Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 AUSTRALIAN OPEN 2009

Aller en bas 
+31
Lucien de Samosate
Vanessa
claire19
Leinahtan
Toto_2
max8
David
tekiladavid
godfed the king
colin
Shalimar
arabem
Mohamed
GiL
vydev
Tuco Benedicto Pacifico
lys
zoelafee
Gregmond
blas
Marvolo
faipalgugus
misterk
tango
Hangri
Aldous
agassi the overgifted
Kid Stefano
Kain
Fedfan
vdd
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Qui va gagner le premier GC?
Nadal
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 I_vote_lcap25%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 I_vote_rcap
 25% [ 7 ]
Federer
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 I_vote_lcap46%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 I_vote_rcap
 46% [ 13 ]
Djokovic
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 I_vote_lcap14%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Murray
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 I_vote_lcap14%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Roddick
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 I_vote_lcap0%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
DelPotro
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 I_vote_lcap0%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tsonga
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 I_vote_lcap0%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33244
Date d'inscription : 18/11/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 12:40

à mon humble avis tout ce qui ne relève pas du commentaire sportif pur (paris, liens internet pour voir les matchs) mérite que des topics adéquats soient créés.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34036
Date d'inscription : 09/11/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 12:47

Fedfan a écrit:
à mon humble avis tout ce qui ne relève pas du commentaire sportif pur (paris, liens internet pour voir les matchs) mérite que des topics adéquats soient créés.

Salut

Oui je suis d'accord avec ça, on va eviter les Hors sujets Wink

Sinon pour les quarts de finales, la France va jouer contre les tenants du titre de la coupe davis à savoir l'espagne puisque Tsonga joue contre verdasco et Simon contre Nadal ! Laughing

En tout cas les affiches des quarts de finales sont de toutes beauté ! AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 3641590030 Fed/Del po; Djoko/Roddick; Tsonga/Verdasco et Simon/Nadal !

Mais que veut le peuple de plus ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31206
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 12:51

*


Dernière édition par tekiladavid le Lun 26 Jan - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31206
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 12:57

Fedfan a écrit:
à mon humble avis tout ce qui ne relève pas du commentaire sportif pur (paris, liens internet pour voir les matchs) mérite que des topics adéquats soient créés.

tu as tout a fait raison, et je m'excuse vu que c est moi principalement qui ai develloppé ce sujet et "encombré le forum avec ca aujourd'hui".

mais ne t inquietes pas, j'en ai juste parler la comme je viens de m'inscrire il y a quelques jours et qu'arabem y est inscrit aussi.
je vais en revenir au tournoi pas de soucis. et si je reparle de ca, ce sera plus bref et plus rare .

désolé pour la perturbation occasionnée !


P.S : ha merde j'aurais du PARIER que quelqu'un allait raler la cote etait a 3/1 , j'ai loupé une bonne occaz lol
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 12:59

arabem a écrit:
Fedfan a écrit:
à mon humble avis tout ce qui ne relève pas du commentaire sportif pur (paris, liens internet pour voir les matchs) mérite que des topics adéquats soient créés.

Salut

Oui je suis d'accord avec ça, on va eviter les Hors sujets Wink

Sinon pour les quarts de finales, la France va jouer contre les tenants du titre de la coupe davis à savoir l'espagne puisque Tsonga joue contre verdasco et Simon contre Nadal ! Laughing

En tout cas les affiches des quarts de finales sont de toutes beauté ! AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 3641590030 Fed/Del po; Djoko/Roddick; Tsonga/Verdasco et Simon/Nadal !

Mais que veut le peuple de plus ? Laughing


La gente veut nalbi,kolya et surtout gasquet en 1/4 à la place de simon, voilà!

Sinon je suis content que tsonga,verdasco,djoke soit encore là, ça sauve mon tournoi...après les défaites de nalbi,gasquet,calleri,almagro,wawrinka,...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34036
Date d'inscription : 09/11/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 13:05

agassi the overgifted a écrit:
arabem a écrit:
Fedfan a écrit:
à mon humble avis tout ce qui ne relève pas du commentaire sportif pur (paris, liens internet pour voir les matchs) mérite que des topics adéquats soient créés.

Salut

Oui je suis d'accord avec ça, on va eviter les Hors sujets Wink

Sinon pour les quarts de finales, la France va jouer contre les tenants du titre de la coupe davis à savoir l'espagne puisque Tsonga joue contre verdasco et Simon contre Nadal ! Laughing

En tout cas les affiches des quarts de finales sont de toutes beauté ! AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 3641590030 Fed/Del po; Djoko/Roddick; Tsonga/Verdasco et Simon/Nadal !

Mais que veut le peuple de plus ? Laughing


La gente veut nalbi,kolya et surtout gasquet en 1/4 à la place de simon, voilà!

Sinon je suis content que tsonga,verdasco,djoke soit encore là, ça sauve mon tournoi...après les défaites de nalbi,gasquet,calleri,almagro,wawrinka,...

Salut

Ah bien sur dans l'absolu j'aurai preferé Nalbandian à la place Roddick par exemple ou un gasquet nadal...

Mais bon ca reste des affiches tres attractives ! Surtout si par exemple le match Simon/Nadal ressemble un peu à celui de madrid 08 :biggrin:
Mais bon Nadal est le gros favoris et il est beaucoup plus frais qu'il y a quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31206
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 13:08

arabem a écrit:
Fedfan a écrit:
à mon humble avis tout ce qui ne relève pas du commentaire sportif pur (paris, liens internet pour voir les matchs) mérite que des topics adéquats soient créés.

Salut

Oui je suis d'accord avec ça, on va eviter les Hors sujets Wink

Sinon pour les quarts de finales, la France va jouer contre les tenants du titre de la coupe davis à savoir l'espagne puisque Tsonga joue contre verdasco et Simon contre Nadal ! Laughing

En tout cas les affiches des quarts de finales sont de toutes beauté ! AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 3641590030 Fed/Del po; Djoko/Roddick; Tsonga/Verdasco et Simon/Nadal !

Mais que veut le peuple de plus ? Laughing

le peuple voulait : un Gasquet -simon en quart et un clement ou mannarino qui aurait battu verdasco puis murray pour donner un Tsonga -mannarino par exemple, pour un haut de tableau 100% frenchie avec un qualifié en finale d office.
mais sinon a part verdasco, que du beau monde quand meme. on peut pas se plaindre. et 2 espagnol+2 francais en 1/4, les deux nations fortes du tennis repondent present.

sur les 8 quart de finaliste, 7 etaient qualifiés pour le dernier masters a shangai en novembre dernier!!.
il ne manque que Davydenko Absent, et Murray éliminé en 1/8 par verdasco l'intru justement de ces 1/4. (je compte simon comme qualifié vu qu'il etait premier remplacant, puis qualifié directement aprés le forfait de nadal. et je ne parle pas de stephanek, qui n'etait pas dans les qualifiés et qui a juste servi de bouche trou une fois la compétition commencée et le retrait de roddick.

donc on aura des 1/4 de finale digne d'un master, ou d'un ATP WORLD final cette année je crois (nouveau nom pour le tournoi cette année)
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34036
Date d'inscription : 09/11/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 13:15

Salut

C'est une expression quand je dis qu'est ce que le peuple veut de plus Laughing

Parce que si c'etait le vox populi francais qui parlait, on aurait 8 francais en quarts, et on parlerait de ça à la presse francaise 24H/24 :biggrin: Laughing

Non mais je veux dire que c'est presque l'ideal en terme d'affiche, les gros sont la sauf Murray... Mais bon Verdasco est en etat de grace depuis le debut du tournoi donc c'est amplement merité vu son niveau de jeu tres elevé AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31206
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 13:34

arabem a écrit:
Salut

C'est une expression quand je dis qu'est ce que le peuple veut de plus Laughing

Parce que si c'etait le vox populi francais qui parlait, on aurait 8 francais en quarts, et on parlerait de ça à la presse francaise 24H/24 :biggrin: Laughing

Non mais je veux dire que c'est presque l'ideal en terme d'affiche, les gros sont la sauf Murray... Mais bon Verdasco est en etat de grace depuis le debut du tournoi donc c'est amplement merité vu son niveau de jeu tres elevé AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 3641590030

oui j'avais compris pour l expression, mais en fait quand je disais le peuple voulait, je parlais en mon nom lol . en tant que représentant de la basse populace je disais que ca m'aurait plu d'avoir que du bleu blanc rouge en haut de tableau.

mais sinon tu n'a pas tort pour dire que si c'etait le cas on entendrait que ca aux infos, mais bon je suis sur qu'il y en aurait aussi un paquet pour se plaindre en disant que ca pue d'avoir des francais merdique en 1/4. on en a déja pas mal rien que sur ce forum pour limite "vomir de degout" de voir un simon en quart au lieu d'un talentueux gasquet.
donc avec nous raleurs de francais de toutes facons quoiqu'il se passe on aura toujours un truc a critiquer ,lol.

mais pour etre serieux, oui il y a vraiment de tres belle affiches, chaque match m'interresse, et meme si certain ont un favori , il n'y en a aucun qui est joué d'avance. et du coup les demis seront forcement belles aussi. "la moins allechante" serait verdasco Vs Nadal /ou simon mais ca resterait quand meme une affiche sympa.

ma preference irait vers simon-tsonga // roddick//federer et le pire serait de voir tsonga perdre de nouveau en finale contre djokovic alors qu'il l'a battu 3 fois l'année derniere. en fait dans chaque match, il y en a un que j'aime, et un que j'aime moins ou que je n'aime pas.


et toi arabem, quelles seraient tes affiches si tu pouvais choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31668
Date d'inscription : 12/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 13:35

Acré veinard de Fed!

Bartoli folle de Federer
C'est une véritable déclaration d'amour que Marion Bartoli a lâché à l'envoyé spécial de «L'Equipe» dimanche après sa victoire sur la no 1 mondiale Jelena Jankovic en huitième de finale de l'Open d'Australie.

Deux ans près avoir avoué son faible pour Pierce Brosnan, l'un des acteurs qui ont tenu le rôle de James Bond, la Française est aujourd'hui folle de Roger Federer.

«Mon homme idéal? Roger Federer. C'est l'homme parfait, avoue-telle dans les colonnes du quotidien français. S'il me demandait de décrocher la Lune, je le ferais. J'avoue, je pleure quand il perd de grands matches. Il est gentil, beau, il a la classe. Quand il me dit bonjour, je tremble de tout mon corps».

Source: tsr.ch
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32646
Date d'inscription : 08/03/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 13:38

arabem a écrit:

Sinon il faut demander aussi à David si il est chaud pour qu'on ouvre un topic sur le sujet ?

Oui ca m'interesse aussi !
Quel site vous conseillez ?
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31206
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 13:41

Lucien de Samosate a écrit:
Acré veinard de Fed!

Bartoli folle de Federer
C'est une véritable déclaration d'amour que Marion Bartoli a lâché à l'envoyé spécial de «L'Equipe» dimanche après sa victoire sur la no 1 mondiale Jelena Jankovic en huitième de finale de l'Open d'Australie.

Deux ans près avoir avoué son faible pour Pierce Brosnan, l'un des acteurs qui ont tenu le rôle de James Bond, la Française est aujourd'hui folle de Roger Federer.

«Mon homme idéal? Roger Federer. C'est l'homme parfait, avoue-telle dans les colonnes du quotidien français. S'il me demandait de décrocher la Lune, je le ferais. J'avoue, je pleure quand il perd de grands matches. Il est gentil, beau, il a la classe. Quand il me dit bonjour, je tremble de tout mon corps».

Source: tsr.ch


Federer aussi tremble quand elle lui dis bonjour, mais pas pour les memes raisons ;-)

bon j'avoue je suis aps gentil avec la pauvre, qui en plus nous a fait un beau match quand meme. et une petite pensée pour Alizée qui a subit la loi se Safina la reine des renversements de situations en grand chelem. déja 2 fois a rolland garros elle avait remonté un set de retard + 5-2 service adverse a suivre, puis 5-3 40-15 balles de match en 16eme et en 1/8eme, et la elle a refait le coup a Alizée cornet, qui menait 5-2 service a suivre, puis 5-4 ,40-15 2 balles de matchs sur son service.
avec la russe c est jamais fini. sacrée combattante.
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31206
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 13:45

GiL a écrit:
arabem a écrit:

Sinon il faut demander aussi à David si il est chaud pour qu'on ouvre un topic sur le sujet ?

Oui ca m'interesse aussi !
Quel site vous conseillez ?

personnellement bwin est l'un des plus complets.
en plus j'ai ralé trop vite avant en disant qu'il ne remboursaient pas les matchs annullés, alors qu'ils viennent de le faire malgré que l'inverse soit ecrit dans le reglement.
donc bonne surprise en plus ils sont serieux et honnette.
par le passé j'en avais testé d'autres et celui la est bien foutu, il couvre plein de sports, propose plein de sortes de paris, et est rapide a créditer les resultats.

mais demande peut etre a arabem qui joue depuis plus longtemps que moi visiblement, il te renseignera surement mieux que moi.

d'ailleurs on se demandait si ca ne serait pas sympa de creer un sujet special pari pour en parler tous dessus et comparer nos pronostics.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 13:53

tekiladavid a écrit:
GiL a écrit:
arabem a écrit:

Sinon il faut demander aussi à David si il est chaud pour qu'on ouvre un topic sur le sujet ?

Oui ca m'interesse aussi !
Quel site vous conseillez ?

personnellement bwin est l'un des plus complets.
en plus j'ai ralé trop vite avant en disant qu'il ne remboursaient pas les matchs annullés, alors qu'ils viennent de le faire malgré que l'inverse soit ecrit dans le reglement.
donc bonne surprise en plus ils sont serieux et honnette.
par le passé j'en avais testé d'autres et celui la est bien foutu, il couvre plein de sports, propose plein de sortes de paris, et est rapide a créditer les resultats.

mais demande peut etre a arabem qui joue depuis plus longtemps que moi visiblement, il te renseignera surement mieux que moi.

d'ailleurs on se demandait si ca ne serait pas sympa de creer un sujet special pari pour en parler tous dessus et comparer nos pronostics.



Oui moi aussi je paris depuis longtemps, personnellement je suis un adepte de betfair
on peut faire du trade et en general on y trouve les meilleurs cotes
vu que ce n'est pas un bookmaker classique mais plutôt une "bourse" des paris.



Pour ne plus polluer, on pourra en discuter dans ce topic

https://agassi.1fr1.net/pronostics-f105/paris-sportifs-pronos-t1537.htm#85872
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 17:10

Bien vu pour Blas qui avait pronostiqué cette victoire de Verdasco. Moi j'y croyais pas une seconde à vrai dire. AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 3641590030 Mine de rien c'est une énorme surprise. Comme quoi Federer et Djokovic avaient raison de s'étonner du choix Murray favori numéro 1 de cette épreuve. La question que je me pose concerne Nadal. Sans répondant il est injouable, mais comment ça va se passer lorsque la balle va revenir? scratch Dans le haut, mon choix est vite fait. C'est Tsonga ou rien en finale.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 17:25

arabem a écrit:



En tout cas les affiches des quarts de finales sont de toutes beauté ! AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 3641590030 Fed/Del po; Djoko/Roddick; Tsonga/Verdasco et Simon/Nadal !

Simon/Nadal je trouve ça pourri. On verra si Simon a ses chances. Pour moi il a pas le jeu contre Nadal. Il l'a battu à Madrid en fin de saison mais là il va prendre cher. Enfin je me trompe peut-être. J'arrête pas depuis le début. Même si mon vainqueur potentiel (Federer) est toujours là. Tsonga-Verdasco, je sais pas ce que ça peut donner d'un point de vue spectacle. Par contre, les 2 du bas me plaisent énormément.

arabem a écrit:

Mais que veut le peuple de plus ? Laughing

Gasquet à la place de Simon ou Monfils qui se blesse pas. Ou Pete qui revient. Plein de trucs quoi. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31332
Date d'inscription : 08/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 17:31

Je me mouille:


Federer def La poutre 4/6 6/3 7/6 6/2
Roddick def Djokovic 7/6 3/6 6/4 6/2
Nadal def Simon 7/5 6/1 6/3
Tsonga def Verdasco 7/6 2/6 3/6 6/4 6/4
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32646
Date d'inscription : 08/03/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 17:39

Heure francaise ca donne quoi les matchs de ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33578
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 17:46

GiL a écrit:
Heure francaise ca donne quoi les matchs de ce soir ?
Alors les matchs de demain (:biggrin:), ca donne ça :

- Roddick/Djokovic à 05H00
- Federer/Del Potro pas avant 11H00 - 11H30 (le match Safina/Dokic se joue juste avant, à 09H30)

Je suppose que les autres matchs, tout le monde s'en fout Laughing


Dernière édition par Kain le Lun 26 Jan - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 17:48

faipalgugus a écrit:

Tsonga def Verdasco 7/6 2/6 3/6 6/4 6/4


Je pense que Tsonga va passer assez tranquillement en 3 sets... Verdasco aime bien faire le jeu et Tsonga va lui rentrer dedans sans lui laisser une minute pour s'organiser.

bon, en même temps, la dernière fois que je pensais ça de Verdasco, c'etait à wimbly contre Berdych et il l'a violé avec des Winners qui partaient dans tous les sens.

Ma foi Tsonga c'est une autre dimension que Berdman.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33578
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 18:17

faipalgugus a écrit:
Je me mouille:


Federer def La poutre 4/6 6/3 7/6 6/2
Roddick def Djokovic 7/6 3/6 6/4 6/2
Nadal def Simon 7/5 6/1 6/3
Tsonga def Verdasco 7/6 2/6 3/6 6/4 6/4

J'aime bien tes pronos moi, sauf pour Simon battu par Nadal, m'enfin c'est realiste.
Je vais me lancer aussi :

Federer bat Del Potro : 7/5 6/7 6/4 6/4
Djokovic bat Roddick : 4/6 7/6 6/2 6/4
Nadal bat Simon : 6/2 7/5 7/6
Tsonga bat Verdasco : 6/4 / 7/6 6/7 6/2

Par contre, je regarderai vraiment attentivement Roddick/Djokovic pace que c'est toujours serré entre ces 2 là.
Roddick à l'air bien, il pourrai faire quelque chose (malgré mon prono où j'essaye d'etre le plus objectif possible).
J'espere aussi que Simon nous fera une belle surprise (enfin pour moi ce serait une belle surprise en tout cas) Laughing


Dernière édition par Kain le Lun 26 Jan - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31332
Date d'inscription : 08/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 18:19

Dans mes pronos, j'ai surélevé la perf de Simon parce que mon intuition me dit qu'il prendra 2,3 et 2... On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32683
Date d'inscription : 20/01/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 18:25

Moi je sens bien Simon faire quelque chose contre Nadal.
J'irais pas jusqu'à la victoire mais il peut bien bousculer Nadal qui n'a pas encore été tester sur cet AO.
Dailleur je vois bien Tsonga en finale finalement.

Pour le bas toujours pareil. Pas federer, et le vainqueur de Roddick-Djokovic en vainqueur final.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33245
Date d'inscription : 14/01/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 18:35

arabem a écrit:

Sinon il faut demander aussi à David si il est chaud pour qu'on ouvre un topic sur le sujet ?
Ca alors, j'ai atteind un tel degré de légitimité qu'on me demande l'autorisation pour ouvrir un topic affraid affraid


:roule: :roule: :roule:

Cela dit, bien sur quye je suis partant ! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30748
Date d'inscription : 24/02/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 19:02

Nadal : 26 jeux perdus : aucun set
Federer : 52 jeux perdus : 2 sets perdus
TSONGA :55 jeux perdus
Simon : 42 jeux de perdus : 2 sets
Del Potro : 53 Jeux de perdus : 2 sets
Roddick :38 jeux de perdus :1 set
Djokovic :51 jeux de perdus : 2 sets

Le niveau de Nadal est juste monstrueux. Je crois qu'il joue là le meilleur tennis de sa carrière sur Dur. Il est en forme et super frais. Il joue également assez agréssif...il y a qu'un joueur qui me fait peur de l'ensemble des joueurs qu'il reste, c'est Tsonga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 37 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTRALIAN OPEN 2009
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian open / 1er TOUR
» Australian Open 2009
» AUSTRALIAN OPEN
» AUSTRALIAN OPEN 2008
» [WTA] Australian Open [WTA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: