela.
C'est bien pour lui cette pluie, ça aura pu lui donner un peu plus de repos, tant mieux.

édit : Ah merde, j'avais loupé le post de Zoé, effectivemment, les previsions météo sont catastrophiques...
Ce Roland Garros commencait pourtant si bien (au niveau météo je veux dire).
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:02

zoelafee a écrit:
et ben en tout cas, pour le moment, O surprise, IL PLEUT!!!!
Donc on est pas encore pres de savoir qui va remporter ce match historique Razz

Et ca va encore etre comme ca toute la journee aujourd'hui, a mon avis va y avoir un sacre retard a rattraper demain.......


C'est clair, il va y avoir un retard de dingue, c'est déjà quasi sûr qu'avec les matchs non finis d'hier, ceux d'aujourd'hui le seront encore moins, à un moment, il y en a qui vont enquiller deux matchs ou un match et demi dans la journée! Fais chier ce temps de merde, il y avait 15 jours de soleil sur Paris avant que le tournoi commence, comme par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:11

Bon ben pas de debachage prevu avant 13h, ha putain ca puduku!!!!!!!!!!!!!!!
du moment que tous ceux d'hier peuvent finir leurs matchs...... et rejoueront demain.
Demain ceux d'aujourd'hui pourront finir leurs matchs pour rejouer samedi ;-)

Demain et samedi pas de pluie prevue, mais dimanche rebelote pale
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:55

Bordel, et ça continue! Rien avant 15 heures visiblement, il y aura 2 heures de tennis à tout casser tel que c'est parti!
Ces tâcherons de météo France qui prévoyaient la fin de la pluie d'abord à 11 heures, puis jusqu'à midi, puis après, promis, ça sera 13 heures, puis 14 heures, qu'ils sont nuls...

Et ces empaffés de France télé qui ne trouvent rien de mieux que de balancer derrick au lieu de rediffuser des matchs de la 1° semaine, quelle bande de connards, je vous jure, c'est à hurler des abrutis pareils! ROLAND-GARROS - Page 9 0003ROLAND-GARROS - Page 9 0003
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:58

looool kid, mais tu vas finir par nous faire un ulcere avec toute cette colere et cette frustration que tu portes en toi!!!!! Laughing Laughing Laughing

Beh ouais c'est comme ca i pleut, c'est chiant, et le toit sur le Central et le Lenglen tant qu'on y est c'est prevu pour un jour ou pas??...............
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:05

Sinon ca fait un ptit moment qu'i pleut plus a Massy, je propose de deplacer le tournoi par ici Laughing
Je suis sur le court #2 a la tele la ca tombe ca tombe, j'entend la pluie crepiter sur la bache depuis 3 heures.................
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

ROLAND-GARROS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:19

Kain a écrit:
édit : Ah merde, j'avais loupé le post de Zoé

Comme tout le monde, 90% du temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:59

zoelafee a écrit:
Sinon ca fait un ptit moment qu'i pleut plus a Massy, je propose de deplacer le tournoi par ici Laughing
Je suis sur le court #2 a la tele la ca tombe ca tombe, j'entend la pluie crepiter sur la bache depuis 3 heures.................


ça me rappelle une phrase de je sais plus quel sketch qui disait: Les agriculteurs devraient aller mettre leurs champs à Roland-garros, il pleut tout le temps, là-bas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

ROLAND-GARROS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:17

vdd a écrit:
Gasquet avait flingué RG en jouant comme un barge pendant 2 semaines juste avant le tournoi. L'abruti c'est lui. Ou alors il préfère les M50 aux GC. Dans tous les cas c'est une tâche.


là tu t'emballes quand même. Gasquet était 90ème mondial y a un mois et tu sais pertinemment qu'il n aurait pas proposé le niveau de jeu qu'il a montré face à Murray s'il n'avait pas bouffé des matchs (et des victoires en + ...) à Bordeaux et Nice.
Quand il sera tête de série (top 30 quoi) on en reparlera mais quand t'es + proche de sortir du top100 qu autre chose je trouve ca sain de bouffer du match et d'aller en chier dans des challengers (quitte à arriver cramé à roland) plutôt que d'essayer de revenir en enchainant les défaites au premier tour en M1000 et GC.
Bref pour moi y a pas de polémique, Gasquet a bien fait d'enchainer Bordeaux et Nice.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:30

Kid Stefano a écrit:
zoelafee a écrit:
Sinon ca fait un ptit moment qu'i pleut plus a Massy, je propose de deplacer le tournoi par ici Laughing
Je suis sur le court #2 a la tele la ca tombe ca tombe, j'entend la pluie crepiter sur la bache depuis 3 heures.................


ça me rappelle une phrase de je sais plus quel sketch qui disait: Les agriculteurs devraient aller mettre leurs champs à Roland-garros, il pleut tout le temps, là-bas! Laughing

He he he!!

En tout cas pour la 1re fois de la journee ILS ONT DEBACHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre ici a Massy il pleut comme vache qui pisse, je sais toujours pas si le temps va de la porte d'Auteuil vers ici ou l'inverse, mais j'espere vraiement que c'est la 1re proposition!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:17

C'est reparti pour la pluie, j'espere qu'il va pleuvoir 3 jours d'afilee (mais pas samedi quand meme parce-que j'y vais Laughing ) qu'ils soient BIEN EMMERDES et qu'ils comprennent qu'un toit, ce serait pas si mal.........................................
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:50

C'est écoeurant, ils auront joués une heure, quelle journée pourrie, je vous raconte pas le retard!!
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

ROLAND-GARROS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:54

Ils auraient pu faire jouer les matchs non terminés de la veille...

C'est encore plus le bordel maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:55

en tout cas le directeur du tournoi disait qu'un toit serait le bienvenue a RG, alors ils commencent quand les travaux bordel????!!!!!!!

Et sinon Richard et Seb sont forfaits en double, problemes lombaires pour Richard, c'est vraiment la tuile pour Grosjean qui voulait faire ses adieux au tournoi avant de prendre definitivement sa retraite, c'est pas cool....... En meme temos si Richard est vraiment blesse il y peut rien non plus, mais c'est un facheux concours de cisconstances qu'il se soit justement inscrit avec Grosjean pour son dernier tournoi..... ca craint.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:57

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Ils auraient pu faire jouer les matchs non terminés de la veille...

C'est encore plus le bordel maintenant.


Pas faux, mais ils font tout le temps comme ça, de mémoire....


Et en plus, j'apprends que Gasquet est forfait pour le double, à cause de douleurs lombaires, ah putain, ça faisait longtemps sa santé pourrie qui ne s'était plus manifestée, ça me manquait! Rolling Eyes
Alors que là, avec ce qui arrive à Monfils en simple, c'était un 1° tour gagné d'avance, pour continuer de préparer la saison de gazon...

edit: Paron, zoé, ça fat doublon! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:59

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Ils auraient pu faire jouer les matchs non terminés de la veille...

C'est encore plus le bordel maintenant.

Je sais pas pourquoi mais le reglement veut qu'un match non termine soit joue en 2e sur le meme court le lendemain, je sais pas si c'est comme ca dans tous les tournois mais j'ai toujours trouve ca curieux, pourquoi pas en 1er??

Ca reprend la mais a mon avis ils auront tout juste le temps de terminer les 1ers matchs de chaque court et si ils ont de la chance ceux non termines d'hier, mais pas +........... Demain le programme va etre charge!!!!!!!!!!!!!!!!

Chuis degue ma cousine a pris des places hier pour les annexes, j'aurais du en prendre aussi va y avoir un super programme du coup!!! Laughing Maintenant y'en a plus...........
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:03

Et ces abrutis de France télé, alors qu'il y a eu une heure de tennis à tout casser mais qui sont quand même à diffuser la 1369° page de pub de l'après-midi, il n'y a eu que ça toute l'après-midi, quelle bande de tâcherons! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:17

Siinon, je sais ce qu'il faut faire pour rattrapper tout le retard, il faudrait juste supprimer le tournoi féminin, je n'ai jamais compris à quoi il sert, de toute façon! Razz

Oui, je sais zoé, tu m'aimes! Laughing

Bon, sinon, plus sérieusement, il y a Roddick qui fait un vrai mauvais match, face à Kavcic, un illustre inconnu qui, lui, joue bien le coup et tente bien sa chance, mais Rod est vraiment pas beau, là, et ces conditions de jeu, même sur TB, ne l'aident pas beaucoup, là...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:35

Même sur TB, j'ai jamais vu Roddick être breaké aussi souvent, ça doit faire la 6° fois du match, là...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:55

Et voilà, ça repleut, mais quelle journée de merde! affraid

Et là, le ciel est bien gris, on dirait qu'il fait déjà nuit, si ça se trouve, Monfils et fognini ne rentreront même pas sur le court aujourd'hui, un truc de malade!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

ROLAND-GARROS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:12

Ils sont cons Laughing ils se foutent de la gueule de Rafa et de Shakira !!! Laughing en même temps ils ont rien à foutre d'autre lol!

Laughing mais que c'est con Laughing

Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:12

c'est clair, elena programmee a 11h n'a meme pas fini son match a 19h, c'est bien le bordel, en + cette andouille elle fait durer le suspens elle servait pour le match a 5-3 elle a eu 2 balles de match, total maintenant y'a 5-5 j'en ai marre!!!!!!!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!

Jelena a fini par contre donc Gael va pouvoir entrer sur le court SI la pluie le permet AVANT la tombee de la nuit cette fois..........
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:18

tedlesurfeur a écrit:
Ils sont cons Laughing ils se foutent de la gueule de Rafa et de Shakira !!! Laughing en même temps ils ont rien à foutre d'autre lol!

Laughing mais que c'est con Laughing


c'est enorme, mais comme Rafa n'a pas le sens de l'humour ca va pas le faire marrer Laughing Laughing Laughing

Moi je trouve ca tres drole, c'est quoi cette proximite entre Troicki et Djoko??!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLAND-GARROS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND-GARROS
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros
» Roland Garros
» ROLAND-GARROS
» Roland-Garros 08 / 1er tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: