Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 AUSTRALIAN OPEN 2009

Aller en bas 
+31
Lucien de Samosate
Vanessa
claire19
Leinahtan
Toto_2
max8
David
tekiladavid
godfed the king
colin
Shalimar
arabem
Mohamed
GiL
vydev
Tuco Benedicto Pacifico
lys
zoelafee
Gregmond
blas
Marvolo
faipalgugus
misterk
tango
Hangri
Aldous
agassi the overgifted
Kid Stefano
Kain
Fedfan
vdd
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Qui va gagner le premier GC?
Nadal
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 I_vote_lcap25%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 7 ]
Federer
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 I_vote_lcap46%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 I_vote_rcap
 46% [ 13 ]
Djokovic
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 I_vote_lcap14%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Murray
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 I_vote_lcap14%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Roddick
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 I_vote_lcap0%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
DelPotro
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 I_vote_lcap0%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tsonga
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 I_vote_lcap0%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 20:27

Faut dire aussi vdd que ca fait longtemps que Nalbi arrive blessé aux GC.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 20:32

Kain a écrit:
En fait, j'ai plus peur d'un Ferrero que d'un Murray pour Nalbandian, c'est bizarre ça


bah Ferrero, je pense pas que ça sera un grand danger...

j'ai vu son match contre Kolh, il jouait pas trop mal.
mais a il déconné à plein tube sur tout les points importants.

il donne d'entrer le break, après il jouait pas mal et prend le 2 ème set, dans le 3 ème set
il mène 4-2, mais il remet en kolmachin dans coup, avec les même errements qu'en début de partie.

Et à la fin, il balance complètement le tie break. en tentant des trucs chelou (comme une sorte d'amortie-poussette slicée droit dans la bande du filet, sur une seconde balle de kolchique... alors que la balle ne demandait qu'un bonne gifle à l'ancienne)


Pour l'AO, il va manquer de match et surtout il est loin d'avoir fait, le plein de confiance
Une défaite en 3 sets contre Kol ça passe, mais 2 sets contre Serra... pale

Il va se faire gicler dés le 1 er tour.


Sinon, il y avait une bonne ambiance à Auckland, il a 2 fois plus de fans la bas qu'a Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 20:38

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Kain a écrit:
En fait, j'ai plus peur d'un Ferrero que d'un Murray pour Nalbandian, c'est bizarre ça


bah Ferrero, je pense pas que ça sera un grand danger...

j'ai vu son match contre Kolh, il jouait pas trop mal.
mais a il déconné à plein tube sur tout les points importants

il donne d'entrer le break, après il jouait pas mal et prend le 2 ème set, dans le 3 ème set
il mène 4-2, mais il remet en kolmachin dans coup, avec les même errements qu'en début de partie.

Et à la fin, il balance complètement le tie break. en tentant des trucs chelou (comme une sorte amortie-poussette slicée
droit dans la bande du filet, sur une seconde balle de kolchique... alors que la balle ne demandait qu'un bonne gifle
à l'ancienne)


Pour l'AO, il va manquer de match et surtout il est loin d'avoir fait le plein de confiance
Une défaite en 3 sets contre ça passe mais 2 sets contre Serra... pale

Il va se faire gicler dés le 1 er tour.


Sinon, il y avait une bonne ambiance à Auckland, il a 2 fois plus de fans la bas qu'a Madrid.
Ah, ok.
J'ai pas vu le match de Ferrero, je me suis réveillé trop tard.
Bon, il a deconné sur ce match, mais il t'as semblé joué un niveau au dessus de Kohlschreiber ou pas ?

Ah, et puis je précise (juste au cas où) que quand je dis que j'ai plus peur d'un Ferrero que d'un Murray pour Nalbandian, je personnifie un peu la danger que représente les "betes noires" de Nalbandian (comme Wawrinka ou Monfils par exemple) et surtout parce que c'est Ferrero qui a sortit Nalbandian l'année derniere alors qu'il était attendu au tournant.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 20:50

Kain a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Kain a écrit:
En fait, j'ai plus peur d'un Ferrero que d'un Murray pour Nalbandian, c'est bizarre ça


bah Ferrero, je pense pas que ça sera un grand danger...

j'ai vu son match contre Kolh, il jouait pas trop mal.
mais a il déconné à plein tube sur tout les points importants

il donne d'entrer le break, après il jouait pas mal et prend le 2 ème set, dans le 3 ème set
il mène 4-2, mais il remet en kolmachin dans coup, avec les même errements qu'en début de partie.

Et à la fin, il balance complètement le tie break. en tentant des trucs chelou (comme une sorte amortie-poussette slicée
droit dans la bande du filet, sur une seconde balle de kolchique... alors que la balle ne demandait qu'un bonne gifle
à l'ancienne)


Pour l'AO, il va manquer de match et surtout il est loin d'avoir fait le plein de confiance
Une défaite en 3 sets contre ça passe mais 2 sets contre Serra... pale

Il va se faire gicler dés le 1 er tour.


Sinon, il y avait une bonne ambiance à Auckland, il a 2 fois plus de fans la bas qu'a Madrid.
Ah, ok.
J'ai pas vu le match de Ferrero, je me suis réveillé trop tard.
Bon, il a deconné sur ce match, mais il t'as semblé joué un niveau au dessus de Kohlschreiber ou pas ?

Un ton au-dessus dans le 2 ème et 3 ème set ou il durcit ses frappes, oui.

C'était serré quand même, kohl a le jeu pour le faire chier, les types qui lui cassent sa diagonale
en tapant des revers dans tout les sens, il a jamais aimé. (comme gaudio par exemple.)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 20:58

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Kain a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Kain a écrit:
En fait, j'ai plus peur d'un Ferrero que d'un Murray pour Nalbandian, c'est bizarre ça


bah Ferrero, je pense pas que ça sera un grand danger...

j'ai vu son match contre Kolh, il jouait pas trop mal.
mais a il déconné à plein tube sur tout les points importants

il donne d'entrer le break, après il jouait pas mal et prend le 2 ème set, dans le 3 ème set
il mène 4-2, mais il remet en kolmachin dans coup, avec les même errements qu'en début de partie.

Et à la fin, il balance complètement le tie break. en tentant des trucs chelou (comme une sorte amortie-poussette slicée
droit dans la bande du filet, sur une seconde balle de kolchique... alors que la balle ne demandait qu'un bonne gifle
à l'ancienne)


Pour l'AO, il va manquer de match et surtout il est loin d'avoir fait le plein de confiance
Une défaite en 3 sets contre ça passe mais 2 sets contre Serra... pale

Il va se faire gicler dés le 1 er tour.


Sinon, il y avait une bonne ambiance à Auckland, il a 2 fois plus de fans la bas qu'a Madrid.
Ah, ok.
J'ai pas vu le match de Ferrero, je me suis réveillé trop tard.
Bon, il a deconné sur ce match, mais il t'as semblé joué un niveau au dessus de Kohlschreiber ou pas ?

Un ton au-dessus dans le 2 ème et 3 ème set ou il durcit ses frappes, oui.

C'était serré quand même, kohl a le jeu pour le faire chier, les types qui lui cassent sa diagonale
en tapant des revers dans tout les sens, il a jamais aimé. (comme gaudio par exemple.)
D'accord, merci.
Je me doutais qu'il n'avait pas été si mauvais dans le jeux. Apres c'est sur que merder sur les points importants c'est pas bon.

Allez, moi je file, je vais justemment me regarder le match Ferrero/Kuerten que je viens de télécharger Razz
Revoir Ferrero en grande forme ça va me faire du bien :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 22:04

Kain a écrit:
Ah, et puis je précise (juste au cas où) que quand je dis que j'ai plus peur d'un Ferrero que d'un Murray pour Nalbandian, je personnifie un peu la danger que représente les "betes noires" de Nalbandian (comme Wawrinka ou Monfils par exemple) et surtout parce que c'est Ferrero qui a sortit Nalbandian l'année derniere alors qu'il était attendu au tournant.
Non mais le soucis de Nalbi,c'est pas specialement ses betes noires,c'est qu'il est parfaitement capable de perdre sur des nobody ou des jeunots alors qu'il devrait leur mettre des pillules.

En revanche,pour l'an passee,je sais pas si tu as vu le match mais Ferrero a fait un gros gros match en etant,notament,extremement bon au service.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 23:00

Ferrero, il s'est encore fait emmerder par les blessures l'an dernier.
Et là, sans match dans les jambes, et avec un classement de merde qui lui file des tableau de merde, ca va être dur de redevenir compétitif.
Il est pas loin de la fin, un peu comme Safin.
Ils vont jouer pour le fun, mais l'espoir d'aller chercher des grands titres, il s'est bien barré.

Il y a clairement plus de motivation chez Hewitt.
Mais il n'y a pas forcément plus de moyens.
Ferrero est sans doute encore plus compétitif.

Simplement, le come back perpétuel, ca va le faire chier. Il va prendre sa retraite rapidement.

A l'inverse, je ne m'en fais pas pour Baghdatis.
Il a des tableaux de merde, il va en chier deux ou trois mois, mais il est jeune et il a faim.
Faut rien en attendre en Australie, mais à partir de la tournée européenne, Marseille, Rotterdam, etc, ca ira mieux.
Il sera dans le rythme, et il reviendra dans les 15.

Par contre, Ancic qui tape Robredo, ca donne plus un indice sur le fait que Robredo est fini.
Ancic, je n'y ai jamais cru.
Le mec, il est lent, il pousse la balle, il est vieux avant l'heure.
Avec son jeu à l'ancienne, façon Goran du pauvre, il va se faire trouer par tout le top 30.
L'avenir croate, c'est Cilic. Ancic, c'est du pétard mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 7:25

Gregmond a écrit:

Ancic, je n'y ai jamais cru.
Le mec, il est lent, il pousse la balle, il est vieux avant l'heure.
Avec son jeu à l'ancienne, façon Goran du pauvre, il va se faire trouer par tout le top 30.
L'avenir croate, c'est Cilic. Ancic, c'est du pétard mouillé.



bah, faut voir... on est en plein ère du "mou" tennistiquement parlant.
vu les perfs de Murray, et Simon, c'est porteur le mou en ce moment.
( enfin eux, ils tapent mou, mais ils courent vite, et surtout ils ne chopent pas de virus.)
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 8:22

En tout vas,je confirme les dires de gregmond sur hewitt,au vu de son match,et malgres la defaite,va falloir l'eviter a l'AO...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:05

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:





bah, faut voir... on est en plein ère du "mou" tennistiquement parlant.
vu les perfs de Murray, et Simon, c'est porteur le mou en ce moment.
( enfin eux, ils tapent mou, mais ils courent vite, et surtout ils ne chopent pas de virus.)

C'est vrai, plus t'es mou, plus t'es dangereux aujourd'hui. Alors si ton jeu est moche en plus, t'es Dieu. L'avenir c'est Granollers, il va tout niquer les gars. Laughing Sinon, je rejoins Gregmond sur Cilic qui pour moi est bien meilleur qu'Ancic. Après, Ancic a eu plein de galères aussi.

PS: Il a fait quoi Gasquet? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:15

il jouera nalbi demain apres avoir battu chardy 76 62
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29780
Date d'inscription : 23/06/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:26

Vous êtes durs avec Ancic là. Il peine à revenir au très haut niveau mais c'est quand même un type offensif qui ne fait pas de rond, faut pas déconner. Il est "mou" parce qu'il est lent, ce n'est pas du tout le profil de Simon, c'est même carrément le contraire.

Djokovic est en train de se battre avec le service de Coria, c'est pas facile pour lui en ce moment affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:29

Au fait, je viens de m'en rendre compte mais il y a un topic Sydney les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:30

vydev a écrit:
Vous êtes durs avec Ancic là. Il peine à revenir au très haut niveau mais c'est quand même un type offensif qui ne fait pas de rond, faut pas déconner. Il est "mou" parce qu'il est lent, ce n'est pas du tout le profil de Simon, c'est même carrément le contraire.


C'est un volleyeur mais quand il reste au fond, il fait des ronds...
Et il reste souvent au fond

Il tombe à la mauvaise époque, le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:34

Sinon pour revenir à un truc plus général, l'an dernier j'avais suivi la Hopman Cup et j'avais trouvé le jeu de Djokovic pas du tout en place. Derrière à l'AO il avait été injouable. Tout ça pour dire que Djokovic est capable d'élever son jeu en fonction de l'évènement. Attention à lui cette année.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29780
Date d'inscription : 23/06/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:37

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
vydev a écrit:
Vous êtes durs avec Ancic là. Il peine à revenir au très haut niveau mais c'est quand même un type offensif qui ne fait pas de rond, faut pas déconner. Il est "mou" parce qu'il est lent, ce n'est pas du tout le profil de Simon, c'est même carrément le contraire.


C'est un volleyeur mais quand il reste au fond, il fait des ronds...
Et il reste souvent au fond

Il tombe à la mauvaise époque, le pauvre.

Depuis son retour, il frappe moins fort, se déplace moins vite et sert moins bien. Forcément, c'est un joueur plus quelconque maintenant...
Le seul très bon match que je l'ai vu faire, c'est justement le match de son retour à Marseille contre Tsonga qu'il a complètement mis sous l'éteignoir avec son tennis offensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:11

Sinon pas du tout d'abonnement prevu a la Eurosport pour suivre le tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:45

Oui mais, y a plus de direct pour les matchs hommes.


http://video.eurosport.fr/eurosport-player/teaser.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30283
Date d'inscription : 24/02/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:03

Le tableau sort dans 3H!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:11

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Oui mais, y a plus de direct pour les matchs hommes.


http://video.eurosport.fr/eurosport-player/teaser.shtml
Super...
Totalement inintéressant quoi...
Moi c'est le multiplex qui me botte.
Faut que canal se mette a l'offre web !
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:47

GiL a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Oui mais, y a plus de direct pour les matchs hommes.


http://video.eurosport.fr/eurosport-player/teaser.shtml
Super...
Totalement inintéressant quoi...
Moi c'est le multiplex qui me botte.
Faut que canal se mette a l'offre web !

Salut

L'offre d'Eurosport pour le multiplex de l'AO est toujours valable mais seulement pour les autres pays européenns...

C'est TF1 qui a laché les droits francais de l'AO et l'USO à Canal plus pour l'edition 2009 en echange de quelques buts des differents championnats européenns pour leur emission dominicale "telefoot". TF1 la maison mere a toujors les droits de l'AO et l'USO jusqu'en 2012 ou 2013
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:49

Salut

D'apres le forum MENSTENNISFORUM. On aura un Hewiit/Gonzalez des le premier tour Shocked

Delpotro serait dans le meme quart que Federer...




Ps: une petite pensée pour Lys Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 0:04

Voici le tableau principal qui est tout chaud !

http://www.australianopen.com/en_AU/scores/draws/ms/index.html


NADAL, Rafael ESP [1] v ROCHUS, Christophe BEL
SERRA, Florent FRA v KARANUSIC, Roko CRO
SCHWANK, Eduardo ARG v HAAS, Tommy GER
QUALIFIER v TURSUNOV, Dmitry RUS [29]
GASQUET, Richard FRA [24] v JUNQUEIRA, Diego ARG
SPADEA, Vincent USA v ISTOMIN, Denis UZB (W)
CANAS, Guillermo ARG v KIEFER, Nicolas GER
HEWITT, Lleyton AUS v GONZALEZ, Fernando CHI [13]
MONFILS, Gael FRA [12] v VASSALLO ARGUELLO, Martin ARG
YOUZHNY, Mikhail RUS v KOUBEK, Stefan AUT
GOLUBEV, Andrey KAZ v FOGNINI, Fabio ITA
MASSU, Nicolas CHI v ALMAGRO, Nicolas ESP [17]
KARLOVIC, Ivo CRO [25] v GIMENO-TRAVER, Daniel ESP
VOLANDRI, Filippo ITA v ANCIC, Mario CRO
GUCCIONE, Chris AUS v DEVILDER, Nicolas FRA
ANDUJAR, Pablo ESP v SIMON, Gilles FRA [6]

MURRAY, Andy GBR [4] v PAVEL, Andrei ROU
GABASHVILI, Teimuraz RUS v GRANOLLERS, Marcel ESP
QUALIFIER v EBELTHITE, Colin AUS (W)
NISHIKORI, Kei JPN v MELZER, Jurgen AUT [31]
STEPANEK, Radek CZE [22] v LAPENTTI, Nicolas ECU
QUALIFIER v BALL, Carsten AUS (W)
STAKHOVSKY, Sergiy UKR v CLEMENT, Arnaud FRA
MANNARINO, Adrian FRA (W) v VERDASCO, Fernando ESP [14]
BLAKE, James USA [9] v QUALIFIER
QUALIFIER v DARCIS, Steve BEL
MONTANES, Albert ESP v GULBIS, Ernests LAT
QUALIFIER v ANDREEV, Igor RUS [18]
SCHUETTLER, Rainer GER [30] v QUALIFIER
HANESCU, Victor ROU v HERNYCH, Jan CZE
LJUBICIC, Ivan CRO v KUNITSYN, Igor RUS
MONACO, Juan ARG v TSONGA, Jo-Wilfried FRA [5]

RODDICK, Andy USA [7] v QUALIFIER
QUALIFIER v LLODRA, Michael FRA
FERRERO, Juan Carlos ESP v SANTORO, Fabrice FRA
QUERREY, Sam USA v KOHLSCHREIBER, Philipp GER [32]
ROBREDO, Tommy ESP [21] v REYNOLDS, Bobby USA
MARTIN, Alberto ESP v TROICKI, Viktor SRB
BELLUCCI, Thomaz BRA v LU, Yen-Hsun TPE
GICQUEL, Marc FRA v NALBANDIAN, David ARG [10]
SODERLING, Robin SWE [16] v KENDRICK, Robert USA
BENNETEAU, Julien FRA v BAGHDATIS, Marcos CYP
BOLELLI, Simone ITA v VLIEGEN, Kristof BEL
GROTH, Samuel AUS (W) v FISH, Mardy USA [23]
MATHIEU, Paul-Henri FRA [28] v NIEMINEN, Jarkko FIN
DENT, Taylor USA v QUALIFIER
CHARDY, Jeremy FRA v DANIEL, Marcos BRA
QUALIFIER v DJOKOVIC, Novak SRB [3]

DEL POTRO, Juan Martin ARG [8] v ZVEREV, Mischa GER
QUALIFIER v QUALIFIER
STARACE, Potito ITA v TOMIC, Bernard AUS (W)
MULLER, Gilles LUX v LOPEZ, Feliciano ESP [27]
CILIC, Marin CRO [19] v ANDERSON, Kevin RSA
HERNANDEZ, Oscar ESP v TIPSAREVIC, Janko SRB
QUALIFIER v ISNER, John USA (W)
GREMELMAYR, Denis GER v FERRER, David ESP [11]
WAWRINKA, Stanislas SUI [15] v MINAR, Ivo CZE
QUALIFIER v KLEIN, Brydan AUS (W)
DABUL, Brian ARG v PETZSCHNER, Philipp GER
GINEPRI, Robby USA v BERDYCH, Tomas CZE [20]
SAFIN, Marat RUS [26] v NAVARRO, Ivan ESP
GARCIA-LOPEZ, Guillermo ESP v CALLERI, Agustin ARG
QUALIFIER v MOYA, Carlos ESP
SEPPI, Andreas ITA v FEDERER, Roger SUI [2]
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 1:07

Tout a l'heure je disais a vdd, tu vas voir Gasquet se tape Nadal ou Federer au 4eme tour.
Bah voila...

Murray chez Nadal, c'est cool ca.

Monfils et Simon on un super tableau.
Et Marcos qui drop Benneteau, le mec qui ramene tout et qui l'a toujours fait chier...
Cilic et DP dans le meme 1/8eme.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 4:46

J'en reviens pas de ce tableau de merde, mais pire c'est à peine possible!!!!!!! (pour mes joueurs en tout cas....)

Gasquet va d'abord devoir passer Hewitt ou Gonzalez pour ensuite se taper Nadal, c'est mission impossible.
Paulo lui va rejouer Djokovic dès le 3e tour
Et après c'est pire, Moya (dont j'attendais rien de toute façon) va jouer Federer au 2e tour, et Safin lui au 3e!!! J'en reviens pas.......
De toutes les places où Marat aurait pu être en tant que TDS..... Il pouvait taper Djokovic ou Murray (dont le mariage des jeux lui convient), mais Federer ou Nadal, aujourd'hui, non.

Le seul qui s'en sort pas trop mal c'est Blake, qui peut viser facilement le 1/8 où il est capable de battre Tsonga, et après en quarts il jouerait Murray...


Enfin bref c'est un cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTRALIAN OPEN 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUSTRALIAN OPEN 2008
» Australian open / 1er TOUR
» [WTA] Australian Open [WTA]
» AUSTRALIAN OPEN
» Australian Open 2008 preview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: