Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 AUSTRALIAN OPEN 2009

Aller en bas 
+31
Lucien de Samosate
Vanessa
claire19
Leinahtan
Toto_2
max8
David
tekiladavid
godfed the king
colin
Shalimar
arabem
Mohamed
GiL
vydev
Tuco Benedicto Pacifico
lys
zoelafee
Gregmond
blas
Marvolo
faipalgugus
misterk
tango
Hangri
Aldous
agassi the overgifted
Kid Stefano
Kain
Fedfan
vdd
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Qui va gagner le premier GC?
Nadal
AUSTRALIAN OPEN 2009 I_vote_lcap25%AUSTRALIAN OPEN 2009 I_vote_rcap
 25% [ 7 ]
Federer
AUSTRALIAN OPEN 2009 I_vote_lcap46%AUSTRALIAN OPEN 2009 I_vote_rcap
 46% [ 13 ]
Djokovic
AUSTRALIAN OPEN 2009 I_vote_lcap14%AUSTRALIAN OPEN 2009 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Murray
AUSTRALIAN OPEN 2009 I_vote_lcap14%AUSTRALIAN OPEN 2009 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Roddick
AUSTRALIAN OPEN 2009 I_vote_lcap0%AUSTRALIAN OPEN 2009 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
DelPotro
AUSTRALIAN OPEN 2009 I_vote_lcap0%AUSTRALIAN OPEN 2009 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tsonga
AUSTRALIAN OPEN 2009 I_vote_lcap0%AUSTRALIAN OPEN 2009 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 Empty
MessageSujet: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 9:05

Les qualifs ont commencé. Ouanna, Sidorenko, Malisse, Korolev et Hrbaty ont passé le premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 9:29

je vote Federer qui va oublier ses années par motivation pour cet enjeu historique, égaler les 14.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 10:54

Je vote Murray, je n'aurais pas voté pour lui il y a encore 2 semaines mais il montre qu'il est vraiment tres au point en ce début d'année, l'homme fort de ce début de saison.
Il me semble clair que la victoire va se jouer entre le top 4.
Federer, je le verrai bien battre Djokovic et Nadal, mais là j'ai vraiment du mal à le voir battre Murray.
Pourtant dans un Grand Chelem il n'est souvent plus le même, je demande vraiment à voir.

En définitive, je vois bien le top 4 en 1/2. Des 1/2 sans surprises mais avec beaucoup de suspence et d'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 12:05

C'est vrai que Murray est incroyable, ce qu'il a fait à Doha, de ce que j'en ai vu, remontre sa solidité tennistique et sa confiance en lui inébranlable en ce moment, on a vraiment l'impression que rien ne peut lui arriver, il est au-dessus...

Mais à côté de ça, c'est vrai qu'en GC, il n'a pas encore montré des dizaines de garanties jusque-là, même si avec une 1° finale récente, il s'en rapproche...

Mais bon, je crois que je vais voter Djokovic quand même, ça avait marché pour les masters, et pourtant j'y croyais pas beaucoup! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 12:10

En fait, au niveau de l'envie, je suis très partagé entre Federer pour qu'il gagne son 14ème GC et Djokovic pour qu'il conserve son titre.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 12:36

J'ai voté Murray, nadal en cette période n est jamais lancé, j ai vu quelque séquences face à monfils et il me semblait plus lent.Djokovic est un peu dans l'inconnu et federer peut gicler sur murray.


J aimerais voire nalbi remporter le tournoi( c est beau la candeur) lol!

J espère que gasquet fera quelque chose à la hauteur de son bras.

Il bat quand même tursunov qui est un peu sa bête noire(au même titre qu'andreev) sort tsonga et simon, c est pas si mal pour l instant.Si seulement il pouvait jouer tout le temps à son niveau de monte carlo 2005....
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 12:49

Murray bien sûr mais comme beaucoup, tout ça reste relatif étant donné son manque d'expérience encore maigre dans les Gc. Avec son niveau de jeu de début d'année, il a tout pour être LE favori et remporter son premier Gc mais gare au loup qui sommeille en Federer à l'approche des grands rendez vous.
Nadal fera sûrement la prestation qu'on lui demande, ni plus, ni moins et Djokovic, j'ai le sentiment que c'est un peu le joker des 4. C'est jamais facile de confirmer une première victoire en Gc.

En tout cas, j'attends un Hewitt déchaîné chez lui pour nous donner un beau spectacle.
Un Gasquet qui fait un parcours surprise.

J'ai hâte. cheers
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 13:03

En y réfléchissant, je vois pas Murray battre en GC Nadal et Federer à la suite. Je me trompe peut-être, mais je pense que le rôle qu'il peut jouer sera d'en éliminer un des deux et de donner le titre à l'autre. Par contre, si un des deux se loupe avant les demis et que Djokovic joue pas à son max, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 13:07

vdd a écrit:
En y réfléchissant, je vois pas Murray battre en GC Nadal et Federer à la suite. Je me trompe peut-être, mais je pense que le rôle qu'il peut jouer sera d'en éliminer un des deux et de donner le titre à l'autre. Par contre, si un des deux se loupe avant les demis et que Djokovic joue pas à son max, pourquoi pas.
Hummm, je suis partagé aussi sur ça.
C'est vrai que là il s'agit d'un GC et que Nadal comme Federer sont de grands competiteurs qu'il n'est jamais aisé de faire chuter. De plus les matchs sont des matchs au meilleur des 5 sets, si Murray se retrouve contre Nadal et le bat dans un match de fou en 5 sets. Dans l'hypothese d'une finale contre Federer ensuite, Murray pourrait etre un peu cramé.
C'est vrai que l'optique du cadre de Grand Chelem change pas mal de chose.
Je sais plus trop quoi penser, j'espere que Federer l'emportera.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30987
Date d'inscription : 09/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 13:17

Kain a écrit:
vdd a écrit:
En y réfléchissant, je vois pas Murray battre en GC Nadal et Federer à la suite. Je me trompe peut-être, mais je pense que le rôle qu'il peut jouer sera d'en éliminer un des deux et de donner le titre à l'autre. Par contre, si un des deux se loupe avant les demis et que Djokovic joue pas à son max, pourquoi pas.
Hummm, je suis partagé aussi sur ça.
C'est vrai que là il s'agit d'un GC et que Nadal comme Federer sont de grands competiteurs qu'il n'est jamais aisé de faire chuter. De plus les matchs sont des matchs au meilleur des 5 sets, si Murray se retrouve contre Nadal et le bat dans un match de fou en 5 sets. Dans l'hypothese d'une finale contre Federer ensuite, Murray pourrait etre un peu cramé.
C'est vrai que l'optique du cadre de Grand Chelem change pas mal de chose.
Je sais plus trop quoi penser, j'espere que Federer l'emportera.
Je vois des demis avec Federer, Murray, Djoko mais pas l'espagnol qui me semble très fragile en ce début de saison... et en quatrième, une ptite surprise.
Pour la victoire j'espère Federer même si biensur Murray sur ce qu'il a montré est le mieux placé.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 13:32

Hangri a écrit:


Je vois des demis avec Federer, Murray, Djoko mais pas l'espagnol qui me semble très fragile en ce début de saison... et en quatrième, une ptite surprise.
Pour la victoire j'espère Federer même si biensur Murray sur ce qu'il a montré est le mieux placé.

T'inquiètes pour lui. Il peut très bien traverser le tableau sans jouer de top 50. Laughing Sans rire, Nadal s'est construit une marge sur le reste du circuit qui fait qu'il est quasi tout le temps dans le dernier carré. Je crois que l'an passé il perd que 3 fois avant les demis. affraid
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 13:34

Ben on attend tous les 4 fantastiques en demi finale. Sauf que statistiquement y en a au moins un qui va se planter avant. Même si les 3 premiers sont monstrueux de régularité depuis 2 ans et que Murray est en pleine bourre en ce moment, je mise sur une ou deux surprises pour les demi. Ce tournoi c'est le tournoi des surprises historiquement!
Donc je donne pas de vainqueur mais je dis que deux des quatres n'iront pas en demi. Je dirais Federer et Djokovic malheureusement (c'est ceux que j'aime le plus)...
Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 14:06

Théoriquement, Federer est encore celui qui se loupe le moins contre le top 50 en GC. Je pense qu'il sera en demis. Après, en 2005, on avait le carré d'as en demis.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 14:22

Bon, comme tout le monde , je pense que ça va certainement se jouer entre les 4 cadors ; et c'est difficile de se prononcer avant le tirage (pas seulement pour la dispo des TDS3 et TDS4 mais aussi pour le placement des outsiders).

J'ai pris le risque de voter DJOKOVIC car il a déjà prouvé qu'il pouvait être au top très rapidement quand l'enjeu est important. Il a + d'expérience que Murray, + de fraicheur que Nadal...
Pour Murray, même s'il a le jeu pour faire chier tous les meilleurs, il lui manque encore l'expérience de l'enchainement de matches en 3-4-5 sets jusqu'en finale. J'attends donc de le voir faire un parcours de chien... Laughing
Pour Federer, no comment, just pray ! pale
Pour Nadal, je rejoins VDD, il assurera sans souci jusqu'en 1/2 (ou 1/4 si un outsider lui barre la route) Je ne pense pas que Nadal cherchera à s'arracher (tout est relatif, bien sûr Wink ) sur un joueur difficile alors que pour lui l'esprit est déjà tourné vers Wimby (et RG).

En tout cas, ça fait du bien que les projos soient braqués sur 4-5 joueurs et pas seulement 2 ou 3 comme c'est le cas à RG ( vu de France, bien sûr).





Ne le répétez à personne : Je suis impatient !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30867
Date d'inscription : 08/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 15:15

Voici les têtes de série de cette édition


1- Nadal 2- Federer (Pas de rencontre avant la finale, demi contre 3 et 4, quart contre 5/6/7/8, huitième contre 13/14/15/16, seizième contre 25/26/27/28/29/30/31/32)


3- Djokovic 4- Murray (Pas de rencontre avant la finale, demi contre 1 et 2, quart contre 5/6/7/8, huitième contre 13/14/15/16, seizième contre 25/26/27/28/29/30/31/32)


5- Tsonga 6- Simon 7- Roddick 8-Del Potro (Quart contre 1/2/3/4, huitième contre 9/10/11/12, seizième contre 25/26/27/28/29/30/31/32)


9- Blake 10- Nalbandian 11- Ferrer 12- Monfils ( huitième contre 5/6/7/8, seizième contre 17/18/19/20/21/22/23/24)


13- Gonzalez 14- Verdasco 15- Wawrinka 16- Soderling (huitième contre 1/2/3/4, seizième contre 17/18/19/20/21/22/23/24)


17- Almagro 18- Andreev 19- Cilic 20- Berdych 21- Robredo 22- Stepanek 23- Fish 24- Gasquet (seizième contre 9/10/11/12/13/14/15/16)


25- Karlovic 26- Safin 27- Lopez 28- Mathieu 29- Tursunov 30- Schuettler 31- Melzer 32- Kohlsreichber
(seizième contre 1/2/3/4/5/6/7/8)





Têtes chercheuses dangereuses dès le premier tour:


Ancic, Youzhny, Tipsarevic, Gulbis, Hewitt, Baghdatis, Ferrero
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 15:47

Aldous a écrit:
En tout cas, j'attends un Hewitt déchaîné chez lui pour nous donner un beau spectacle.
Ben ce soir,on aura un appercu avec le Nalbi Hewitt,sur le court central de Sydney.
Dommage que ce soit pas en nightn session.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 15:53

Je me mouille et je pense que Nalbandian va gagner assez facilement en deux sets.
Pourtant j'espere toujours un retour de Hewitt mais je ne pense pas qu'avec ce type de jeu un véritable come back soit possible.

J'ai hate que ce GC commence d'un autre coté il me faut un bon rythme de vie, ca va etre dur de ne pas craquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 16:24

Marvolo a écrit:
Aldous a écrit:
En tout cas, j'attends un Hewitt déchaîné chez lui pour nous donner un beau spectacle.
Ben ce soir,on aura un appercu avec le Nalbi Hewitt,sur le court central de Sydney.
Dommage que ce soit pas en nightn session.

C'est à quel heure?

J'ai bien envie de me mater ça histoire de voir le niveau de jeu des 2. J'attends pas un exploit d'eux a l'Ao cela dit mais l'australien en night session chez lui, c'est toujours très sympa à voir.

EDIT: Je viens de voir que c'est à 5 heures. Je suis pas du matin mais je vais essayer de faire l'effort. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 17:17

blas a écrit:
Je me mouille et je pense que Nalbandian va gagner assez facilement en deux sets.
Pourtant j'espere toujours un retour de Hewitt mais je ne pense pas qu'avec ce type de jeu un véritable come back soit possible.


Hewitt peut battre n'importe qui sur un match.
Pas sur 7 d'affilée.
Il n'a plus assez de ressources dans son jeu. Donc, le grand titre, c'est niqué.

Nalbandian, il a encore les moyens d'aller au bout d'un grand chelem.
Il pose des problèmes à tout le monde dans un bon jour.
Personne n'en fait sa pute à priori.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 17:50

Puisque tout le monde y va de ses pronos, je vois pas Djokovic en demi, je le vois tomber en fin de 1re semaine ou début de 2e semaine.........

Federer et Murray oui. Nadal............ aucune idée.
Et donc une surprise pour compléter le dernier carré Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 19:26

Gregmond a écrit:



Hewitt peut battre n'importe qui sur un match.

Pas sur 7 d'affilée.
Il n'a plus assez de ressources dans son jeu. Donc, le grand titre, c'est niqué.

Je pense pas. Il prendra pas le top 4. Ce qu'il y a derrière éventuellement.

Gregmond a écrit:


Nalbandian, il a encore les moyens d'aller au bout d'un grand chelem.
Il pose des problèmes à tout le monde dans un bon jour.
Personne n'en fait sa pute à priori.

Là non plus je pense pas. C'est trop tard pour lui. Il a plus les réserves pour gagner 7 matchs de suite en 3 sets gagnants. D'ailleurs ça remonte à quand son dernier quart en GC?
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 19:32

vdd a écrit:


Là non plus je pense pas. C'est trop tard pour lui. Il a plus les réserves pour gagner 7 matchs de suite en 3 sets gagnants. D'ailleurs ça remonte à quand son dernier quart en GC?

manque de motivation.
Je ne m'en fais pas pour le physique de Nalbandian. Il a de la caisse.
L'an dernier, il s'est présenté à tous les grands chelems dans des dispositions lamentables.

mais il a l'expérience, et la ressource pour aller au bout.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31636
Date d'inscription : 23/04/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 19:41

Aldous a écrit:
Marvolo a écrit:
Aldous a écrit:
En tout cas, j'attends un Hewitt déchaîné chez lui pour nous donner un beau spectacle.
Ben ce soir,on aura un appercu avec le Nalbi Hewitt,sur le court central de Sydney.
Dommage que ce soit pas en nightn session.

C'est à quel heure?

J'ai bien envie de me mater ça histoire de voir le niveau de jeu des 2. J'attends pas un exploit d'eux a l'Ao cela dit mais l'australien en night session chez lui, c'est toujours très sympa à voir.

EDIT: Je viens de voir que c'est à 5 heures. Je suis pas du matin mais je vais essayer de faire l'effort. Razz

y a un lien pour voir ?? ou faut s'inscrire sur betfair ?? (d'ailleurs c'est pareil betfair et bet365 machin ? )

j'espère vraiment voir ce match, ou en est lleyton bounce en tout cas, celui qui va l'avoir au premier tour de l'OA ne va pas apprécier ! ca peut etre tout de suite un top, et je pense qu'il est encore capable de faire des surprises, aller loin dans le tournoi c'est plus compliqué.. enfin à l'oa plus que partout ailleurs, il se donnera à 200%
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 19:46

Gregmond a écrit:



manque de motivation.
Je ne m'en fais pas pour le physique de Nalbandian. Il a de la caisse.
L'an dernier, il s'est présenté à tous les grands chelems dans des dispositions lamentables.

mais il a l'expérience, et la ressource pour aller au bout.

Je suis pas persuadé de ça. Je pense que son problème majeur c'est son manque de grand coup qui lui assurerait des points lors de ses matchs comme Roddick et son service, Safin et son revers ou Federer est tous ses coups ( Laughing ). Nalbandian pour être efficace doit être dans de très bonnes dispositions. Dès qu'il est dans un jour moyen il est en danger.
Pour voir les matchs il y a www.channelsurfing.net, j'ai vu Chennai là-dessus en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 20:15

vdd a écrit:
Gregmond a écrit:



manque de motivation.
Je ne m'en fais pas pour le physique de Nalbandian. Il a de la caisse.
L'an dernier, il s'est présenté à tous les grands chelems dans des dispositions lamentables.

mais il a l'expérience, et la ressource pour aller au bout.

Je suis pas persuadé de ça. Je pense que son problème majeur c'est son manque de grand coup qui lui assurerait des points lors de ses matchs comme Roddick et son service, Safin et son revers ou Federer est tous ses coups ( Laughing ). Nalbandian pour être efficace doit être dans de très bonnes dispositions. Dès qu'il est dans un jour moyen il est en danger.
Pour voir les matchs il y a www.channelsurfing.net, j'ai vu Chennai là-dessus en tout cas.
Moi je suis plutot d'accord avec Gregmond.
Nalbandian a le physique pour faire tout un GC et les grands coups, j'ai pas l'impression que ce soit ce qui lui manque.
Il a quand même un super revers Nalbandian, et un retour du feu de dieu.
C'est mieux que ce qu'avait Hewitt par exemple, et pourtant il un exellent palmares l'australien.
La motivation par contre...c'est clair qu'il ne s'investit pas à 100% et c'est bien dommage. En plus, Nalbandian, s'il ne joue pas comme une quiche, il inquiete tous les membres du top 4 sans exeption.
En fait, j'ai plus peur d'un Ferrero que d'un Murray pour Nalbandian, c'est bizarre ça :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUSTRALIAN OPEN 2009 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTRALIAN OPEN 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUSTRALIAN OPEN 2008
» Australian open / 1er TOUR
» [WTA] Australian Open [WTA]
» AUSTRALIAN OPEN
» Australian Open 2008 preview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: