Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Open d'Australie: le + beau match du tournoi

Aller en bas 
+10
blas
Tuco Benedicto Pacifico
colin
GiL
AGASSI 91
godfed the king
Franck.
zennero
vdd
zoelafee
14 participants

quel a été votre + beau match du tournoi?
La finale Djokovic/Tsonga
Open d'Australie: le + beau match du tournoi I_vote_lcap5%Open d'Australie: le + beau match du tournoi I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
La raclée Tsonga/Nadal
Open d'Australie: le + beau match du tournoi I_vote_lcap32%Open d'Australie: le + beau match du tournoi I_vote_rcap
 32% [ 7 ]
La pluie de coups gagnants Roddick/Kohlschreiber
Open d'Australie: le + beau match du tournoi I_vote_lcap27%Open d'Australie: le + beau match du tournoi I_vote_rcap
 27% [ 6 ]
Le suspens au couteau de Federer/Tipsarevic
Open d'Australie: le + beau match du tournoi I_vote_lcap18%Open d'Australie: le + beau match du tournoi I_vote_rcap
 18% [ 4 ]
La bataille enragée entre Hewitt/Baghdatis
Open d'Australie: le + beau match du tournoi I_vote_lcap9%Open d'Australie: le + beau match du tournoi I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
La qualité exceptionnelle de Safin/Baghdatis
Open d'Australie: le + beau match du tournoi I_vote_lcap9%Open d'Australie: le + beau match du tournoi I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
La remontée spectaculaire de Blake/Grosjean
Open d'Australie: le + beau match du tournoi I_vote_lcap0%Open d'Australie: le + beau match du tournoi I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je ne vous ferai pas l'affront de mettre la demi Federer/Djokovic :lol:
Open d'Australie: le + beau match du tournoi I_vote_lcap0%Open d'Australie: le + beau match du tournoi I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Open d'Australie: le + beau match du tournoi I_vote_lcap0%Open d'Australie: le + beau match du tournoi I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Open d'Australie: le + beau match du tournoi Empty
MessageSujet: Open d'Australie: le + beau match du tournoi   Open d'Australie: le + beau match du tournoi I_icon_minitimeDim 27 Jan - 13:04

Haaa, l'heure des bilans, moi j'aime bien les bialns!!!! cheers

Alors j'ai pas vu tous les matchs, je vous propose donc ce que j'ai vu ou dont j'ai beaucoup entendu parler de par leur qualité de jeu ou pour leur suspens haletant......

Vous pouvez bien sûr vous prononcer pour un tout autre match, the choice is yours!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Open d'Australie: le + beau match du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie: le + beau match du tournoi   Open d'Australie: le + beau match du tournoi I_icon_minitimeDim 27 Jan - 13:15

Je les aie pas tous vus. Mais dans ce que j'ai vu c'est Safin-Baghdatis. De loin.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31112
Date d'inscription : 18/06/2007

Open d'Australie: le + beau match du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie: le + beau match du tournoi   Open d'Australie: le + beau match du tournoi I_icon_minitimeDim 27 Jan - 13:16

Mon top 3:
1.Roddick/Kollschreiber(un niveau de jeu exceptionnel et une fin halletante)
2.Safin/Baghdatis(on a revu un grand Safin lors de ce match mais Baghdatis a été solide)
3.Tsonga/Gasquet(enfin un duel franco/français qui tient ses promesses)
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31161
Date d'inscription : 12/09/2007

Open d'Australie: le + beau match du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie: le + beau match du tournoi   Open d'Australie: le + beau match du tournoi I_icon_minitimeDim 27 Jan - 13:17

Aucun ne m'a vraiment transporté... De ce que j'ai scruté.. je dirais Djokovic- Hewitt. (ça prend deux "t" ou pas?Il perd tellement tôt que j'en oublie l'orthographe correcte)
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Open d'Australie: le + beau match du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie: le + beau match du tournoi   Open d'Australie: le + beau match du tournoi I_icon_minitimeDim 27 Jan - 13:24

Alors moi en fait de ce que j'ai proposé j'en ai vu 6:
la finale
les 2 demis
Safin/Baghdatis et Hewitt/Baghdatis
la moitié de Blake/Grosjean

J'ai raté donc les 2 fives-seters haletants qui ont fait trembler la planète entière (non j'en rajoute pas Laughing Laughing ), je ne doute pas de la beauté du spectacle de Roddick/Kohl, mais mon choix se porte bien évidemment sur Safin/Baghdatis Wink Wink

J'ai bien dit "votre" + beau match du tournoi, donc non je ne parlais pas forcément QUE de la qualité de jeu ou QUE du suspens, mais je sens une vengeance dans les votes pour Tsonga/Nadal Laughing Laughing (certes il faut avouer que la qualité de jeu de Tsonga était dantesque, mais le match un peu court quand même............)
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30017
Date d'inscription : 25/01/2008

Open d'Australie: le + beau match du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie: le + beau match du tournoi   Open d'Australie: le + beau match du tournoi I_icon_minitimeDim 27 Jan - 13:29

J'ai mis la raclée tsonga/nadal pour la vrai claque que j'ai pris ce jour là.

Après c'est comme pour la demi fed/rod l'année dernière, c'etait une vraie boucherie donc ça manquait un peu de tension dramatique
comme dans le nadal/murray que j'ai adoré.

Mais bon juste pour la tête de nadal après le 2ième set :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31161
Date d'inscription : 12/09/2007

Open d'Australie: le + beau match du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie: le + beau match du tournoi   Open d'Australie: le + beau match du tournoi I_icon_minitimeDim 27 Jan - 13:33

zoelafee a écrit:
Alors moi en fait de ce que j'ai proposé j'en ai vu 6:
la finale
les 2 demis
Safin/Baghdatis et Hewitt/Baghdatis
la moitié de Blake/Grosjean

J'ai raté donc les 2 fives-seters haletants qui ont fait trembler la planète entière (non j'en rajoute pas Laughing Laughing ), je ne doute pas de la beauté du spectacle de Roddick/Kohl, mais mon choix se porte bien évidemment sur Safin/Baghdatis Wink Wink

J'ai bien dit "votre" + beau match du tournoi, donc non je ne parlais pas forcément QUE de la qualité de jeu ou QUE du suspens, mais je sens une vengeance dans les votes pour Tsonga/Nadal Laughing Laughing (certes il faut avouer que la qualité de jeu de Tsonga était dantesque, mais le match un peu court quand même............)

Franchement le Rod/Kolh ne m'a plu que pour son résultat. J'ai vraiment beaucoup de mal a prendre du plaisir pour le jeu de Roddick que je trouve laid, irréfléhi, unidimensionnel, pas percutant et stéréotypé.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Open d'Australie: le + beau match du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie: le + beau match du tournoi   Open d'Australie: le + beau match du tournoi I_icon_minitimeDim 27 Jan - 13:47

Le Roddick-Kohlschreiber est celui qui m'a le plus fait vibrer Open d'Australie: le + beau match du tournoi 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Open d'Australie: le + beau match du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie: le + beau match du tournoi   Open d'Australie: le + beau match du tournoi I_icon_minitimeDim 27 Jan - 14:26

Moi j'ai mis Marcos/Hewitt, pour la remontée de Marcos dans le 4eme.
Mais c'est a égalité avec TokyoHotel/Roddick.

Qu'on me parle pas de Safin/Baghdatis, ou un Marcos tres moyen gagne 2 sets sur un Safin tres mauvais, ou un Marcos tres moyen perd 2 set sur un bon Safin, et ou pour finir, un Marcos tres moyen gagne un 5eme set contre un Safin passant du moyen au mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Open d'Australie: le + beau match du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie: le + beau match du tournoi   Open d'Australie: le + beau match du tournoi I_icon_minitimeDim 27 Jan - 14:34

zoelafee a écrit:
Alors moi en fait de ce que j'ai proposé j'en ai vu 6:
la finale
les 2 demis
la moitié de Blake-Grosjean
Safin/Baghdatis et Hewitt/Baghdatis

Bon ben Blake-Grosjean alors! cheers


affraid :sleep: affraid
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Open d'Australie: le + beau match du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie: le + beau match du tournoi   Open d'Australie: le + beau match du tournoi I_icon_minitimeDim 27 Jan - 14:39

Sincèrement, la demie Tsonga-Nadal.

J'en suis resté scotché à mon siège d'incrédulité de voir un bourrineur comme JO en état de grâce éclater Nadal, ce que personne n'avait jamais réussi à faire en GC.

Un niveau produit énorme et Rafa impuissant, certes pas à 100% mais fondamantalement détruit par tant de violence et de réussite (y compris sur des amorties d'extraterrestre comme on n'en fait qu'un jour dans sa vie). Un niveau 1 million de fois supérieur à aujourd'hui pour JO.


Sinon je dis Roddick-Kolchique, mais malheureusement je ne l'ai pas vu en direct, donc le charme du suspense je ne l'ai pas eu! Le revers de Kolchique et Roddick aux fraises, c'était quand même énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Open d'Australie: le + beau match du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie: le + beau match du tournoi   Open d'Australie: le + beau match du tournoi I_icon_minitimeDim 27 Jan - 14:44

Kolbeurre Vs Roddick

les deux ont petaradés comme jamais, roddick au service et Kolique au revers et lui aussi au service


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Open d'Australie: le + beau match du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie: le + beau match du tournoi   Open d'Australie: le + beau match du tournoi I_icon_minitimeDim 27 Jan - 14:44

colin a écrit:
J'en suis resté scotché à mon siège d'incrédulité de voir un bourrineur comme JO en état de grâce éclater Nadal, ce que personne n'avait jamais réussi à faire en GC.

Et Blake ou Berdych ?
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Open d'Australie: le + beau match du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie: le + beau match du tournoi   Open d'Australie: le + beau match du tournoi I_icon_minitimeDim 27 Jan - 14:52

GiL a écrit:
colin a écrit:
J'en suis resté scotché à mon siège d'incrédulité de voir un bourrineur comme JO en état de grâce éclater Nadal, ce que personne n'avait jamais réussi à faire en GC.

Et Blake ou Berdych ?

Blake, pourquoi pas oui, à l'US 2005. Pas une raclée mais un Nadal en pleine bourre.

Berdych? C'était des matchs mineurs. Et y a pas eu de raclée je crois, si?
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Open d'Australie: le + beau match du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie: le + beau match du tournoi   Open d'Australie: le + beau match du tournoi I_icon_minitimeDim 27 Jan - 14:57

colin a écrit:
GiL a écrit:
colin a écrit:
J'en suis resté scotché à mon siège d'incrédulité de voir un bourrineur comme JO en état de grâce éclater Nadal, ce que personne n'avait jamais réussi à faire en GC.

Et Blake ou Berdych ?

Blake, pourquoi pas oui, à l'US 2005. Pas une raclée mais un Nadal en pleine bourre.

Berdych? C'était des matchs mineurs. Et y a pas eu de raclée je crois, si?


pas de raclée mais il le tape à domicile
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Open d'Australie: le + beau match du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie: le + beau match du tournoi   Open d'Australie: le + beau match du tournoi I_icon_minitimeDim 27 Jan - 15:05

colin a écrit:
GiL a écrit:
colin a écrit:
J'en suis resté scotché à mon siège d'incrédulité de voir un bourrineur comme JO en état de grâce éclater Nadal, ce que personne n'avait jamais réussi à faire en GC.

Et Blake ou Berdych ?

Blake, pourquoi pas oui, à l'US 2005. Pas une raclée mais un Nadal en pleine bourre.

Berdych? C'était des matchs mineurs. Et y a pas eu de raclée je crois, si?

Ah oui, j'avais pas notée "raclée" désolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Open d'Australie: le + beau match du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie: le + beau match du tournoi   Open d'Australie: le + beau match du tournoi I_icon_minitimeDim 27 Jan - 16:26

GiL a écrit:
Moi j'ai mis Marcos/Hewitt, pour la remontée de Marcos dans le 4eme.
Mais c'est a égalité avec TokyoHotel/Roddick.

Qu'on me parle pas de Safin/Baghdatis, ou un Marcos tres moyen gagne 2 sets sur un Safin tres mauvais, ou un Marcos tres moyen perd 2 set sur un bon Safin, et ou pour finir, un Marcos tres moyen gagne un 5eme set contre un Safin passant du moyen au mauvais...
Un peu comme Gill, y'a pas de match qui m'ai totalement plu, d'ailleurs y'a quand meme pas mal de matchs ou ça jouait mal.
J'ai bien apprécié aussi la remontée de Baghdatis contre Hewitt, il a sortit quelques coups fabuleux.
Tokyo hotel roddick c'est le meilleur match en terme de ratio coups gagnants fautes directes, mais les schémas de jeu sont un peu toujours les memes.
Le match Tsonga Murray était pas mal, meme si l'écossais n'a pas su saisir toutes les opportunités notament dans le quatrieme set.
Bref j'ai déja vu des OA avec de plus beaux matchs, dommage parcqu'avec eurosport.fr on ne louppe rien, j'ai hate d'etre a l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

Open d'Australie: le + beau match du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie: le + beau match du tournoi   Open d'Australie: le + beau match du tournoi I_icon_minitimeDim 27 Jan - 16:40

Match avec de la tension, OK, mais des matchs où les deux jouaient bien, aucun que j'ai vu. Fed / Tipsa est un match gagné aux tripes et aux aces, Tsonga/ Nadal est une démolition jubilatoire mais ça ne fait pas un grand match, une finale en demi teinte.
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30473
Date d'inscription : 25/10/2007

Open d'Australie: le + beau match du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie: le + beau match du tournoi   Open d'Australie: le + beau match du tournoi I_icon_minitimeLun 28 Jan - 8:55

Kangourou- Marcos sans hesitation car j'ai pas vu en entier le match Rammstein- Andy
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Open d'Australie: le + beau match du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie: le + beau match du tournoi   Open d'Australie: le + beau match du tournoi I_icon_minitimeLun 28 Jan - 9:31

Aucun match ne m'a vraiment plu.
Mais je n'ai pas vu les Kohl/Roddick et Baghdatis/Hewitt pas mal cités.
Revenir en haut Aller en bas
Fan Diaz
15/2
15/2
Fan Diaz


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 48
Points : 31110
Date d'inscription : 19/06/2007

Open d'Australie: le + beau match du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie: le + beau match du tournoi   Open d'Australie: le + beau match du tournoi I_icon_minitimeLun 28 Jan - 12:57

Perso, c'est le match de fou furieux entre Roddick et Kohl. Il est énorme cet Allemand, un vrai gros talent, brillant, fulgurant, très pur en fait. En face, Rod fait son match et le simple fait qu'il ait eu un paquet d'occases (ratées) face un gars qui évoluait à un très très haut niveau (vraiment) avec une variété de coups assez bluffantes, situe bien le bon niveau de l'Américain.

Mais précisément, c'est peut-être cette variété infinie de Kol qui a mis (un peu plus) en lumière les limites de Rod que je n'appellerai pas des lacunes pour autant. Son revers long de ligne par exemple. Il sait le faire (c'est une caricature de dire le contraire) mais il a besoin d'être très bien placé, bien en appuis pour le tenter. Avec Kohl, il n'avait pas ce confort, il devait recroiser et c'est là que l'Allemand, plus facile (quel revers à une main !), s'engouffrait droit devant devant lui et prenait l'avantage. A la volée, c'est pareil, il sait poser et conclure les volées qu'il doit réussir (ce n'est pas Mathieu non plus). Là où ça se complique c'est quand il doit réussir des volées assez compliquées, après un passing plongeant par exemple. Il n'a pas cette souplesse, ni la main nécessaires à relever efficacement (donc sans remettre un caviar au passeur). C'est pour ça que Fed le fait monter car c'est lui qui l'amène pour le faire ensuite volleyer sous la bande. On connaît le résultats systématique. Kol a aussi une réussite exceptionnelle en passing et ça a causé la perte de Roddick.

Il n'empêche, il faut quand même sortir de très gros matches pour le sortir. Voire des parties exceptionnelles. Je pense à Gasquet à Wimbledon. Kohl a aussi et ça va à chaque fois en 5 sets ultra serrés. Et quand ce n'est pas un outsider très très doué (parce qu'en 2006, les bourreaux s'appellent aussi Murray et Baghdatis) c'est le maître en personne qui s'occupe de son cas (et à chaque fois des prestations mémorables du boss).

Et malgré tout ça, toutes les réserves, les désillusions personnelles, les jeunes qui le dépassent, Roddick reste au plus haut niveau et revient constamment à la charge. Seul survivant sans cesse efficace de la génération Federer. On glose souvent sur le mental de Roddick. Je ne suis pas d'accord. C'est une forme de courage que de sans cesse remettre le couvert, revenir à la charge (vous avez vu sa détermination à l'USO face à Fed ?), se remettre en question (Connors), ne jamais lâcher (toujours présent dans les 8 de fin d'année). J'ai beaucoup de respect pour ce gars. On le caricature trop souvent parce qu'il se fait déchirer par Roger. Sans jamais souligner qu'il est le seul à ne jamais avoir décroché (Hewitt ? Safin, Ferrero ? Nalbandian ? Aucun n'a tenu, tous ont eu de gros trous).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open d'Australie: le + beau match du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie: le + beau match du tournoi   Open d'Australie: le + beau match du tournoi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open d'Australie: le + beau match du tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laquelle a le plus beau jeu de jambes ?
» les match au format .cdr ??
» 900ème match!!
» match Agassi
» le meilleur match de federer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: