| AUSTRALIAN OPEN | |
|
+15Fedfan champignon horrifique moussache Isabelle David mirabelle superagassi Shalimar Babou ptitena vdd Agassi Kid Stefano AGASSI 91 nat 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: AUSTRALIAN OPEN Ven 12 Jan - 14:06 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Ven 12 Jan - 14:25 | |
| Un petit Roddick-Safin dès le troisième tour qui peut valoir son pesant de cacahuètes :biggrin: | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Ven 12 Jan - 14:28 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Ven 12 Jan - 14:29 | |
| Sinon tableau équilibré avec en haut Federer, Djokovic, Gasquet, Roddick, Safin et en bas Nadal, Blake, Murray, Nalbide, Davydenko... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Ven 12 Jan - 14:30 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Un petit Roddick-Safin dès le troisième tour qui peut valoir son pesant de cacahuètes :biggrin:
Oui, mais ça c'est pas encore fait! Déjà je crois beaucoup en Tsonga et Gicquel dans cette partie du tableau! :roule: Et ensuite, connaissant l'instabilité de Safin, il n'a pas encore battu Becker... mais sinon, c'est vrai que ça aurait de la gueule! | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Ven 12 Jan - 14:33 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Ven 12 Jan - 14:46 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Ven 12 Jan - 14:47 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
- Un petit Roddick-Safin dès le troisième tour qui peut valoir son pesant de cacahuètes :biggrin:
Je pense qu'il va écraser Becker sans problème
Je pense aussi qu'il va le battre, mais bon, advienne que pourra, on verra bien... Il m'a tellement souvent déçu par le passé face à des joueurs largement moins fort que ça fait longtemps que je parle de ses éventuelles victoires au conditionnel, à Marat... | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Ven 12 Jan - 14:51 | |
| ce tableau est assez équilibré et va nous offrir de belles affiches , et des noeuds au cerveau pour les pronos (date limite d'envoi dimanche avant le début du tournoi , 1h du matin heure française je crois) | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Ven 12 Jan - 14:57 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Ven 12 Jan - 16:43 | |
| On connaît quand le tableau final avec les qualifiés? | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Ven 12 Jan - 17:02 | |
| - vdd a écrit:
- On connaît quand le tableau final avec les qualifiés?
samedi dans la journée je pense. | |
|
| |
ptitena 0
Nombre de messages : 187 Age : 39 Points : 32990 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Ven 12 Jan - 17:10 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Ven 12 Jan - 17:24 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Ven 12 Jan - 22:10 | |
| Gasquet a pas un tableau si facile que ça. Volandri d'entrée c'est pas un cadeau, et que dire de Baghdatis au 3ème tour et de Robredo en huitième. Robredo est tout à fait le joueur que Gasquet doit éviter dans ce tournoi surtout si ça se joue à 14 h dans l'étuve du Central. (Cequi sera sûrement le cas). Quand aux troisième tour pièges, il y a Safin-Roddick, Gasquet-Baghdatis, mais il faut pas oublier Berdych-Tursunov. Le tableau est assez équilibré sur le papier pour Federer et Nadal sauf que pour Federer ça devrait être facile vu sa marge sur les autres (hormis Djokovic que Federer connaît mal), tandis que pour Nadal au vu de sa confiance, c'est du quasi-impossible. Kendrick, Vliegen, Wawrinka ou Murray sont tout à fait susceptibles de créer la surprise. Mon pronostic c'est une finale Federer-Davydenko qui me fait déprimer à l'avance. Car Davydenko aura personne sur sa route pour peu que Tursunov batte Berdych et que Nalbanduian ne passe pas un tour comme j'imagine. En face il aura Blake ou Murray qui auront fait un parcours de titan pour être là. Donc voilà: Federer-Davydenko avec Federer en 3 sets même pas beaux car Davydenko rend tout spectacle laid et fade. | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Sam 13 Jan - 14:04 | |
| J'espère que t'as tort parce que sérieux, une finale avec Federer c'est déjà ennuyeux pour moi mais si en plus tu rajoutes Davydenko, c'est encore pire J'espère que Rafa se sortira de son 1er tour piège, encore un gros serveur comme il les aime Je vais trembler devant ma télé, je le sens :| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| |
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Sam 13 Jan - 15:58 | |
| Ah, toi aussi tu l'aimes pas le suisse ? | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| |
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Sam 13 Jan - 17:25 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Sam 13 Jan - 18:05 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Sam 13 Jan - 20:36 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Babou a écrit:
- |
A ce que je vois Babou, tu semble apprécier Federer autant que moi :biggrin: Ouh là! Je sens que ça va pas tarder à être la guerre entre pro et anti Federer sur ce forum, comme ça l'est déjà sur pas mal d'autres forums tennis! :biggrin: | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Sam 13 Jan - 21:51 | |
| Nooon je trouve justement qu'ici c'est bien plus cool et tranquille vis à vis de cette éternelle guéguerre... On peut ne pas aimer les même joueurs et bien s'entendre. Je pense même que c'est enrichissant d'avoir des avis différents. Le seul truc qui m'énerve par rapport aux fans de Fed c'est ceux qui lui vouent un culte et qui profitent de chaque occasion pour descendre Rafa... Mais bon apparemment ya pas de ce genre de fans ici alors ça ira très bien Tant que ça reste dans le raisonnable ya pas de souci. Mais c'est quand même bien aussi de savoir qu'il y a d'autres personnes qui supportent son joueur favori :biggrin: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Sam 13 Jan - 23:07 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
- Babou a écrit:
- |
A ce que je vois Babou, tu semble apprécier Federer autant que moi :biggrin: Ouh là! Je sens que ça va pas tarder à être la guerre entre pro et anti Federer sur ce forum, comme ça l'est déjà sur pas mal d'autres forums tennis! :biggrin: Pourquoi y'a des fans de Federer sur ce forum ? :biggrin: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: AUSTRALIAN OPEN Dim 14 Jan - 12:56 | |
| C'est vrai chère Babou, ici c plus cool !!!! on respecte kanmm les idées des autres !!!! ALORS MOI JE SUIS NADALIENNE INCONDITIONELLE, VAMOS QUERIDO !!!! j'attends avec impatience sa première prestation !! Il a dit qu'il était à 100% de ses moyens !!! Je ne comprends pas pourquoi nous sommes si peu à l'aimer J'aime bcp le FED, mais ça n'est pas la mm excitation @ bientôt chers forumeurs et bons prono !!!!! :hello: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN | |
| |
|
| |
| AUSTRALIAN OPEN | |
|