|
|
| AUSTRALIAN OPEN 2009 | |
|
+31Lucien de Samosate Vanessa claire19 Leinahtan Toto_2 max8 David tekiladavid godfed the king colin Shalimar arabem Mohamed GiL vydev Tuco Benedicto Pacifico lys zoelafee Gregmond blas Marvolo faipalgugus misterk tango Hangri Aldous agassi the overgifted Kid Stefano Kain Fedfan vdd 35 participants | |
Qui va gagner le premier GC? | Nadal | | 25% | [ 7 ] | Federer | | 46% | [ 13 ] | Djokovic | | 14% | [ 4 ] | Murray | | 14% | [ 4 ] | Roddick | | 0% | [ 0 ] | DelPotro | | 0% | [ 0 ] | Tsonga | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 28 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mer 14 Jan - 20:27 | |
| Faut dire aussi vdd que ca fait longtemps que Nalbi arrive blessé aux GC. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mer 14 Jan - 20:32 | |
| - Kain a écrit:
- En fait, j'ai plus peur d'un Ferrero que d'un Murray pour Nalbandian, c'est bizarre ça
bah Ferrero, je pense pas que ça sera un grand danger... j'ai vu son match contre Kolh, il jouait pas trop mal. mais a il déconné à plein tube sur tout les points importants. il donne d'entrer le break, après il jouait pas mal et prend le 2 ème set, dans le 3 ème set il mène 4-2, mais il remet en kolmachin dans coup, avec les même errements qu'en début de partie. Et à la fin, il balance complètement le tie break. en tentant des trucs chelou (comme une sorte d'amortie-poussette slicée droit dans la bande du filet, sur une seconde balle de kolchique... alors que la balle ne demandait qu'un bonne gifle à l'ancienne) Pour l'AO, il va manquer de match et surtout il est loin d'avoir fait, le plein de confiance Une défaite en 3 sets contre Kol ça passe, mais 2 sets contre Serra... Il va se faire gicler dés le 1 er tour. Sinon, il y avait une bonne ambiance à Auckland, il a 2 fois plus de fans la bas qu'a Madrid. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mer 14 Jan - 20:38 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Kain a écrit:
- En fait, j'ai plus peur d'un Ferrero que d'un Murray pour Nalbandian, c'est bizarre ça
bah Ferrero, je pense pas que ça sera un grand danger...
j'ai vu son match contre Kolh, il jouait pas trop mal. mais a il déconné à plein tube sur tout les points importants
il donne d'entrer le break, après il jouait pas mal et prend le 2 ème set, dans le 3 ème set il mène 4-2, mais il remet en kolmachin dans coup, avec les même errements qu'en début de partie.
Et à la fin, il balance complètement le tie break. en tentant des trucs chelou (comme une sorte amortie-poussette slicée droit dans la bande du filet, sur une seconde balle de kolchique... alors que la balle ne demandait qu'un bonne gifle à l'ancienne)
Pour l'AO, il va manquer de match et surtout il est loin d'avoir fait le plein de confiance Une défaite en 3 sets contre ça passe mais 2 sets contre Serra...
Il va se faire gicler dés le 1 er tour.
Sinon, il y avait une bonne ambiance à Auckland, il a 2 fois plus de fans la bas qu'a Madrid. Ah, ok. J'ai pas vu le match de Ferrero, je me suis réveillé trop tard. Bon, il a deconné sur ce match, mais il t'as semblé joué un niveau au dessus de Kohlschreiber ou pas ? Ah, et puis je précise (juste au cas où) que quand je dis que j'ai plus peur d'un Ferrero que d'un Murray pour Nalbandian, je personnifie un peu la danger que représente les "betes noires" de Nalbandian (comme Wawrinka ou Monfils par exemple) et surtout parce que c'est Ferrero qui a sortit Nalbandian l'année derniere alors qu'il était attendu au tournant. | |
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mer 14 Jan - 20:50 | |
| - Kain a écrit:
- Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Kain a écrit:
j'ai vu son match contre Kolh, il jouait pas trop mal. mais a il déconné à plein tube sur tout les points importants
il donne d'entrer le break, après il jouait pas mal et prend le 2 ème set, dans le 3 ème set il mène 4-2, mais il remet en kolmachin dans coup, avec les même errements qu'en début de partie.
Et à la fin, il balance complètement le tie break. en tentant des trucs chelou (comme une sorte amortie-poussette slicée droit dans la bande du filet, sur une seconde balle de kolchique... alors que la balle ne demandait qu'un bonne gifle à l'ancienne)
Pour l'AO, il va manquer de match et surtout il est loin d'avoir fait le plein de confiance Une défaite en 3 sets contre ça passe mais 2 sets contre Serra...
Sinon, il y avait une bonne ambiance à Auckland, il a 2 fois plus de fans la bas qu'a Madrid. Ah, ok. J'ai pas vu le match de Ferrero, je me suis réveillé trop tard. Bon, il a deconné sur ce match, mais il t'as semblé joué un niveau au dessus de Kohlschreiber ou pas ?
Un ton au-dessus dans le 2 ème et 3 ème set ou il durcit ses frappes, oui. C'était serré quand même, kohl a le jeu pour le faire chier, les types qui lui cassent sa diagonale en tapant des revers dans tout les sens, il a jamais aimé. (comme gaudio par exemple.) | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mer 14 Jan - 20:58 | |
- Kain a écrit:
- Kain a écrit:
Sinon, il y avait une bonne ambiance à Auckland, il a 2 fois plus de fans la bas qu'a Madrid. Ah, ok. J'ai pas vu le match de Ferrero, je me suis réveillé trop tard. Bon, il a deconné sur ce match, mais il t'as semblé joué un niveau au dessus de Kohlschreiber ou pas ?
Un ton au-dessus dans le 2 ème et 3 ème set ou il durcit ses frappes, oui.
C'était serré quand même, kohl a le jeu pour le faire chier, les types qui lui cassent sa diagonale en tapant des revers dans tout les sens, il a jamais aimé. (comme gaudio par exemple.) D'accord, merci. Je me doutais qu'il n'avait pas été si mauvais dans le jeux. Apres c'est sur que merder sur les points importants c'est pas bon. Allez, moi je file, je vais justemment me regarder le match Ferrero/Kuerten que je viens de télécharger Revoir Ferrero en grande forme ça va me faire du bien :biggrin: | |
| | | Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mer 14 Jan - 22:04 | |
| - Kain a écrit:
- Ah, et puis je précise (juste au cas où) que quand je dis que j'ai plus peur d'un Ferrero que d'un Murray pour Nalbandian, je personnifie un peu la danger que représente les "betes noires" de Nalbandian (comme Wawrinka ou Monfils par exemple) et surtout parce que c'est Ferrero qui a sortit Nalbandian l'année derniere alors qu'il était attendu au tournant.
Non mais le soucis de Nalbi,c'est pas specialement ses betes noires,c'est qu'il est parfaitement capable de perdre sur des nobody ou des jeunots alors qu'il devrait leur mettre des pillules. En revanche,pour l'an passee,je sais pas si tu as vu le match mais Ferrero a fait un gros gros match en etant,notament,extremement bon au service. | |
| | | Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mer 14 Jan - 23:00 | |
| Ferrero, il s'est encore fait emmerder par les blessures l'an dernier. Et là, sans match dans les jambes, et avec un classement de merde qui lui file des tableau de merde, ca va être dur de redevenir compétitif. Il est pas loin de la fin, un peu comme Safin. Ils vont jouer pour le fun, mais l'espoir d'aller chercher des grands titres, il s'est bien barré.
Il y a clairement plus de motivation chez Hewitt. Mais il n'y a pas forcément plus de moyens. Ferrero est sans doute encore plus compétitif.
Simplement, le come back perpétuel, ca va le faire chier. Il va prendre sa retraite rapidement.
A l'inverse, je ne m'en fais pas pour Baghdatis. Il a des tableaux de merde, il va en chier deux ou trois mois, mais il est jeune et il a faim. Faut rien en attendre en Australie, mais à partir de la tournée européenne, Marseille, Rotterdam, etc, ca ira mieux. Il sera dans le rythme, et il reviendra dans les 15.
Par contre, Ancic qui tape Robredo, ca donne plus un indice sur le fait que Robredo est fini. Ancic, je n'y ai jamais cru. Le mec, il est lent, il pousse la balle, il est vieux avant l'heure. Avec son jeu à l'ancienne, façon Goran du pauvre, il va se faire trouer par tout le top 30. L'avenir croate, c'est Cilic. Ancic, c'est du pétard mouillé. | |
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Jeu 15 Jan - 7:25 | |
| - Gregmond a écrit:
Ancic, je n'y ai jamais cru. Le mec, il est lent, il pousse la balle, il est vieux avant l'heure. Avec son jeu à l'ancienne, façon Goran du pauvre, il va se faire trouer par tout le top 30. L'avenir croate, c'est Cilic. Ancic, c'est du pétard mouillé. bah, faut voir... on est en plein ère du "mou" tennistiquement parlant. vu les perfs de Murray, et Simon, c'est porteur le mou en ce moment. ( enfin eux, ils tapent mou, mais ils courent vite, et surtout ils ne chopent pas de virus.) | |
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Jeu 15 Jan - 8:22 | |
| En tout vas,je confirme les dires de gregmond sur hewitt,au vu de son match,et malgres la defaite,va falloir l'eviter a l'AO... | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Jeu 15 Jan - 9:05 | |
bah, faut voir... on est en plein ère du "mou" tennistiquement parlant. vu les perfs de Murray, et Simon, c'est porteur le mou en ce moment. ( enfin eux, ils tapent mou, mais ils courent vite, et surtout ils ne chopent pas de virus.) C'est vrai, plus t'es mou, plus t'es dangereux aujourd'hui. Alors si ton jeu est moche en plus, t'es Dieu. L'avenir c'est Granollers, il va tout niquer les gars. Sinon, je rejoins Gregmond sur Cilic qui pour moi est bien meilleur qu'Ancic. Après, Ancic a eu plein de galères aussi. PS: Il a fait quoi Gasquet? | |
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Jeu 15 Jan - 9:15 | |
| il jouera nalbi demain apres avoir battu chardy 76 62 | |
| | | vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Jeu 15 Jan - 9:26 | |
| Vous êtes durs avec Ancic là. Il peine à revenir au très haut niveau mais c'est quand même un type offensif qui ne fait pas de rond, faut pas déconner. Il est "mou" parce qu'il est lent, ce n'est pas du tout le profil de Simon, c'est même carrément le contraire. Djokovic est en train de se battre avec le service de Coria, c'est pas facile pour lui en ce moment | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Jeu 15 Jan - 9:29 | |
| Au fait, je viens de m'en rendre compte mais il y a un topic Sydney les gars. | |
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Jeu 15 Jan - 9:30 | |
| - vydev a écrit:
- Vous êtes durs avec Ancic là. Il peine à revenir au très haut niveau mais c'est quand même un type offensif qui ne fait pas de rond, faut pas déconner. Il est "mou" parce qu'il est lent, ce n'est pas du tout le profil de Simon, c'est même carrément le contraire.
C'est un volleyeur mais quand il reste au fond, il fait des ronds... Et il reste souvent au fond Il tombe à la mauvaise époque, le pauvre. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Jeu 15 Jan - 9:34 | |
| Sinon pour revenir à un truc plus général, l'an dernier j'avais suivi la Hopman Cup et j'avais trouvé le jeu de Djokovic pas du tout en place. Derrière à l'AO il avait été injouable. Tout ça pour dire que Djokovic est capable d'élever son jeu en fonction de l'évènement. Attention à lui cette année. | |
| | | vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Jeu 15 Jan - 9:37 | |
- vydev a écrit:
- Vous êtes durs avec Ancic là. Il peine à revenir au très haut niveau mais c'est quand même un type offensif qui ne fait pas de rond, faut pas déconner. Il est "mou" parce qu'il est lent, ce n'est pas du tout le profil de Simon, c'est même carrément le contraire.
C'est un volleyeur mais quand il reste au fond, il fait des ronds... Et il reste souvent au fond
Il tombe à la mauvaise époque, le pauvre. Depuis son retour, il frappe moins fort, se déplace moins vite et sert moins bien. Forcément, c'est un joueur plus quelconque maintenant... Le seul très bon match que je l'ai vu faire, c'est justement le match de son retour à Marseille contre Tsonga qu'il a complètement mis sous l'éteignoir avec son tennis offensif. | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Jeu 15 Jan - 19:11 | |
| Sinon pas du tout d'abonnement prevu a la Eurosport pour suivre le tournoi ? | |
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Jeu 15 Jan - 19:45 | |
| | |
| | | Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Jeu 15 Jan - 20:03 | |
| Le tableau sort dans 3H!!! | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Jeu 15 Jan - 22:11 | |
| | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Jeu 15 Jan - 22:47 | |
| - GiL a écrit:
- Oui mais, y a plus de direct pour les matchs hommes.
http://video.eurosport.fr/eurosport-player/teaser.shtml Super... Totalement inintéressant quoi... Moi c'est le multiplex qui me botte. Faut que canal se mette a l'offre web ! Salut L'offre d'Eurosport pour le multiplex de l'AO est toujours valable mais seulement pour les autres pays européenns... C'est TF1 qui a laché les droits francais de l'AO et l'USO à Canal plus pour l'edition 2009 en echange de quelques buts des differents championnats européenns pour leur emission dominicale "telefoot". TF1 la maison mere a toujors les droits de l'AO et l'USO jusqu'en 2012 ou 2013 | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Jeu 15 Jan - 23:49 | |
| Salut D'apres le forum MENSTENNISFORUM. On aura un Hewiit/Gonzalez des le premier tour Delpotro serait dans le meme quart que Federer... Ps: une petite pensée pour Lys | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Ven 16 Jan - 0:04 | |
| Voici le tableau principal qui est tout chaud ! http://www.australianopen.com/en_AU/scores/draws/ms/index.htmlNADAL, Rafael ESP [1] v ROCHUS, Christophe BEL SERRA, Florent FRA v KARANUSIC, Roko CRO SCHWANK, Eduardo ARG v HAAS, Tommy GER QUALIFIER v TURSUNOV, Dmitry RUS [29] GASQUET, Richard FRA [24] v JUNQUEIRA, Diego ARG SPADEA, Vincent USA v ISTOMIN, Denis UZB (W) CANAS, Guillermo ARG v KIEFER, Nicolas GER HEWITT, Lleyton AUS v GONZALEZ, Fernando CHI [13] MONFILS, Gael FRA [12] v VASSALLO ARGUELLO, Martin ARG YOUZHNY, Mikhail RUS v KOUBEK, Stefan AUT GOLUBEV, Andrey KAZ v FOGNINI, Fabio ITA MASSU, Nicolas CHI v ALMAGRO, Nicolas ESP [17] KARLOVIC, Ivo CRO [25] v GIMENO-TRAVER, Daniel ESP VOLANDRI, Filippo ITA v ANCIC, Mario CRO GUCCIONE, Chris AUS v DEVILDER, Nicolas FRA ANDUJAR, Pablo ESP v SIMON, Gilles FRA [6] MURRAY, Andy GBR [4] v PAVEL, Andrei ROU GABASHVILI, Teimuraz RUS v GRANOLLERS, Marcel ESP QUALIFIER v EBELTHITE, Colin AUS (W) NISHIKORI, Kei JPN v MELZER, Jurgen AUT [31] STEPANEK, Radek CZE [22] v LAPENTTI, Nicolas ECU QUALIFIER v BALL, Carsten AUS (W) STAKHOVSKY, Sergiy UKR v CLEMENT, Arnaud FRA MANNARINO, Adrian FRA (W) v VERDASCO, Fernando ESP [14] BLAKE, James USA [9] v QUALIFIER QUALIFIER v DARCIS, Steve BEL MONTANES, Albert ESP v GULBIS, Ernests LAT QUALIFIER v ANDREEV, Igor RUS [18] SCHUETTLER, Rainer GER [30] v QUALIFIER HANESCU, Victor ROU v HERNYCH, Jan CZE LJUBICIC, Ivan CRO v KUNITSYN, Igor RUS MONACO, Juan ARG v TSONGA, Jo-Wilfried FRA [5] RODDICK, Andy USA [7] v QUALIFIER QUALIFIER v LLODRA, Michael FRA FERRERO, Juan Carlos ESP v SANTORO, Fabrice FRA QUERREY, Sam USA v KOHLSCHREIBER, Philipp GER [32] ROBREDO, Tommy ESP [21] v REYNOLDS, Bobby USA MARTIN, Alberto ESP v TROICKI, Viktor SRB BELLUCCI, Thomaz BRA v LU, Yen-Hsun TPE GICQUEL, Marc FRA v NALBANDIAN, David ARG [10] SODERLING, Robin SWE [16] v KENDRICK, Robert USA BENNETEAU, Julien FRA v BAGHDATIS, Marcos CYP BOLELLI, Simone ITA v VLIEGEN, Kristof BEL GROTH, Samuel AUS (W) v FISH, Mardy USA [23] MATHIEU, Paul-Henri FRA [28] v NIEMINEN, Jarkko FIN DENT, Taylor USA v QUALIFIER CHARDY, Jeremy FRA v DANIEL, Marcos BRA QUALIFIER v DJOKOVIC, Novak SRB [3] DEL POTRO, Juan Martin ARG [8] v ZVEREV, Mischa GER QUALIFIER v QUALIFIER STARACE, Potito ITA v TOMIC, Bernard AUS (W) MULLER, Gilles LUX v LOPEZ, Feliciano ESP [27] CILIC, Marin CRO [19] v ANDERSON, Kevin RSA HERNANDEZ, Oscar ESP v TIPSAREVIC, Janko SRB QUALIFIER v ISNER, John USA (W) GREMELMAYR, Denis GER v FERRER, David ESP [11] WAWRINKA, Stanislas SUI [15] v MINAR, Ivo CZE QUALIFIER v KLEIN, Brydan AUS (W) DABUL, Brian ARG v PETZSCHNER, Philipp GER GINEPRI, Robby USA v BERDYCH, Tomas CZE [20] SAFIN, Marat RUS [26] v NAVARRO, Ivan ESP GARCIA-LOPEZ, Guillermo ESP v CALLERI, Agustin ARG QUALIFIER v MOYA, Carlos ESP SEPPI, Andreas ITA v FEDERER, Roger SUI [2] | |
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Ven 16 Jan - 1:07 | |
| Tout a l'heure je disais a vdd, tu vas voir Gasquet se tape Nadal ou Federer au 4eme tour. Bah voila...
Murray chez Nadal, c'est cool ca.
Monfils et Simon on un super tableau. Et Marcos qui drop Benneteau, le mec qui ramene tout et qui l'a toujours fait chier... Cilic et DP dans le meme 1/8eme. | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Ven 16 Jan - 4:46 | |
| J'en reviens pas de ce tableau de merde, mais pire c'est à peine possible!!!!!!! (pour mes joueurs en tout cas....)
Gasquet va d'abord devoir passer Hewitt ou Gonzalez pour ensuite se taper Nadal, c'est mission impossible. Paulo lui va rejouer Djokovic dès le 3e tour Et après c'est pire, Moya (dont j'attendais rien de toute façon) va jouer Federer au 2e tour, et Safin lui au 3e!!! J'en reviens pas....... De toutes les places où Marat aurait pu être en tant que TDS..... Il pouvait taper Djokovic ou Murray (dont le mariage des jeux lui convient), mais Federer ou Nadal, aujourd'hui, non.
Le seul qui s'en sort pas trop mal c'est Blake, qui peut viser facilement le 1/8 où il est capable de battre Tsonga, et après en quarts il jouerait Murray...
Enfin bref c'est un cauchemar... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 | |
| |
| | | | AUSTRALIAN OPEN 2009 | |
|