Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ROLAND-GARROS

Aller en bas 
+19
georgette60
blas
botany
Toto_2
lys
vdd
David
arabem
Janou
moussache west indies
Muse_72
tedlesurfeur
Kain
agassi the overgifted
Tuco Benedicto Pacifico
Kid Stefano
Sig
zoelafee
Shalimar
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

ROLAND-GARROS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 20 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:54

J'ai vraiment hate de retrouver Soderling et Berdych demain. Un match de cogneurs, ils ont été exeptionnels sur ce tournoi.
J'espere que le suédois va confirmer sa perf' en atteignant la finale, mais c'est un match piege.
Soderling est sur son petit nuage et on pourrait le croire deja en finale, mais Berdych est arrivé en demie sans faire trop de bruit en ayant rouster du monde.
Pas un set de perdu pour le tcheque encore.
La grosse affiche de demain quoi.

A coté le Nadal/Melzer fait pale figure.
Melzer a montré de tres belles choses dans ce tournoi mais contre Nadal il n'aura aucune chance à mon avis, surtout apres son match en 5 sets face à Djokovic.
Je suis d'ailleurs tres déçu que le serbe ait ainsi flanché, je voulais le voir contre Nadal.

Je vais me répété et je vais etre chiant mais putain, qu'est-ce qu'il manque au tournoi Del Potro !
Je suis persuadé qu'il pouvait faire un gros coup cette année, il y avait de la place.
Et puis pareil, petite pensée pour Davydenko et Nalbandian, autres grands absents du tournoi.
Avec les joueurs que j'apprécie le plus dans les choux, ce RG m'a paru un peu terne, heureusement que Soderling était là pour me faire vibrer cette année encore.
Ceci dit le tournoi n'est pas encore fini, on aura peut etre encore de belles choses à voir.
Revenir en haut Aller en bas
georgette60
30/1
30/1
georgette60


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 74
Points : 26253
Date d'inscription : 01/06/2010

ROLAND-GARROS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 20 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:50

Kain a écrit:
J'ai vraiment hate de retrouver Soderling et Berdych demain. Un match de cogneurs, ils ont été exeptionnels sur ce tournoi.
J'espere que le suédois va confirmer sa perf' en atteignant la finale, mais c'est un match piege.
Soderling est sur son petit nuage et on pourrait le croire deja en finale, mais Berdych est arrivé en demie sans faire trop de bruit en ayant rouster du monde.
Pas un set de perdu pour le tcheque encore.
La grosse affiche de demain quoi.


Si son mental est aussi fort que jusqu'ici, Söderling peut tenir 5 sets.
Alors, Berlich, je n'ai vu aucun match sur les chaînes nationales.
Je tiendrais compte de ce que tu dis, demain, en les regardant jouer.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 20 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:02

Si Nadal perd ce tournoi je serais vraiment au 36e dessous maintenant avec la deception du tournoi feminin pale pale

VAMOS RAFA, tu es mon seul espoir...............
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

ROLAND-GARROS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 20 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:28

Bah a priori, et même si les fans de Nadal peuvent avoir peur d'un Soderling en chaleur, Nadal se pose en enorme favoris pour le titre.
David l'a dit, avec le soleil qui est prévu dimmanche, c'est le lift de Nadal qui va pouvoir s'exprimer à merveille.
Au contraire, Soderling (ou Berdych) aura moins de temps pour placer ses parpaings.
Il faudra voir si Soderling (ou Berdych) parvient à prendre la balle tot pour ne pas laisser le temps à Nadal de lui faire mal avec son lift.

J'espere que Soderling passera Berdych en 3 sets pour etre frais pour la finale.
Et puis si Nadal pouvait etre emmerdé au maximum par Melzer ce serait pas mal, même si on y croit pas.

D'ailleurs précisons que les matchs commencent à 13h00 demain.
Je le dis parce que je me serais fait avoir moi, j'aurais allumé ma télé à 14h00 comme un imbécile Razz
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 20 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:46

Laughing Melzer. Et pourquoi pas Serra. Je vois bien Nadal gagner l'US Open sur Kohlschreiber en demis et Granollers en finale. Et on dirait waooouh quel homme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 20 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:30

vdd a écrit:
Laughing Melzer. Et pourquoi pas Serra. Je vois bien Nadal gagner l'US Open sur Kohlschreiber en demis et Granollers en finale. Et on dirait waooouh quel homme!!!!

Toi, tu es ........ je suis étonnée que tu n'aies rien dit sur la défaîte de FED, le GOAT!!!!!! j'y étais =)
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 20 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:40

Kain a écrit:
J'ai vraiment hate de retrouver Soderling et Berdych demain. Un match de cogneurs, ils ont été exeptionnels sur ce tournoi.
J'espere que le suédois va confirmer sa perf' en atteignant la finale, mais c'est un match piege.
Soderling est sur son petit nuage et on pourrait le croire deja en finale, mais Berdych est arrivé en demie sans faire trop de bruit en ayant rouster du monde.
Pas un set de perdu pour le tcheque encore.
La grosse affiche de demain quoi.

A coté le Nadal/Melzer fait pale figure.
Melzer a montré de tres belles choses dans ce tournoi mais contre Nadal il n'aura aucune chance à mon avis, surtout apres son match en 5 sets face à Djokovic.
Je suis d'ailleurs tres déçu que le serbe ait ainsi flanché, je voulais le voir contre Nadal.

Je vais me répété et je vais etre chiant mais putain, qu'est-ce qu'il manque au tournoi Del Potro !
Je suis persuadé qu'il pouvait faire un gros coup cette année, il y avait de la place.
Et puis pareil, petite pensée pour Davydenko et Nalbandian, autres grands absents du tournoi.
Avec les joueurs que j'apprécie le plus dans les choux, ce RG m'a paru un peu terne, heureusement que Soderling était là pour me faire vibrer cette année encore.
Ceci dit le tournoi n'est pas encore fini, on aura peut etre encore de belles choses à voir.



Pareil vraiment déçu de l absence de del potro, ainsi que celle de nalbide et de davydenko, déçu que ceux là, ainsi que les ferrer et verdasco n aient pas pu tirer leur épingles du jeu.J aurais voulu ferrer en demi afin qu i me sorte nadal dans un gros cinq sets...

Un roland un peu plus indécis et enfin sans fed le tiran qui gagne tout ou presque, mais un roland avec un goût amer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 20 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:28

agassi the overgifted a écrit:


J aurais voulu ferrer en demi afin qu i me sorte nadal dans un gros cinq sets...

.


Mais comment peux-tu vouloir des trucs pareils alors que sur leur 7 derniers matchs sur TB depuis 2005, Ferrer a dû lu prendre un set à tout casser ?Laughing
Sans compter que Ferrer n'a jamais ren fait à RG...

Non, mais c'est du fantasme, là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

ROLAND-GARROS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 20 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 5:07

Pourquoi pas ?

Qui aurait dit il y a 3 ans, que Soderling allait se faire Nadal et Federer à RG ?
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 20 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 8:05

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Pourquoi pas ?

Qui aurait dit il y a 3 ans, que Soderling allait se faire Nadal et Federer à RG ?


Voilà c'est ce que j allais répondre!


Ca tient un peu du fantasme mais il a toujours réussi à accrocher nadal dans le jeu, et en GC ferrer aurait tout donné comme d hab.

En 2005 il est à deux doigts de lui prendre le premier set mais il était épuisé par son duel avec gaudio en 1/8 ème.

Ferrer craque au moments chauds de fin de set contre nadal, c'est con qu il explose souvent à ces moments là.

Bref ça aurait mieux comme affiche en demi que nadal/melzer.D ailleurs muster est catégorique il a dit que si nadal bat almagro et que melzer va en demi ben il s'arrêtra là.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 20 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 13:03

Ben alors tout le monde pionce ou quoi ? Laughing

Faut dire, devant un match aussi pourri, ça serait pas étonnant! La gueule du choc, un match bien pourri où le premier péquin qui met la balle trois fois de suite dans le court gagne le jeu, c'est nul, une vraie avalanche de fautes pourries, faut dire, c'est souvent comme ça dans les matchs à enjeu entre deux gros bûcherons! Razz

Par contre, j'ai jamais fait gaffe, mais Soderling, il a une de ces chounes! Le nombre de balles mal cadrées qu'il frappe et qui prennent la ligne, c'est impressionnant, sur ce match-là, en tout cas, il y en a plusieurs et parfois à des moments chauds...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 20 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 13:40

Un match vraiment bizarre et ennuyeux...

Un 1° set où Soderling débutait par son niveau stratosphérique et derrière il explose complet et depuis 2 sets c'est un concours de fautes directes, déjà 76 à eux deux, dont 48 pour Soderling, c'est vraiment bizarre...
Berdych qui pred 2 sets rien qu'en réduisant ses fautes...

En tout cas, sur ce match là, médiocre, décousu et bourré de fautes, aucun des 2 ne mérite de jouer une finale, sur ce match, et prendre ele titre, j'en parle même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 20 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 13:53

Et allez, un jeu de service complètement pourri de Berych dès le début du 4° pour relancer Soderling et lui filer probablement un set cadeau alors qu'il avait complètement la tête sous l'eau, c'est du grand n'importe quoi, ce match, ils jouent à qui perd gagne, ça ressemble vraiment à rien!

Soderling devrait passer en 5 sets, Berdych n'aura pas les couilles de gagner ce match, de toute façon, il manque trop d'expérience à ce niveau, mais quoi qu'il arrive, c'est pas joli joli! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 20 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 14:28

Toujours personne ?

Bon, je ne sais pas si Berdych craque physiqueent dans le 5° ou s'il commence à mouiller face à l'enjeu, mais là, il joue de plus en plus court, ne fait plur rien à l'échange, ne gagne des points que sur des serices gagnants ou des fautes de soderling, et gagne ses services difficilement pendant qu'un Soderling plus frais déroules sur les siens, à mon avis, ça se préicise!

Soderling va gagner sans avoir jamais bien joué, à part au 1° set!

Ah, si, il y a un domaine où il a été énorme, c'est au service! ça fait 3 heures qu'il enquille des aces (une vingtaine) et de services gagnants en balançant des scuds à 220 sur les lignes à chaque fois, un truc de dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 20 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 14:29

J'ai dormi 1 set sur 2, mdrrrr... là je suis la fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 20 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 14:43

Voilà, break de Soderling sur un jeu de service pourri de Berdych!

Derrière, berdych mène 00/30, a une occase de revenir et sort 4 fautes directes moisies!

Il lui aura donné les deux derniers sets sur un plateau d'argent, c'est juste effarant! A mon avis il s'est vu en finale et a complètement mouillé derrière...

Là où c'est marrant, c'est que ce soderling là, il peut se faire démonter face à Nadal, c'est pas du grand soderling, mais alors très loin de là, et avec la tension d'une finale, en plus...

Voilà, c'est fait, victoire après un match pourri, super! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 20 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 14:46

Oui pour les services et les scuds sur les lignes... je me demande s'il n'a pas souffert de la chaleur.. c'était quasi l'hiver contre FED, ça ne l'a pas dérangé...là, je l'ai touvé moins percutant quand même (mm 1 set sur 2^^)...J'espère que Nadal l'a un peu regardé.....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 20 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 14:48

shalimar a écrit:
J'ai dormi 1 set sur 2, mdrrrr...


Oui, ben comme l'ensemble du public du central, quoi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 20 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 14:53

Là, je pense que s'il joue comme ça en finale, NADAL se le fera, puis la revanche et pour le titre!!!! et n°1... ça fait beaucoup de motivations..... king
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 20 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 15:11

Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:
J'ai dormi 1 set sur 2, mdrrrr...


Oui, ben comme l'ensemble du public du central, quoi! Laughing

Tu ne regardes pas Nadal???????? Laughing Jle donne en 3.....
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 20 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 15:38

Bon, je suis seule alors... bon 29mn pour le 1er..Nadal est rentré de suite dans le match, pas de flottement... et très bon en 1ères... le trichien a le cul dans la semoule, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

ROLAND-GARROS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 20 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 16:00

Un match decevant entre Soderling et Berdych, suivi d'un match sans une once de suspence entre Nadal et Melzer.
Quel beau tournoi... pig

J'espere qu'on retrouvera un tres bon Soderling dimanche, s'il veut esperer faire quelque chose il est contraint à l'exellence.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 20 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 16:19

Soderling a dit qu'il avait bcp souffert de la chaleur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 20 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 16:28

shalimar a écrit:
Soderling a dit qu'il avait bcp souffert de la chaleur!!!!!


Il n'y a pas que ça, pendant 2 sets il est complètement dépassé par Berdych, qui servait super bien, qui faisait plus de coups gagnants, qui faisait moins de fautes et qui le dominait vraiment!
Puis derrière, plus rien, il lui donne carrément le match en explosant complètement, Soderling a quand même de la chance, il ne méritait pas de gagner aujourd'hui, vraiment pas...


Bon, là, comme prévu, pas un énorme suspense entre Nadal et Melzer! C'est du très bon Nadal, là! Heureux d'apprendre qu'il n'avait pas du tout été content de son niveau de jeu contre Almagro et de ses très nombreuses fautes directes, et il a raison!
Là, visiblement, il a serré les boulons, beaucoup moins de fautes, c'est du très bon nadal, plus intense, frappant plus fort, plus long, un lift qui rebondit plus, très agressif, servant de manière excellente, s'il joue comme ça dimanche (et pas comme contre Almagro), à mon avis, ça va être du tout bon...

Mais bon, ça sera un autre match!

Melzer craque physiquement, là...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 20 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 16:32

Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:
Soderling a dit qu'il avait bcp souffert de la chaleur!!!!!


Il n'y a pas que ça, pendant 2 sets il est complètement dépassé par Berdych, qui servait super bien, qui faisait plus de coups gagnants, qui faisait moins de fautes et qui le dominait vraiment!
Puis derrière, plus rien, il lui donne carrément le match en explosant complètement, Soderling a quand même de la chance, il ne méritait pas de gagner aujourd'hui, vraiment pas...


Bon, là, comme prévu, pas un énorme suspense entre Nadal et Melzer! C'est du très bon Nadal, là! Heureux d'apprendre qu'il n'avait pas du tout été content de son niveau de jeu contre Almagro et de ses très nombreuses fautes directes, et il a raison!
Là, visiblement, il a serré les boulons, beaucoup moins de fautes, c'est du très bon nadal, plus intense, frappant plus fort, plus long, un lift qui rebondit plus, très agressif, servant de manière excellente, s'il joue comme ça dimanche (et pas comme contre Almagro), à mon avis, ça va être du tout bon...

Mais bon, ça sera un autre match!

Melzer craque physiquement, là...

Rien à ajouter, contente de ton analyse sur le Nadal... et même si pas de suspense, moi c'est le PLAISIR de le voir jouer....quasi toute ses montées sont réussies...il écourte quand il peut.....plus de 80% de premières et plus plombées... fin, c'est que du bonheur pour moi et na... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLAND-GARROS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND-GARROS
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros
» Roland Garros
» ROLAND-GARROS
» Roland-Garros 08 / 1er tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: