|
|
| Le meilleur coach ? | |
| |
Le meilleur coach ? | Brad Gilbert (Agassi, Roddick, Murray) | | 0% | [ 0 ] | Tony Roche (Lendl, Rafter, Federer) | | 0% | [ 0 ] | Tony Picard (Edberg) | | 0% | [ 0 ] | Régis de Camaret (Demongeot, Tanvier, Tauziat) | | 0% | [ 0 ] | Nick Bollitieri (Agassi, Pierce, Becker) | | 0% | [ 0 ] | Henri Dumont (Pioline, Santoro) | | 33% | [ 1 ] | Papa Pierce (Pierce) | | 0% | [ 0 ] | Papa Bruguera (Bruguera) | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 67% | [ 2 ] |
| Total des votes : 3 | | |
| Auteur | Message |
---|
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Le meilleur coach ? Dim 19 Aoû - 12:16 | |
| Qui menait le mieux ses poulains à la victoire ? | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Le meilleur coach ? Dim 19 Aoû - 12:21 | |
| Pour moi le meilleur c'est entre Lundgren et Higueras que ça se joue. Avec une petite préférence pour Lundgren. | |
| | | david nalbandian 30/4
Nombre de messages : 21 Age : 32 Joueur : Sampras federer nadal nalbandian edberg safin roddick andy murray gasquet Kafelnikov Joueuse : ivanovic graf mauresemo Points : 29830 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le meilleur coach ? Ven 18 Juil - 13:39 | |
| sans hesitation je dirais peter Lundgren. et c'est pas federer ni safin qui me contrediront | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Le meilleur coach ? Ven 18 Juil - 14:15 | |
| Pour moi, la question est : Quelle est la part de responsabilité que vous donnez a un coach dans la réussite ou l'echec de son poulain ? Avoir un joueur sous sa coupe qui est deja a un certain niveau, cela rend les choses forcement plus simple. Demain, on me donne Nadal, puis djokovic 2 ans apres, puisuna autre top player quelques temps apres, je vais passer pour un dieu. Pour moi, un vrai bon coach, c'est un mec (ou une nana d'ailleurs) qui aura pris un gosse et qui l'aura mener a exploiter110% de son potentiel, quelque soit le niveau du joueur entrainer donc. Les exemples au plus haut niveau y'a Benhabiles par ex, Ramos avec Henin ....
Pour moi, de toute façon, y'a pas vraiment de mauvais coach. Qu'en cela ne fonctionne plus entre les 2 parties, c'est pas forcement parceque le coach est devenu mauvais. Un discours qui ne passe plus, des divergences d'opinion, la "lassitude" sont autant de facteurs qui intreviennent dans la vie de ce type de couples (car cela en sont) mais qui ne remettent pas en causes les compétences du coach ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur coach ? | |
| |
| | | | Le meilleur coach ? | |
|