|
|
| AUSTRALIAN OPEN 2009 | |
|
+31Lucien de Samosate Vanessa claire19 Leinahtan Toto_2 max8 David tekiladavid godfed the king colin Shalimar arabem Mohamed GiL vydev Tuco Benedicto Pacifico lys zoelafee Gregmond blas Marvolo faipalgugus misterk tango Hangri Aldous agassi the overgifted Kid Stefano Kain Fedfan vdd 35 participants | |
Qui va gagner le premier GC? | Nadal | | 25% | [ 7 ] | Federer | | 46% | [ 13 ] | Djokovic | | 14% | [ 4 ] | Murray | | 14% | [ 4 ] | Roddick | | 0% | [ 0 ] | DelPotro | | 0% | [ 0 ] | Tsonga | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 28 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mar 27 Jan - 12:46 | |
| La manière dont Federer a déréglé la machine à frapper Del potro était sublime: il l'a mis à la torture de toutes les manières imaginables avec son slice, ses accélérations en coup droit dans toutes les zones. Il faut voir comment l'argentin était à cinq mètres de la balle sans esquisser un mouvement.
Sinon j'ai appris un truc sur canal sport: potro ne signifie pas poutre mais poulain. On en apprend tous les jours. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mar 27 Jan - 12:49 | |
| Il faut ajouter que le jeu de DP est ce qui convient le mieux pour fed(sans enlever à son mérite bien sur) des frappes assez plates en rythme, il adore ça le fed. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mar 27 Jan - 12:57 | |
| - Fedfan a écrit:
- Sinon j'ai appris un truc sur canal sport: potro ne signifie pas poutre mais poulain. On en apprend tous les jours.
Quelqu'un (je ne sais plus qui, dsl) l'avais deja dit sur le forum ça. Mais bon, c'est kif-kif, poutre ou poulain, les 2 lui vont tres bien | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mar 27 Jan - 13:02 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Il faut ajouter que le jeu de DP est ce qui convient le mieux pour fed(sans enlever à son mérite bien sur) des frappes assez plates en rythme, il adore ça le fed.
mais berdych fait aussi ça non? | |
| | | Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mar 27 Jan - 13:07 | |
| - Fedfan a écrit:
- agassi the overgifted a écrit:
- Il faut ajouter que le jeu de DP est ce qui convient le mieux pour fed(sans enlever à son mérite bien sur) des frappes assez plates en rythme, il adore ça le fed.
mais berdych fait aussi ça non? Déjà, Berdych a un vrai service de double-mètre, lui. | |
| | | max8 -15
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Lausanne Joueur : Roger Points : 31414 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mar 27 Jan - 13:14 | |
| Pour ceux qui veulent revoir quelques courtes vidéos de l'OA notamment l'abandon de Djokovic et les dernières minutes de Flying Roger, c'est ici | |
| | | vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mar 27 Jan - 13:45 | |
| - Fedfan a écrit:
- agassi the overgifted a écrit:
mais berdych fait aussi ça non? Berdych est nettement plus agressif et monte un petit peu plus souvent derrière ses attaques. Je conçois qu'il puisse mettre n'importe qui sur le reculoir, même Federer. Del Potro cherche beaucoup plus l'épreuve de l'échange et construit davantage. Il frappe en cadence mais il est moins incisif que Berdych. Et effectivement, il a un service moins performant que celui de Berdych.
Dernière édition par vydev le Mar 27 Jan - 13:52, édité 3 fois | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mar 27 Jan - 13:46 | |
| Jolie Score pas pu le voir, J'espère qu'on le trouvera en téléchargement. | |
| | | Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mar 27 Jan - 14:05 | |
| OK. L'attitude Djokovic est juste pathétique. Il est petit. | |
| | | Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mar 27 Jan - 14:07 | |
| Ah ben c'est pas nouveau ca que Djokovic n'a rien d'un seigneur. Le score est autant du a un fed tres tres bon qu'au pire match de delpo depuis 1 an... - Kain a écrit:
- Marvolo a écrit:
- Fed Del Potro:
Le je prend aucun risque en disant victoire del tandilense en 4,voir meme 3 sets.Je le vois pas se faire avoir par "la machine a slice" de Fed. T'as pensé à te reconvertir dans la voyance, parait que ça marche fort :biggrin: Je te charrie bien sur, j'ai changé un mot dans ta citation, mais lequel ? ^^ Na mais j'y ai pense aussi quand j'ai vu que c'etait totalement l'inverse de ce que j'avais prevu... Sinon,bien sur,ce que tu as change,c ENORME PAR AUCUN. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mar 27 Jan - 15:00 | |
| - Marvolo a écrit:
- Ah ben c'est pas nouveau ca que Djokovic n'a rien d'un seigneur.
Le score est autant du a un fed tres tres bon qu'au pire match de delpo depuis 1 an...
- Kain a écrit:
- Marvolo a écrit:
- Fed Del Potro:
Le je prend aucun risque en disant victoire del tandilense en 4,voir meme 3 sets.Je le vois pas se faire avoir par "la machine a slice" de Fed. T'as pensé à te reconvertir dans la voyance, parait que ça marche fort :biggrin: Je te charrie bien sur, j'ai changé un mot dans ta citation, mais lequel ? ^^ Na mais j'y ai pense aussi quand j'ai vu que c'etait totalement l'inverse de ce que j'avais prevu...
Sinon,bien sur,ce que tu as change,c ENORME PAR AUCUN. Bien joué ! Tu gagne le droit de mater Simon/Nadal, c'est pas beau ça ? :biggrin: Sinon, je trouve pas que ça soit le pire match de Del Potro depuis un an. Je pense que sa defaite est entierement due, ou presque, à Federer. Il a le jeu pour tapper Del Potro, c'est pas nouveau. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mar 27 Jan - 15:57 | |
| - Kain a écrit:
- Marvolo a écrit:
Le score est autant du a un fed tres tres bon qu'au pire match de delpo depuis 1 an...
- Kain a écrit:
- Marvolo a écrit:
- Fed Del Potro:
Le je prend aucun risque en disant victoire del tandilense en 4,voir meme 3 sets.Je le vois pas se faire avoir par "la machine a slice" de Fed. T'as pensé à te reconvertir dans la voyance, parait que ça marche fort :biggrin: Je te charrie bien sur, j'ai changé un mot dans ta citation, mais lequel ? ^^ Na mais j'y ai pense aussi quand j'ai vu que c'etait totalement l'inverse de ce que j'avais prevu...
Sinon,bien sur,ce que tu as change,c ENORME PAR AUCUN. Bien joué ! Tu gagne le droit de mater Simon/Nadal, c'est pas beau ça ? :biggrin:
Sinon, je trouve pas que ça soit le pire match de Del Potro depuis un an. Je pense que sa defaite est entierement due, ou presque, à Federer. Il a le jeu pour tapper Del Potro, c'est pas nouveau. Oui je suis d'accord... je suis en train de regarder sur eurosport Le type il frappe fort des 2 cotés, toujours sur le même rythme... il est assez prévisible et c'est loin d'être un cador en défense, ni un crack dans le petit jeu Alors bien sur, sa cadence de jeu est redoutable pour beaucoup, mais Federer il en a rien à foutre, Le delpo est bien parti pour être le nouveau joujou du suisse. | |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mar 27 Jan - 16:15 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Kain a écrit:
- Marvolo a écrit:
- Kain a écrit:
- Marvolo a écrit:
- Fed Del Potro:
Sinon,bien sur,ce que tu as change,c ENORME PAR AUCUN. Bien joué ! Tu gagne le droit de mater Simon/Nadal, c'est pas beau ça ? :biggrin:
Sinon, je trouve pas que ça soit le pire match de Del Potro depuis un an. Je pense que sa defaite est entierement due, ou presque, à Federer. Il a le jeu pour tapper Del Potro, c'est pas nouveau.
Oui je suis d'accord... je suis en train de regarder sur eurosport Le type il frappe fort des 2 cotés, toujours sur le même rythme... il est assez prévisible et c'est loin d'être un cador en défense, ni un crack dans le petit jeu
Alors bien sur, sa cadence de jeu est redoutable pour beaucoup, mais Federer il en a rien à foutre, Le delpo est bien parti pour être le nouveau joujou du suisse. Tout est dit, j ajouterais ,que DP n a pas de coup qui tue face à fed aussi bien dans l échange qu à son second coup après le service, il devrait jouer à la simon pour espérer quelque chose face à fed. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mar 27 Jan - 16:22 | |
| Erection.
Rien à ajouter. Ce sera mon seul commentaire. | |
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mar 27 Jan - 16:26 | |
| Je ne suis pas étonné, 1h15 trois sets nets et sans bavure, une éxécution de fed comme tu les aimes | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mar 27 Jan - 16:47 | |
| Non mais j'y crois pas!! Y en a encore pour chier sur Roddick. Le mec il vient de la mettre dans le cul de Djokovic et par K.O et derrière on entend encore des commentaires comme quoi il peut sauter sur n'importe qui et patata. Contre un Verdasco ou un Simon, moi je le donne vainqueur les yeux fermés. Il est fort là Roddick, très fort. Bon après s'il joue un Federer de gala en demis, je pense pas qu'il passera, mais ça serait bien de reconnaître son mérite alors que ses compagnons de cellules, les Ferrero, Hewitt ou autres Safin sont tous à la casse. Roddick c'est 7 ans dans le top 10 et avec cette place de demi-finaliste, il s'assure une année de plus. ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://agassi.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1539 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 | |
| |
| | | | AUSTRALIAN OPEN 2009 | |
|