Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 AUSTRALIAN OPEN 2009

Aller en bas 
+31
Lucien de Samosate
Vanessa
claire19
Leinahtan
Toto_2
max8
David
tekiladavid
godfed the king
colin
Shalimar
arabem
Mohamed
GiL
vydev
Tuco Benedicto Pacifico
lys
zoelafee
Gregmond
blas
Marvolo
faipalgugus
misterk
tango
Hangri
Aldous
agassi the overgifted
Kid Stefano
Kain
Fedfan
vdd
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Qui va gagner le premier GC?
Nadal
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 I_vote_lcap25%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 I_vote_rcap
 25% [ 7 ]
Federer
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 I_vote_lcap46%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 I_vote_rcap
 46% [ 13 ]
Djokovic
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 I_vote_lcap14%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Murray
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 I_vote_lcap14%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Roddick
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 I_vote_lcap0%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
DelPotro
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 I_vote_lcap0%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tsonga
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 I_vote_lcap0%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 19:08

Mohamed a écrit:
Nadal : 26 jeux perdus : aucun set
Federer : 52 jeux perdus : 2 sets perdus
TSONGA :55 jeux perdus
Simon : 42 jeux de perdus : 2 sets
Del Potro : 53 Jeux de perdus : 2 sets
Roddick :38 jeux de perdus :1 set
Djokovic :51 jeux de perdus : 2 sets

Le niveau de Nadal est juste monstrueux. Je crois qu'il joue là le meilleur tennis de sa carrière sur Dur. Il est en forme et super frais. Il joue également assez agréssif...il y a qu'un joueur qui me fait peur de l'ensemble des joueurs qu'il reste, c'est Tsonga.
Si j'etais toi j'aurais quand même peur de Federer, de Djokovic et de Del Potro en plus de Tsonga.
Peut etre même Roddick, mais c'est deja moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 19:30

Mohamed a écrit:
Nadal : 26 jeux perdus : aucun set
Federer : 52 jeux perdus : 2 sets perdus
TSONGA :55 jeux perdus
Simon : 42 jeux de perdus : 2 sets
Del Potro : 53 Jeux de perdus : 2 sets
Roddick :38 jeux de perdus :1 set
Djokovic :51 jeux de perdus : 2 sets

Le niveau de Nadal est juste monstrueux. Je crois qu'il joue là le meilleur tennis de sa carrière sur Dur. Il est en forme et super frais. Il joue également assez agréssif...il y a qu'un joueur qui me fait peur de l'ensemble des joueurs qu'il reste, c'est Tsonga.
LOL ?
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 19:42

Bon , j y vais de mes pronos aussi, faut que ça soit aussi précis que mon prono sur safin/fed...


-Nadal b simon 6/3 7/5 6/2

-Tsonga b Verdasco 6/3 7/5 7/6

-Djoke b Roddick 6/7 6/4 6/4 7/5

-Fed b Del Potro 7/5 6/4 4/6 6/4


Tsonga s il sert bien peu aller chercher le titre, fed aussi, nadal s il se tape un bon tsonga en demi il est mal barré,il aura tiré les leçons de l an dernier mais pour moi ça suffira pas tsonga empeche l autre de s organiser dès le premier coup et tout le monde y passe, nalbi,rafa,djoke, il n y a que contre fed que je ne le donne pas favori.


Quant à roddick,DP et simon ,je les ai presque pas vu sur ce tournoi donc je connais pas assez leur niveau actuel et me base sur leur scores et leur niveau intrinsèque(un train sec)
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 22:25

Mohamed a écrit:



Le niveau de Nadal est juste monstrueux. Je crois qu'il joue là le meilleur tennis de sa carrière sur Dur. Il est en forme et super frais. Il joue également assez agréssif...il y a qu'un joueur qui me fait peur de l'ensemble des joueurs qu'il reste, c'est Tsonga.

Il joue Rochus, Karanusic, Haas et Gonzalez qui sort d'un match de titan. En face, Federer joue seppi, Korolev, Safin et Berdych. Réfléchis 5 minutes. Tu comprendras peut-être où je veux en venir. J'ajoute qu'après avoir regardé 1 set et demi de Federer-Berdych, je me suis mis à l'évidence que c'est le Berdych des très bons jours qu'il joue.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 22:51

Nadal simon:
Victoire en 4 sets de Nadal.

-Tsonga Verdasco:
Verdasco au bout de 5 sets et surement le match le plus allechant des 4.

-Djoke Roddick
Djoke en 4 sets.

-Fed Del Potro:
Le je prend un enorme risque en disant victoire del tandilense en 4,voir meme 3 sets.Je le vois pas se faire avoir par "la machine a slice" de Fed.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30298
Date d'inscription : 24/02/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 23:02

vdd a écrit:
Mohamed a écrit:



Le niveau de Nadal est juste monstrueux. Je crois qu'il joue là le meilleur tennis de sa carrière sur Dur. Il est en forme et super frais. Il joue également assez agréssif...il y a qu'un joueur qui me fait peur de l'ensemble des joueurs qu'il reste, c'est Tsonga.

Il joue Rochus, Karanusic, Haas et Gonzalez qui sort d'un match de titan. En face, Federer joue seppi, Korolev, Safin et Berdych. Réfléchis 5 minutes. Tu comprendras peut-être où je veux en venir. J'ajoute qu'après avoir regardé 1 set et demi de Federer-Berdych, je me suis mis à l'évidence que c'est le Berdych des très bons jours qu'il joue.
Gonzalez a eu une journée de repos quand même Suspect de plus Nadal l'a maitrisé dès le dèpart, il y avait pas match.

C'est même toi qui avait dit que Nadal jouait bien mieux que l'année dèrnière à la même époque? Je trouve qu'il frappe bien la balle, qu'il est agrèssif, qu'il joue parfaitement. Il aurait eu le tableau de federer, cela aurait été peut-etre plus difficille mais j'aurai dit la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 50
Points : 30756
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 1:23

vdd a écrit:
Mohamed a écrit:



Le niveau de Nadal est juste monstrueux. Je crois qu'il joue là le meilleur tennis de sa carrière sur Dur. Il est en forme et super frais. Il joue également assez agréssif...il y a qu'un joueur qui me fait peur de l'ensemble des joueurs qu'il reste, c'est Tsonga.

Il joue Rochus, Karanusic, Haas et Gonzalez qui sort d'un match de titan. En face, Federer joue seppi, Korolev, Safin et Berdych. Réfléchis 5 minutes. Tu comprendras peut-être où je veux en venir. J'ajoute qu'après avoir regardé 1 set et demi de Federer-Berdych, je me suis mis à l'évidence que c'est le Berdych des très bons jours qu'il joue.


je ne trouve pas specialement qu'il y ai une grosse difference entre le parcours de nadal et de federer cette année.

rochus et karanusic valent environ un seppi et un korolev sensiblement. et haas et gonzales valent bien un safin et un berdych egalement. que ce soit sur leur meilleures perfs ou leur niveau actuel (le safin 2005 est le safin 2009 etant 2 safin totalement different). je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il y a un ecart enorme sur la difficulté de leur parcours cette année comparé à d'autres tournois du grand chelem.
c'est plutot maintenant qu'il pourrait y avoir une difference. par exemple enchainer simon et verdasco pourrait etre un tableau peut etre plsu accessible que del potro suivide djokovic ou roddick , la ca change un peu plus. si l'un et l'autre gagnent leur match bien sur.
et faut pas oublier que les deux etaient meme absent de la finale l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 50
Points : 30756
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 2:55

vdd a écrit:
Bien vu pour Blas qui avait pronostiqué cette victoire de Verdasco. Moi j'y croyais pas une seconde à vrai dire. AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 3641590030 Mine de rien c'est une énorme surprise. Comme quoi Federer et Djokovic avaient raison de s'étonner du choix Murray favori numéro 1 de cette épreuve. La question que je me pose concerne Nadal. Sans répondant il est injouable, mais comment ça va se passer lorsque la balle va revenir? scratch Dans le haut, mon choix est vite fait. C'est Tsonga ou rien en finale.

ha oui tu as raison la , c est vrai qu'aprés sa defaite federer etait tellement vexé qu'il avait critiqué le fait que murray soit donné favori pour l open d'australie. d'ailleurs on le voit tellement souvent perdre fed qu'on en oublie son coté mauvais perdant, mais a part peut etre contre nadal il a du mal a digérer les defaites, et trouve souvent une petite critique a faire aprés.il l'avait déja fait l'an pasé aussi contre murray.
et d'ailleurs il doit etre soulagé la de l'avoir vu perdre car au moins il sait que si il arrive en finale il n'aura pas a le jouer, mais si il croise nadal il ne sera peut etre pas forcement gagnant.

et je te rejoins evidement sur le choix de jojo pour la finale!
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 2:58

tekiladavid a écrit:

rochus et karanusic valent environ un seppi et un korolev sensiblement. et haas et gonzales valent bien un safin et un berdych egalement. que ce soit sur leur meilleures perfs ou leur niveau actuel (le safin 2005 est le safin 2009 etant 2 safin totalement different).

Je crois que quand t'as lu ca, t'as meme plus a discuter...

Sinon oui Nadal joue tres bien, maintenant un n°1 qui prend ses vacances, sans aucune raison vitale, 1 moi et demi avant tout le monde, ca aide.
Il a trouvé la combine...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 3:39

Je t'avoue que le fait qu'il n'aille meme pas encourager l'armada en Argentine m'a fait pense ca aussi....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 4:45

vdd a écrit:

J'ajoute qu'après avoir regardé 1 set et demi de Federer-Berdych, je me suis mis à l'évidence que c'est le Berdych des très bons jours qu'il joue.

J'aimerais bien que Berdych fleurisse enfin et remplisse les promesses qu'il donnait à ses débuts.... J'avais vraiment été séduite quand il a gagné Bercy et il a jamais rien refait...... Des jeunes c'est celui que j'aimerais le + suivre et voir faire de grandes choses car son jeu me rappelle tellement celui de Marat et il a du caractère ce petit Laughing Bref tout pour me plaire.
J'aimerais vraiment qu'il retrouve son niveau de jeu et puisse lutter avec le Top 10.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 4:54

URGENT: EST-CE QU'IL Y A MOYEN DE TROUVER LES MATCHS A TELECHARGER SUR INTERNET QUELQUES HEURES APRES LEUR DIFFUSION????!!!!!!!
WTA y compris car j'aimerais vraiment pouvoir regarder le match d'ELena demain soir et j'ai pas d'enregistreur chez moi, please, heeeeeeelp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 4:55

Djokovic est largement dominateur face à Roddick qui n'a pour lui que son service et les fautes directes du serbe...
Je vois pas comment il pourrait s'en sortir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 5:27

Ohoo, Roddick, qui tente bien plus de choses, a breaké Djokovic dans le 2e set.
Le score : 7-6 3-5 pour Djokovic.

Allez Roddick Smile

édit : C'est fait, 1 set partout : 7-6 4-6
Roddick a dominé le 2e set, rien à dire, il s'est bien reprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 5:47

Roddick break d'entré de 3e manche !
Il faut dire que Djokovic lui a servit 2 double fautes, ça aide pas mal.

Il va s'en mordre les couilles Djokovic...

édit : ...ha bin non, Roddick qui passe pas une 1ere et qui se fait breaké à son tour, par un lob qui me semblait pas tres bien fait en plus.
C'est Roddick qui va s'en mordre les couilles on dirait Laughing
J'espere qu'il n'a pas laissé filé sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 6:02

Se mordre les couilles,tout un concept lol!

Sinon,ben Djoke utilise son fameux appel au medecin Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 6:04

Marvolo a écrit:
Se mordre les couilles,tout un concept lol!

Sinon,ben Djoke utilise son fameux appel au medecin Mad
Oui, je me demandais ce qu'ils se racontaient...
Sinon, en plus de ne pas avoir confirmé son break, Roddick a laissé filer 2 nouvelles balles de break, c'est dommage ça.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 6:08

tekiladavid a écrit:



rochus et karanusic valent environ un seppi et un korolev sensiblement. et haas et gonzales valent bien un safin et un berdych egalement. que ce soit sur leur meilleures perfs ou leur niveau actuel (le safin 2005 est le safin 2009 etant 2 safin totalement different). je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il y a un ecart enorme sur la difficulté de leur parcours cette année comparé à d'autres tournois du grand chelem.

Tu rigoles ou quoi? Un bon Berdych vaut le fantôme du Chilien que Nadal a eu à jouer? Un Seppi (qui a battu Nada l l'an passé) vaut Rochus? Quant à Safin, il me semble meilleur qu'Haas aujourd'hui. Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 6:13

Marvolo a écrit:
Se mordre les couilles,tout un concept lol!

Sinon,ben Djoke utilise son fameux appel au medecin Mad

Salut

Il a un enorme COUP DE POMPE djokovic dans le debut du troisieme set... Et malin qu'il est il demande une pause de 3 minutes plus 3 ou 4 minutes en discutant avec le superviseur !

C'est pas normal, Roddick n'aura pas pu profiter de l'ascendant physique...

6 ou 7 minutes de repos pour Djoko peuvent faire la difference... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 6:15

arabem a écrit:
Marvolo a écrit:
Se mordre les couilles,tout un concept lol!

Sinon,ben Djoke utilise son fameux appel au medecin Mad

Salut

Il a un enorme COUP DE POMPE djokovic dans le debut du troisieme set... Et malin qu'il est il demande une pause de 3 minutes plus 3 ou 4 minutes en discutant avec le superviseur !

C'est pas normal, Roddick n'aura pas pu profiter de l'ascendant physique...

6 ou 7 minutes de repos pour Djoko peuvent faire la difference... Rolling Eyes
C'est vrai que c'est degueulasse ça...
Mais Roddick break quand même à l'instant Very Happy

Allez on le garde ce break !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 6:17

Roddick peut gagner ce match, mais attention à Djokovic qui est un champion roublard et qui usera de tout pour passer.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 6:17

Kain a écrit:
arabem a écrit:
Marvolo a écrit:
Se mordre les couilles,tout un concept lol!

Sinon,ben Djoke utilise son fameux appel au medecin Mad

Salut

Il a un enorme COUP DE POMPE djokovic dans le debut du troisieme set... Et malin qu'il est il demande une pause de 3 minutes plus 3 ou 4 minutes en discutant avec le superviseur !

C'est pas normal, Roddick n'aura pas pu profiter de l'ascendant physique...

6 ou 7 minutes de repos pour Djoko peuvent faire la difference... Rolling Eyes
C'est vrai que c'est degueulasse ça...
Mais Roddick break quand même à l'instant Very Happy

Allez on le garde ce break !

Oui heuresement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 6:23

vdd a écrit:
Roddick peut gagner ce match, mais attention à Djokovic qui est un champion roublard et qui usera de tout pour passer.
Là il est mal barré, mais c'est clair, je me mefis à mort de Djokovic.
Je pense pas qu'il puisse remonter dans ce set, Roddick devrait l'achever.
Mais emmener Roddick dans un 5e set, ca oui, il est tres possible qu'il le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 6:23

Roddick n'a pas l'air d'etre content de voir encore le superviseur revenir et papoter avec djoko

Bon apparement Djoko lache le troisieme set pour mieux se retrouve dans le set suivant...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 6:27

Mohamed a écrit:


Gonzalez a eu une journée de repos quand même Suspect de plus Nadal l'a maitrisé dès le dèpart, il y avait pas match.

Non mais tu l'as vu le match contre Gasquet? Les gars boitaient à la fin. Forcément il rejoue Nadal le surlendemain c'est mort.

Mohamed a écrit:

C'est même toi qui avait dit que Nadal jouait bien mieux que l'année dèrnière à la même époque?
Je trouve qu'il frappe bien la balle, qu'il est agrèssif, qu'il joue parfaitement. Il aurait eu le tableau de federer, cela aurait été peut-etre plus difficille mais j'aurai dit la même chose.

Oui ça c'est sûr. L'an dernier il était mauvais, mais comme cette année et comme à chaque tournoi du GC sur dur, il avait le désert de Gobi comme tableau. Tu peux pas nier ça. C'est un spécialiste des huitièmes et des quarts au rabais. L'an dernier il doit pas jouer un top 50 pour aller en demis (ni même en demis d'ailleurs). Le seul GC sur dur où il a eu un tableau compliqué c'était l'AO 2007 et il finit sur une civière presque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTRALIAN OPEN 2009
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUSTRALIAN OPEN 2008
» Australian open / 1er TOUR
» [WTA] Australian Open [WTA]
» AUSTRALIAN OPEN
» Australian Open 2008 preview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: