|
|
| AUSTRALIAN OPEN 2009 | |
|
+31Lucien de Samosate Vanessa claire19 Leinahtan Toto_2 max8 David tekiladavid godfed the king colin Shalimar arabem Mohamed GiL vydev Tuco Benedicto Pacifico lys zoelafee Gregmond blas Marvolo faipalgugus misterk tango Hangri Aldous agassi the overgifted Kid Stefano Kain Fedfan vdd 35 participants | |
Qui va gagner le premier GC? | Nadal | | 25% | [ 7 ] | Federer | | 46% | [ 13 ] | Djokovic | | 14% | [ 4 ] | Murray | | 14% | [ 4 ] | Roddick | | 0% | [ 0 ] | DelPotro | | 0% | [ 0 ] | Tsonga | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 28 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Jeu 22 Jan - 12:46 | |
| Je l'ai sur les 2. | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Jeu 22 Jan - 12:47 | |
|
Dernière édition par Leinahtan le Jeu 22 Jan - 12:51, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Jeu 22 Jan - 12:49 | |
| Lol vdd tu viens de rater 2 passings sublimes de murray. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Jeu 22 Jan - 13:25 | |
| | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Jeu 22 Jan - 15:31 | |
| Bon, ben, des résultats tous logiques, pas de surprises ni de gros matchs, visiblement, pas une journée qui restera dans les annales, quoi! :biggrin: Blake et murray ont déroulés... A part Tsonga qui a eu plus de mal que prévu face à crâne qui s'est soudainement rappelé qu'il était joueur de tennis! Et pour les liens, ça marchait chez moi, ce matin, channelsurfing, ça buggait un peu parfois, mais ça marchait, il y a peut-être trop de connexions la nuit! :pt1cable: | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Jeu 22 Jan - 15:44 | |
| - Kid Stefano a écrit:
Et pour les liens, ça marchait chez moi, ce matin, channelsurfing, ça buggait un peu parfois, mais ça marchait, il y a peut-être trop de connexions la nuit! :pt1cable: Moi ça a déconné vers 8h00 et des brouettes et c'est revenu bien vers 10h. De toute façon je reprend le taf demain. Je vais télécharger les gros morceaux. | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Jeu 22 Jan - 16:58 | |
| - vdd a écrit:
En plus il joue toujours très bien juste avant (et donc juste après) les GC. Donc il est contraint à répéter ça régulièrement. De toute façon, je lâche l'affaire avec Gasquet. J'ai plus envie de me faire mal à croire en lui. Je me contenterais de me régaler devant ses matchs sans en attendre grand chose. A peu près pareil! :biggrin: Il n'a rien dit en interview, apparemment, mais j'ai lu sur son site internet que ce serait (conditionnel oblige) un début de tendinite à l'épaule, qu'il prendrait des anti-inflammatoires depuis 2 jours, et que pour l'instant ça tient comme ça... Bon, ben déjà que contre Gonzalez j'y croyais pas trop en le pensant à 100% (et nadal derrière, je vous en parle même pas) alors là, c'est même plus la peine, au moins, ça ne sera pas une grosse déception, cette fois... :mdr: Et ça promet une belle année 2009 à l'infirmerie, comme d'hab! | |
| | | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Jeu 22 Jan - 17:42 | |
| Je crois qu'il reçoit comme moi Sport + mais pas Canal + Sport.
En gros, tu l'as dans le cul avec Sport + pour voir les GC. | |
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Jeu 22 Jan - 18:32 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Je crois qu'il reçoit comme moi Sport + mais pas Canal + Sport.
En gros, tu l'as dans le cul avec Sport + pour voir les GC. Ah oui, c'est vrai, c'est nul de mettre ça sur Canal + sport, je trouve! | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Jeu 22 Jan - 18:45 | |
- Je crois qu'il reçoit comme moi Sport + mais pas Canal + Sport.
En gros, tu l'as dans le cul avec Sport + pour voir les GC. Oui la même. Et je l'ai effectivement in the boule. J'aurais Australian Express de main soir et je téléchargerais le Federer-Safin. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Ven 23 Jan - 3:37 | |
| Salut Victoire tres convaincante de Cilic ! Il a dominé de bout en bout son match contre Ferrer! Il ne lui a laissé aucun repit ! Et il s'est payé le luxe de mieux tenir à l'echange que l'espagnol ! Franchement un service efficace, un coup droit qui fait mal et une bonne defense du fond de court ! Pas facile à deborder ce Cilic ! Il donne de bonnes garanties ce croate ! A suivre de tres pres... Il m'a fait forte impression Un cilic/del potro au prochain tour, ca vaudra le deplacement ! Si l'argentin reussit à se sortir du piege de Muller...
Dernière édition par arabem le Ven 23 Jan - 10:25, édité 1 fois | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Ven 23 Jan - 5:59 | |
| Cilic a beaucoup progressé en régularité de fond de court et en déplacement. J'attend énormément du huitième entre lui et DelPotro. Difficile de dire qui va gagner. Mais quoi qu'il arrive, Federer aura un quart de finale très difficile à négocier. Si il y va. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Ven 23 Jan - 6:26 | |
| - vdd a écrit:
- Cilic a beaucoup progressé en régularité de fond de court et en déplacement. J'attend énormément du huitième entre lui et DelPotro. Difficile de dire qui va gagner. Mais quoi qu'il arrive, Federer aura un quart de finale très difficile à négocier. Si il y va.
Hmm, Cillic/Del Potro, ca va etre super interessant ça. J'ajouterai ceci : bien sur que Federer ira en 1/4, voyons | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Ven 23 Jan - 8:15 | |
| Gros spitch et Grosse Ovation pour Santoro, c'était sympa... en théorie, Safin devrait suivre aujourd'hui pour les adieux... le comble ça serait qu'ils oublient Safin. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Ven 23 Jan - 8:29 | |
- Gros spitch et Grosse Ovation pour Santoro, c'était sympa...
en théorie, Safin devrait suivre aujourd'hui pour les adieux... le comble ça serait qu'ils oublient Safin. Oula ouais, s'ils oublient Safin ca va faire bizarre quand même. Mais à mon avis tout est prévu Bon là par contre faut attendre que les simples dames passent...apres la pluie viendra le beau temps comme on dit | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Ven 23 Jan - 8:44 | |
| | |
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Ven 23 Jan - 9:52 | |
| Je rêve ou Wawrinka fait du droite-gauche et ramène tout?! Il est vachement en jambes là...il a pas l'air trop débordé alors que Berdych envoie des missiles à plat bien longs... Et il retourne tous les services...il a même fait un petit retour de revers slicé court croisé... Je regarde depuis 2 jeux seulement, si ça se trouve c'était pas comme ça au 1er set | |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Ven 23 Jan - 10:04 | |
| Au premier set, stan a bien tenu l échange bien renvoyé, mais bien attaqué avec pas mal de réussite,j espère le voir en 1/4! | |
| | | Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Ven 23 Jan - 10:10 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Au premier set, stan a bien tenu l échange bien renvoyé, mais bien attaqué avec pas mal de réussite,j espère le voir en 1/4!
Tu veux dire en huitièmes! | |
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Ven 23 Jan - 10:23 | |
| Ca va vite...depuis 1/1 au 2è où Berdych a dû sauver 2-3 balles de break, il n'a plus perdu un jeu et a breaké Wawrinka d'entrée dans le 3è ! Ca joue pas mal. | |
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Ven 23 Jan - 10:36 | |
| Pourquoi Wawrinka et le kiné jouent une scène de Roméo et Juliette? | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Ven 23 Jan - 11:11 | |
| ahhhhh enfin , un long échange !!! patator 1 contre patator 2 en coup droit ! pour le moment , à part au service, y'a pas trop de winners... c'est assez peu relâché .... bcp de fautes , les jeux défilent :jedi: | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Ven 23 Jan - 11:19 | |
| putaiiiiiiin Marat, LE mauvais jeu de service, conclu par une belle double faute, et 1er set Federer 6/3....... On est pas sortis de l'auberge.......... T'as pas le droit à une minute de déconcentration Marat, alors arrête tes conneries!!!! | |
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Ven 23 Jan - 11:32 | |
| Je sens depuis longtemps que ça fera le traditional 3 set, et un ptit break dans chaque set pour fed en 1h45 disons...
Pour Lucien j attend stan en 1/4 pour qu il affronte éventuellement fed. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 | |
| |
| | | | AUSTRALIAN OPEN 2009 | |
|