|
|
| AUSTRALIAN OPEN 2008 | |
|
+17Lucien de Samosate arabem blas Gregmond bibouille zoelafee lys colin botany agassi the overgifted Stefan.Federer Leinahtan GiL Fedfan vdd Kain AGASSI 91 21 participants | |
Qui remportera cet Open d'Australie ? | Federer | | 64% | [ 14 ] | Nalbandian | | 18% | [ 4 ] | Murray | | 0% | [ 0 ] | Djokovic | | 5% | [ 1 ] | Nadal | | 5% | [ 1 ] | Roddick | | 8% | [ 2 ] | Davydenko | | 0% | [ 0 ] | Gasquet | | 0% | [ 0 ] | Baghdatis | | 0% | [ 0 ] | Ferrer | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: AUSTRALIAN OPEN 2008 Ven 11 Jan - 4:04 | |
| Tirage au sort
FEDERER, Roger SUI [1] v HARTFIELD, Diego ARG SANTORO, Fabrice FRA v ISNER, John USA TIPSAREVIC, Janko SRB v SIRIANNI, Joseph AUS (W) ASCIONE, Thierry FRA v VERDASCO, Fernando ESP [25]
MONACO, Juan ARG [21] v BERLOCQ, Carlos ARG KENDRICK, Robert USA v QUALIFIER, HERNANDEZ, Oscar ESP v MINAR, Ivo CZE ESCHAUER, Werner AUT v BERDYCH, Tomas CZE [13]
BLAKE, James USA [12] v MASSU, Nicolas CHI RUSSELL, Michael USA v FOGNINI, Fabio ITA GROSJEAN, Sebastien FRA v VOLANDRI, Filippo ITA QUALIFIER, v LJUBICIC, Ivan CRO [17]
ALMAGRO, Nicolas ESP [27] v CILIC, Marin CRO VANEK, Jiri CZE v MELZER, Jurgen AUT LEE, Hyung-Taik KOR v GUCCIONE, Chris AUS QUALIFIER, v GONZALEZ, Fernando CHI [7]
DJOKOVIC, Novak SRB [3] v BECKER, Benjamin GER QUALIFIER, v BOLELLI, Simone ITA QUERREY, Sam USA v ROCHUS, Olivier BEL MALISSE, Xavier BEL v TURSUNOV, Dmitry RUS [32]
HEWITT, Lleyton AUS [19] v DARCIS, Steve BEL ISTOMIN, Denis UZB (W) v QUALIFIER, GULBIS, Ernests LAT v SAFIN, Marat RUS JOHANSSON, Thomas SWE v BAGHDATIS, Marcos CYP [15]
NALBANDIAN, David ARG [10] v SMEETS, Robert AUS (W) ZABALETA, Mariano ARG v LUCZAK, Peter AUS JONES, Alun AUS (W) v MONTANES, Albert ESP KIEFER, Nicolas GER v FERRERO, Juan Carlos ESP [22]
STEPANEK, Radek CZE [30] v SPADEA, Vincent USA QUALIFIER, v ROITMAN, Sergio ARG VENTURA, Santiago ESP v DEL POTRO, Juan Martin ARG ROGER-VASSELIN, Edouard FRA v FERRER, David ESP [5]
GASQUET, Richard FRA [8] v LINDAHL, Nick AUS (W) LOPEZ, Feliciano ESP v QUALIFIER, VLIEGEN, Kristof BEL v PATIENCE, Olivier FRA PAVEL, Andrei ROU v ANDREEV, Igor RUS [31]
CHELA, Juan Ignacio ARG [18] v GARCIA-LOPEZ, Guillermo ESP FALLA, Alejandro COL v QUALIFIER, QUALIFIER, v BRZEZICKI, Juan Pablo ARG TSONGA, Jo-Wilfried FRA v MURRAY, Andy GBR [9]
YOUZHNY, Mikhail RUS [14] v MONTCOURT, Mathieu FRA (W) QUALIFIER, v SEPPI, Andreas ITA SELA, Dudi ISR v QUALIFIER, QUALIFIER, v KARLOVIC, Ivo CRO [20]
WAWRINKA, Stanislas SUI [26] v BENNETEAU, Julien FRA LU, Yen-Hsun TPE v GICQUEL, Marc FRA MAHUT, Nicolas FRA v ACASUSO, Jose ARG LLODRA, Michael FRA v DAVYDENKO, Nikolay RUS [4]
RODDICK, Andy USA [6] v QUALIFIER, YOUNG, Donald USA v BERRER, Michael GER KOROLEV, Evgeny RUS v QUALIFIER, QUALIFIER, v KOHLSCHREIBER, Philipp GER [29]
NIEMINEN, Jarkko FIN [24] v DANCEVIC, Frank CAN LEVINE, Jesse USA (W) v VASSALLO ARGUELLO, Martin ARG FISH, Mardy USA v PASHANSKI, Boris SRB ZVEREV, Mischa GER v ROBREDO, Tommy ESP [11]
MOYA, Carlos ESP [16] v KOUBEK, Stefan AUT HORNA, Luis PER v CALLERI, Agustin ARG CAPDEVILLE, Paul CHI v KLEIN, Brydan AUS (W) HANESCU, Victor ROU v MATHIEU, Paul-Henri FRA [23]
SIMON, Gilles FRA [28] v REYNOLDS, Bobby USA CLEMENT, Arnaud FRA v SCHUETTLER, Rainer GER SERRA, Florent FRA v MAYER, Florian GER QUALIFIER, v NADAL, Rafael ESP [2] | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2008 Ven 11 Jan - 5:51 | |
| Je trouve la partie haute du tableau plus garnie que la partie basse. Ca va pas etre facile pour mes poulains ! J'aimerais beaucoup voir un Ferrero/Nalbandian qui pourrait facilement avoir lieu J'ai voté Nalbandian, choix du coeur mais s'il va bien et qu'il poursuit au même rythme qu'en fin de saison derniere je pense qu'il a réellement ses chances. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2008 Ven 11 Jan - 6:40 | |
| Finale Federer-Roddick à mon avis. Si Federer n'est pas amoindri par son virus bien sûr. Tout le monde est dans le 2ème quart de tableau en fait. Ce qui me fait chier le plus c'est le Baghdatis-Safin du 2ème tour. Un qui a été verni dans l'histoire c'est Gasquet je trouve. Il joue Murray en huitièmes qui lui réussit bien, à ce compte il peut aller en quarts et pourquoi pas aller chercher Davydenko pour le coup. Quand à Roddick, il va croquer un Nadal sur les rotules en quarts de finale. | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2008 Ven 11 Jan - 7:34 | |
| Je vote Fed bien sûr: les rumeurs quant à son état de santé apparaissent déjà anciennes et rien n'est venu confirmer une persistance quelconque. | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2008 Ven 11 Jan - 10:24 | |
| Moi j'ai mis Federer evidemment ^^ Meme si a partir des 1/8eme ca "parait" difficile, on a l'habitude qu'il transforme les parcours minés en promenade de santé | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2008 Ven 11 Jan - 12:29 | |
| Dans le sondage, il aurait fallu mettre "autre"... Moi je vois bien Darcis se hisser en finale, s'il passe l'obstacle Hewitt au premier tour ! | |
| | | Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2008 Ven 11 Jan - 12:39 | |
| Le contingent français a vraiment décroché la timbale sur ce coup-là, mis à part Gasquet et PHM qui s'en tirent plutôt bien, quoique Mathieu devra se méfier d'Hanescu d'entrée de jeu. Pour Tsonga qui devra se coltiner Murray, c'est vraiment le tirage catastrophe car l'Ecossais est précisément le type de joueur qui ne lui convient pas a priori , d'ailleurs j'en dirai de même pour Llodra (tant mieux, à dégager! ) Souvent très à l'aise face aux gros cannoniers, je pense que Santoro va se qualifier pour le second tour où il devrait retrouver Federer pour un duel de gala! Parmi les autres affiches de ces premiers tours, un alléchant Hewitt-Darcis, Safin-Gulbis, Baghdatis-Johanson (match piège pour Marcos! ) ou encore Kiefer-Ferrero, des surprises ne sont évidemment pas à exclure... Au rayon des principaux favoris, Federer et Nadal semblent plutôt bien lotis jusqu'en 1/4, Djokovic aura affaire à plus forte partie avec un possible 1/16ème des plus périlleux contre Tursunov. Enfin, Nalbandian pourrait retrouver Ferrero au même stade et devra à tout prix avoir retrouvé l'inégralité de ses moyens physiques d'ici là... Vivement que ça démarre en tout cas! | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2008 Ven 11 Jan - 12:41 | |
| - vdd a écrit:
- Finale Federer-Roddick à mon avis. Si Federer n'est pas amoindri par son virus bien sûr. Tout le monde est dans le 2ème quart de tableau en fait. Ce qui me fait chier le plus c'est le Baghdatis-Safin du 2ème tour. Un qui a été verni dans l'histoire c'est Gasquet je trouve. Il joue Murray en huitièmes qui lui réussit bien, à ce compte il peut aller en quarts et pourquoi pas aller chercher Davydenko pour le coup. Quand à Roddick, il va croquer un Nadal sur les rotules en quarts de finale.
D autant que ce dernier n arrive plus à servir correctement...Nadal il va presque rien faire à mon avis, 1 1/4 tout au plus, et je pense pas que cette année il remportera rolland même si c est encore trop pour juger son état sur TB. | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2008 Ven 11 Jan - 12:43 | |
| - Stefan.Federer a écrit:
Vivement que ça démarre en tout cas! Mais non y'a le temps, faut pas être pressé de vivre comme ça! | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2008 Ven 11 Jan - 14:29 | |
| J'aimerais bien voir des perfs de Darcis qui a un coupà jouer face à un Hewitt très laborieux et bien mal inspiré cette année sur ses terres et de Llodra face à Davydenko. Revoir le "vieux" Moya loin dans le tableau serait un vrai régal pour moi.
Maintenant concernant le vainqueur, je ne vois pas bien qui pourrait L'embêter.
Un Santoro sévèrement corrigé comme il en a parfois l'habitude en GC me mettrait également de bonne humeur. Ce poison à libération prolongé commence à me taper sur les nerfs. | |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2008 Ven 11 Jan - 15:00 | |
| Fed retrouvera peut etre Isner au second tour puis verdasco au 3eme Fed /berdych un classique des 1/8 ou fed à rolland et wimbly 2006 lui avait collé 3 petits sets, il semble quand même que depuis sa victoire à bercy 2005 berdych ne produit pas les résultats que les gens attendent de lui, dont certains (tennismag) comparent son jeu à celui de fed Autant du peu que j ai pu voir de lui à bercy 2005 il m avait semblé prometteur autant là ses résultats me rendent très sceptique.Moya affronte koubek comme à sydney avant de rejoindre peut etre calleri au second comme à sydney... | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2008 Ven 11 Jan - 16:11 | |
| - botany a écrit:
- J'aimerais bien voir des perfs de Darcis qui a un coupà jouer face à un Hewitt très laborieux et bien mal inspiré cette année sur ses terres et de Llodra face à Davydenko.
Je pense que Llodra a effectivement un coup à jouer si Davydenko ne joue pas à son niveau réel mais je reste persuadé que Hewitt va ne faire qu'une bouchée de Darcis. On verra bien de toute façon... | |
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2008 Ven 11 Jan - 16:17 | |
| | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2008 Ven 11 Jan - 16:57 | |
| Les gagnants au tirage…
1-Federer. D’accord, son tableau est chargé, mais il a droit à une montée en puissance progressive, ce qui vaut mieux en ce début de saison. Il évite Nalbandian et Murray en 1/8 ou en 1/4, les 2 seuls peut-être à part Nadal à avoir des armes réelles contre lui (et à l’avoir battu lors de leur dernier match).
2-Nadal. Mine de rien, son tableau est plus qu’intéressant. Certes, tout sera conditionné par son 1/8. S’il en sort rincé, finies les illusions. Mais si ça tourne bien pour lui, du genre 3h contre Moya ou PHM, tout se dégage d’un coup, car frais, il est supérieur à Roddick. Il n’a peut-être pas les armes parfaites en retour comme Ferrer ou Federer, mais sa défense fera plier l’Américain.
3-Roddick. S’il hérite d’un Rafa fatigué, il peut aller en finale. Surtout contre Davydenko en 1/2. Contre Gasquet ce serait du 70/30 sur cette surface à mon sens. Par contre, face à Murray, ce serait dur…
4-Murray et Gasquet. Leur match assez probable des 1/8, très ouvert, est une aubaine pour le vainqueur, puisque le 1/4, contre Davydenko sans doute, paraît très jouable. Il y a donc une place en 1/2 à prendre, et peut-être mieux.
…et les perdants
Ben apparemment tous les gros bras du 2ème quart. Non seulement le sortant aura sûrement droit à Federer en 1/2, mais il arrivera peut-être fatigué après de longs combats. Que ce soit Hewitt, Ferrer, Baghda, Djoko… c’est plus que coton pour eux. Mais pour Nalbide, alors là, c’est pire que tout. 3 des joueurs qui l’ont gêné à son meilleur récemment ou qui l’ont battu dans de gros évènements dans le passé sont dans sa partie. L’horreur !
Reste le grattage (de balles) pour savoir qui va réellement gagner ! | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2008 Ven 11 Jan - 17:06 | |
| Moi je trouve Davydenko, comme toujours, trés sous-estimé... En GC, ce n'est plus le meme homme !!! | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2008 Ven 11 Jan - 17:21 | |
| Davydenko si il est pas en forme, il peut peut-être sauter sur Wawrinka mais en quarts sur Gasquet, j'y crois pas une seconde. Si Riri va en 1/4 à ce moment de l'année, j'ai bien peur qu'il ait fait son tournoi. Gasquet me semble s'impliquer que dans l'urgence. Par contre je suis malheureux pour Baghdatis. Thomas Johansson, Safin, Hewitt, Djokovic, Ferrer, Nalbandian ou Stepanek en quarts c'est dur. Très dur. | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2008 Ven 11 Jan - 17:37 | |
| - colin a écrit:
- Les gagnants au tirage…
1-Federer. D’accord, son tableau est chargé, mais il a droit à une montée en puissance progressive, ce qui vaut mieux en ce début de saison. Il évite Nalbandian et Murray en 1/8 ou en 1/4, les 2 seuls peut-être à part Nadal à avoir des armes réelles contre lui (et à l’avoir battu lors de leur dernier match).
2-Nadal. Mine de rien, son tableau est plus qu’intéressant. Certes, tout sera conditionné par son 1/8. S’il en sort rincé, finies les illusions. Mais si ça tourne bien pour lui, du genre 3h contre Moya ou PHM, tout se dégage d’un coup, car frais, il est supérieur à Roddick. Il n’a peut-être pas les armes parfaites en retour comme Ferrer ou Federer, mais sa défense fera plier l’Américain.
3-Roddick. S’il hérite d’un Rafa fatigué, il peut aller en finale. Surtout contre Davydenko en 1/2. Contre Gasquet ce serait du 70/30 sur cette surface à mon sens. Par contre, face à Murray, ce serait dur…
4-Murray et Gasquet. Leur match assez probable des 1/8, très ouvert, est une aubaine pour le vainqueur, puisque le 1/4, contre Davydenko sans doute, paraît très jouable. Il y a donc une place en 1/2 à prendre, et peut-être mieux.
…et les perdants
Ben apparemment tous les gros bras du 2ème quart. Non seulement le sortant aura sûrement droit à Federer en 1/2, mais il arrivera peut-être fatigué après de longs combats. Que ce soit Hewitt, Ferrer, Baghda, Djoko… c’est plus que coton pour eux. Mais pour Nalbide, alors là, c’est pire que tout. 3 des joueurs qui l’ont gêné à son meilleur récemment ou qui l’ont battu dans de gros évènements dans le passé sont dans sa partie. L’horreur !
Reste le grattage (de balles) pour savoir qui va réellement gagner ! C'est globalement mon avis aussi. J'espère juste que celui qui sortira vivant du deuxième quart n'aura pas laissé trop de plumes dans la bataille histoire de nous offrir une belle 1/2 contre le suisse. Et surtout que Nadal et Murray fassent leur trou dans le bas du tableau. | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2008 Ven 11 Jan - 17:38 | |
| Davydenko peut même faire mieux que d'habitude s'il tombe sur Gasquet en 1/4 et un Nadal fatigué en 1/2.
Mais contre le vrai Nadal au mental, contre Roddick ou contre Murray sur le mariage des jeux et le H2H, je ne lui donne guère de chances.
Et puis il reste sur une fin de saison pourrie et ça compte.
Baghdatis? Bah, il peut faire une épopée, c'est son truc, non? En 2006, qui eut cru qu'il allait battre Roddick, Ljubicic et Nalbandian? | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2008 Ven 11 Jan - 17:43 | |
| - colin a écrit:
- Davydenko peut même faire mieux que d'habitude s'il tombe sur Gasquet en 1/4 et un Nadal fatigué en 1/2.
Mais contre le vrai Nadal au mental, contre Roddick ou contre Murray sur le mariage des jeux et le H2H, je ne lui donne guère de chances.
Et puis il reste sur une fin de saison pourrie et ça compte.
Oui je suis assez d'accord. Je pense pas que Davydenko passera les 1/2 s'il croise Roddick ni les 1/4 s'il croise Murray. Amoins que l'Ecossais ait joué 5 sets sur Tsonga et sur Gasquet pour aller en 1/4. | |
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2008 Ven 11 Jan - 17:48 | |
| Davydenko vs Murray ou Roddick, au meilleur des 5 sets, pour moi c'est equilibré. Enfin bon, entre les meformes et les tableaux difficiles pas facil de faire un pronostique... Pour Marcos la j'ai du mal a y croire quand meme... | |
| | | lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2008 Ven 11 Jan - 17:58 | |
| - colin a écrit:
- Les gagnants au tirage…
..mais il évite pas Gonzalez en quart le dernier à l'avoir battu mais bon, faudrait déjà jouer mieux qu'aujourd'hui parce que c'était pas terrible surtout au service, il a été très MAUVAIS donc dans ce cas, j'espère au mieux un quart, il a un bon tableau je trouve, sauf Blake en 8ème mais il peut le battre, il joue pas trop bien en ce moment James.. donc jy crois attention à Guccione au second tour quand meme le second quart ils vont tous s'entretuer mon pauvre lleyton il va en ch*** grave, jy crois pas du tout là il va perdre au premier tours vous allez voir.. contre Darcis.. je l'ai jamais vu jouer, il joue comment ?? il a les armes pour le battre ? .. premier tour dur pour Dima contre Malisse, mais il est en forme, je suis contente de l'avoir dans mon équipe et djoooo je sais pas qui va s'en sortir dans cette partie... soit Dima, Djo ou Marcos.. Marcos je le sens bien en fait. ahh mais y a Marat aussi ! non alors là il se fera battre par Marcos je pense j'espère que Gasquet ira loin un choc contre Murray en huitième ca va etre bien^^ attention Tsonga pour Murray au premier tour | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2008 Ven 11 Jan - 18:02 | |
| Les 1/4 que je voudrais:
Federer-Blake Baghdatis (ou Safin s'il joue bien)-Nalbandian Gasquet-Wawrinka Roddick-Nadal | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2008 Ven 11 Jan - 18:04 | |
| - Stefan.Federer a écrit:
- Au rayon des principaux favoris, Federer et Nadal semblent plutôt bien lotis jusqu'en 1/4
Oui, je suis sûre que Rafa est RAVI de retrouver Carlos en huitièmes!!!! Je vois bien le même scénario qu'à Chennai..... Il l'emporte au finish et prend une tôle contre Roddick en quarts....... J'ai regardé dans ma boule de cristal, et j'ai vu les huitièmes suivants!: - Federer vs Monaco - Blake vs Gonzalez - Djokovic vs Hewitt (qui va rattraper ses faux pas d'Adelaide et Sydney...) - Ferrero vs Stepanek - Gasquet vs Murray - Youzhny vs Llodra (ma boule de cristal a débloqué sur ce coup là ) - Roddick vs Nieminen - Moya vs Nadal Et donc ensuite en quarts: - Federer vs Gonzalez (James va perdre en 5 sets après avoir mené 2 sets à 0 ) - Djokovic vs Ferrero - Gasquet vs Youzhny - Roddick vs Nadal En demis: - Federer vs Djokovic - Youzhny vs Roddick Voilà voilà!!!! | |
| | | colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2008 Ven 11 Jan - 18:06 | |
| Je miserais bien une petite piécette sur un quart pour Baghdatis.
Je le vois battre Safin, puis Hewitt dans une très grosse ambiance comme il les aime. Le tour suivant me semble jouable avec le pari sur un Djoko en berne.
Après, il y a la fatigue qui pourrait jouer...
Son tournoi devrait se jouer contre Hewitt, peut-être à l'arraché. En espérant qu'il a réglé ses problèmes de crampes depuis 2006.
S'il passe, la dynamique peut l'amener loin. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2008 Ven 11 Jan - 18:09 | |
| Pour Baghdatis j'ai peur de Thomas Johansson qui est très affûté. Dans un premier tour ça peut être un cauchemar. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2008 | |
| |
| | | | AUSTRALIAN OPEN 2008 | |
|