Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 AUSTRALIAN OPEN 2009

Aller en bas 
+31
Lucien de Samosate
Vanessa
claire19
Leinahtan
Toto_2
max8
David
tekiladavid
godfed the king
colin
Shalimar
arabem
Mohamed
GiL
vydev
Tuco Benedicto Pacifico
lys
zoelafee
Gregmond
blas
Marvolo
faipalgugus
misterk
tango
Hangri
Aldous
agassi the overgifted
Kid Stefano
Kain
Fedfan
vdd
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Qui va gagner le premier GC?
Nadal
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 I_vote_lcap25%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 I_vote_rcap
 25% [ 7 ]
Federer
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 I_vote_lcap46%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 I_vote_rcap
 46% [ 13 ]
Djokovic
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 I_vote_lcap14%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Murray
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 I_vote_lcap14%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Roddick
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 I_vote_lcap0%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
DelPotro
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 I_vote_lcap0%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tsonga
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 I_vote_lcap0%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 17:09

vdd a écrit:


Belles roustes? Moi j'en vois qu'une, la finale d'Hambourg. Le reste c'est que des gros combats. Safin a jamais encaissé un 6/0 dans la période bulle du Suisse. Et il lui prend même un set sur gazon à Halle en 2005.

.


Oui, le mot est sûrement trop fort, je m'excuse! (j'ai un langage assez fleuri!)
Si, il y en a une en CD en 2002, aussi! 7-5 6-1 6-2

Enfin, pas mal de matchs sans que Fed ne perde un set quoi, comme les 2 dernières rencontre à Wimbly pas très accrochées, la finale de l'OA 2004, plus une ou 2 autres derrière, même si c'est vrai qu''à côté de ça, il y avait aussi de belles batailles, j'ai pas dit le contraire... 😄
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 17:25

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:


Belles roustes? Moi j'en vois qu'une, la finale d'Hambourg. Le reste c'est que des gros combats. Safin a jamais encaissé un 6/0 dans la période bulle du Suisse. Et il lui prend même un set sur gazon à Halle en 2005.

.


Oui, le mot est sûrement trop fort, je m'excuse! (j'ai un langage assez fleuri!)
Si, il y en a une en CD en 2002, aussi! 7-5 6-1 6-2

Enfin, pas mal de matchs sans que Fed ne perde un set quoi, comme les 2 dernières rencontre à Wimbly pas très accrochées, la finale de l'OA 2004, plus une ou 2 autres derrière, même si c'est vrai qu''à côté de ça, il y avait aussi de belles batailles, j'ai pas dit le contraire... 😄

Le mariage des jeux est clairement favorable à Federer qui est un "relanceur sur boulets" et contreur exceptionnel. Tout le monde se souvient de la demie de l'OA 2005 qui se joue à un poil de cul près et où Federer ne peut pas défendre réellement ses chances au 5ème mais c'est vrai que c'est pas très représentatif.

Moi je vois bien un match comme contre Marcos l'an passé en Australie où Safin avait avoiné sur chaque balle en mettant tout dans le terrain pendant 2 sets.

Maintenant pour le faire pendant 3 sets, ça me parait beaucoup demander. Faudrait que Federer l'aide un peu (beaucoup...)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 17:39

colin a écrit:


Le mariage des jeux est clairement favorable à Federer qui est un "relanceur sur boulets" et contreur exceptionnel. ...)


D'accord avec ça! AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 18:17

colin a écrit:



Le mariage des jeux est clairement favorable à Federer
qui est un "relanceur sur boulets" et contreur exceptionnel. Tout le monde se souvient de la demie de l'OA 2005 qui se joue à un poil de cul près et où Federer ne peut pas défendre réellement ses chances au 5ème mais c'est vrai que c'est pas très représentatif.

On est d'accord. Ca c'est encore vu aujourd'hui contre un mini Enqvist-Safin qui a pris très cher, mais on sait que Safin sait aller au-delà de ça surtout lorsqu'il est en confiance. Et là, il se présente à l'AO avec quelques victoires même si elles ne sont pas significatives.

colin a écrit:

Moi je vois bien un match comme contre Marcos l'an passé en Australie où Safin avait avoiné sur chaque balle en mettant tout dans le terrain pendant 2 sets.

Maintenant pour le faire pendant 3 sets, ça me parait beaucoup demander. Faudrait que Federer l'aide un peu (beaucoup...)


Je sais pas. Si Safin joue aussi bien que contre Marcos ça peut faire un super match. Faut voir. En tout cas c'est un bon test match pour Federer. Il va avoir face à lui un joueur dangereux, imprévisible, expérimenté et qui joue ses dernières cartouches. Je trouve ça alléchant.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 18:34

Kid Stefano a écrit:

Sinon, sur le 6, il y a le vétéran Santoro qui est encore en train d'en rendre fou un de plus, là! :biggrin:

Il vient d'égaliser à 2 sets partout sur de vrais petits miracles qu'on ne tenterait même pas à l'entraînement, et avec le court 6 complètement acquis à sa cause derrrière lui, il est incroyable, ce mec, quand même! :pt1cable:

agrrrrrrrr fait chier, j'ai été me coucher au mauvais moment moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis partie alors que Nalbandian menait 2 sets à 1, Santoro venait de perdre le 1er set et était mené d'un break dans le 2e, Baghdatis était en pleine galère, je me suis dit bon ça va bien là, je verrai les résultats demain.

Ah ben bien joué Zoé!!!! j'ai raté tous les retournements de situation!!!!!!
C'est finin je dors plus jusuq'à la fin de cet OA Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 18:41

GiL a écrit:
vdd a écrit:

Oui c'est fort. Mais il reste qu'il a rien fait de sa carrière interminable. A part des coups d'éclat à gauche à droite. Au final il repartira avec 6 titres et 1 quart de finale en GC pour 20 ans de carrière. Il y a 4 millions de joueurs qui ont fait mieux et sur lesquels on s'extasie pas. Bon là ça sent le sapin pour Tomic rattrapé par son âge. .
Et plein de thune aussi.
Le tennis c'est son metier, et avec ses moyens, il va etre allé plus loin, beaucoup plus loin, que ce qu'il aurait du.
Et ca prouve une chose aussi, quand tu vois comment il etait pret a mourrir sur le court aujourd'hui, c'est que c'est le mec le plus passioné par le tennis aujourd'hui.
Et en tant que passioné, tu devrais respecter ca.
Battre un joueur du calibre de Kol, par 35° a 37 ans, dans le tennis d'aujourd'hui, c'est peut etre ca, l'exploit de l'année.

et puis perso y'a pas que le palmares qui reste d'une carrière. Santoro c'est pas un palmarès ce mec, c'est clair, si tu regardes que ça c'est une sous-merde.
Santoro c'est des coups magiques, un mec qui fait lever les publics du monde entier, un mec qui se fait ovationner par le public Américain après avoir poussé Blake aux 5 sets, un mec qu'il faut regarder jouer, mais pas regarder ses résultats, parce-que effectivement, il va rarement au bout. On s'en fout, c'est pas pour ça qu'on le regarde, c'est pour prendre du bon temps le temps d'un match, voire 2 ou 3 si on a de la chance^^
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 18:46

j'y crois pas une seconde mais je suis trop impatiente de voir la match de Marat conrte Fed!!!!!!!!!!!!!
Comme je l'ai deja dit la nuit dernierre, Fed connait trop bien Marat poru se faire avoir je pense.....
En tout cas Marat se sent bien avant ce match, ila dit "j'ai rien à perdre, je le connais par coeur et il me connait par coeur, je vais donner tout ce que j'ai j'ai rien à perdre", bref, j'espere qu'il va s'y tenir.....

J'aimerais juste qu'il reste concentré et qu'il balance pas........
Allez Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 19:04

zoelafee a écrit:



et puis perso y'a pas que le palmares qui reste d'une carrière. Santoro c'est pas un palmarès ce mec, c'est clair, si tu regardes que ça c'est une sous-merde.
Santoro c'est des coups magiques, un mec qui fait lever les publics du monde entier, un mec qui se fait ovationner par le public Américain après avoir poussé Blake aux 5 sets, un mec qu'il faut regarder jouer, mais pas regarder ses résultats, parce-que effectivement, il va rarement au bout. On s'en fout, c'est pas pour ça qu'on le regarde, c'est pour prendre du bon temps le temps d'un match, voire 2 ou 3 si on a de la chance^^

Voila, je suis d'accord avec ce post. Seulement, et là c'est des gouts personnels, j'aime pas du tout son jeu. Je le trouve pas assez puissant et je trouve ses gestes laids. En plus, je trouve que même lorsqu'il joue un mec dont j'aime le jeu, il me gâche mon plaisir en brouillant les cartes. Donc forcément, je ne suis pas touché par cet aspect du joueur que tu soulève. Par contre, je commence à comprendre pourquoi on l'aime. Fréquenter les forums a été une longue thérapie pour moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 19:06

Ah ben je te rejoins dans le club des safinistes et franchement,entre lui et Nalbi,qu'est-ce que j'ai pu souffrir!!!

En tout cas,s'il perd contre fed,ce qui semble logique,l'AO ca sera terminer pour moi parce que l'ere des pousses balles,tres peu pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 19:23

Marvolo a écrit:
Ah ben je te rejoins dans le club des safinistes et franchement,entre lui et Nalbi,qu'est-ce que j'ai pu souffrir!!!

En tout cas,s'il perd contre fed,ce qui semble logique,l'AO ca sera terminer pour moi parce que l'ere des pousses balles,tres peu pour moi...

Federer, Tsonga, Gasquet, Cilic, DelPotro, Roddick et Djokovic la balle avance quand même. Celui qui me fait peur c'est Ferrer. S'il est bon, il peut très bien stopper Cilic et ça me ferait bien chier car un DelPotro-Cilic ça aurait de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 19:32

J'espère que Roddick montrera un autre visage que le Roddick pitoyable de l'US Open contre Djokovic, s'il joue à son max, il a une vraie chance de gagner



Sinon je sais plus ou t'avais posté ça, vdd, mais je suis pas du tout d'accord avec toi quand tu dis que Tomic est plus précoce que Gasquet


Gasquet, plus jeune que Tomic, a remporté un match en MS sur terre contre Squillari et tenu 4 sets contre Alberto Costa à Roland Garros, futur vainqueur de l'épreuve, je ne vois pas en quoi c'est moins bien que de battre un type qui restait sur un cinglant 1-14 dans les GCS sur dur depuis le début de sa carrière (même si c'est un exploit hallucinant, hein, entendons nous bien)

Un an plus tard, il joue Nalbandian au premier tour... Pas de chance au tirage, le riri
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 19:39

faipalgugus a écrit:




Sinon je sais plus ou t'avais posté ça, vdd, mais je suis pas du tout d'accord avec toi quand tu dis que Tomic est plus précoce que Gasquet


Gasquet, plus jeune que Tomic, a remporté un match en MS sur terre contre Squillari et tenu 4 sets contre Alberto Costa à Roland Garros, futur vainqueur de l'épreuve, je ne vois pas en quoi c'est moins bien que de battre un type qui restait sur un cinglant 1-14 dans les GCS sur dur depuis le début de sa carrière (même si c'est un exploit hallucinant, hein, entendons nous bien)

Un an plus tard, il joue Nalbandian au premier tour... Pas de chance au tirage, le riri

Tu m'as mal compris. J'ai juste dit qu'il avait gagné un match en GC plus jeune. C'est tout. Après comme tu le dis, Gasquet a pas de bol de tomber sur Costa le futur vainqueur au premier tour.

Je mets en lien un article de mon pote sur le match Federer-Safin qui va se jouer.

http://www.eurosport.fr/tennis/open-d-australie/2009/safin-de-l'histoire_sto1818202/story.shtml


Dernière édition par vdd le Mer 21 Jan - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 19:45

GiL a écrit:
vdd a écrit:

Oui c'est fort. Mais il reste qu'il a rien fait de sa carrière interminable. A part des coups d'éclat à gauche à droite. Au final il repartira avec 6 titres et 1 quart de finale en GC pour 20 ans de carrière. Il y a 4 millions de joueurs qui ont fait mieux et sur lesquels on s'extasie pas. Bon là ça sent le sapin pour Tomic rattrapé par son âge. .

Et plein de thune aussi.
Le tennis c'est son metier, et avec ses moyens, il va etre allé plus loin, beaucoup plus loin, que ce qu'il aurait du.
Et ca prouve une chose aussi, quand tu vois comment il etait pret a mourrir sur le court aujourd'hui, c'est que c'est le mec le plus passioné par le tennis aujourd'hui.

Et en tant que passioné, tu devrais respecter ca.
Battre un joueur du calibre de Kol, par 35° a 37 ans, dans le tennis d'aujourd'hui, c'est peut etre ca, l'exploit de l'année.

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 3641590030

Par contre, je viens d'ecouter l'interview de PHM et j'hurle devant ma télé en l'insultant de tout les noms possible quand je l'entend dire "Ouais, je menais 2 sets a zero et je me suis crispé dans le 3eme ..." . Ah, sacré paulo, le seul mec au monde qui se crispe quand il met une taule a un mec 200 millieme mondial Rolling Eyes Evil or Very Mad

Et Richard a une grosse alerte a l'épaule ce matin a l'entrainement. Inquitude chez Peyre !
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 19:53

David a écrit:
GiL a écrit:
vdd a écrit:

Oui c'est fort. Mais il reste qu'il a rien fait de sa carrière interminable. A part des coups d'éclat à gauche à droite. Au final il repartira avec 6 titres et 1 quart de finale en GC pour 20 ans de carrière. Il y a 4 millions de joueurs qui ont fait mieux et sur lesquels on s'extasie pas. Bon là ça sent le sapin pour Tomic rattrapé par son âge. .

Et plein de thune aussi.
Le tennis c'est son metier, et avec ses moyens, il va etre allé plus loin, beaucoup plus loin, que ce qu'il aurait du.
Et ca prouve une chose aussi, quand tu vois comment il etait pret a mourrir sur le court aujourd'hui, c'est que c'est le mec le plus passioné par le tennis aujourd'hui.

Et en tant que passioné, tu devrais respecter ca.
Battre un joueur du calibre de Kol, par 35° a 37 ans, dans le tennis d'aujourd'hui, c'est peut etre ca, l'exploit de l'année.

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 3641590030

Par contre, je viens d'ecouter l'interview de PHM et j'hurle devant ma télé en l'insultant de tout les noms possible quand je l'entend dire "Ouais, je menais 2 sets a zero et je me suis crispé dans le 3eme ..." . Ah, sacré paulo, le seul mec au monde qui se crispe quand il met une taule a un mec 200 millieme mondial Rolling Eyes Evil or Very Mad

Et Richard a une grosse alerte a l'épaule ce matin a l'entrainement. Inquitude chez Peyre !



C est vra ique c est frustrant pour paulo.Sinon je suis content de la victoire de fab, il prouve qu à 36 ans sur un match il en a encore de l energie par contre à son age on récupère moins bien,ça a été d ailleurs un des points faible de fab durant sa carrière d ailleurs.


Il est allé au bout de lui même, j espère que richie à vu cela. lol!
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 19:55

Kohlschreiber


"i think it's a torture to play best-of-five here. for me it makes no sense"

"today i lost because it was best-of-five, which makes me very mad"

"a guy like federer laughs at lower-rankes players, because he plays only 80 minutes"

"top ranked players don't want to play best-of-three because they say "let the idiots play 4 hours, i need only 2""

"santoro will not win anything more here"


:vomir:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 20:02

faipalgugus a écrit:
Kohlschreiber


"i think it's a torture to play best-of-five here. for me it makes no sense"

"today i lost because it was best-of-five, which makes me very mad"

"a guy like federer laughs at lower-rankes players, because he plays only 80 minutes"

"top ranked players don't want to play best-of-three because they say "let the idiots play 4 hours, i need only 2""

"santoro will not win anything more here"


:vomir:


Je comprends mal, ou ce con rêve vraiment d'aller jouer en WTA ? Laughing


t'aurais pas le lien de l'article ?


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Mer 21 Jan - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 20:02

faipalgugus a écrit:
Kohlschreiber


"i think it's a torture to play best-of-five here. for me it makes no sense"

"today i lost because it was best-of-five, which makes me very mad"

"a guy like federer laughs at lower-rankes players, because he plays only 80 minutes"

"top ranked players don't want to play best-of-three because they say "let the idiots play 4 hours, i need only 2""

"santoro will not win anything more here"


:vomir:

Eh ben, c'est vraiment une ordure lui.
Il met sa défaite sur le dos des 5 sets...et Santoro alors? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 20:11

Santoro qui a 10 ans de plus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 20:29

vdd a écrit:
Santoro qui a 10 ans de plus. Laughing

Npn mais t'as pas compris. Kolchique, lui, était sous 35°C mais santoro non, juste un petit 22°C ... presque a mettre une petite laine :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 20:31

David a écrit:
vdd a écrit:
Santoro qui a 10 ans de plus. Laughing

Npn mais t'as pas compris. Kolchique, lui, était sous 35°C mais santoro non, juste un petit 22°C ... presque a mettre une petite laine :mdr:

:roule:
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 20:48

vdd a écrit:
Federer, Tsonga, Gasquet, Cilic, DelPotro, Roddick et Djokovic la balle avance quand même. Celui qui me fait peur c'est Ferrer. S'il est bon, il peut très bien stopper Cilic et ça me ferait bien chier car un DelPotro-Cilic ça aurait de la gueule.
Je predis une hecatombe de esthet dans 1 2 tours mais c'est sur qu'il y aura 2 3 bons matchs,mais pas plus je pense
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 21:01

Voilà le moment où Del Potro a allumé un ramasseur de balle sans le vouloir:

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 B534ec3ac9dcf940d3796fb641af4086-getty-tennis-open-aus-del_potro


A la place du ramasseur, j'aurais peur de voir Del Potro se pencher vers moi, vu sa tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 21:04

Leinahtan a écrit:
faipalgugus a écrit:
Kohlschreiber


"i think it's a torture to play best-of-five here. for me it makes no sense"

"today i lost because it was best-of-five, which makes me very mad"

"a guy like federer laughs at lower-rankes players, because he plays only 80 minutes"

"top ranked players don't want to play best-of-three because they say "let the idiots play 4 hours, i need only 2""

"santoro will not win anything more here"


:vomir:

Eh ben, c'est vraiment une ordure lui.
Il met sa défaite sur le dos des 5 sets...et Santoro alors? :mdr:



C'est clair, c'est vraiment un sale c.on! Laughing

Il perd aujourd'hui face à un Santoro qui bougeait à peine dans le 5°, parcequ'avec son mental de daube il a explosé et mettait plus de balles dans le filet et dans le couloir que sur le court, il a vraiment raté une occasion de fermer sa grande gueule...

Comme si les top players ne jouaient que 2 sets, eux! Il n'avait qu'à mettre une branlée à papy Fab aujourd'hui, et il n'aurait pas joué plus longtemps que les meilleurs, quel pauvre type! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:11

David a écrit:


Et Richard a une grosse alerte a l'épaule ce matin a l'entrainement. Inquitude chez Peyre !


Ben tiens, voilà autre chose, j'en étais sûr! Rolling Eyes

Après sa 2° demi-finale en 10 jours, j'ai failli écrire ici qu'il partait trop fort et qu'à ce rythme là il allait se blesser très vite, mais pour rire, et j'avais pas osé! Evil or Very Mad


Dernière édition par Kid Stefano le Mer 21 Jan - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:12

David a écrit:


Npn mais t'as pas compris. Kolchique, lui, était sous 35°C mais santoro non, juste un petit 22°C ... presque a mettre une petite laine :mdr:

C'est possible vu qu'ils jouaient pas du même côté. scratch Une sorte de micro climat étrange sur le court 6 de Melbourne Park.

Bon après, sans vouloir le défendre, la frustration est compréhensible. J'ai fait de la compétition en tennis de table à l'époque où les raquettes à picots étaient encore tolérés et j'ai vu de très bons joueurs prendre des 5 et des 6 par des papy mal voyants qui cassaient leurs jeux en annulant tous leurs effets et leur vitesse avec cette merde. Santoro, avec vachement plus de gloire et de talent ( car il joue avec du matériel identique) il produit cet effet là avec son style de jeu. Je suis pas étonné que certains qui doivent s'estimer plus forts que lui pètent un câble en conférence d'après match. Le plus drôle c'est qu'ils n'en sont forcément que plus ridicules.

Kid Stefano a écrit:



Après sa 2° demi-finale et 10 jours, j'ai failli écrire ici qu'il partait trop fort et qu'à ce rythme là il allait se blesser très vite, mais pour rire, et j'avais pas osé! Evil or Very Mad

En plus il joue toujours très bien juste avant (et donc juste après) les GC. Laughing Donc il est contraint à répéter ça régulièrement. De toute façon, je lâche l'affaire avec Gasquet. J'ai plus envie de me faire mal à croire en lui. Je me contenterais de me régaler devant ses matchs sans en attendre grand chose. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTRALIAN OPEN 2009
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian open / 1er TOUR
» Australian Open 2009
» AUSTRALIAN OPEN
» AUSTRALIAN OPEN 2008
» [WTA] Australian Open [WTA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: