GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: [tennis coach] Australian Open Ven 11 Jan - 10:43 | |
| Voila, topic pour suivre l'AO coté coach. Personnellement, j'ai 14 joueurs d'engagé coté team Federer et 19 coté team des puceaux Vive la jeunesse ^^ Pas mal de duel fatricide par contre... Tsonga vs Murray Alors que je comptais sur Tsonga... En tout cas, grosse hesitation entre doubler Murray ou Gasquet, ca va pas etre facil de choisir... Sachant que si Gasquet a l'avantage sur Murray, l'ecossais a lui l'avantage sur un possible 1/4 contre Davydenko. | |
|
docmarley -4/6
Nombre de messages : 246 Age : 36 Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98 Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien Points : 31163 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [tennis coach] Australian Open Ven 11 Jan - 11:38 | |
| 18 pour ma team federer et 20 pour l'autre | |
|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [tennis coach] Australian Open Ven 11 Jan - 16:29 | |
| - GiL a écrit:
En tout cas, grosse hesitation entre doubler Murray ou Gasquet, ca va pas etre facil de choisir... Sachant que si Gasquet a l'avantage sur Murray, l'ecossais a lui l'avantage sur un possible 1/4 contre Davydenko. C'est vrai que c'est pas rien comme prise de tête. Moi j'hésite à virer Nadal pour la triplette Roddick, Davydenko, Murray ou Gasquet ou même Nalbandian. Ce qui me fait chier c'est ce deuxième quart avec des Baghdatis, Nalbandian, Ferrer, Djokovic et Hewitt. Qui doubler dans ce vaste vraquage de gueule à venir. Après mes derniers réglages, j'en ai 16 chez Roger et 14 dans l'autre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tennis coach] Australian Open | |
| |
|