| [WTA] Australian Open [WTA] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: [WTA] Australian Open [WTA] Dim 12 Jan - 12:44 | |
| Quarts de Finales
Serena va se qualifier facilement, je ne vois pas Ivanovic ou Stosur être capables de rivaliser. J'espère qu'elle rencontrera Bouchard (d'autres jeunes sont dans cette partie, Robson, Keys), la canadienne va envoyer Errani faire ses valises à mon avis, à noter le retour de Zvonareva dans cette partie du tableau.
Li devra se défaire de Safarova, puis de Venus ou Makarova (voire Lisicki) et devrait rencontrer Kvitova ou Kerber.
Jankovic (qui devrait battre Halep) retrouvera Sharapova (qui ne devrait avoir peur de personne, sauf peut-être Suarrez Navarro qui adore tuer les TDS en GC).
Radwanska aura fort à faire pour éliminer Pavlyuchenkova puis Kanepi, McHale ou Wozniacki. La polonaise joue moins bien que l'année dernière. Elle se fera éliminer en QF par Azarenka pour qui Stephens ou Kuznetsova ne représenteront pas un danger. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: [WTA] Australian Open [WTA] Lun 13 Jan - 8:13 | |
| Ted le retour????????
Serena est au top de sa forme depuis un certain temps... | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [WTA] Australian Open [WTA] Mer 15 Jan - 10:53 | |
| Grosse désillusion pour Kvitova éliminée au premier tour, sinon Li et Serena ont l'air très très très en forme, dommage qu'elles soient dans la même partie du tableau. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: [WTA] Australian Open [WTA] Mer 15 Jan - 12:08 | |
| Kvitova a vu ton Avatar et elle a été traumatisée :-) | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: [WTA] Australian Open [WTA] Dim 19 Jan - 8:10 | |
| IVANOVIC est là, IVANOVIC est là!!!!! Le Général s'est planté ^^...
Bravo Anna... | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [WTA] Australian Open [WTA] Dim 19 Jan - 17:19 | |
| Bravo a Ana, j'espere que ce n'etait pas juste une contre-performance de Serena et qu'Ana va aller plus loin dans ce tournoi, c'est tellement dommage qu'elle ait un si petit palmares avec le talent qu'elle a, le probleme c'est qu'elle a pas de tete, mais comme c'est le cas de 90% des joueuses... | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [WTA] Australian Open [WTA] Dim 19 Jan - 17:43 | |
| Attention à Halep aussi qui a pris une autre dimension depuis un an. | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: [WTA] Australian Open [WTA] Dim 19 Jan - 20:04 | |
| Ivanovic est en grande forme, elle avait remporté un tournoi juste avant l'OA. Je suis très contrent en tout cas qu'ivanovic ait gagné | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: [WTA] Australian Open [WTA] Mar 21 Jan - 6:46 | |
| Dans le duel des belles, c'est bouchard qui a battu ivanovic. Je l'aime bien la petite bouchard, c'est la future sharapova Que ça soit au niveau visuel qu'au niveau du jeu
Dernière édition par Agassi le Mar 21 Jan - 7:27, édité 1 fois | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: [WTA] Australian Open [WTA] Mar 21 Jan - 6:49 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [WTA] Australian Open [WTA] Mar 21 Jan - 20:28 | |
| pffffff fait chier Ana, elle fera vraiment plus jamais rien en GC, je suis decue de cette fille!!!! Halala... | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: [WTA] Australian Open [WTA] Mar 21 Jan - 23:54 | |
| apparemment elle avait un probleme physique. Faut pas lui jeter la pierre non plus, elle a quand meme tapé williams au tour d'avant. Et en plus bouchard joue bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [WTA] Australian Open [WTA] Mar 28 Jan - 5:58 | |
| Shali, je me suis ptete planté sur Serena, mais j'avais bien pronostiqué Bouchard | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: [WTA] Australian Open [WTA] Mar 28 Jan - 6:55 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- Shali, je me suis ptete planté sur Serena, mais j'avais bien pronostiqué Bouchard
Cher Ted : et Azarenka, qui ne devait avoir peur de personne????? c'était un jour sans pour elle... Ce fut une finale inédite... | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: [WTA] Australian Open [WTA] Mar 28 Jan - 8:45 | |
| Oui incroyable comment vika a déjoué contre radwanska | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: [WTA] Australian Open [WTA] Mar 28 Jan - 8:47 | |
| J'ai été très étonnée que Radw... ait été éliminée au tour suivant, elle avait tellement bien joué... | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: [WTA] Australian Open [WTA] Mar 28 Jan - 8:48 | |
| - Shalimar a écrit:
- J'ai été très étonnée que Radw... ait été éliminée au tour suivant, elle avait tellement bien joué...
idem, surtout qu'elle s'est pris une taule sur cibulkova | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: [WTA] Australian Open [WTA] Mar 28 Jan - 8:56 | |
| - Agassi a écrit:
- Shalimar a écrit:
- J'ai été très étonnée que Radw... ait été éliminée au tour suivant, elle avait tellement bien joué...
idem, surtout qu'elle s'est pris une taule sur cibulkova Oui, 1 et 2!!!!!!! <> et la Cibulkova qui se prend une roue au 2è en finaale!!!!! Etrange ces filles qui font un tour quasi parfait et qui s'écroulent au tour suivant... | |
|
| |
Agassi Administrateur
| |
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: [WTA] Australian Open [WTA] Mar 28 Jan - 9:34 | |
| J'aime bien la petite Bouchard... 19 ans, elle va s'améliorer et apprendre à gérer les grand évènements...Elle va émerger de la masse de toutes ces jeunes filles de l'est..^ | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: [WTA] Australian Open [WTA] Mar 28 Jan - 9:40 | |
| Moi aussi, je la suis depuis un petit moment, et je suis bien content qu'elle se révéle vraiment. Va falloir confirmer maintenant | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: [WTA] Australian Open [WTA] Mar 28 Jan - 9:53 | |
| J'essaierai de la regarder au prochain tournoi.... (si je suis tjrs là !) | |
|
| |
| Sujet: Re: [WTA] Australian Open [WTA] Jeu 30 Jan - 20:40 | |
| Non mais les gars, faut arrêter 30 sec, Radwanska le dit "je ne suis pas une machine". Elle était crevée! Et elle le dit également "si j'avais été dans la partie haute du tableau, j'aurai eu un jour de repos, et là, tout aurait été différent" | |
|
| |
| |
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: [WTA] Australian Open [WTA] Jeu 30 Jan - 21:59 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- Agassi a écrit:
- Oui incroyable comment vika a déjoué contre radwanska
C'est plutôt Radwanska qui était quasi injouable... Radwanska a certes très bien joué, et a tres bien manoeuvré vika, mais pour avoir vu le match, et entendu les différents journalistes, tout le monde disait que vika était à coté de ses pompes. Bon en meme temps moi je me foutais un peu du résultat car j'aime bien aussi radwanska. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WTA] Australian Open [WTA] | |
| |
|
| |
| [WTA] Australian Open [WTA] | |
|