Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 AUSTRALIAN OPEN 2009

Aller en bas 
+31
Lucien de Samosate
Vanessa
claire19
Leinahtan
Toto_2
max8
David
tekiladavid
godfed the king
colin
Shalimar
arabem
Mohamed
GiL
vydev
Tuco Benedicto Pacifico
lys
zoelafee
Gregmond
blas
Marvolo
faipalgugus
misterk
tango
Hangri
Aldous
agassi the overgifted
Kid Stefano
Kain
Fedfan
vdd
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Qui va gagner le premier GC?
Nadal
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 I_vote_lcap25%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 I_vote_rcap
 25% [ 7 ]
Federer
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 I_vote_lcap46%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 I_vote_rcap
 46% [ 13 ]
Djokovic
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 I_vote_lcap14%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Murray
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 I_vote_lcap14%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Roddick
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 I_vote_lcap0%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
DelPotro
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 I_vote_lcap0%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tsonga
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 I_vote_lcap0%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 10:49

Kain a écrit:
tekiladavid a écrit:
Tsonga joue tellement bien, que j'ai l impression d'avoir vu un feu d'artifice la, lol

:biggrin:
Ah ouais, on a eu la même impression :mdr:

Nan mais plus serieusement, Tsonga peut aussi ejecter Verdasco.
On a vu que Verdasco était tres bon en ce moment, mais je trouve que Tsonga avance discretement mais surement dans ce tournoi et qu'il a de grandes chances d'arriver en 1/2.
Pourquoi ne pas rééditer son exploit de l'année derniere, c'est tout le mal que je lui souhaite AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 3641590030


completement d'accord avec toi .

agassi the overgifted a écrit:
C est pas un feu d artifice qui va interrompre le match si beau soit il , c est n importe quoi là Mad Cool Very Happy

c'est vrai que pour le spectacle c est pas mal, mais pour la concentration des joueurs c est pas terrible. ok pour l'animation entre les jeux, mais pendant que ca joue , on a déja vu mieux. en meme temps, il y a peut etre un evenement important pas loin , ou alors c est la fete nationale australienne, ou autre chose du genre que j ignore. a l us open ils font bien des concerts de rock mais c est juste pendant les pauses.
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 10:56

WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

vous avez vu ce coup de Jo qui retombe au croisement des deux lignes sur la balle de break???? blake n'a meme pas bougé !!

cheers et debreak !!! 5-4 jo qui sert pour revenir dans le set. il va peut etre nous plier ca en 4 sets! chapeau la francement balle de set sauvée avec la maniere.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 11:01

hey hey , sacré tsonga ; il me fait plaisir-là ! bounce

Par contre, je viens de réaliser un truc : on va peut-être avoir les mêmes demies que l'année dernière. Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 11:08

misterk a écrit:
hey hey , sacré tsonga ; il me fait plaisir-là ! bounce

Par contre, je viens de réaliser un truc : on va peut-être avoir les mêmes demies que l'année dernière. Shocked Shocked
Ah ouais exact. M'enfin j'espere que non (Federer doit passer :biggrin:).

Allez Tsonga, il a fait le mini break. Faut le garder : 5-2.

édit : C'est terminé, victoire Tsonga : 6-4 6-4 7-6 cheers
Il termine sur un ace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 11:14

Il est énorme... Il plante 3 sets à un très bon blake.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 11:15

Kain a écrit:
blas a écrit:
tekiladavid a écrit:
quels sont vos pronostics pour cette nuit?

nadal et murray, je dirais vainqueurs sans trop d hesitation meme si verdasco a fait des score impressionnant sur ses premeirs matchs et que murray n'est pas encore un federer ou nadal en terme de regularité et qu'il peut trés bien s arretter la.

tsonga - blake, j'aurais tendance a dire tsonga, mais depuis le dernier match de blake je suis un peu plus inquiet je l'ai trouvé bien meilleur que sur sa fin de saison 2009.

simon-monfils : 60/40 pour monfils je pense qui m'a l'air hyper solide, et surtout avec un physique de fou. si monfils sert plus de 65% pendant tout le match, je le vois vainqueur. aprés ca peut aussi ce joueur sur un ou deux tie break. l ideal serait un vainqueur en 4 sets pas trop emoussé pret au combat contre nadal.
Très dur a pronostiquer tout ca, mais moi je pense que Nadal va passer sans trop de problemes, pour Murray Verdasco je dis un gros match avec Verdasco qui crée la surprise, mais j'espere me tromper.
Tsonga Blake je vais quand meme mettre malgré tout Tsonga apres un match difficile une nouvelle fois.
Simon Monfils, comme l'a dit vdd d'énormes progrès en revers chez Monfils en finalement peu de temps. Je pense que Gael va passer, Simon est plus offensif mais il fait aussi plus de fautes qu'a l'accoutumé. Donc voila
Tsonga, Verdasco, Monfils Nadal. Mais tous ces matchs sont super intéressants et indécis sur le papier.
On dirait que tu as eu du nez mon cher Blas (même si tu t'es retracté apres, sous la pression des autres forumeurs xD) AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 3641590030
Verdasco remporte le match face à Murray : 2-6 / 6-1 / 1-6 / 6-3 / 6-4 cheers

Salut

Il n'y a pas seulement Blas qui a voté une victoire de Verdasco puisque je viens de gagner 144 euros pour 20 euros de misé comme victoire de l'espagnol sur Bwin cheers
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 11:18

Ouais, bon, j'étais la seule à être pour Blake quoi sur ce forum de chauvins!!!!!

En tout cas c'était un beau match, ça jouait très, très vite, à tel point que des fois on aurait plus dit du tennis mais du ping pong, je sais même pas comment ils arrivaient à se placer entre 2 boulets de canon.......
James méritait le 3e set, mais il s'est crispé au moment de servir pour le set et il a fait un tie break pourri, de toute façon je suis maudite, donc c'était écrit qu'il allait perdre......... Désolée James pale

Enfin, j'ai plus que Nadal maintenant, alors je suis à fond pour lui et je veux une finale Federer/Nadal avec victoire de l'espagnol Wink (désolée! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 11:20

arabem a écrit:
Kain a écrit:
blas a écrit:
tekiladavid a écrit:
quels sont vos pronostics pour cette nuit?

nadal et murray, je dirais vainqueurs sans trop d hesitation meme si verdasco a fait des score impressionnant sur ses premeirs matchs et que murray n'est pas encore un federer ou nadal en terme de regularité et qu'il peut trés bien s arretter la.

tsonga - blake, j'aurais tendance a dire tsonga, mais depuis le dernier match de blake je suis un peu plus inquiet je l'ai trouvé bien meilleur que sur sa fin de saison 2009.

simon-monfils : 60/40 pour monfils je pense qui m'a l'air hyper solide, et surtout avec un physique de fou. si monfils sert plus de 65% pendant tout le match, je le vois vainqueur. aprés ca peut aussi ce joueur sur un ou deux tie break. l ideal serait un vainqueur en 4 sets pas trop emoussé pret au combat contre nadal.
Très dur a pronostiquer tout ca, mais moi je pense que Nadal va passer sans trop de problemes, pour Murray Verdasco je dis un gros match avec Verdasco qui crée la surprise, mais j'espere me tromper.
Tsonga Blake je vais quand meme mettre malgré tout Tsonga apres un match difficile une nouvelle fois.
Simon Monfils, comme l'a dit vdd d'énormes progrès en revers chez Monfils en finalement peu de temps. Je pense que Gael va passer, Simon est plus offensif mais il fait aussi plus de fautes qu'a l'accoutumé. Donc voila
Tsonga, Verdasco, Monfils Nadal. Mais tous ces matchs sont super intéressants et indécis sur le papier.
On dirait que tu as eu du nez mon cher Blas (même si tu t'es retracté apres, sous la pression des autres forumeurs xD) AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 3641590030
Verdasco remporte le match face à Murray : 2-6 / 6-1 / 1-6 / 6-3 / 6-4 cheers

Salut

Il n'y a pas seulement Blas qui a voté une victoire de Verdasco puisque je viens de gagner 144 euros pour 20 euros de misé comme victoire de l'espagnol sur Bwin cheers
Et bin bien joué à toi aussi alors cheers

Bon en tout cas, le Tsonga/Verdasco promet de belles choses.
Tsonga aura toutes ses chances et surtout, je pense que c'est lui qui en aura le plus contre Nadal.

Demain, de gros match aussi Federer/Del Potro et surtout Djokovic/Roddick.
J'attends un gros match de la part de Roddick et une victoire nette de Federer Smile
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 11:27

ho putain cette fin de match de Tsonga !!!

non mais franchement, si ca c est pas un mec qui a un grand chelem possible dans les mains bah je veux bien qu'on me couple les ........ hum ....... les cheveux ( lol! pas fou quand meme ).

je suis épaté comme il est solide, aprés le match contre ljubicic un nouveau qu'il maitrise en patron, sans compter les deux autres tours qu'il fallait gagner aussi.

la notre jojo national c est qualifié pour les 1/4 comme un grand a la facon Federer ou Nadal, en patron , tout en classe , en talent , et en maitrise. chapeau.


en tout cas la vraiment qu'oiqu'il arrive nos deux top ten auront parfaitement tenu leur rang puisqu'il sont dans les 8 dernier du tournois. pas si souvent que nos leader assument leur rang de cette facon. ca va etre dur pour simon , ce sera possible pour tsonga meme si la ca va etre dur contre Verdasco parce que lui aura tout a perdre alors que ce sera l inverse pour verdasco pour qui c est que du bonus maintenant.

plus qu'a rever d'une demi entre frenchie et que le vainqueur empeche Fed d'egaler le record de sampras , djokovic de conserver son titre ou roddick de faire un retour au 1er plan.... mais je dois rever un peu trop la. mais c est ca qui est bon, avec eux on peut rever.

certaines années je revais qu'un francais face un 1/4 de finale pour en voir un joueur un grand match en 2eme semaine, alors que la depuis un an maintenant, je reve plus d'en voir un soulever la coupe en vainqueur.
si on en a pas un de la bande des 4 qui nous ramene un grand chelem dans les 3ou4 ans a venir, je crois qu'on sera bon pour attendre encore 20 ans avant que ca n'arrives


:france: BRAVO JO-W !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO GILLOU !!!!!!!!!!!! :france:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 11:29

tekiladavid a écrit:
quelqu'un sait ce qu'il se passe en cas d'abandon lorsque l on fait des paris sur un match de tennis? (sur le site bwin ).

j'avais parié sur - de 38 jeux, et 3-1 simon. je suppose que ca doit etre annulé , mais quelqu'un pourrait il le confirmer si d'autres font aussi des paris parfois svp?

merci

Salut

Bienvenu au club mec, je joue aussi à Bwin depuis environ 2 semaines ! Et c'est vrai que c'est un stress d'y jouer...

Apparement David joue aussi dans un site de pari sportif?
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 11:35

arabem a écrit:


Il n'y a pas seulement Blas qui a voté une victoire de Verdasco puisque je viens de gagner 144 euros pour 20 euros de misé comme victoire de l'espagnol sur Bwin cheers


salut Arabem , bien le bonjour a toi et bravo pour tes 140 € pour la victoire de verdasco.
j'ai fait le meme pari, mais avec juste 2€ lol, et j'avais aussi parié sur verdasco en 5 sets 3-2 avec la cote 18/1 , et je vois que toi aussi tu avais remarqué la cote plutot sympa sur ce match avec une vraie chance de gain en plus. bon moi j'ai juste misé pour les plaisir des mises de 1ou2€ sur chaque parie, mais 2€ avec une cote de 1/18 c est sympa quand meme :-)


par contre je profite du fait que tu connaisses le site pour te poser une question si cela ne te derange pas.

sais tu ce qui se passe en cas d'abandon s'il te plait?
j'avais parié par exemple simon vainqueur 3set a 1 , ou + de 36 jeux entre simon monfils, et cela m'a marqué annulé, mais la somme ne m'a pas été recrédité alors que mes gaisn eux ont déja été crédité sur mon solde.

est ce que cela t'es déja arrivé? sais tu si tout est perdu d'office? ou si par exemple le pari sur le gagnant reste actif mais que les paris sur les nombres de jeux et de sets sont annulés vu que le match n'a pas eu lieu en entier?

voila si tu le sais, merci a toi pour ta réponse, et sinon pas bien grave, je verrais bien ce qui se passe et c etait juste des petites sommes, mais bon je n'avais pas pensé a ce cas la, et j'ai commencé a jouer juste depuis le debut du tournoi, et juste des mini sommes pour le fun, donc je n'ai pas du tout epluché le reglement .

un grand merci arabem !!!
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 11:39

Kain a écrit:
misterk a écrit:
hey hey , sacré tsonga ; il me fait plaisir-là ! bounce

Par contre, je viens de réaliser un truc : on va peut-être avoir les mêmes demies que l'année dernière. Shocked Shocked
Ah ouais exact. M'enfin j'espere que non (Federer doit passer :biggrin:).

Attention, j'ai jamais dit que la finale serait la même ! j'ai dit : les mêmes affiches en demies Wink

Perso, je rêve désormais d'une finale FEDERER-TSONGA


Enfin, bon, une Verdasco-Del Potro (spécial CoupeDavis) , ce serait marrant. Smile


En fait , le seul joueur qui propose des garanties sur les 8 derniers, c'est le seul que je ne veux pas voir gagner Rolling Eyes (on sent que rien ne peut se passer sur un match de Nadal en ce moment :sleep: )


Dernière édition par misterk le Lun 26 Jan - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 11:42

arabem a écrit:
tekiladavid a écrit:
quelqu'un sait ce qu'il se passe en cas d'abandon lorsque l on fait des paris sur un match de tennis? (sur le site bwin ).

j'avais parié sur - de 38 jeux, et 3-1 simon. je suppose que ca doit etre annulé , mais quelqu'un pourrait il le confirmer si d'autres font aussi des paris parfois svp?

merci

Salut

Bienvenu au club mec, je joue aussi à Bwin depuis environ 2 semaines ! Et c'est vrai que c'est un stress d'y jouer...

Apparement David joue aussi dans un site de pari sportif?

j'ai lu tout a l heure quelqu'un qui parlait du site betclic, il me semble que c etait david, mais plus sur de la personne juste du site .
sinon toi aussi tu es deux fois plus impliqué dans un match quand tu as parié dessus , lol???
moi j'ai découvert ca cette semaine, je me moques un peu des gains, je joue plus au poker pour gagner des sousous dans la popoche, mais par contre le fait de parier et de voir le resultat se dessiner en live ca me rend le match 2 fois plus intense et exitant. je crois que je vais me monter ma petite cagnotte sur chaque grand chelem a partir de maintenant parce que j'adore ca lol.

en plus en se demerdant bien quand on connait un peu le tennis et si on fait pas de folie, il y a moyen de rentrer un petit benef j'ai l impression. surtout sur certains matchs avec de belle cotes comme celui de murray verdasco , ou ceux dont les cotes sont entre 5contre 1 et 8contre 1 , ou parfois le mec est en trés bonne forme mais depusi trop peu de temps pour que sa cote baisse de beaucoup exactement comme pour verdasco a cote 7/1 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 11:43

tekiladavid a écrit:
arabem a écrit:


Il n'y a pas seulement Blas qui a voté une victoire de Verdasco puisque je viens de gagner 144 euros pour 20 euros de misé comme victoire de l'espagnol sur Bwin cheers


salut Arabem , bien le bonjour a toi et bravo pour tes 140 € pour la victoire de verdasco.
j'ai fait le meme pari, mais avec juste 2€ lol, et j'avais aussi parié sur verdasco en 5 sets 3-2 avec la cote 18/1 , et je vois que toi aussi tu avais remarqué la cote plutot sympa sur ce match avec une vraie chance de gain en plus. bon moi j'ai juste misé pour les plaisir des mises de 1ou2€ sur chaque parie, mais 2€ avec une cote de 1/18 c est sympa quand meme :-)


par contre je profite du fait que tu connaisses le site pour te poser une question si cela ne te derange pas.

sais tu ce qui se passe en cas d'abandon s'il te plait?
j'avais parié par exemple simon vainqueur 3set a 1 , ou + de 36 jeux entre simon monfils, et cela m'a marqué annulé, mais la somme ne m'a pas été recrédité alors que mes gaisn eux ont déja été crédité sur mon solde.

est ce que cela t'es déja arrivé? sais tu si tout est perdu d'office? ou si par exemple le pari sur le gagnant reste actif mais que les paris sur les nombres de jeux et de sets sont annulés vu que le match n'a pas eu lieu en entier?

voila si tu le sais, merci a toi pour ta réponse, et sinon pas bien grave, je verrais bien ce qui se passe et c etait juste des petites sommes, mais bon je n'avais pas pensé a ce cas la, et j'ai commencé a jouer juste depuis le debut du tournoi, et juste des mini sommes pour le fun, donc je n'ai pas du tout epluché le reglement .

un grand merci arabem !!!

Salut

En fait ayant vu les matchs de verdasco contre mannarino et contre stepanek. Je l'avais pourtant dit sur ce forum qu'il est transformé et qu'il est assez impressionnant de serenité dans sa facon d'aborder ses matchs !
Alors je m'etais dit de parier une petite somme quelques heures avant que le match verdasco/murray ne debute !

Sinon pour repondre à ta question, j'ai fait un pari sur une victoire de Monfils sur Simon. J'ai perdu 60 euros à cause de sa blessure au poignet Sad

Enfin bon ce n'est pas grave je suis largement beneficiaire depuis que j'y joue sur site de pari sportif Wink


Dernière édition par arabem le Lun 26 Jan - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 11:44

misterk a écrit:
Kain a écrit:
misterk a écrit:
hey hey , sacré tsonga ; il me fait plaisir-là ! bounce

Par contre, je viens de réaliser un truc : on va peut-être avoir les mêmes demies que l'année dernière. Shocked Shocked
Ah ouais exact. M'enfin j'espere que non (Federer doit passer :biggrin:).

Attention, j'ai jamais dit que la finale serait la même ! j'ai dit : les mêmes affiches en demies Wink

Perso, je rêve désormais d'une finale FEDERER-TSONGA


Enfin, bon, une Verdasco-Del Potro (spécial CoupeDavis) , ce serait marrant. Smile


En fait , le seul joueur qui propose des garanties sur les 8 derniers, c'est le seul que je ne veux pas voir gagner Rolling Eyes (on sent que rien ne peut se passer sur un match de Nadal en ce moment :sleep: )
Ah oui exact, je me suis gourré.
Mais j'espere que non quand même puisque je veux Roddick à la place de Djokovic :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 11:48

tekiladavid a écrit:
arabem a écrit:
tekiladavid a écrit:
quelqu'un sait ce qu'il se passe en cas d'abandon lorsque l on fait des paris sur un match de tennis? (sur le site bwin ).

j'avais parié sur - de 38 jeux, et 3-1 simon. je suppose que ca doit etre annulé , mais quelqu'un pourrait il le confirmer si d'autres font aussi des paris parfois svp?

merci

Salut

Bienvenu au club mec, je joue aussi à Bwin depuis environ 2 semaines ! Et c'est vrai que c'est un stress d'y jouer...

Apparement David joue aussi dans un site de pari sportif?

j'ai lu tout a l heure quelqu'un qui parlait du site betclic, il me semble que c etait david, mais plus sur de la personne juste du site .
sinon toi aussi tu es deux fois plus impliqué dans un match quand tu as parié dessus , lol???
moi j'ai découvert ca cette semaine, je me moques un peu des gains, je joue plus au poker pour gagner des sousous dans la popoche, mais par contre le fait de parier et de voir le resultat se dessiner en live ca me rend le match 2 fois plus intense et exitant. je crois que je vais me monter ma petite cagnotte sur chaque grand chelem a partir de maintenant parce que j'adore ca lol.

en plus en se demerdant bien quand on connait un peu le tennis et si on fait pas de folie, il y a moyen de rentrer un petit benef j'ai l impression. surtout sur certains matchs avec de belle cotes comme celui de murray verdasco , ou ceux dont les cotes sont entre 5contre 1 et 8contre 1 , ou parfois le mec est en trés bonne forme mais depusi trop peu de temps pour que sa cote baisse de beaucoup exactement comme pour verdasco a cote 7/1 je crois.


Salut

Joué sur un site de Pari sportif ca t'apporte un gros stress et une grosse charge d'adrenaline Laughing

Et puis il m'arrive de voter contre un joueur francais que j'apprecie, du coup je relativise sa defaite et je suis moins decu car à coté j'avais gagné une petite somme Laughing Une exemple?
J'avais misé une victoire de Delic contre PHM... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 11:54

misterk a écrit:
Kain a écrit:
misterk a écrit:
hey hey , sacré tsonga ; il me fait plaisir-là ! bounce

Par contre, je viens de réaliser un truc : on va peut-être avoir les mêmes demies que l'année dernière. Shocked Shocked
Ah ouais exact. M'enfin j'espere que non (Federer doit passer :biggrin:).

Attention, j'ai jamais dit que la finale serait la même ! j'ai dit : les mêmes affiches en demies Wink

Perso, je rêve désormais d'une finale FEDERER-TSONGA


Enfin, bon, une Verdasco-Del Potro (spécial CoupeDavis) , ce serait marrant. Smile


En fait , le seul joueur qui propose des garanties sur les 8 derniers, c'est le seul que je ne veux pas voir gagner Rolling Eyes (on sent que rien ne peut arriver avec Nadal en ce moment )

si je me souviens bien l'année derniere nadal etait arrivé en 1/2 sans perdre en set et paraissait en feu et pourtant on a vu ce qui s est passé contre tsonga. donc dur de deviner exactement comment il sera pour ses prochains matchs , parce que l'australie c est pas encore comme rolland ou wimbledon pour lui , meme si chaque année il devient plus fort sur chacun des autres grand chelem. en tout cas , si il est prenable c est bien ici, plus que dans les 2 suivant.

moi ma finale révée ce serait Federer Nadal, mais A LA SEULE CONDITION QUE FEDERER GAGNE pour relancer leur duel et stopper l hémorragie du coté de Fed . ca relancerait le débat, la course a la premiere place , et surtout la confiance de Fed en vue de rolland garros et wimbledon.

Et aussi une chose a ne pas oublier :
la serie en cours de Federer ==> 18 demi-finales d'affillée en grand chelem ( le 2eme n'en a fait que 8-9 je crois et le 3eme 6ou7 dans ces eaux la il me semble) , et au cas ou il perd, il aura une serie en cours de 19 quart de finale d'affilée , lol
16 finales sur les 20 derniers grand chelem
15 finales sur les 18 derniers grand chelem
et 13 finales sur les 14 derniers grand chelem ==> en fait sur les 14 dernier grand chelem la seule finale qu'il a loupé c etait celle de l'an dernier quand il a perdu en 1/2 contre djokovic au moment de sa mononucléose et de sa baisse de régime. donc interressant quand meme de voir si il continue sa serie qui reste quand meme plutot impréssionnante de régularité.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 11:55

Salut

Sinon fais gaffe, reste maitre de toi meme, ne prends pas des risques inconsidérés ! Ne te laisse pas seduire par de grosse cote ! Tu DOIS raison garder ! Et que tu te dois d'etre objectif le plus possible pour savoir qui a les chances de l'emporter !


Si je misé 60 euros par exemple j'ai quand meme pas mal gagné depuis que j'y joue et puis Monfils etait favoris... Sinon je n'aurais jamais joué une telle somme si je n'avais pas un large benefice pour l'instant.


Dernière édition par arabem le Lun 26 Jan - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 11:57

vdd a écrit:


Tiens tu m'insultes... Ben tu vois, l'intégriste ne te modèreras pas comme toi tu le fais constamment sur ton forum. Je préfère laisser ça bien en apparence afin que l'opinion publique ici se fasse une idée de ta façon de procéder.

Je dois même pas modérer un post par mois :mdr:
Une insulte pour je ne sais combien d'attaques personnelles de ta part (plusieurs fois la même en plus), je pense que c'est bien payé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 12:04

arabem a écrit:
Salut

Sinon fais gaffe, reste maitre de toi meme, ne prends pas des risques inconsidérés ! Ne te laisse pas seduire par de grosse cote ! Tu DOIS raison garder ! Et que tu te dois d'etre objectif le plus possible pour savoir qui a les chances de l'emporter !


Si je misé 60 euros c'est par exemple j'ai quand meme pas mal gagné depuis que j'y joue et puis Monfils etait favoris... Sinon je n'aurais jamais joué une telle somme si je n'avais pas un large benefice pour l'instant.

merci du conseil , et justement sur certains matchs des francais je me suis retenu de miser parce que le coeur parlait un peu trop, lol.
mais bon je risque pas grand chose parce que j'ai mis que 10€ et je ne remettrais pas plus si je perds. en plus je cherche meme pas vraiment a faire des gains plus a m amuser, j'ai parié au début des 0.50€ et la comme je suis monté a 20€ je parie 1€ ou 2€ et je vais me limiter a ca. c'est vraiment histoire de me faire un petit plaisir, et question jeux d'argent je suis déja tellement accroc au poker que je risque pas de tomber accroc sur un autre jeu, lol.

ca pourrait etre sympa sinon de faire un sujet sur le forum pour mettre les paris qu'on fait peut etre, non? qu'est ce que tu en penses? ca t interresserait toi? je ne suis aps sur de parier toute l'année mais sur chaque grand chelem en tout cas ca me tente bien. si ca te dis, je pourrais mettre ceux que j'ai fait pour la nuit prochaine , je dois en avoir encore 5-6 en cours. mais uniquement si ca t interresses, tu me diras si oui
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 12:06

vydev a écrit:
vdd a écrit:


Tiens tu m'insultes... Ben tu vois, l'intégriste ne te modèreras pas comme toi tu le fais constamment sur ton forum. Je préfère laisser ça bien en apparence afin que l'opinion publique ici se fasse une idée de ta façon de procéder.

Je dois même pas modérer un post par mois :mdr:
Une insulte pour je ne sais combien d'attaques personnelles de ta part (plusieurs fois la même en plus), je pense que c'est bien payé.

faut que vous regliez dans un duel raquette en main en 5 sets sur terre battue avec 47° a l ombre comme en Australie, et Arabem et moi on prendra des paris sur le vainqueur lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 12:09

vdd a écrit:
blas a écrit:


Très dur a pronostiquer tout ca, mais moi je pense que Nadal va passer sans trop de problemes, pour Murray Verdasco je dis un gros match avec Verdasco qui crée la surprise, mais j'espere me tromper.

Tu vois sérieusement Verdasco battre Murray? Shocked

pourquoi vdd?? toi tu penses que verdasco n'a absolument aucune chance de battre murray , c est ca??
bon tu dois certainement avoir raison lol!


vdd a écrit:
Je trouve Monfils très très fort sur ce début de tournoi. Ses progrès en revers sont flagrants. Ceci dit, j'ai pas vu Simon. J'aurais tendance à dire Monfils. Bon sinon, Nadal et Murray devraient passer. Murray pourrait être accroché. Et enfin, je donne Blake sur Tsonga. James joue le feu en ce moment et il le fait sans trop bourriner. Il est beaucoup plus régulier du fond, monte mieux au filet et sert très bien.

bon pour ces 1/8eme de finale avantage a Blas et a Arabem pour les pronostics, lol , mais VDD va prendre sa revanche pendant les 1/4 mefiez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 12:17

tekiladavid a écrit:
arabem a écrit:
Salut

Sinon fais gaffe, reste maitre de toi meme, ne prends pas des risques inconsidérés ! Ne te laisse pas seduire par de grosse cote ! Tu DOIS raison garder ! Et que tu te dois d'etre objectif le plus possible pour savoir qui a les chances de l'emporter !


Si je misé 60 euros c'est par exemple j'ai quand meme pas mal gagné depuis que j'y joue et puis Monfils etait favoris... Sinon je n'aurais jamais joué une telle somme si je n'avais pas un large benefice pour l'instant.

merci du conseil , et justement sur certains matchs des francais je me suis retenu de miser parce que le coeur parlait un peu trop, lol.
mais bon je risque pas grand chose parce que j'ai mis que 10€ et je ne remettrais pas plus si je perds. en plus je cherche meme pas vraiment a faire des gains plus a m amuser, j'ai parié au début des 0.50€ et la comme je suis monté a 20€ je parie 1€ ou 2€ et je vais me limiter a ca. c'est vraiment histoire de me faire un petit plaisir, et question jeux d'argent je suis déja tellement accroc au poker que je risque pas de tomber accroc sur un autre jeu, lol.

ca pourrait etre sympa sinon de faire un sujet sur le forum pour mettre les paris qu'on fait peut etre, non? qu'est ce que tu en penses? ca t interresserait toi? je ne suis aps sur de parier toute l'année mais sur chaque grand chelem en tout cas ca me tente bien. si ca te dis, je pourrais mettre ceux que j'ai fait pour la nuit prochaine , je dois en avoir encore 5-6 en cours. mais uniquement si ca t interresses, tu me diras si oui


Salut

Eh bien tu as bien raison, vaut mieux que ca reste du fun Wink

Sinon il faut demander aussi à David si il est chaud pour qu'on ouvre un topic sur le sujet ?

Bref je ne sais pas si je vais jouer longtemps sur un site de pari sportif... C'est assez stressant et tu ne regardes plus un match de la meme maniere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 12:20

Oui et ça va faire djoke/del potro et nadal/tsonga ou verdasco Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 12:28

Salut

Au fait je crois qu'il y a aussi Faipalgugus qui joue dans un site de pari? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 36 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTRALIAN OPEN 2009
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian open / 1er TOUR
» Australian Open 2009
» AUSTRALIAN OPEN
» AUSTRALIAN OPEN 2008
» [WTA] Australian Open [WTA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: