Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 AUSTRALIAN OPEN 2009

Aller en bas 
+31
Lucien de Samosate
Vanessa
claire19
Leinahtan
Toto_2
max8
David
tekiladavid
godfed the king
colin
Shalimar
arabem
Mohamed
GiL
vydev
Tuco Benedicto Pacifico
lys
zoelafee
Gregmond
blas
Marvolo
faipalgugus
misterk
tango
Hangri
Aldous
agassi the overgifted
Kid Stefano
Kain
Fedfan
vdd
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Qui va gagner le premier GC?
Nadal
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 I_vote_lcap25%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 I_vote_rcap
 25% [ 7 ]
Federer
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 I_vote_lcap46%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 I_vote_rcap
 46% [ 13 ]
Djokovic
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 I_vote_lcap14%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Murray
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 I_vote_lcap14%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Roddick
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 I_vote_lcap0%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
DelPotro
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 I_vote_lcap0%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tsonga
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 I_vote_lcap0%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 8:08

C'est vraiment un autre homme depuis la coupe Davis...ou depuis qu'il est avec Ana...ou depuis qu'il l'a quittée Razz


J'ai vu que la fin, j'ai trouvé Murray moins bien que d'habitude physiquement, mais Verdasco n'a pas relâché son étreinte...
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 8:12

Superbe performance de Verdasco AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 3641590030


Et dire que j'ai failli le pronostiquer mais que j'ai eu peur d'être ridicule en cas de 2,2 et 2 Laughing


Bravo à Blas pour avoir osé Wink



Bon maintenant pour moi Nadal gagne le tournoi, je ne vois pas qui pourrait l'inquiéter...


En tout cas, Verdasco, Blake et Tsonga ont tous leurs chances pour les demi finales. Je pense que le français serait le plus à même de faire l'exploit pas (pourquoi pas un remake Tsonga-Djokovic? Je ne vois pas Federer passer le serbe... La seule voie d'accès, je pense, passe par une victoire de Roddick )
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 8:25

faipalgugus a écrit:
Superbe performance de Verdasco AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 3641590030


Et dire que j'ai failli le pronostiquer mais que j'ai eu peur d'être ridicule en cas de 2,2 et 2 Laughing


Bravo à Blas pour avoir osé Wink



Bon maintenant pour moi Nadal gagne le tournoi, je ne vois pas qui pourrait l'inquiéter...


En tout cas, Verdasco, Blake et Tsonga ont tous leurs chances pour les demi finales. Je pense que le français serait le plus à même de faire l'exploit pas (pourquoi pas un remake Tsonga-Djokovic? Je ne vois pas Federer passer le serbe... La seule voie d'accès, je pense, passe par une victoire de Roddick)
Je suis d'accord, ça ouvre les portes de la finale à Nadal.
Il pourrait enfin etre en finale en Australie, mais attention, je vois tres bien Tsonga ou Blake battre Nadal moi. Verdasco, j'ai plus de mal à y croire pour la simple raison qu'il est lui aussi espagnol, je le vois bien complexer face à Nadal.

Mais bon, concernant Federer, j'espere que tu as tort. Je le vois battre Del Potro en 4 sets.
Par contre j'avoue que j'ai du mal à savoir ce qui ressortirait d'un match Federer/Djokovic.
Enfin bon, peut etre que Roddick va créer une petite surprise. Non seulement ça me ferait vachement plaisir, mais en plus ça laisserait beaucoup plus de chances à Federer d'aller chercher le titre.


Dernière édition par Kain le Lun 26 Jan - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 8:26

j'aime bien verdasco moi :

pari sur un match en 5 set a 7contre 1
+ pari sur une victoire de verdasco en 5 sets a 18/1 il m'a fait monter ma petite cagnotte sur bwin lui, lol...

pour ceux qui aiment bien les montées d adrenaline je conseille de vous inscrire sur un site de pari et d'y faire quelques mises meme minimes, ca rajoute vraiment au stress et a la tension quand viennent les balles de sets et de matchs.

enfin depuis que je le fais (depuis le debut de ce grand chelem), je m'amuse bien avec ca, j'ai le coeur qui bat a 200 a l heure sur certains paris a grosses cotes comme celui la.

et je ne dis aps de le faire forcement dans le but de gagner de l argent, mais juste pour rajouter un petit enjeu, parce que parfois sur certains matchs que j'aurais moins suivi je suis du coup bien plus dedans. et j'ai juste mis 10€ au debut, et en ne misant que des 0.50 ou 1€ maxi je dois monté vers 20-25€ aprés ce match. donc on peut s'amuser sans forcement que ce soit un gouffre a fric si on y va doucement.

enfin je le repete vraiment je conseille juste ca pour du fun, parce que en ce qui concerne les gros paris il y a deja eu assez d histoires qui ont terni l'image du tennis aux moments des rumeurs sur des paris truqués.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 8:28

Kain a écrit:
faipalgugus a écrit:
Superbe performance de Verdasco AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 3641590030


Et dire que j'ai failli le pronostiquer mais que j'ai eu peur d'être ridicule en cas de 2,2 et 2 Laughing


Bravo à Blas pour avoir osé Wink



Bon maintenant pour moi Nadal gagne le tournoi, je ne vois pas qui pourrait l'inquiéter...


En tout cas, Verdasco, Blake et Tsonga ont tous leurs chances pour les demi finales. Je pense que le français serait le plus à même de faire l'exploit pas (pourquoi pas un remake Tsonga-Djokovic? Je ne vois pas Federer passer le serbe... La seule voie d'accès, je pense, passe par une victoire de Roddick)
Je suis d'accord, ça ouvre les portes de la finale à Nadal.
Il pourrait enfin etre en finale en Australie, mais attention, je vois tres bien Tsonga ou Blake battre Nadal moi. Verdasco, j'ai plus de mal à y croire pour la simple raison qu'il est lui aussi espagnol, je le vois bien complexer face à Nadal.

Mais bon, concernant Federer, j'espere que tu as tort. Je le vois battre Del Potro en 4 sets.
Par contre j'avoue que j'ai du mal à savoir ce qui ressortirait d'un match Federer/Djokovic.
Enfin bon, peut etre que Roddick va créer une petite surprise. Non seulement ça me ferait vachement plaisir, mais en plus ça laisserait beaucoup plus de chances à Federer d'aller chercher le titre.



Je vois aussi Federer passer Del Potro, mais Djokovic j'ai des doutes, et Nadal alors là j'ai de très très très gros doutes AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 337664734


Mais s'il trouve Roddick et un autre que Nadal en finale, ça peut passer...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 8:32

faipalgugus a écrit:
Kain a écrit:
faipalgugus a écrit:
Superbe performance de Verdasco AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 3641590030


Et dire que j'ai failli le pronostiquer mais que j'ai eu peur d'être ridicule en cas de 2,2 et 2 Laughing


Bravo à Blas pour avoir osé Wink



Bon maintenant pour moi Nadal gagne le tournoi, je ne vois pas qui pourrait l'inquiéter...


En tout cas, Verdasco, Blake et Tsonga ont tous leurs chances pour les demi finales. Je pense que le français serait le plus à même de faire l'exploit pas (pourquoi pas un remake Tsonga-Djokovic? Je ne vois pas Federer passer le serbe... La seule voie d'accès, je pense, passe par une victoire de Roddick)
Je suis d'accord, ça ouvre les portes de la finale à Nadal.
Il pourrait enfin etre en finale en Australie, mais attention, je vois tres bien Tsonga ou Blake battre Nadal moi. Verdasco, j'ai plus de mal à y croire pour la simple raison qu'il est lui aussi espagnol, je le vois bien complexer face à Nadal.

Mais bon, concernant Federer, j'espere que tu as tort. Je le vois battre Del Potro en 4 sets.
Par contre j'avoue que j'ai du mal à savoir ce qui ressortirait d'un match Federer/Djokovic.
Enfin bon, peut etre que Roddick va créer une petite surprise. Non seulement ça me ferait vachement plaisir, mais en plus ça laisserait beaucoup plus de chances à Federer d'aller chercher le titre.



Je vois aussi Federer passer Del Potro, mais Djokovic j'ai des doutes, et Nadal alors là j'ai de très très très gros doutes AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 337664734


Mais s'il trouve Roddick et un autre que Nadal en finale, ça peut passer...
C'est clair que tu as de bonnes raison de douter face à Nadal qui a l'air enorme depuis l'OA.
Mais quand même, il a pas encore eu de gros match l'espagnol.
Et puis, Federer en finale sur dur, je le vois toujours gagnant, à tort peut etre.

Pour ce qui est de Djokovic, il m'a pas franchement fait forte impression...c'est vrai qu'il parvient à hausser son niveau de jue quand il le faut mais bon, ca reste assez ouvert j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 8:43

Djokovic je l'ai toujours critiqué mais là il m'impressionne AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 3641590030


A part contre Safin, il n'est jamais passé à côté dans les moments importants, c'est très très fort, bravo, s'il décroche le titre il l'aura mérité



Tsonga, Blake, le vainqueur partira à mon sens favori contre Verdasco, Blake a peut-être LA chance de sa carrière d'aller au moins en demi finale alors qu'on pensait que c'était trop tard pour lui. A lui de la saisir, parce que contre Murray il aurait eu 0 chance
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 8:48

sinon bravo a blas (je crois) d'avoir pronostiqué verdasco a voix haute, car aprés ses matchs ou il n'a a chaque fois laissé que 4 jeux a ses adversaires on pensait tous a lui tout bas, mais de la a l'annoncer a voix haute il y avait un pas.

mais bon en meme temps murray n'est pas encore un nadal ou federer pour la regularité en grand chelem. c est aps donné a tous d'etre toujours au rendez vous comme ces deux la le font.

et meme si moi j'avais parié sur verdasco, et qu'aprés l'avoir vu en forme sur ses 3 premiers matchs, je ne suis aps si etonné que ca du resultat, j'avoue que je m'attendais quand meme a ce que murray s'en sorte au final.

ca laisse quand meme une belle chance a tsonga de defendre ses points ou du moins une bonne partie tout ca. a lui d'en profiter.mais j'ai hate de le voir contre blake.

et ca ferait tellement plaisir de voir enfin un francais qui confirme sa performance d'une année a l autre. car je ne me rappelles pas avoir déja vu ca en dehors peut etre des années ou grosjean avait enchainé 1/4+1/4 en australie, 1/2+1/4 a rolland et enfin 1/2+1/2+1/4 a wimbledon. mais a part lui je n'en vois aucun autre qui ai d'une année a l autre fait au moins 2 quart de finale ou mieux dans le meme grand chelem. (du moins aprés l ere des noah leconte, car eux je ne me rappelle plus de tous leur resultats car j'ia commencé a suivre seulement vers 1988 et pour les premeires années mes souvenirs me font un peu defaut.mais sur les 10 derneires années en tout cas, je n'en vois pas d'autres, mais j'en oublie peut etre un).EDIT : aussi forget qui a fait 3 quart de suite a wimbledon (avec une année d absence au milieu).


Dernière édition par tekiladavid le Lun 26 Jan - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 8:48

David a écrit:
Ouais, je m'etais lever du pied gauche c'est vrai ! Ce qui m'a deplu c'est de prendre pour moi un reflexion que je fais moi meme aux autres. Et vu que je suis un peu en état de stress ces derniers temps j'ai un peu explosé. Je te présente mes excuses.
C'est oublié.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 9:08

Superbe réveil!! cheers cheers cheers cheers

Verdasco a battu l écossais! Il faudra que je trouve lem atch sur torrent, il a joué comment verdasco?Car quand il est lancé c est une machine à coup gagnants.Je l ai pas vu depuis sa finale de CD ou il avait pas bien joué, certains joueurs ont besoin parfois d un déclic dans leur carrière et j ai l impression que la CD en a été un pour lui.Bon maintenant que ce soit blake,tsongaou verdasco en demi ça m est un peu égal, j aime bien ces trois là, même si blake et fernando n ont jamais eu accès aux demi, je serais content quelque soit le vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 9:21

5-4 pour tsonga tsunami qui sert pour le set :-)

allez jojo rappelles toi Bercy ^^ , et n oublies pas qu'a chaque fois que tu es mené 0-40 tu peux nous sortir 5 aces de suite comme tu aimes tellement le faire :afro:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 9:29

Verdasco, cela fait un moment qu'il est solide entre la 11eme et la 20eme place. Il avait un peu de mal a battre le smecs mieux classés mais perd rarement contre des mecs moins cotés. Il a tres largement menacé Federer a Kooyong (exhib certe mais jouée plutot sérieusement !). Il fait finale a Brisbane (defaite en 3 sets face a stepanek qu'il a royalement démoli lors de cet AO). serai-ce l'effet de sa victoire en coupe davis qui le met sur un petit nuage ? En tout cas, il a toujours eu le tennis pour emmerder n'importe qui, solide des 2 cotés en fond de court, pas maladroit a la volée, faisant partie de l'espece en voie de disparion des gauchers, bonne exploitation de son service ...). Sera t'il notre surprise de l'AO car cela fait une bande d'année qu'on en a une en finale (Tsonga, Gonzo, Baghdatis, Schuttler, Johansson, Clement depuis 2000) Je suis pas loin de le penser à la condition si ne qua non de bien digerer sa victoire du jour !
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 9:33

Tsonga remporte le 1er set : 6-4.
Il break d'entré dans le 2e set Smile

Je reve ou Tsonga lache des "Vamos" ?
Alala, pourquoi crier en espagnol ? Laughing


Dernière édition par Kain le Lun 26 Jan - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 9:42

Je suis très confiant pour JO, blake lui réussit bien, tsonga a un meilleur service, une bien meilleure vollée et un coup droit plus puissant et une facilité à prendre l avantage dès le premier coup de raquette, je vois jo gagner en 3 sets ou perdre éventuellement le 3 ème après un petit fléchissement, mais JO fait tout mieux que blake donc je le vois bien en 1/4 moi.
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 9:45

tsuna tsuna tsunami tsonga et hop déja break au 2eme set.

le match va se résumer a une chose : le service de JOJO . (bon j'exagere un peu en disant une chose , j'avoue), mais s'il continue a bien servir un cran au dessus de blake , il devrait passer. dans le jeu il a un leger avantage mais blake pourrait par moment le rejoindre ou passer un peu devant, mais avec un service solide je pense pas que ca suffise pour que tsonga soit vraiment en danger.

par contre si il baisse en regime au service la je les vois bien parti pour un match accroché et tendu jusqu'au bout.

l ideal serait qu'il nous fasse une repetition du premier set en conservant son break jusqu'au bout, voir en breakant sur le dernier jeu pour servir en 1er au 3eme.


mais il est bon quand meme le ptit Jo depuis le debut de ce tournoi non? vous trouvez pas qu'il est un minuscule cran en dessous de l'année passé mais qu'il compense par son experience et toute la confiance et la solidité qu'il a gagné depuis un an ?
c'est que moi, ou vous aussi vous pensez qu'il y a une chance qu'il aille au bout? je dis aps que le vois gagnant il y a du monde sur la route, mais je dis qu'avec son niveau, ca reste envisageable, il fait parti des favoris, ou au moins des outsider trés bien placés, non?
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 9:46

Verdasco a dit et redit que la coupe davis l'avait transformé. Mais s'il joue Nadal en demi finale, j'ai peur qu'il n'ait ni le jeu, ni le mental pour exister. Les espagnols se comportent souvent en petits garçons contre Nadal, et à Roland il n'avait marqué que trois jeux... En tout cas il est extrêmement agréable à voir jouer depuis qu'il ne dégoupille plus un point sur deux, s'il parvient à garder cet état d'esprit (même si son niveau flanche un peu), il arrivera directement dans le top5 de mes joueurs préférés

A noter qu'après ses trois premiers tours, il n'avait laissé que 12 jeux à ses adversaires, un record dans l'ère open


En tout cas, il manque encore quelque chose à Murray. Après avoir laissé échapper 3 balles de break à 3/2 pour lui au 5e, il a littéralement donné le break, et le match, à l'espagnol. Inadmissible pour un joueur de ce niveau, il n'a pas été surclassé, il a juste moins bien joué les points importants que l'espagnol. D'ailleurs, sur l'ensemble du match, il marque un point de plus
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 10:00

ha non un amorti pourri pour commencer son jeu de service au moment de conclure le 2eme set, j'aime pas ca :-(
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 10:12

tekiladavid a écrit:
ha non un amorti pourri pour commencer son jeu de service au moment de conclure le 2eme set, j'aime pas ca :-(
Malgré l'amortie pourrie, il remporte le 2e set sur le même score que le 1er : 6-4.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 10:18

faipalgugus a écrit:
Verdasco a dit et redit que la coupe davis l'avait transformé. Mais s'il joue Nadal en demi finale, j'ai peur qu'il n'ait ni le jeu, ni le mental pour exister. Les espagnols se comportent souvent en petits garçons contre Nadal, et à Roland il n'avait marqué que trois jeux... En tout cas il est extrêmement agréable à voir jouer depuis qu'il ne dégoupille plus un point sur deux, s'il parvient à garder cet état d'esprit (même si son niveau flanche un peu), il arrivera directement dans le top5 de mes joueurs préférés

A noter qu'après ses trois premiers tours, il n'avait laissé que 12 jeux à ses adversaires, un record dans l'ère open


En tout cas, il manque encore quelque chose à Murray. Après avoir laissé échapper 3 balles de break à 3/2 pour lui au 5e, il a littéralement donné le break, et le match, à l'espagnol. Inadmissible pour un joueur de ce niveau, il n'a pas été surclassé, il a juste moins bien joué les points importants que l'espagnol. D'ailleurs, sur l'ensemble du match, il marque un point de plus

La marge que possede nadal face a verdasco sur terre n'est pas la meme que celle qu'il a sur dur et si verdasco conserve cet niveau et cet état de confiance, si c'est le "nouveau" verdasco qui se présente sur le court, je lui donne un chance raisonnable de l'emporté. Apres tout, qui pronostiqué une victoire de Tsonga face a Nadal l'an dernier par ex. Tout le monde (moi compris) annoncé une déculotté monstre tant on voyait Nadal defoncé le revers de Tsonga. On a vu le résultat.

De toute façon, rien ne sert d'en parler concretement maintenant, il reste un tour a nadal et a verdasco a gagné avant d'eventuellement s'affronter et ce n'est pas encore fait !
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 10:21

Tsonga joue tellement bien, que j'ai l impression d'avoir vu un feu d'artifice la, lol
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 10:24

David a écrit:
faipalgugus a écrit:
Verdasco a dit et redit que la coupe davis l'avait transformé. Mais s'il joue Nadal en demi finale, j'ai peur qu'il n'ait ni le jeu, ni le mental pour exister. Les espagnols se comportent souvent en petits garçons contre Nadal, et à Roland il n'avait marqué que trois jeux... En tout cas il est extrêmement agréable à voir jouer depuis qu'il ne dégoupille plus un point sur deux, s'il parvient à garder cet état d'esprit (même si son niveau flanche un peu), il arrivera directement dans le top5 de mes joueurs préférés

A noter qu'après ses trois premiers tours, il n'avait laissé que 12 jeux à ses adversaires, un record dans l'ère open


En tout cas, il manque encore quelque chose à Murray. Après avoir laissé échapper 3 balles de break à 3/2 pour lui au 5e, il a littéralement donné le break, et le match, à l'espagnol. Inadmissible pour un joueur de ce niveau, il n'a pas été surclassé, il a juste moins bien joué les points importants que l'espagnol. D'ailleurs, sur l'ensemble du match, il marque un point de plus

La marge que possede nadal face a verdasco sur terre n'est pas la meme que celle qu'il a sur dur et si verdasco conserve cet niveau et cet état de confiance, si c'est le "nouveau" verdasco qui se présente sur le court, je lui donne un chance raisonnable de l'emporté. Apres tout, qui pronostiqué une victoire de Tsonga face a Nadal l'an dernier par ex. Tout le monde (moi compris) annoncé une déculotté monstre tant on voyait Nadal defoncé le revers de Tsonga. On a vu le résultat.




A ce point? Bon j ai pas eu la chance de voir le nouveau verdasco encore,t as vu son match contre murray, il jouait comment?
De toute façon, rien ne sert d'en parler concretement maintenant, il reste un tour a nadal et a verdasco a gagné avant d'eventuellement s'affronter et ce n'est pas encore fait !
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 10:25

tekiladavid a écrit:
Tsonga joue tellement bien, que j'ai l impression d'avoir vu un feu d'artifice la, lol

:biggrin:
Ah ouais, on a eu la même impression :mdr:

Nan mais plus serieusement, Tsonga peut aussi ejecter Verdasco.
On a vu que Verdasco était tres bon en ce moment, mais je trouve que Tsonga avance discretement mais surement dans ce tournoi et qu'il a de grandes chances d'arriver en 1/2.
Pourquoi ne pas rééditer son exploit de l'année derniere, c'est tout le mal que je lui souhaite AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 10:31

C est pas un feu d artifice qui va interrompre le match si beau soit il , c est n importe quoi là Mad Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 10:44

Kain a écrit:
tekiladavid a écrit:
ha non un amorti pourri pour commencer son jeu de service au moment de conclure le 2eme set, j'aime pas ca :-(
Malgré l'amortie pourrie, il remporte le 2e set sur le même score que le 1er : 6-4.

c'etait pas au 1er degré bien sur! enfin oui pour l'amortie qui etait pas terrible, mais pas sur le fait qu'il joue mal son jeu de service vu son niveau et sa maitrise d'ensemble...

non c est du bon tsonga la.
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 10:46

6-3 pour blake au 3eme et jo qui commence le 4eme set par 4 aces !!! et qui enchaine par un break sur un jeu blanc et hop 2-0 pour Jo dans le 4eme set ...

EDIT : et 3eme jeu blanc de suite pour Jo qui nous a de nouveau sorti 4 aces de suite !!! 3-0 au 4eme ...


RE RE EDIT : bah non merde c etait juste dans mes reves ca lol :-( ...

mais bon jo a failli faire mieux encore en debreakant, mais la bande du filet qui stoppe son passing :-(


Dernière édition par tekiladavid le Lun 26 Jan - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 35 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTRALIAN OPEN 2009
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian open / 1er TOUR
» Australian Open 2009
» AUSTRALIAN OPEN
» AUSTRALIAN OPEN 2008
» [WTA] Australian Open [WTA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: