Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 AUSTRALIAN OPEN 2009

Aller en bas 
+31
Lucien de Samosate
Vanessa
claire19
Leinahtan
Toto_2
max8
David
tekiladavid
godfed the king
colin
Shalimar
arabem
Mohamed
GiL
vydev
Tuco Benedicto Pacifico
lys
zoelafee
Gregmond
blas
Marvolo
faipalgugus
misterk
tango
Hangri
Aldous
agassi the overgifted
Kid Stefano
Kain
Fedfan
vdd
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Qui va gagner le premier GC?
Nadal
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 I_vote_lcap25%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 I_vote_rcap
 25% [ 7 ]
Federer
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 I_vote_lcap46%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 I_vote_rcap
 46% [ 13 ]
Djokovic
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 I_vote_lcap14%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Murray
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 I_vote_lcap14%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Roddick
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 I_vote_lcap0%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
DelPotro
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 I_vote_lcap0%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tsonga
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 I_vote_lcap0%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 4:51

Blake qui sera 11e lundi
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 6:42

Cool!! Murray peut sauter vite. Il a du Granollers, du Nishikori, du Stepanek et du Verdasco pour le foutre dans la merde. Twisted Evil J'attend beaucoup de Cilic qui peut viser un quart.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 7:17

Nishikori ça peut... si il arrive en 1 seul morceau.

Granollers je sais pas trop...


Verdasco et Stepanek, il les a, à sa botte par conte.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 7:34

vdd a écrit:
Cool!! Murray peut sauter vite. Il a du Granollers, du Nishikori, du Stepanek et du Verdasco pour le foutre dans la merde. Twisted Evil J'attend beaucoup de Cilic qui peut viser un quart.

Murray reste quand même largement favori face à ses gars mais c'est vrai qu'il y a mieux pour commencer le tournoi. Granollers, je n'y crois pas trop, je pense plus que le style de jeu de Nishikori peut le gêner. Mais bon, c'est un gamin, il manque de bouteille. S'il prend un set, ça sera déjà une bonne perf. Je serai très surpris que Murray soit poussé dans ses retranchements.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 9:11

Kid Stefano a écrit:
C'est vrai que Murray est incroyable, ce qu'il a fait à Doha, de ce que j'en ai vu, remontre sa solidité tennistique et sa confiance en lui inébranlable en ce moment, on a vraiment l'impression que rien ne peut lui arriver, il est au-dessus...

Mais à côté de ça, c'est vrai qu'en GC, il n'a pas encore montré des dizaines de garanties jusque-là, même si avec une 1° finale récente, il s'en rapproche...

Mais bon, je crois que je vais voter Djokovic quand même, ça avait marché pour les masters, et pourtant j'y croyais pas beaucoup! Laughing


AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 3641590030 Sauf que je vote.... :idea: Wink
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 9:19

un ptit calleri safin au 2 ème tour et le vainqueur face à fed, c est bon ça, d autant qu el gordo n a jamais joué fed.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 9:22

y a pas moyen de souscrire l'offre Eurosport auprès d'un autre pays ? ils te calent par l'adresse IP ?

Bon, Baghdatis a pas un tableau simple, mais c'était prévisible.

Monfils va devoir se méfier de Youzhny au second. S'il le passe, il est en huitième, et bonjour le top 10 .... du coup, après l'AO, il pourrait bien être numéro 1 français.
Parce que les autres ont gros à défendre, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 9:33

Gregmond a écrit:
Monfils va devoir se méfier de Youzhny au second. S'il le passe, il est en huitième, et bonjour le top 10 .... du coup, après l'AO, il pourrait bien être numéro 1 français.
Parce que les autres ont gros à défendre, il me semble.
Bah Monfils a un bon tableau en effet.
Mais il y a aussi Simon qui peut faire quelque chose avec son tableau, il n'avait pas passé le 3e tour l'année derniere.
Simon peut passer numero 1 français aussi.

Tsonga par contre...malheuresement c'et foutu. Foutu blessure Sad
Et puis même s'il se sentais mieux et qu'il participait, je le vois pas refaire le même coup que l'année derniere.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 9:54

Gregmond a écrit:
y a pas moyen de souscrire l'offre Eurosport auprès d'un autre pays ? ils te calent par l'adresse IP ?

Il faut passer par un proxy ouvert basé en dehors de la France (l'idée est de faire croire au site que tu te connectes depuis l'étranger), mais c'est de plus en plus chiant pour en trouver maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 10:14

Attendez, l'OA sera-t-il diffusé sur betfair ?
Ce serait deja tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 10:27

zoelafee a écrit:
J'en reviens pas de ce tableau de merde, mais pire c'est à peine possible!!!!!!! (pour mes joueurs en tout cas....)


Le problème c'est qu'ils sont soit nuls, soit has been ou soit Français tes joueurs. La palme revient à PHM qui fait le hat trick en étant les trois en même temps. Forcément ils ont des tableaux durs. :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 10:45

vdd a écrit:
zoelafee a écrit:
J'en reviens pas de ce tableau de merde, mais pire c'est à peine possible!!!!!!! (pour mes joueurs en tout cas....)


Le problème c'est qu'ils sont soit nuls, soit has been ou soit Français tes joueurs. La palme revient à PHM qui fait le hat trick en étant les trois en même temps. Forcément ils ont des tableaux durs. :roule:
Laughing Laughing Laughing
J'osais pas le dire mais j'en pensais pas moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 11:37

Mon multiplex va me manquer...
Qu'est ce qu'on s'est amusé avec Blas l'an passé !
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 11:39

Ouf, Murray chez Nadal Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 12:10

Kain a écrit:
Attendez, l'OA sera-t-il diffusé sur betfair ?
Ce serait deja tres bien.

je ne pense pas mais il y a toujours moyen de trouver ailleurs, je ne m'en fais pas trop ça
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 12:16

En observant le tableau de plus près, je me dit que Nalbandian qui a des tours préliminaires a priori pas trop durs pourrait faire un bon truc. Il retrouverait roddick contre qui, à mes yeux, il part favori sur cette surface et il se retrouverait en quarts. Après il peut jouer les trouble fête si Djokovic est pas au top. Tout ça pour dire que l'Argentin a le tableau idéal pour briller. Sinon je me faisais la réflexion que les belligérants de la Coupe Davis font un très bon début de saison. Entre Verdasco qui fait finale à Brisbane et les Argentins Nalbandian et DelPotro qui sont en finale cette semaine, les mecs ont bien digéré une courte trêve d'intersaison. Bon Acasuso lui il est dans une poubelle avec la gorge tranchée par contre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 12:31

Salut

Decidement les meilleurs joueurs francais se sont donné le mot pour nous faire des frayeurs ou quoi à quelque jours de l'AO? Mad Rolling Eyes


LES BOBOS DE SIMON. Ce n’est peut-être pas grave, mais Gilles Simon se passerait
bien de ces douleurs persistantes au biceps droit et au pied gauche. « C’est surtout
celle sur le dessus du pied qui m’ennuie parce qu’elle affectemes déplacements, surtout
au retour », regrettait hier le 7e mondial.



PETITE ALERTE CHEZ MONFILS. Engagé aux côtés d’Henri Leconte dans
une exhibition àAdelaïde, Gaël Monfils a préféré se retirer après avoir disputé son
premier match. « Il a un petit peu mal aux pieds, indiquait Leconte, mais rien de
grave. Il a juste préféré jouer la prudence. »Du coup, Leconte poursuit l’exhibition
avec Fabrice Santoro. « L’épreuve, c’est un jeune avec un vieux. Là, ça devient un
plus très jeune avec un très vieux ! », ironisait l’ex-vengeur masqué
. –


Sans oublier Tsonga qui est incertain, meme si il y a un mieux par rapport à hier ou il souffre un peu moins du dos et qu'il arrive à mieux bouger le bassin(c'est deja ça, il pourra danser le zouk Laughing )

Et enfin Gasquet qui n'arrive pas à se debarasser de son rhume persistant... Enfin bon pour lui ce n'est rien apriori...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 12:37

arabem a écrit:




LES BOBOS DE SIMON. Ce n’est peut-être pas grave, mais Gilles Simon se passerait
bien de ces douleurs persistantes au biceps droit et au pied gauche. « C’est surtout
celle sur le dessus du pied qui m’ennuie parce qu’elle affectemes déplacements, surtout
au retour », regrettait hier le 7e mondial.






YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 15:11

vdd a écrit:
En observant le tableau de plus près, je me dit que Nalbandian qui a des tours préliminaires a priori pas trop durs pourrait faire un bon truc. Il retrouverait roddick contre qui, à mes yeux, il part favori sur cette surface et il se retrouverait en quarts. Après il peut jouer les trouble fête si Djokovic est pas au top. Tout ça pour dire que l'Argentin a le tableau idéal pour briller. Sinon je me faisais la réflexion que les belligérants de la Coupe Davis font un très bon début de saison. Entre Verdasco qui fait finale à Brisbane et les Argentins Nalbandian et DelPotro qui sont en finale cette semaine, les mecs ont bien digéré une courte trêve d'intersaison. Bon Acasuso lui il est dans une poubelle avec la gorge tranchée par contre. Laughing
Ah ben merci,il va se chier dessus maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 17:23

Ca donne quand meme des tableaux super équilibrés depuis que Federer n'est plus l'ogre qu'il était.
Je reste sur mon avis premier, avec le titre pour Nadal.
Une premiere finale Federer Nadal ici.
Mais j'espere secrètement une finale entre murray et djokovic
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 17:43

blas a écrit:
Ca donne quand meme des tableaux super équilibrés depuis que Federer n'est plus l'ogre qu'il était.
Je reste sur mon avis premier, avec le titre pour Nadal.
Une premiere finale Federer Nadal ici.
Mais j'espere secrètement une finale entre murray et djokovic
C'est vrai qu'un match Murray/Djokovic serait passionnant.
Si Federer devait chuter, j'espere cette rencontre moi aussi.
Mais parmi les 4 favoris, je soutiendrai Federer, ce serait superbe, l'egalisation du record de 14 GC. Et puis ça le boosterait pour la suite de la saison.

En résumé, mon 1er choix : Federer/Nadal ou Federer/Murray avec victoire Federer
Mon 2e choix : Murray/Djokovic pour un match tres interessant, indecis et plein de suspence
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 17:47

blas a écrit:
Ca donne quand meme des tableaux super équilibrés depuis que Federer n'est plus l'ogre qu'il était.
Je reste sur mon avis premier, avec le titre pour Nadal.
Une premiere finale Federer Nadal ici.
Mais j'espere secrètement une finale entre murray et djokovic

Moi je pense que Federer va gagner. Je me trompe peut-être, mais je le vois pas tomber avant la finale. Et en finale il jouera soit Nadal, soit Murray qui sortiront d'un gros match. Dans les deux cas, Federer aura l'expérience de deux finales jouées à l'AO (nouvelle version) alors que les autres devront gérer l'attente d'une journée avant de jouer une finale en nocturne. J'ajoute à ça que Nadal n'aime pas jouer en nocturne et que Federer lui adore.

EDIT Arrow Tiens Volandri a été suspendu 3 mois pour dopage. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 18:24

vdd a écrit:
Moi je pense que Federer va gagner. Je me trompe peut-être, mais je le vois pas tomber avant la finale. Et en finale il jouera soit Nadal, soit Murray qui sortiront d'un gros match.

Federer peut tomber avant les demies; on n'est plus en 2005 ou 2007. Des mauvais jours, il en a. En 1/2, si c'est un Djoko bien monté en puissance en face, c'est quand même ultra-ouvert. La forme du jour et notamment le service seront essentiel. Mine de rien c'est avec ses 20 aces et une brouette de services gagnants qu'il a maté mentalement Djoko à Flushing. Sans ça la partie tournait au 3ème set...

En finale, ce serait ultra-ouvert. La surface favoriserait clairement le Suisse contre Nadal et le défavoriserait contre Murray.


blas a écrit:
Ca donne quand meme des tableaux super équilibrés depuis que Federer n'est plus l'ogre qu'il était.

Et depuis qu'il y a 4 prétendants. Même 3 c'était pas assez. C'est mieux comme ça, non?


blas a écrit:
Je reste sur mon avis premier, avec le titre pour Nadal.


C'est possible s'il a les circonstances avec lui mais je crois que tu ne tiens pas assez compte de la question du slice. Nadal sans son service slicé il est tout nu. C'est pour ça que Tsonga le lui a pris 6 fois en 2 heures l'an passé (6 fois sur 13!).


blas a écrit:
Mais j'espere secrètement une finale entre murray et djokovic

Très peu pour moi. Qui a vu la finale de Cinci l'an passé est prêt à tout pour que ça n'arrive jamais en finale de GC. Un Murray qui joue les pourrisseurs au maximum pour compenser son incapacité à jouer en cadence contre Djoko, c'est :vomir:
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 18:44

colin a écrit:
vdd a écrit:
Moi je pense que Federer va gagner. Je me trompe peut-être, mais je le vois pas tomber avant la finale. Et en finale il jouera soit Nadal, soit Murray qui sortiront d'un gros match.

Federer peut tomber avant les demies; on n'est plus en 2005 ou 2007. Des mauvais jours, il en a. En 1/2, si c'est un Djoko bien monté en puissance en face, c'est quand même ultra-ouvert. La forme du jour et notamment le service seront essentiel. Mine de rien c'est avec ses 20 aces et une brouette de services gagnants qu'il a maté mentalement Djoko à Flushing. Sans ça la partie tournait au 3ème set...

En finale, ce serait ultra-ouvert. La surface favoriserait clairement le Suisse contre Nadal et le défavoriserait contre Murray.


blas a écrit:
Ca donne quand meme des tableaux super équilibrés depuis que Federer n'est plus l'ogre qu'il était.

Et depuis qu'il y a 4 prétendants. Même 3 c'était pas assez. C'est mieux comme ça, non?


blas a écrit:
Je reste sur mon avis premier, avec le titre pour Nadal.


C'est possible s'il a les circonstances avec lui mais je crois que tu ne tiens pas assez compte de la question du slice. Nadal sans son service slicé il est tout nu. C'est pour ça que Tsonga le lui a pris 6 fois en 2 heures l'an passé (6 fois sur 13!).


blas a écrit:
Mais j'espere secrètement une finale entre murray et djokovic

Très peu pour moi. Qui a vu la finale de Cinci l'an passé est prêt à tout pour que ça n'arrive jamais en finale de GC. Un Murray qui joue les pourrisseurs au maximum pour compenser son incapacité à jouer en cadence contre Djoko, c'est :vomir:
Je suis d'accord sur tout ce que tu as dis, sauf ce que j'ai mis en gras.
Murray a quand même l'air d'avoir prit une autre dimension depuis. Si Djokovic est en forme ça peut donner un gros combat assez ouvert. Moi je serais clairement preneur, ce qui me gene un peu c'est que ce match serait obligatoirement une finale, ce qui exclut donc Federer...

Donc pour que Federer gagne je souhaiterais qu'il puisse battre Djokovic en 3 sets et que Nadal batte Murray dans un gros match. Federer aurait alors toutes les chances de son coté.
Ce scenario apparait comme possible mais c'est clair que ce n'est pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 18:52

colin a écrit:
vdd a écrit:
Moi je pense que Federer va gagner. Je me trompe peut-être, mais je le vois pas tomber avant la finale. Et en finale il jouera soit Nadal, soit Murray qui sortiront d'un gros match.

Federer peut tomber avant les demies; on n'est plus en 2005 ou 2007. Des mauvais jours, il en a.

En GC il a pas vraiment de trou jusque là hormis l'an passé mais il était malade.

colin a écrit:

En 1/2, si c'est un Djoko bien monté en puissance en face, c'est quand même ultra-ouvert. La forme du jour et notamment le service seront essentiel. Mine de rien c'est avec ses 20 aces et une brouette de services gagnants qu'il a maté mentalement Djoko à Flushing. Sans ça la partie tournait au 3ème set...

Bien sûr que c'est ouvert. Même contre un DelPotro. Quant au match de 2007, Djokovic aurait pu mener 2 sets à 0 carrément. Dans le 3ème, Federer décomplexé est intouchable.

colin a écrit:

En finale, ce serait ultra-ouvert. La surface favoriserait clairement le Suisse contre Nadal et le défavoriserait contre Murray.


On la connaît pas vraiment cette surface. L'an passé j'avais l'impression qu'elle prenait pas bien le lift mais bon... En plus, là, ils l'ont accéléré. Moi je pense que l'avantage de Federer contre Nadal sera la gestion des conditions nocturnes et contre Murray, le fait d'arriver en challenger contre un puceau en GC dont on a aucune connaissance des capacités à enchaîner les matchs. Je rappelle qu'après son gros matchs contre Gasquet à Wimbledon il est mort contre Nadal par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTRALIAN OPEN 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUSTRALIAN OPEN 2008
» Australian open / 1er TOUR
» [WTA] Australian Open [WTA]
» AUSTRALIAN OPEN
» Australian Open 2008 preview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: