Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 le meilleur match de federer?

Aller en bas 
+5
Kid Stefano
vdd
Agassi
champignon horrifique
superagassi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

le meilleur match de federer? Empty
MessageSujet: le meilleur match de federer?   le meilleur match de federer? I_icon_minitimeMar 21 Nov - 9:00

Quel est pour vous le match ou federer a fait son meilleur match de sa carriere pour le moment ,ou il a été le plus impressionnant ,moi je dirais que c est sa finale contre hewitt a l usopen en 2004(en 2 eme j aurais mis son match contre blake au masters 2006),ce jour la il a jamais été aussi injouable car je pense que meme le meilleur pete sampras n aurait pas gagner contre lui,on aurait dit que hewitt jouait comme un négatif a coter de lui
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32400
Date d'inscription : 04/10/2006

le meilleur match de federer? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur match de federer?   le meilleur match de federer? I_icon_minitimeMar 21 Nov - 11:32

Je dirais ausi la finale de l'US open contre Hewitt. Sinon il y a aussi une demi-finale de Wimbledon contre Roddick. Je crois que c'est l'année où il l'a gagné pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

le meilleur match de federer? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur match de federer?   le meilleur match de federer? I_icon_minitimeMar 21 Nov - 13:49

j'ai pas vu le match , mais federer à l'air de dire que le meilleur match de sa carrière c'est celui de dimanche contre Blake.

J'ai lu aussi dans l'équipe , que federer considéré comme l'un des meilleurs le match du masters 2003 contre agassi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

le meilleur match de federer? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur match de federer?   le meilleur match de federer? I_icon_minitimeMar 21 Nov - 16:18

Moi aussi je met le match Federer-Hewitt. Je suis dèg je l'avais sur VHS mais j'ai pourri la bande.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

le meilleur match de federer? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur match de federer?   le meilleur match de federer? I_icon_minitimeMar 21 Nov - 20:08

Agassi a écrit:

J'ai lu aussi dans l'équipe , que federer considéré comme l'un des meilleurs le match du masters 2003 contre agassi.

Oui, il avait été injouable ce jour-là! Sad

C'est comme Sampras, il avait une fâcheuse tendance à devenir injouable dès qu'il voyait Agassi de l'autre côté du filet... Il n'a jamais caché que jouer Agassi le surmotivait à chaque fois, d'ailleurs...

Je ne compte plus les fois où je l'ai vu se qualifier pour une finale en jouant moyennement, en frôlant parfois la défaite face à des joueurs de seconde zone, et dès qu'il arrivait en finale contre andre, il redevenait injouable subitement! Suspect No No

Mais qu'est ce qu'ils avaient tous à être injouables contre Andre? Twisted Evil :biggrin: Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

le meilleur match de federer? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur match de federer?   le meilleur match de federer? I_icon_minitimeMar 21 Nov - 21:07

Kid Stefano a écrit:



Mais qu'est ce qu'ils avaient tous à être injouables contre Andre? Twisted Evil :biggrin: Crying or Very sad

Pas tous, Becker et Edberg prenaient leur trempe à chaque fois, de même que Moya, Coria ou Hewitt.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

le meilleur match de federer? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur match de federer?   le meilleur match de federer? I_icon_minitimeMar 21 Nov - 21:20

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:



Mais qu'est ce qu'ils avaient tous à être injouables contre Andre? Twisted Evil :biggrin: Crying or Very sad

Pas tous, Becker et Edberg prenaient leur trempe à chaque fois, de même que Moya, Coria ou Hewitt.

Oui, bon, quand je disais "tous", c'était manière de parler... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

le meilleur match de federer? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur match de federer?   le meilleur match de federer? I_icon_minitimeMar 21 Nov - 23:56

en tous cas agassi aimait bien jouer contre roddick aussi
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

le meilleur match de federer? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur match de federer?   le meilleur match de federer? I_icon_minitimeMer 22 Nov - 8:29

superagassi a écrit:
en tous cas agassi aimait bien jouer contre roddick aussi

Moi aussi j'aimais quand ils se jouaient et que Dédé lui faisait une leçon de tennis. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

le meilleur match de federer? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur match de federer?   le meilleur match de federer? I_icon_minitimeMer 22 Nov - 8:38

vdd a écrit:
superagassi a écrit:
en tous cas agassi aimait bien jouer contre roddick aussi

Moi aussi j'aimais quand ils se jouaient et que Dédé lui faisait une leçon de tennis. Laughing

moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

le meilleur match de federer? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur match de federer?   le meilleur match de federer? I_icon_minitimeVen 24 Nov - 16:07

Agassi a écrit:
vdd a écrit:
superagassi a écrit:
en tous cas agassi aimait bien jouer contre roddick aussi

Moi aussi j'aimais quand ils se jouaient et que Dédé lui faisait une leçon de tennis. Laughing

moi aussi Very Happy

Ceci dit, si on commence à énumérer tous ceux qui ont pris une leçon de tennis en jouant contre Agassi, on n'est pas couchés, ce soir, les amis... :biggrin: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

le meilleur match de federer? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur match de federer?   le meilleur match de federer? I_icon_minitimeVen 24 Nov - 16:23

la liste serait effectivement trop longue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

le meilleur match de federer? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur match de federer?   le meilleur match de federer? I_icon_minitimeVen 24 Nov - 16:33

Quoi que l'on dévie vachement du sujet initial, là, non? :mdr:

Qui est, je le rappelle, "quel est le meilleur match de Federer?"

Bon, ben pour en revenir à cette question, j'avoue que j'ai dû mal à faire un choix... Suspect

Je ne regarde pas ses 80 matchs par an, j'avoue, mais à chaque fois que je tombe sur un match de Fed, je suis très souvent un peu déçu, je tombe souvent sur des matchs où il n'est pas vraiment à 100%, où on sent qu'à côté du tennis génial qu'il peut pratiquer, il est un peu en deçà, etc etc...

Allez je vais dire son match contre Sampras à Wimbledon, ce jour-là, il m'avait épaté, rien à dire, c'est ce jour-là que j'ai compris que c'était un futur grand du tennis, même si, tennistiquement ce n'était peut-être pas son tout meilleur match, mais ça jouait quand même TRES bien, et en tout cas c'était un sacré combat...

C'est exactement le genre de combats que j'attends aujourd'hui et qu'il n'y a plus... Sad :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

le meilleur match de federer? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur match de federer?   le meilleur match de federer? I_icon_minitimeVen 24 Nov - 23:57

Kid Stefano a écrit:
Quoi que l'on dévie vachement du sujet initial, là, non? :mdr:

Qui est, je le rappelle, "quel est le meilleur match de Federer?"

Bon, ben pour en revenir à cette question, j'avoue que j'ai dû mal à faire un choix... Suspect

Je ne regarde pas ses 80 matchs par an, j'avoue, mais à chaque fois que je tombe sur un match de Fed, je suis très souvent un peu déçu, je tombe souvent sur des matchs où il n'est pas vraiment à 100%, où on sent qu'à côté du tennis génial qu'il peut pratiquer, il est un peu en deçà, etc etc...

Allez je vais dire son match contre Sampras à Wimbledon, ce jour-là, il m'avait épaté, rien à dire, c'est ce jour-là que j'ai compris que c'était un futur grand du tennis, même si, tennistiquement ce n'était peut-être pas son tout meilleur match, mais ça jouait quand même TRES bien, et en tout cas c'était un sacré combat...

C'est exactement le genre de combats que j'attends aujourd'hui et qu'il n'y a plus... Sad :sleep:


perso c etait un bon match meme si les 2 joueurs n etaient pas a leur meilleur niveau(sampras moyen ,federer moyen)
federer jouait service volée

https://www.youtube.com/watch?v=4XSje6Aptac
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

le meilleur match de federer? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur match de federer?   le meilleur match de federer? I_icon_minitimeMar 12 Déc - 15:28

superagassi a écrit:
sinon pour le matchde l année qu il a fait, celui contre blake au master est sans doute le match ou je l ai jamais vu aussi fort cette année avec un revers incroyable,serieux quel revers c etait vraiment top,mais quand il joue contra nadal il est jamais a son top ,son meilleur niveau meme assez loin ,son match a wimbledon et au master je trouve qu il etait trop stréssé ,faisait des fautes qu il fait pas d habitude alors que nadal au masters n etait pas terrible je trouve ,dommage,pour moi en tous cas c est le meilleur match de loin qu il a fait cette année

Oui, federer avait l'air de dire que c'était son meilleur match de l'année et un des tout meilleurs de sa carrière, contre Blake!
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

le meilleur match de federer? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur match de federer?   le meilleur match de federer? I_icon_minitimeMar 12 Déc - 15:36

dsl j avais effacer le message trop tard, sinon j aimerais voir federer a son meilleur niveau quand il joue nadal sur n importe quel surface car un numero 1 doit souvent etre a son meilleur quand il joue le numero 2, ce qu il ne fait pas federer actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

le meilleur match de federer? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur match de federer?   le meilleur match de federer? I_icon_minitimeMar 12 Déc - 15:52

Pour en revenir à la finale des masters, je ne l'avais pas vu, mais j'ai vu depuis les quelques résumés qui ont été mis sur you tube, et c'est clair que Fed a été incroyable ce jour-là, il n'a rien raté, c'est impressionnant (hormis peut-être un smash "tout fait" dans le 3° set!)

Mais je ne suis quand même plutôt déçu du niveau de Blake ce jour-là (sans vouloir rien retirer à Fed qui a joué comme un extra-terrestre, c'est clair!), je l'ai vu jouer bien mieux que ça plein de fois, Blake...

Même si, en jouant le meilleur match de sa carrière, cela n'aurait sûrement pas suffi à gagner ce jour-là! le meilleur match de federer? 3641590030

Et quant au match sampras/Federer, oui, c'était pas le match du siècle en terme tennistique, mais il y avait une ambiance particulière ce jour-là, et un suspense au couteau, c'est pour ça que je me remémore ce match avec un peu de nostalgie...


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

le meilleur match de federer? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur match de federer?   le meilleur match de federer? I_icon_minitimeMar 12 Déc - 15:59

Kid Stefano a écrit:
Pour en revenir à la finale des masters, je ne l'avais pas vu, mais j'ai vu depuis les quelques résumés qui ont été mis sur you tube, et c'est clair que Fed a été incroyable ce jour-là, il n'a rien raté, c'est impressionnant (hormis peut-être un smash "tout fait" dans le 3° set!)

Mais je ne suis quand même plutôt déçu du niveau de Blake ce jour-là (sans vouloir rien retirer à Fed qui a joué comme un extra-terrestre, c'est clair!), je l'ai vu jouer bien mieux que ça plein de fois, Blake...

Même si, en jouant le meilleur match de sa carrière, cela n'aurait sûrement pas suffi à gagner ce jour-là! le meilleur match de federer? 3641590030

Et quant au match sampras/agassi, oui, c'est pas le match du siècle en terme tennistique, mais il y avait une ambiance particulière ce jour-là, et un suspense au couteau, c'est pour ça que je me remémore ce match avec un peu de nostalgie...



la plupart des duels agassi sampras c etait tout souvent de meme des match tennistiquement d un niveau incroyable ,les federer /nadal me decoivent souvent



blake c est vai qu il aurait pu faire mieux c est pas pour rien qu il l a deja battu tout les joueurs du t op 8 au moins 1 fois cette année(sauf roger) mais c est vrai que roger quand il joue comme cela est injouable actuellement quand il est a ce niveau seul safin a son meilleur peut s en approcher
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

le meilleur match de federer? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur match de federer?   le meilleur match de federer? I_icon_minitimeMar 12 Déc - 16:01

Non, désolé superagassi, mais mon message précédent contenait bien sûr une erreur, tu peux le relire maintenant, j'ai édité!
J'avais tapé trop vite, encore pardon!
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

le meilleur match de federer? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur match de federer?   le meilleur match de federer? I_icon_minitimeMar 12 Déc - 17:49

oui c est bon j ai vu moi aussi des fois quand je tape trop vite je fais des erreurs c est pas grave,je t en veux pas ,je te pardonne ,l erreur est humaine


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

le meilleur match de federer? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur match de federer?   le meilleur match de federer? I_icon_minitimeMar 12 Déc - 18:11

Kid Stefano a écrit:



Et quant au match sampras/Federer, oui, c'était pas le match du siècle en terme tennistique, mais il y avait une ambiance particulière ce jour-là, et un suspense au couteau, c'est pour ça que je me remémore ce match avec un peu de nostalgie...

C'est marrant que tu parles de ce match car je l'ai revu en ce moment, et je sais pas si c'est mon imagination ou quoi, mais par moment, on sent que Sampras il sait quel futur monstre il a en face de lui. Par contre, dans le 5ème ça se joue à rien et Federer a beaucoup de chance de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

le meilleur match de federer? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur match de federer?   le meilleur match de federer? I_icon_minitimeMar 12 Déc - 20:54

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:



Et quant au match sampras/Federer, oui, c'était pas le match du siècle en terme tennistique, mais il y avait une ambiance particulière ce jour-là, et un suspense au couteau, c'est pour ça que je me remémore ce match avec un peu de nostalgie...

C'est marrant que tu parles de ce match car je l'ai revu en ce moment, et je sais pas si c'est mon imagination ou quoi, mais par moment, on sent que Sampras il sait quel futur monstre il a en face de lui. Par contre, dans le 5ème ça se joue à rien et Federer a beaucoup de chance de s'en sortir.

Bôf, pas trop quand même, même s'il est vrai que dans chaque match au couteau de ce genre, il y a toujours un petite part de chance ou de réussitte pour le vainqueur...
Sampras foire complètement son dernier jeu de service, mais bon, on sentait tout de même un petit truc de plus solide du côté de Fed ce jour-là!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

le meilleur match de federer? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur match de federer?   le meilleur match de federer? I_icon_minitimeMar 12 Déc - 21:55

Federer est mené 0-40 sur un de ses derniers jeux de service et sur une de ces balles de break, il boise une volée qui tombe sur la ligne. A un poil près, Sampras passe.
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

le meilleur match de federer? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur match de federer?   le meilleur match de federer? I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:36

bon j'ai pas vu son match Embarassed mais d'apres FEDEX c'etait le meilleur match de sa carriere Shocked Shocked j'ai hate de voir ça tt à l'heure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

le meilleur match de federer? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur match de federer?   le meilleur match de federer? I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:23

nat a écrit:
bon j'ai pas vu son match Embarassed mais d'apres FEDEX c'etait le meilleur match de sa carriere Shocked Shocked j'ai hate de voir ça tt à l'heure Laughing



Je pense aussi la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le meilleur match de federer? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur match de federer?   le meilleur match de federer? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur match de federer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» federer sera le meilleur joueur de tout les temps si
» Le meilleur....?
» Le meilleur par surface ?
» Le meilleur coach ?
» Meilleur souvenir de tennis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Roger FEDERER-
Sauter vers: