Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 AUSTRALIAN OPEN 2009

Aller en bas 
+31
Lucien de Samosate
Vanessa
claire19
Leinahtan
Toto_2
max8
David
tekiladavid
godfed the king
colin
Shalimar
arabem
Mohamed
GiL
vydev
Tuco Benedicto Pacifico
lys
zoelafee
Gregmond
blas
Marvolo
faipalgugus
misterk
tango
Hangri
Aldous
agassi the overgifted
Kid Stefano
Kain
Fedfan
vdd
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Qui va gagner le premier GC?
Nadal
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 I_vote_lcap25%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 I_vote_rcap
 25% [ 7 ]
Federer
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 I_vote_lcap46%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 I_vote_rcap
 46% [ 13 ]
Djokovic
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 I_vote_lcap14%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Murray
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 I_vote_lcap14%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Roddick
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 I_vote_lcap0%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
DelPotro
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 I_vote_lcap0%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tsonga
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 I_vote_lcap0%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 1:05

Je t'avoue que cet echange la m'a ecoeure bien que le dernier coup de raquette fut tres beau...

Sinon,on a eu un grand moment de fou rire avec Monfils qui demandait a Simon s'il arrivait a servir avec le soleil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 1:16

Grande démonstration de jeu d'attaquant de la part de Simon en ce premier jeu du deuxième set!
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 1:41

Leinahtan a écrit:
Moi aussi j'ai bossé dur à l'intersaison mais personne n'en parle ! Mad

au fait felicitation pour tes enormes progres pendant l intersaison ! !! respect ^^
cheers


Dernière édition par tekiladavid le Lun 26 Jan - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 1:50

sifils et monmon et mifonls et somin ou un match du genre qui tient toutes ses promesses pour l instant :-)

un premeir set solide de simon et une sacrée reponse de monfils au 2eme.

ca va etre interressant de voir lequel des deux accroche le 3eme et l attitude de chacun maintenant.
en tout cas ca fait plaisir de voir que simon a quand meme passé un cap en grand chelem comme on l'attendait de lui, car a part son match en 5 set contre un del potro au sommet a l us open l'année derniere il n'avait encore jamais vraiment été a l honneur en grand chelem.
un peu a cause de son statut de tete de serie basse qui lui faisait rencontrer des top 8 des les 16/eme et un peu a lui qui n'avait pas su creer l exploit.
il avait perdu contre nadal, stepanek (la un match a sa portée qu'il n'avait pas su gagner meme si stepanek etait trés bon ce jour la , et alors qu'il n'avait pas encore explosé comme il l'a fait ensuite) et gasquet , puis donc del potro.

il a su changer son statut de tete de serie 25-32 a 1-8 et en profiter pour tenir son rang jusqu'en 1/8eme. maintenant le perdant de ce soir n'aura pas a rougir de toutes facons quelque soit l'issue et les deux auront rempli leur contrat.

j'ai une petite preference pour simon parce que j'aimerais le voir faire un beau gfrand chelem au moins une fois il le merite pour avoir un peu plus de reconnaissance, et en meme temps je sent mieux monfils contre nadal . donc je suis trés partagé surtout que j'apprecie vraiment les deux qui ont chacun des qualités differentes.

mais match sympa pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 2:24

simon gagne sur abandon
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 2:28

jmate le double des legendes sur le margaret court et c'est franchement marrant et bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 2:30

oui je viens de voir ca :-(

vraiment dommage que ca se finisse comme ca. tu peux me dire ce qu'il s est passé exactement svp? j'ai regardé autre chose pendant 10 minutes et je reviens je vois l'annonce du match suivant et simon qui fait son sac.

dommage quand meme car monfils jouait vraiment bien, il aurait mérité de jouer son match. mais simon a vraiment changé, il va vraiment chercher les points beaucoup plus qu'avant, meme si il reste un joueur de fond et un contreur, c est plus le meme joueur. et je l'ai trouvé assez solide au premeir set au moment de conclure, comme il l'avait fait a la fin du 1er set contre ancic. par contre début du 2eme petite ouverture a monfils qui a sauté dessus, alors que contre ancic il n'avait laissé de jeux gratuit en restant a fond tout le match. en meme temps monfils a eu une reaction au 2eme que ancic n'avait pas réussi a avoir.

j'espere que la blessure de monfils n'est pas grave, ce serait vraiment frustrant pour lui vu son niveau actuel.


EDIT : ok c est bon j'ai vu les ralentis, et l explication du speaker = abandon pour douleur au poignet. bon ca sera peut etre pas trop grave et pas trop long a se remettre ca va. rien de grave , au pire quelques semaines de repos si il y a une blessure, et sinon quelques jours si c est juste une douleur, mais a priori il sera au moins remis pour les prochains gros tournois 1000 donc c est le principal pour lui


Dernière édition par tekiladavid le Lun 26 Jan - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 2:33

quelqu'un sait ce qu'il se passe en cas d'abandon lorsque l on fait des paris sur un match de tennis? (sur le site bwin ).

j'avais parié sur - de 38 jeux, et 3-1 simon. je suppose que ca doit etre annulé , mais quelqu'un pourrait il le confirmer si d'autres font aussi des paris parfois svp?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 3:22

Monfils a demande l'aide medicale apres une douleur ressentie sur un service,c'est ce que Simon a dit apres le match
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 4:23

Pluie d'abandons et du coup,Nadal Gonzo et Murray Verdasco se jouent dans quelques instants
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 5:08

oui exact. apres monfils, c est zheng qui abandonne a 1-4 au 1er set, puis azarenka qui menait d'un set contre serena willaims 2-4 au 2eme set.

3 abandons quelques heures en 1/8eme c est plutot rare.

et du coup un des matchs masculin a été avancés de 8h a 6h.
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 5:08

Marvolo a écrit:
Monfils a demande l'aide medicale apres une douleur ressentie sur un service,c'est ce que Simon a dit apres le match

merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 5:27

tekiladavid a écrit:
quelqu'un sait ce qu'il se passe en cas d'abandon lorsque l on fait des paris sur un match de tennis? (sur le site bwin ).

j'avais parié sur - de 38 jeux, et 3-1 simon. je suppose que ca doit etre annulé , mais quelqu'un pourrait il le confirmer si d'autres font aussi des paris parfois svp?

merci
En tout cas sur betclic, il n'annule rien du tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 6:31

Mohamed a écrit:
tekiladavid a écrit:
quelqu'un sait ce qu'il se passe en cas d'abandon lorsque l on fait des paris sur un match de tennis? (sur le site bwin ).

j'avais parié sur - de 38 jeux, et 3-1 simon. je suppose que ca doit etre annulé , mais quelqu'un pourrait il le confirmer si d'autres font aussi des paris parfois svp?

merci
En tout cas sur betclic, il n'annule rien du tout Rolling Eyes

je te remercie pour la reponse.

mais quand il s agit d'un pari sur le nombre de set par exemple si le match va durer 3,4 ou 5 sets, et qu'on parie 4 sets; ou alors si on parie sur le vainqueur en pariant qu'il gagne 3set a 1 mais que le match s arrette a 2set a-1 comme dans le cas de simon - monfils , ils annulent quand meme en considerant comme perdu alors qu'il est impossible de savoir si la parie aurait été gagné ou non??

si jamais tu le sais un grand merci de repondre.
j'espere que c est annulé parce que sinon je considererais ca comme une belle arnaque, meme si je fais des minis paris juste pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 6:48

Pas facile pour Murray de contenir Verdasco.
Il mene 6-2 / 1-6 / 6-1 / 0-2
Voila peut etre bien un gros match en 5 sets, si Verdasco conserve son break d'avance.

Par contre Nadal est en train de charcuter Gonzalez.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 6:59

suis un peu déçu que gonzo n'ait pas fait plus Evil or Very Mad je ne souhaitais à aucun des 2 de gagner Razz , mais j'aurais aimé que les top 4 soient tous "testés" avant les 1/4.... pour Nadal, c'est trop tranquille , mais bon, il le vaut bien Wink

Par contre, je suis ravi de ce qui se passe avec murray verdasco (même si j'ai quasi rien vu) ; j'espérais vraiment que Murray ait un tableau costaud avant d'arriver éventuellement en finale.

que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 7:07

Bah merde, Verdasco, je l'avais vu jouer une fois ou deux seulement, mais là j'adore.
C'est peut etre bien mon coup de coeur du tournoi (tardif certainement).
En tout cas il merite d'emmener Murray dans un 5e set, c'est clairement lui qui fait le jeu (et de belle maniere) alors que Murray ramene tout et attend souvent la faute.

Vamos Verdasco bounce
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 7:41

Marvolo a écrit:
David a écrit:

Mais mon petit, ce que je disais n'engageais que moi. J'ai dis que JE trouvais le match mauvais, je n'engage personne a suivre mon avis? Si toi t'as pris ton pied, tant mieux pour toi.

Apres, tu dis que cela ne s'adressait pas particulierement a moi, c'est bien beau mais on était 2 a poster a ce moment la, donc le tour est vite fait quand meme.


Apres, bien sur que tu fais ce que tu veux de ton menage, je te l'ai jamais interdit. Ce qui me gonfle c'est que tu dis que je trouve le match nul parceque fed perd alors que je m'en contre branle comme pas permis. la grosse difference entre toi et moi c'est que je suis un amoureux du tennis et pas de federer, nadal, Nalbandian ou quiconque
. Au moment ou j'ai poster, le match était de mauvaise qualité et c'est vrai que c'est tout a fait vérifiable. 1 points gagnants pour 3 fautes directes c'est de mauvaise qualité ! Cela dit, libre a toi d'apprecier ce type de match mais c'est pas connaitre le tennis !

Pour le reste, j'ai rien de particulier contre toi. C'est juste que tu lache un post que je suis obliger de prendre pour moi. En plus, je suis a 100000% d'accord avec toi quand tu te pleind des forumeurs qui trouve toujours les matchs de fed pourris quand il perd.
Ben ecoute,honnetement,c'est le post de Hangri qui m'avait fait reagir,pas le tien,comme quoi,franchement,ca t'etait pas vraiment adresse.

Par contre,un truc que je trouve moyen et franchement hautain c'est le "Cela dit, libre a toi d'apprecier ce type de match mais c'est pas connaitre le tennis !" parce que sinon,ca voudrait dire que les pousse caoutchouc du moment,par exemple,ne connaissent pas le tennis.C'etait pas le match du siecle mais j'ai aime quelques accelerations de coup droits,quelques jolis echanges et honnetement,c'etait pas specialement plus laid que d'autres matchs de fed que j'ai pu voir.
La difference,c'est que la,et tu es d'accord avec moi,fed perdait,donc c'etait bien mis en valeur.

Pour ton passage en gris,le fait que je mate delpo cilic,fed berdych et Djoke Marcos,je pense que c'est suffisant pour dire que j'aime le tennis plus que je n'aime nalbi,safin ou que je n'aimais voir agassi...

Voila,apres moi,ca m'a surtout surpris ton ton plus qu'agressif quand je n'arrete pas de louer ton calme pour m'expliquer des choses qui,pour toi,sont evidentes mais qui ne le sont pas pour moi...

Bref,je considere l'incident clos et je te souhaite une bonne suite de l'AO.
A bientot Razz

Ouais, je m'etais lever du pied gauche c'est vrai ! Ce qui m'a deplu c'est de prendre pour moi un reflexion que je fais moi meme aux autres. Et vu que je suis un peu en état de stress ces derniers temps j'ai un peu explosé. Je te présente mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 7:48

Kain a écrit:
Je plains ceux qui loupe ce match de fou.
Mad Mad Mad
Quoique..... je suis plutot soulagée de l'avoir loupé, deja quand j'ai vu le resultat hier sur le portable d'un pote j'ai gueulé et j'ai insulté Gonzalez tout le week-end Laughing alors si j'avais vu le match je crois que j'en aurais pleuré de rage, comme aux JOs, finalement heureusement que je l'ai loupé Laughing
Chuis verte quand même.....
Bref là j'attend Blake/Tsonga, chuis crevée apres 2 jours intensifs à la montagne mais je peux pas louper ça!!!!!!

COME OOOOON JAMES!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 7:50

zoelafee a écrit:
Kain a écrit:
Je plains ceux qui loupe ce match de fou.
Mad Mad Mad
Quoique..... je suis plutot soulagée de l'avoir loupé, deja quand j'ai vu le resultat hier sur le portable d'un pote j'ai gueulé et j'ai insulté Gonzalez tout le week-end Laughing alors si j'avais vu le match je crois que j'en aurais pleuré de rage, comme aux JOs, finalement heureusement que je l'ai loupé Laughing
Chuis verte quand même.....
Bref là j'attend Blake/Tsonga, chuis crevée apres 2 jours intensifs à la montagne mais je peux pas louper ça!!!!!!

COME OOOOON JAMES!!!!!!!!!!!!
Héhéhé, oui c'est vrai. Mais j'ai dis ça pendant les 2 sets de feu de Gasquet.
Et ça je suis content de pas l'avoir loupé.

Bon, Verdasco en a chié pour garder son service, et le jeu d'apres, Verdasco break.
4-3 service Verdasco donc.
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 7:54

ha bah tout est bien qui fini bien alors lol :-)

sinon le match de verdasco me plait bien .... mais c est peut etre parce que j'ai parié sur une victoire de lui en 5 set et que c est a 18 contre 1 sur bwin lol!

break au 5eme pour verdasco ...

et aussi si jamais tsonga passe, je prefere toujours un verdasco qu'un murray en 1/4 de finale d'un grand chelem l experience compte toujours et verdasco en aurait moins que murray, meme si l open d australie est le grand chelem des outsider et qu'on a vu par le passé que beaucoup faisaient des one shoot sans avoir rien fait avant ou peu.(mais faut encore que tsonga passe et c est pas fait d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 7:59

Kid Stefano a écrit:
J'espère que Nadal va lui démonter la calebasse arrière à coups de pompes dans le cul! Twisted Evil

La seule chose que j'aime chez Gonzalez c'est qu'à chaque fois qu'il gagne un match au finish comme celui-là, il joue Nadal derrière et pour une fois on souhaite tous (sauf les suppoters de Gonzo...) voir l'espagnol exploser la tronche de son adversaire Laughing Laughing (cf les JO après son match contre Blake.........)
Bref, c'est fait et VIVE NADAL!!!! cheers Laughing
(n'empêche j'ai beaucoup aimé votre live du match Gasquet/Gonzo que j'ai loupé! Wink Je me le telechargerais bien pour regarder les 2 premiers sets! mais pas le 5e, j'aurais pas le courage de voir ça ça va me miner....)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 8:02

blas a écrit:
tekiladavid a écrit:
quels sont vos pronostics pour cette nuit?

nadal et murray, je dirais vainqueurs sans trop d hesitation meme si verdasco a fait des score impressionnant sur ses premeirs matchs et que murray n'est pas encore un federer ou nadal en terme de regularité et qu'il peut trés bien s arretter la.

tsonga - blake, j'aurais tendance a dire tsonga, mais depuis le dernier match de blake je suis un peu plus inquiet je l'ai trouvé bien meilleur que sur sa fin de saison 2009.

simon-monfils : 60/40 pour monfils je pense qui m'a l'air hyper solide, et surtout avec un physique de fou. si monfils sert plus de 65% pendant tout le match, je le vois vainqueur. aprés ca peut aussi ce joueur sur un ou deux tie break. l ideal serait un vainqueur en 4 sets pas trop emoussé pret au combat contre nadal.
Très dur a pronostiquer tout ca, mais moi je pense que Nadal va passer sans trop de problemes, pour Murray Verdasco je dis un gros match avec Verdasco qui crée la surprise, mais j'espere me tromper.
Tsonga Blake je vais quand meme mettre malgré tout Tsonga apres un match difficile une nouvelle fois.
Simon Monfils, comme l'a dit vdd d'énormes progrès en revers chez Monfils en finalement peu de temps. Je pense que Gael va passer, Simon est plus offensif mais il fait aussi plus de fautes qu'a l'accoutumé. Donc voila
Tsonga, Verdasco, Monfils Nadal. Mais tous ces matchs sont super intéressants et indécis sur le papier.
On dirait que tu as eu du nez mon cher Blas (même si tu t'es retracté apres, sous la pression des autres forumeurs xD) AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 3641590030
Verdasco remporte le match face à Murray : 2-6 / 6-1 / 1-6 / 6-3 / 6-4 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 8:04

Il l'a fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 8:07

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Il l'a fait cheers
C'etait pas une mince affaire, beaucoup le voyait favoris sur cet OA.
Je dois dire que moi même j'ai voté Murray dans le sondage.
Verdasco m'a beaucoup impressionné, et ce depuis le debut du tournoi où il colle des scores à faire passer ses adversaires pour des juniors. Mais là, c'est le seul de ses matchs que j'ai vu et son jeu me plait beaucoup.

Allez maintenant: Tsonga/Blake ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 34 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTRALIAN OPEN 2009
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian open / 1er TOUR
» Australian Open 2009
» AUSTRALIAN OPEN
» AUSTRALIAN OPEN 2008
» [WTA] Australian Open [WTA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: