Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 AUSTRALIAN OPEN 2009

Aller en bas 
+31
Lucien de Samosate
Vanessa
claire19
Leinahtan
Toto_2
max8
David
tekiladavid
godfed the king
colin
Shalimar
arabem
Mohamed
GiL
vydev
Tuco Benedicto Pacifico
lys
zoelafee
Gregmond
blas
Marvolo
faipalgugus
misterk
tango
Hangri
Aldous
agassi the overgifted
Kid Stefano
Kain
Fedfan
vdd
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Qui va gagner le premier GC?
Nadal
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 I_vote_lcap25%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 I_vote_rcap
 25% [ 7 ]
Federer
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 I_vote_lcap46%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 I_vote_rcap
 46% [ 13 ]
Djokovic
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 I_vote_lcap14%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Murray
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 I_vote_lcap14%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Roddick
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 I_vote_lcap0%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
DelPotro
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 I_vote_lcap0%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tsonga
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 I_vote_lcap0%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 21:29

vydev a écrit:



Je chie pas le centième de ce que tu chies sur Simon.

Encore heureux parcequ'il y a une légère différence entre Federer et Simon. Laughing

vydev a écrit:

D'ailleurs, quand j'ai chié sur Federer ?

Arrêtes de me prendre pour un âne. Tu crois tromper qui avec tes pig par exemple et tous tes petits posts anodyns à droite à gauche. De toute façon, quoi qu'il se passe tu n'es jamais content.

vydev a écrit:

Gasquet n'a peut-être pas le droit de perdre, Simon n'a même pas le droit de jouer pour toi, c'est une sous-merde, se réjouir quand il se blesse, c'est normal, c'est même conseillé . Donne moi tous les codes de ta pensée unique histoire que je me plante pas à l'avenir. Je sais donc déjà que Nadal c'est moche, son oncle, c'est un gros con, Simon c'est moche, Federer c'est Dieu, Gasquet pas loin etc.


Ma pensée n'est unique que pour moi-même (et ceux qui la partage). Seulement, moi je la livre ma pensée avec une franchise totale. J'aime pas les jeux de simon et de Nadal, je le dis. Par contre tu ne me verras jamais remettre en cause le caractère légendaire du joueur Nadal ou l'intelligence et la combativité de Simon qui sont exemplaires. J'aime pas les voir jouer. Point barre. Toi on sait pas ce que t'aime. On te voit jamais te satisfaire de quoi que ce soit. On te voit souligner les points négatifs des uns et des autres. C'est tout.

D'ailleurs j'en reviens toujours pas qu'après un monument pareil que le match de ce matin, on puisse aller chercher des petites bêtes dans la tête de Gasquet. Merde, son jeu vers l'avant, ses prises de risque et ses fulgurances ça se savoure!!!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 21:38

vdd a écrit:


D'ailleurs j'en reviens toujours pas qu'après un monument pareil que le match de ce matin, on puisse aller chercher des petites bêtes dans la tête de Gasquet. Merde, son jeu vers l'avant, ses prises de risque et ses fulgurances ça se savoure!!!

On est dans le monde d'X-Files la VDD ! En continuant a refléchir, je ne vois encore pas ce qu'on peut reprocher a Gasquet. je chercher mais je ne vois pas. Dans l'attitude il a été niquel, dans le jeu il a été irréprochable. Et oui, on peu lui reprocher d'avoir acrocher la bande sur balle de match. quel con ce gasquet ! No
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 21:45

David a écrit:


On est dans le monde d'X-Files la VDD ! En continuant a refléchir, je ne vois encore pas ce qu'on peut reprocher a Gasquet. je chercher mais je ne vois pas. Dans l'attitude il a été niquel, dans le jeu il a été irréprochable. Et oui, on peu lui reprocher d'avoir acrocher la bande sur balle de match. quel con ce gasquet ! No


ça fait bien chier quand même rien que d'y repenser! :biggrin:

Il était pourtant bien frappé ce retour! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 21:48

Allez, maintenant, plus de guerres, place à la prochaine journée! 😄
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 21:50

vdd a écrit:
godfed the king a écrit:
Gregmond a écrit:

Des 4 mousquetaires, c'est Gasquet qui avait le tirage complexe.
Pas d'excuse de ce côté là, désolé.
Il a fait une saison 2008 plus que moyenne et d'un certain côté, il le paye aujourd'hui en prenant une grosse TDS rapidement dans le tournoi.

Bah si Gregmond a raison. Gasquet jouait un finaliste de GC expérimenté et pas encore has-been. Après comme tu dis, leurs tableaux simples, Tsonga, Simon et Monfils se le sont construits par leurs bons résultats de 2008. Mais avec son tableau, il est pas étonnant que Gasquet perde avant eux. Après, si pour toi, Gasquet fait le même match aujourd'hui que contre Murray, m'est avis que tu te plantes.
Franchement je vois pas beaucoup de différences.
Je me souviens qu'après sa défaite contre Murray, j'avais loué le comportement exemplaire de gasquet notamment au 5ième set où il avait continué à montrer le poing malgré son retard. J'avais aussi dit que l'association avec Peyre était une très bonne chose et que je sentais très bien l'année 2009.

A un moment donné faut dire les choses clairement : on sait tous, car il nous l'a déjà démontré, que Gasquet est capable de faire pleurer, pendant un temps plus ou moins long, tous les tops players.
Mais la finalité, c'est quoi ? Pour moi, c'est GAGNER ou PERDRE.
Alors non, Gasquet n'est pas une quiche, non il n'y a pas de quoi être beaucoup plus optimiste (enfin je le suis encore un peu plus quand même perso) qu'après sa défaite contre Murray à wimb.; maitenant je le jugerai uniquement sur ses résultats, spécialement en MS et en GC.

Perdre dans un match épique au 3ième tour d'un GC c'est bien, Gagner à Wimbledon, c'est entrer dans la légende et si Gasquet est jugé aussi (trop surement) durement, c'est qu'on sait tous qu'il en est capable.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 22:05

Je suis blazée!

J'ai vu le 3ème et le 4ème set en entier, puis le 5ème à partir de 10-9 Laughing
Je l'ai que vu perdre!

Par contre il a quel âge Gasquet là? 22, 23?
C'est dommage parce qu'au delà du fait qu'on puisse être optimiste ou pas, ça fait quand même une élimination au 3ème tour. Encore une...
Alors c'est clair qu'il aura jamais la carriere qu'on lui prédisait en 2005 mais il lui reste 3 ou 4 ans au max pour esperer faire de bons résultats en GC et en MS.
Parce que là, niveau palmares, il est en dessous d'un Robredo ou d'un Ljubicic par exemple...
ça fait chier de dire ça quand même...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 22:11

godfed the king a écrit:


Franchement je vois pas beaucoup de différences.

Je me souviens qu'après sa défaite contre Murray, j'avais loué le comportement exemplaire de gasquet notamment au 5ième set où il avait continué à montrer le poing malgré son retard. J'avais aussi dit que l'association avec Peyre était une très bonne chose et que je sentais très bien l'année 2009.

A un moment donné faut dire les choses clairement : on sait tous, car il nous l'a déjà démontré, que Gasquet est capable de faire pleurer, pendant un temps plus ou moins long, tous les tops players.
Mais la finalité, c'est quoi ? Pour moi, c'est GAGNER ou PERDRE.
Alors non, Gasquet n'est pas une quiche, non il n'y a pas de quoi être beaucoup plus optimiste (enfin je le suis encore un peu plus quand même perso) qu'après sa défaite contre Murray à wimb.; maitenant je le jugerai uniquement sur ses résultats, spécialement en MS et en GC.

Perdre dans un match épique au 3ième tour d'un GC c'est bien, Gagner à Wimbledon, c'est entrer dans la légende et si Gasquet est jugé aussi (trop surement) durement, c'est qu'on sait tous qu'il en est capable.

Moi j'en vois plusieurs. Il décroche pas en début de 5ème set, il joue constamment vers l'avant, il est pas fatigué vers la fin (en tout cas moins qu'avant en fin de gros matchs), il sauve 5 fois sa peau en gagnant ses jeux de service très facilement de 4-5 à 9-10.
Après pour le reste je suis assez d'accord avec toi. Ceci dit, je pense que finalement, dans le jeu et l'attitude, ce match est encourageant même s'il l'a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 22:13

godfed the king a écrit:
vdd a écrit:
godfed the king a écrit:
Gregmond a écrit:

Des 4 mousquetaires, c'est Gasquet qui avait le tirage complexe.
Pas d'excuse de ce côté là, désolé.
Il a fait une saison 2008 plus que moyenne et d'un certain côté, il le paye aujourd'hui en prenant une grosse TDS rapidement dans le tournoi.

Bah si Gregmond a raison. Gasquet jouait un finaliste de GC expérimenté et pas encore has-been. Après comme tu dis, leurs tableaux simples, Tsonga, Simon et Monfils se le sont construits par leurs bons résultats de 2008. Mais avec son tableau, il est pas étonnant que Gasquet perde avant eux. Après, si pour toi, Gasquet fait le même match aujourd'hui que contre Murray, m'est avis que tu te plantes.


Franchement je vois pas beaucoup de différences.
Je me souviens qu'après sa défaite contre Murray, j'avais loué le comportement exemplaire de gasquet notamment au 5ième set où il avait continué à montrer le poing malgré son retard
.

Je te conseille de regarder a nouveau le match contre Murray. Qu'il ce soit battu jusqu'a la fin on est tous d'accord mais au niveau de l'attitude, du "langage du corps", cela n'avait absolument rien a voir. Bien qu'il montrait le point de temps en temps, il avait les épaules en dedans, la tete basse a wimbly ... alors que la, on a vu un mec, un guerrier qui n'a jamais flanché malgres l'athmosphere hostile et la rudesse de la bagarre. Je vois en cela une énorme différence qui me fais reprendre espoir en la carriere de Gasquet (attention, je dis pas qu'il sera numero 1 mondial 458 semaines avec 37 titres du GC)


Dernière édition par David le Sam 24 Jan - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 22:14

godfed the king a écrit:


Franchement je vois pas beaucoup de différences.

Je me souviens qu'après sa défaite contre Murray, j'avais loué le comportement exemplaire de gasquet notamment au 5ième set où il avait continué à montrer le poing malgré son retard. J'avais aussi dit que l'association avec Peyre était une très bonne chose et que je sentais très bien l'année 2009.

A un moment donné faut dire les choses clairement : on sait tous, car il nous l'a déjà démontré, que Gasquet est capable de faire pleurer, pendant un temps plus ou moins long, tous les tops players.
Mais la finalité, c'est quoi ? Pour moi, c'est GAGNER ou PERDRE.
Alors non, Gasquet n'est pas une quiche, non il n'y a pas de quoi être beaucoup plus optimiste (enfin je le suis encore un peu plus quand même perso) qu'après sa défaite contre Murray à wimb.; maitenant je le jugerai uniquement sur ses résultats, spécialement en MS et en GC.

Perdre dans un match épique au 3ième tour d'un GC c'est bien, Gagner à Wimbledon, c'est entrer dans la légende et si Gasquet est jugé aussi (trop surement) durement, c'est qu'on sait tous qu'il en est capable.

Moi j'en vois plusieurs. Il décroche pas en début de 5ème set, il joue constamment vers l'avant, il est pas fatigué vers la fin (en tout cas moins qu'avant en fin de gros matchs), il sauve 5 fois sa peau en gagnant ses jeux de service très facilement de 4-5 à 9-10.
Après pour le reste je suis assez d'accord avec toi. Ceci dit, je pense que finalement, dans le jeu et l'attitude, ce match est encourageant même s'il l'a perdu.


David a écrit:



On est dans le monde d'X-Files la VDD ! En continuant a refléchir, je ne vois encore pas ce qu'on peut reprocher a Gasquet. je chercher mais je ne vois pas. Dans l'attitude il a été niquel, dans le jeu il a été irréprochable. Et oui, on peu lui reprocher d'avoir acrocher la bande sur balle de match. quel con ce gasquet ! No

Non mais bon, quand on vibre pas sur un match pareil ou qu'on traite Gulbis de troll après son superbe match contre Andreev, je pense que le tennis n'a plus rien à nous apporter. Alors le bilboquet, pourquoi pas. Ou le curling ou la course en sac. Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 23:03

vdd a écrit:
vydev a écrit:



Je chie pas le centième de ce que tu chies sur Simon.

Encore heureux parcequ'il y a une légère différence entre Federer et Simon. Laughing

vydev a écrit:

D'ailleurs, quand j'ai chié sur Federer ?

Arrêtes de me prendre pour un âne. Tu crois tromper qui avec tes pig par exemple et tous tes petits posts anodyns à droite à gauche. De toute façon, quoi qu'il se passe tu n'es jamais content.

vydev a écrit:

Gasquet n'a peut-être pas le droit de perdre, Simon n'a même pas le droit de jouer pour toi, c'est une sous-merde, se réjouir quand il se blesse, c'est normal, c'est même conseillé . Donne moi tous les codes de ta pensée unique histoire que je me plante pas à l'avenir. Je sais donc déjà que Nadal c'est moche, son oncle, c'est un gros con, Simon c'est moche, Federer c'est Dieu, Gasquet pas loin etc.


Ma pensée n'est unique que pour moi-même (et ceux qui la partage). Seulement, moi je la livre ma pensée avec une franchise totale. J'aime pas les jeux de simon et de Nadal, je le dis. Par contre tu ne me verras jamais remettre en cause le caractère légendaire du joueur Nadal ou l'intelligence et la combativité de Simon qui sont exemplaires. J'aime pas les voir jouer. Point barre. Toi on sait pas ce que t'aime. On te voit jamais te satisfaire de quoi que ce soit. On te voit souligner les points négatifs des uns et des autres. C'est tout.

D'ailleurs j'en reviens toujours pas qu'après un monument pareil que le match de ce matin, on puisse aller chercher des petites bêtes dans la tête de Gasquet. Merde, son jeu vers l'avant, ses prises de risque et ses fulgurances ça se savoure!!!

Mon post sur Federer était du second degré. Faut effectivement être un âne pour prendre ça au sérieux. D'ailleurs, il n'y a bien que toi pour me sauter dessus à propos de ce post anodin. T'es un intégriste, on ne peut pas plaisanter avec Federer. C'est blasphématoire de plaisanter avec Federer, c'est limite si je dois pas aller au bucher. Contrairement à ce que tu penses, je n'ai pas une haine pour Federer. Je ne vais donc pas chier dessus gratuitement parce qu'il ne me viendrait pas à l'idée de le faire.

"Encore heureux parcequ'il y a une légère différence entre Federer et Simon.". Tu confirmes bien qu'il y a des joueurs sur lesquels on peut chier des barriques et d'autres qui sont intouchables. J'aurais plaisanté avec Simon, ça t'aurait amusé. Mais avec Federer, brrr non, on touche à Dieu là ! Et pour Gasquet, je ne vois pas où je me fous de sa gueule. Mais ça fait longtemps que j'ai cessé de comprendre comment tu pouvais faire des interprétations aussi hasardeuses de ce que je dis.

Sinon, tes accusations sur le fait que je sois jamais content commence sérieusement à me courir pour ne pas dire plus. J'ai exprimé ma satisfaction à plusieurs reprises mais toi, tu t'obstines dans l'idée que je me réjouis de rien. Lis mes derniers posts et dis moi si je ne relève que les points négatifs. Mais tu ne vas pas le faire car ta soi-disant franchise, c'est du flanc. T'es juste idiot, il n'y a pas d'autre mot pour expliquer ton ridicule acharnement.

De toute façon, j'en ai ras le bol de te voir me renifler le fion pour n'importe quoi (pour le post Fed - Berdych, faut vraiment le faire). Maintenant, bon vent, continue à prêcher la bonne parole, à qualifier de "conneries" toutes les idées qui vont à l'encontre des tiennes et à déblatérer tes leçons à deux balles.


Dernière édition par vydev le Sam 24 Jan - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 23:24

David a écrit:

En continuant a refléchir, je ne vois encore pas ce qu'on peut reprocher a Gasquet. je chercher mais je ne vois pas. Dans l'attitude il a été niquel, dans le jeu il a été irréprochable. Et oui, on peu lui reprocher d'avoir acrocher la bande sur balle de match. quel con ce gasquet ! No

Oui, je suis plutôt d'accord avec ça ! Contrairement à d'autres matches ou il s'était un peu sabordé tout seul ; ce matin, on ne peut pas lui reprocher d'avoir baissé la tête !
Vdd a probablement raison sur les sauts de cabri-chassé du gasquet nouveau, c'était pas très maitrisé, un peu con Rolling Eyes
A titre de comparaison, je ne pense pas qu'on puisse reprocher à Gasquet la perte de ce match , de même que Baghdatis l'an dernier sur Lleyton. C'est pas de bol, rageant, frustrant, dommage, mais le gars ne s'est pas chié dessus. AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 0:04

vdd a écrit:
vydev a écrit:



Simon, la presse le découvre, il n'a vraiment fait parler de lui que l'année dernière, il n'a pas eu le temps de decevoir encore. Attends qu'il se vautre et tu verras les critiques arriver. Ceci dit, j'en lis déjà et il ne suffit pas de chercher bien loin (toi !). Je ne comprends d'ailleurs même pas pourquoi tu en parles alors que c'est de Gonzo-Gasquet qu'il s'agit, c'est de l'acharnement. Pour faire taire les critiques, il n'y a qu'un moyen pour un joueur (et encore) : gagner !
[b]

Et pourtant qu'est-ce que tu chies sur Federer!!!

Enfin bon, quand je vois que Tuco, Gregmond et David sont d'accord avec moi (j'ai pas tout lu ce soir donc si j'en oublie...) ça me conforte dans ma lecture de cette fin de match.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est ce que j'avais ecris aussi.

Del Potro et Cillic sont entré sur le court Smile
Je vais suivre ce match attentivement Razz
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 0:26

Kain a écrit:
Del Potro et Cillic sont entré sur le court Smile
Je vais suivre ce match attentivement Razz

Je regarde les 1ers échanges de cette rencontre Shocked ça tape bien, reste à voir si le revers de Cilic sera régulier.
J'ai comme une drôle de sensation devant ces échanges, ça me rappelle l'intensité des frappes des Courier-Agassi, il y a + de 15 ans déjà et avec 15 cm de + aussi ... chépas pourquoi scratch on sent que ceux-là sont promis à de gros chocs dans les tournois à venir 😄
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 0:38

vydev a écrit:



Mon post sur Federer était du second degré.
Faut effectivement être un âne pour prendre ça au sérieux. D'ailleurs, il n'y a bien que toi pour me sauter dessus à propos de ce post anodin. T'es un intégriste, on ne peut pas plaisanter avec Federer. C'est blasphématoire de plaisanter avec Federer, c'est limite si je dois pas aller au bucher. Contrairement à ce que tu penses, je n'ai pas une haine pour Federer. Je ne vais donc pas chier dessus gratuitement parce qu'il ne me viendrait pas à l'idée de le faire.

Forcément, l'argument du second degré. Rolling Eyes

vydev a écrit:


"Encore heureux parcequ'il y a une légère différence entre Federer et Simon.". Tu confirmes bien qu'il y a des joueurs sur lesquels on peut chier des barriques et d'autres qui sont intouchables. J'aurais plaisanté avec Simon, ça t'aurait amusé. Mais avec Federer, brrr non, on touche à Dieu là ! Et pour Gasquet, je ne vois pas où je me fous de sa gueule. Mais ça fait longtemps que j'ai cessé de comprendre comment tu pouvais faire des interprétations aussi hasardeuses de ce que je dis.

Oui. Et je l'ai jamais nié. Des mecs comme Federer, Pelé, Ali, Jordan ou Sampras qui ont dominé leur sport de la tête et des épaules sont intouchables dans leur domaine à mes yeux.

vydev a écrit:

Sinon, tes accusations sur le fait que je sois jamais content commence sérieusement à me courir pour ne pas dire plus. J'ai exprimé ma satisfaction à plusieurs reprises mais toi, tu t'obstines dans l'idée que je me réjouis de rien. Lis mes derniers posts et dis moi si je ne relève que les points négatifs. Mais tu ne vas pas le faire car ta soi-disant franchise, c'est du flanc. T'es juste idiot, il n'y a pas d'autre mot pour expliquer ton ridicule acharnement.

De toute façon, j'en ai ras le bol de te voir me renifler le fion pour n'importe quoi (pour le post Fed - Berdych, faut vraiment le faire). Maintenant, bon vent, continue à prêcher la bonne parole, à qualifier de "conneries" toutes les idées qui vont à l'encontre des tiennes et à déblatérer tes leçons à deux balles.


Tiens tu m'insultes... Ben tu vois, l'intégriste ne te modèreras pas comme toi tu le fais constamment sur ton forum. Je préfère laisser ça bien en apparence afin que l'opinion publique ici se fasse une idée de ta façon de procéder.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 0:49

utilisez plutôt votre intelligence pour commenter le Chiliche-Du Poulain ; on aimerait bien avoir des commentaires avisés Wink
Merci :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 1:07

misterk a écrit:
utilisez plutôt votre intelligence pour commenter le Chiliche-Du Poulain ; on aimerait bien avoir des commentaires avisés Wink
Merci :biggrin:

Cilic m'impressionne beaucoup. C'est un grand second serveur. Il prend le set avec 32% de 1ères balles. Shocked Par contre on le sent un peu moins en place dans son fond de jeu que DelPotro. En tout cas j'adore ce type d'affrontement. Ca tape fort su sa ligne et ça cherche pas à faire déjouer.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 1:16

c'est clair que 32% pour gagner le set , c'est étonnant ! j'aime bien ces joueurs qui cherchent à aligner des coups gagnants, dommage que cilic ait encore un pti peu trop de déchet.

Del potro, il peut prendre un GC dès cette année ! 🎾
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 1:28

Je sais pas. Les titres du GC me semblent encore un peu fermés. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 1:35

Putain ça joue à une vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 1:37

Leinahtan a écrit:
Putain ça joue à une vitesse...

Pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 1:40

Bon par contre je soupçonne les 2 d'exploser sur les slices et balles courtes. Enfin, sur les changements de rythme en général.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 1:49

Leinahtan a écrit:
Bon par contre je soupçonne les 2 d'exploser sur les slices et balles courtes. Enfin, sur les changements de rythme en général.

Voudrais tu dire par là que Federer va matraquer le vainqueur? Twisted Evil Je pense aussi. Surtout Cilic d'ailleurs à mon avis. Par contre si jamais Federer sautait sur Berdych, le vainqueur de ce match aurait une chance de finale je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 4:29

Quek début de Federer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 4:44

Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 5:13

Federer qui sa fait beaker 3 fois en 1 set et 3 jeux cela n'a pas du lui arriver souvent Evil or Very Mad Il en est deja a 16 fautes directes (contre 5 a l'autre truffe !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTRALIAN OPEN 2009
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian open / 1er TOUR
» Australian Open 2009
» AUSTRALIAN OPEN
» AUSTRALIAN OPEN 2008
» [WTA] Australian Open [WTA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: