Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 AUSTRALIAN OPEN 2009

Aller en bas 
+31
Lucien de Samosate
Vanessa
claire19
Leinahtan
Toto_2
max8
David
tekiladavid
godfed the king
colin
Shalimar
arabem
Mohamed
GiL
vydev
Tuco Benedicto Pacifico
lys
zoelafee
Gregmond
blas
Marvolo
faipalgugus
misterk
tango
Hangri
Aldous
agassi the overgifted
Kid Stefano
Kain
Fedfan
vdd
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Qui va gagner le premier GC?
Nadal
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 I_vote_lcap25%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 I_vote_rcap
 25% [ 7 ]
Federer
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 I_vote_lcap46%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 I_vote_rcap
 46% [ 13 ]
Djokovic
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 I_vote_lcap14%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Murray
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 I_vote_lcap14%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Roddick
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 I_vote_lcap0%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
DelPotro
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 I_vote_lcap0%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tsonga
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 I_vote_lcap0%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 15:57

Kid Stefano a écrit:
Putain, la balle de match, elle me revient! Laughing

2° balle de Gonzo, Gasquet lâche une claque en retour...En face Gonzo n'esquisse pas le moindre mouvement (enfin de mémoire, sinon, vous me le dites!), et vlan, la balle est stoppée par la bande!
Si elle passe, c'est fini, Gonzo n'avait pas bougé, bon sang, à quoi ça tient! pale
Oui c'est exactement ça.
Je pense que son retour passait et le match était fini...c'est dur de se dire ça putain... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 16:04

Réaction de Gonzalez!

"Au début il (Gasquet) jouait comme un super héros de bande dessinée. Je n'ai rien pu faire. Son revers... c'est le meilleur. A la fin il était vraiment très fatigué. Moi aussi, mais j'avais toujours de l'énergie. Sur la fin tout peut arriver. C'était un match fantastique, peut-être le plus excitant que j'ai jamais joué. Maintenant j'ai 48 heures pour récupérer et savourer aussi. Car ce match je m'en rappellerai toute ma vie. Je suis toujours vivant."
Eurosport



Si quelqu'un a envie de dire " Ta gueule, Gonzo", lâchez-vous, hein! Laughing Laughing Laughing Razz


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 24 Jan - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 16:30

Kid Stefano a écrit:
Réaction de Gonzalez!

"Au début il (Gasquet) jouait comme un super héros de bande dessinée. Je n'ai rien pu faire. Son revers... c'est le meilleur. A la fin il était vraiment très fatigué. Moi aussi, mais j'avais toujours de l'énergie. Sur la fin tout peut arriver. C'était un match fantastique, peut-être le plus excitant que j'ai jamais joué. Maintenant j'ai 48 heures pour récupérer et savourer aussi. Car ce match je m'en rappellerai toute ma vie. Je suis toujours vivant."


Si quelqu'un a envie de dire " Ta gueule, Gonzo", lâchez-vous, hein! Laughing Laughing Laughing Razz
Nan, sa reaction est tres bonne.
Elle est plutot lucide, il le dit, Gasquet était injouable au debut, dans les 2 premiers sets.
Il peut vraiment etre content d'avoir gagné ce match, c'est tout naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 16:31

et comme d'habitude,apres avoir jure a chaque elimination de nalbi que j'arretais de voir le tournoi,j'ai craque en allant mater le SCHEDULE d'aujourd'hui et mon dieu les matchs:
Delpo Cilic
Fed Berdych
Marcos Djoke

Du coup,j'ai nettement moins envie de sortir avec les potes je vous avoue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 16:35

Marvolo a écrit:
et comme d'habitude,apres avoir jure a chaque elimination de nalbi que j'arretais de voir le tournoi,j'ai craque en allant mater le SCHEDULE d'aujourd'hui et mon dieu les matchs:
Delpo Cilic
Fed Berdych
Marcos Djoke

Du coup,j'ai nettement moins envie de sortir avec les potes je vous avoue Smile
Pfiou, tu l'as dis !
Et on dort quand avec ça ? Je comence à etre crevé comme pas possible moi.
J'ai eu mon cours de tennis aujourd'hui, c'etait marrant à voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 17:27

Kain a écrit:

Et on dort quand avec ça ?

Bah pendant Fed - Berdych pig
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 17:35

vydev a écrit:



Bah pendant Fed - Berdych pig

Oui c'est vrai. T'es sûr de rien voir d'intéressant dans un match de Federer. Rolling Eyes


Dernière édition par vdd le Sam 24 Jan - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 17:36

vdd a écrit:
vydev a écrit:



Bah pendant Fed - Berdych pig

Oui c'est vrai. T'es sûr de rien voir d'intéressant dans un match de Federer. Rolling Eyes

J'aime bien les matchs à suspens :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 17:40

C'est clair que le programme qui suit n'est pas dégueu! 😄

Bon, pour finir sur Gasquet, j'ai envie de dire que c'est vrai que c'est pas trop grave, car il n'aurait jamais passé Nadal derrière on le sait tous, c'est vrai qu'il y a du positif dans l'attitude (agressivité, combativité, montée vers l'avant quasi permanente, jeu d'attaque , prise de risques, ça change du Gasquet passif et dépressif de 2008), et en fait c'est pas trop la défaite qui fais chier, c'est juste la manière de ne pas arriver à conclure avec balle de match, surtout après le match imperdable contre Murray et celui contre Haas à l'USO (2 sets à 1 et 5-5 dans le 4°), ça commence VRAIMENT à faire beaucoup, ce genre de matchs!

S'il avait pris 5, 4 et 3, aujourd'hui, avec une douleur à l'épaule, j'aurais vraiment préféré! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 17:44

Bon sinon je vois des grosses conneries écrites ici quand même. J'ai la flemme de citer mais je vais dire ce qui me choque:
-Gasquet a fait du Gasquet
-Gasquet s'est chié dessus
et l'autre qui se moque sur le fait que Gasquet fini frais un match si long.

Je précise que j'ai vu que le 5ème set. Sur ce que j'ai vu, j'ai vu un mec qui a progressé énormément au service et dans l'envie de se battre jusqu'au bout. J'ajoute que pour la première fois, je vois Gasquet jouer vers l'avant quand ça sent le sapin pour lui. Et quand vous dites que c'est toujours pareil avec lui, je vous demande de me retrouver un match de lui, un seul, où il se tape jusqu'au bout yeux dans les yeux avec son adversaire en marchant vers l'avant comme ça. Quant au physique, il le fini bien le match. L'autre il était au moins aussi crevé que lui. Il a bossé le Gasquet. Bon apprès si votre demi-dieu c'est Simon, je peux rien pour vous. Mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 17:48

vdd a écrit:

et l'autre qui se moque sur le fait que Gasquet fini frais un match si long.

Heu non c'est pas ça du tout mais Gasquet visuellement semblait bien cramé aussi. Pour ça que je trouvais cette déclaration curieuse. En plus, Gasquet ne joue quasiment pas le 4ème set alors que l'autre était toujours à bloc.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 17:54

vydev a écrit:
vdd a écrit:

et l'autre qui se moque sur le fait que Gasquet fini frais un match si long.

Heu non c'est pas ça du tout mais Gasquet visuellement semblait bien cramé aussi. Pour ça que je trouvais cette déclaration curieuse.

Il a dit j'étais plus frais que lui. Il a raison. Moi ça m'a frappé ça. Gasquet on l'a toujours critiqué sur le physique. A chaque fois qu'il sert pour rester dans le match j'ai l'impression qu'il va pleurer et pourtant il fait quasi que des jeux blancs hyper autoritaire alors que l'autre on le sent au bout du rouleau. Ce qui lui manque aujourd'hui c'est l'expérience du combat de rue. Là il paye les matchs lâchés par le passé. Mais là, ce que j'ai vu dans son attitude et son tennis me laisse penser qu'il peut faire une très grosse saison. Il fait du bon boulot avec Peyre.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 17:59

Ok. Les optimistes ont raison et les pessimistes ont tord, on a compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 18:06

vydev a écrit:
Ok. Les optimistes ont raison et les pessimistes ont tord, on a compris.

Bah tu sais, quand je vois des gens se foutre de la gueule d'un joueur qui est allé chercher son match jusqu'au bout de la nuit et qui a sauvé 4 fois sa peau sur son service par des prises de risques quasi inédite de nos jours, ouais ça m'énerve. Surtout que les mêmes lui crachait dessus lorsqu'il arrivait tête baissée sur les courts. En gros, quoi qu'il fasse il prendra cher au niveau des observateurs. Ce mec a pas le droit de perdre c'est tout. Par contre l'anesthésique Simon il fait vibrer. Ca je pourrais jamais comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 18:15

Moi j'ai trouvé Gonzalez plus combatif sur chaque point, Gasquet sur certaines erreurs il se déconcentrait. Ce n'est peut-être pas ne pas aller au bout mais c'est quand même un manque de régularité et de concentration. A côté de ça, son jeu est bien sûr superbe mais il n'a pas vaincu tous ses démons.


Dernière édition par botany le Sam 24 Jan - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 18:18

vdd a écrit:
vydev a écrit:
Ok. Les optimistes ont raison et les pessimistes ont tord, on a compris.

Bah tu sais, quand je vois des gens se foutre de la gueule d'un joueur qui est allé chercher son match jusqu'au bout de la nuit et qui a sauvé 4 fois sa peau sur son service par des prises de risques quasi inédite de nos jours, ouais ça m'énerve. Surtout que les mêmes lui crachait dessus lorsqu'il arrivait tête baissée sur les courts. En gros, quoi qu'il fasse il prendra cher au niveau des observateurs. Ce mec a pas le droit de perdre c'est tout. Par contre l'anesthésique Simon il fait vibrer. Ca je pourrais jamais comprendre.

Mais je me fous pas de sa gueule, c'est incroyable comme tu peux mal interpréter les choses. Et puis on lui crache pas à la gueule non plus là.

Simon, la presse le découvre, il n'a vraiment fait parler de lui que l'année dernière, il n'a pas eu le temps de decevoir encore. Attends qu'il se vautre et tu verras les critiques arriver. Ceci dit, j'en lis déjà et il ne suffit pas de chercher bien loin (toi !). Je ne comprends d'ailleurs même pas pourquoi tu en parles alors que c'est de Gonzo-Gasquet qu'il s'agit, c'est de l'acharnement. Pour faire taire les critiques, il n'y a qu'un moyen pour un joueur (et encore) : gagner !
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 18:23

Il a la bonne attitude, c'est ce qui compte.

Pour la gagne, le vent finira bien par tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 19:37

je crois que c'est la première fois que je n'ai rien à reprocher à Gasquet sur ce type de matchs.
D'habitude, il attaque les mains dans les poches, donc, forcément, il court après le score.
Ou alors, il baisse carrément les bras.

Là, il est prêt à mourir sur le court.
Il fait un ou deux choix malheureux.
Alors que pendant tout le match, il tente énormément sur la deuxième balle de Gonzalez, pendant les trois derniers jeux de service du chilien, Gasquet se met à retourner en coupant.
C'est dommage.

Mais il n'empêche qu'il s'est arraché, qu'il a offert un grand match.
C'est pas une PHM, loin de là.

Ce match là, les plus grands auraient pu le perdre.

Il a raison quand il dit que sa saison est très bien partie.
Il joue top ten, il a sa place. Ce Gasquet là qui monte sur tout, qui joue hyper relâché, c'est le seul à tutoyer Fed niveau talent pur.

Simon, ce qu'il fait, c'est très fort, je lui reconnais toutes les qualités possibles, mais demandez lui s'il préfère descendre dans l'arêne contre Ancic ou Gonzalez, la réponse sera brève.
Y a pas le même niveau en face, aujourd'hui.

Des 4 mousquetaires, c'est Gasquet qui avait le tirage complexe.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 19:41

vydev a écrit:



Simon, la presse le découvre, il n'a vraiment fait parler de lui que l'année dernière, il n'a pas eu le temps de decevoir encore. Attends qu'il se vautre et tu verras les critiques arriver. Ceci dit, j'en lis déjà et il ne suffit pas de chercher bien loin (toi !). Je ne comprends d'ailleurs même pas pourquoi tu en parles alors que c'est de Gonzo-Gasquet qu'il s'agit, c'est de l'acharnement. Pour faire taire les critiques, il n'y a qu'un moyen pour un joueur (et encore) : gagner !
[b]

Et pourtant qu'est-ce que tu chies sur Federer!!!

Enfin bon, quand je vois que Tuco, Gregmond et David sont d'accord avec moi (j'ai pas tout lu ce soir donc si j'en oublie...) ça me conforte dans ma lecture de cette fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 19:57

Gregmond a écrit:

Des 4 mousquetaires, c'est Gasquet qui avait le tirage complexe.
Pas d'excuse de ce côté là, désolé.
Il a fait une saison 2008 plus que moyenne et d'un certain côté, il le paye aujourd'hui en prenant une grosse TDS rapidement dans le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 20:38

godfed the king a écrit:
Gregmond a écrit:

Des 4 mousquetaires, c'est Gasquet qui avait le tirage complexe.
Pas d'excuse de ce côté là, désolé.
Il a fait une saison 2008 plus que moyenne et d'un certain côté, il le paye aujourd'hui en prenant une grosse TDS rapidement dans le tournoi.

Bah si Gregmond a raison. Gasquet jouait un finaliste de GC expérimenté et pas encore has-been. Après comme tu dis, leurs tableaux simples, Tsonga, Simon et Monfils se le sont construits par leurs bons résultats de 2008. Mais avec son tableau, il est pas étonnant que Gasquet perde avant eux. Après, si pour toi, Gasquet fait le même match aujourd'hui que contre Murray, m'est avis que tu te plantes.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 20:48

vdd a écrit:
vydev a écrit:
Ok. Les optimistes ont raison et les pessimistes ont tord, on a compris.

Bah tu sais, quand je vois des gens se foutre de la gueule d'un joueur qui est allé chercher son match jusqu'au bout de la nuit et qui a sauvé 4 fois sa peau sur son service par des prises de risques quasi inédite de nos jours, ouais ça m'énerve. Surtout que les mêmes lui crachait dessus lorsqu'il arrivait tête baissée sur les courts. En gros, quoi qu'il fasse il prendra cher au niveau des observateurs. Ce mec a pas le droit de perdre c'est tout. Par contre l'anesthésique Simon il fait vibrer. Ca je pourrais jamais comprendre.




Moi non plus! Le meilleur français perd aujourd hui, c est triste mais là après le match qu il a sortit et les prises de risques(peut être trop en début de 3ème ou il s enflamme un peu) qu il a pris, je vais pas critiquer, je préfère le voir perdre comme ça qu en le voyant 4 m derrière sa ligne.


Le seul reproche que je lui ferais c est d avoir joué trop court à certains moment, mais gonzo n en a pas profité.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 21:02

vdd a écrit:

Et pourtant qu'est-ce que tu chies sur Federer!!!
Enfin bon, quand je vois que Tuco, Gregmond et David sont d'accord avec moi (j'ai pas tout lu ce soir donc si j'en oublie...) ça me conforte dans ma lecture de cette fin de match.

Je chie pas le centième de ce que tu chies sur Simon. D'ailleurs, quand j'ai chié sur Federer ? Gasquet n'a peut-être pas le droit de perdre, Simon n'a même pas le droit de jouer pour toi, c'est une sous-merde, se réjouir quand il se blesse, c'est normal, c'est même conseillé . Donne moi tous les codes de ta pensée unique histoire que je me plante pas à l'avenir. Je sais donc déjà que Nadal c'est moche, son oncle, c'est un gros con, Simon c'est moche, Federer c'est Dieu, Gasquet pas loin etc.


Dernière édition par vydev le Sam 24 Jan - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 21:02

Je suis a 100000% d'accord avec tout ce qu'a dis VDD. C'est énormissime les gars ce que certains peuvent raconter comme connerie. Y'a des momen,ts ou je sais pas si on vois les memes choses. Quand je lis entre autre :

"Gasquet trop court physiquement", Quand je lis "Gasquet n'est pas encore un garcon" ou encore "Aucun motif de satisfaction" je me dis les gars, ne regardez plus le tennis mais plutot le championnat du monde de bilboquet ! No
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 21:27

Salut

J'etais encore tres decu de la defaite de Gasquet... Mais toutefois je ne lui en veux plus autant que ses precedents matchs ou j'avais tendance à l'insulter... mais cette fois ci, il donne effectivement l'impression qu'il y a un réel progres dans son attitude sur le court ! Et ça c'est pas rien, et à terme comme dirait tuco le vent peut tourner en sa faveur ! Et quand je vois comment à jouer Gasquet oui j'y crois !

Tout ce que j'espere c'est qu'il ne nous fait pas une depression et qu'il sera prendre les bons enseignements de ce match perdu de si peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTRALIAN OPEN 2009
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian open / 1er TOUR
» Australian Open 2009
» AUSTRALIAN OPEN
» AUSTRALIAN OPEN 2008
» [WTA] Australian Open [WTA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: