Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 AUSTRALIAN OPEN 2009

Aller en bas 
+31
Lucien de Samosate
Vanessa
claire19
Leinahtan
Toto_2
max8
David
tekiladavid
godfed the king
colin
Shalimar
arabem
Mohamed
GiL
vydev
Tuco Benedicto Pacifico
lys
zoelafee
Gregmond
blas
Marvolo
faipalgugus
misterk
tango
Hangri
Aldous
agassi the overgifted
Kid Stefano
Kain
Fedfan
vdd
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Qui va gagner le premier GC?
Nadal
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_vote_lcap25%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_vote_rcap
 25% [ 7 ]
Federer
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_vote_lcap46%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_vote_rcap
 46% [ 13 ]
Djokovic
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_vote_lcap14%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Murray
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_vote_lcap14%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Roddick
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_vote_lcap0%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
DelPotro
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_vote_lcap0%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tsonga
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_vote_lcap0%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 10:33

Par contre, il y a un truc que je capte pas, qu'est ce que Pavel fout dans le tableau ? 😕

Il avait bien annoncé sa retraite sportive après la rencontre de CD face à la France en février dernier, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 10:36

arabem a écrit:



Je pense que Ouanna aurait pu aller loin dans le tournoi tout comme De Chaunac. Toutefois je ne voyais pas Ouanna battre Verdasco qui me parait chaud bouillant ce dernier scratch

Non ça c'est clair. D'ailleurs ils sont pas nombreux à pouvoir le battre là. Bon sinon je suis le seul à être pour Ljubicic dans ce tournoi? Laughing Je rigole hein!!! Clément a battu mon pote Ukrainien je suis vert. Monfils a un super tableau, ça c'est cool par contre. Il va être très dur à battre. Si il y a un Simon-Monfils, les spectateurs ont intérêts à prendre une tente.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 10:53

arabem a écrit:


Je pense que Ouanna aurait pu aller loin dans le tournoi tout comme De Chaunac. Toutefois je ne voyais pas Ouanna battre Verdasco qui me parait chaud bouillant ce dernier scratch


En fait le pire, c'est qu'il était même pas chaud bouillant... Il a juste joué appliqué sur son niveau moyen

Il est devenu bien plus régulier, c'est plus le verdasco qui blastait comme un dingue en coup droit
J'espère qu'il n'a toutefois pas complètement perdu cette "folie" quand même, mais c'est le prix à payer pour monter plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 10:55

vdd a écrit:
arabem a écrit:



Je pense que Ouanna aurait pu aller loin dans le tournoi tout comme De Chaunac. Toutefois je ne voyais pas Ouanna battre Verdasco qui me parait chaud bouillant ce dernier scratch

Non ça c'est clair. D'ailleurs ils sont pas nombreux à pouvoir le battre là. Bon sinon je suis le seul à être pour Ljubicic dans ce tournoi? Laughing Je rigole hein!!! Clément a battu mon pote Ukrainien je suis vert. Monfils a un super tableau, ça c'est cool par contre. Il va être très dur à battre. Si il y a un Simon-Monfils, les spectateurs ont intérêts à prendre une tente.
A mon avis, c'est clairement ce qui va arriver (le match, pas l'histoire de la tente xD).
Je sais pas du tout qui remporterait ce match d'ailleurs, je miserais quand même une petite piece sur Simon qui à l'air surmotivé. En même temps Monfils il doit l'etre aussi...je louperai pas ce match !
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 11:18

sympa la fin du blake dancevic ! Shocked ils se donnent à fond ; c'est beau ces 2 revers à 1 main Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 11:22

Nadal est entré en scene, et deja le double break pour lui.
Ca va etre une execution ce match Surprised
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 11:28

Kain a écrit:
Nadal est entré en scene, et deja le double break pour lui.
Ca va etre une execution ce match Surprised

ça sent l'abandon Wink

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 11:45

affraid affraid affraid affraid affraid

ça fait peur quand il y a 4 divisions d'écart !!! :sleep:


au moins, l'an dernier, le Federer-Santoro , c'était drôle

cheers
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 11:48

misterk a écrit:



ça sent l'abandon Wink

Suspect

Ca commence l'Odyssée de Nadal. Qui on lui offre: un frère Rochus. Lequel? Le plus mauvais. Et on fout ça en nocturne. C'est une éxécution et c'est même pas beau. Nadal quand il domine c'est ce qui s'est fait de plus moche et de plus chiant dans l'histoire du jeu. Ah si. Il y a Simon aussi et Murray. Bref, le haut du tableau est bien pourri. J'espère que Tsonga, Gasquet, Monfils ou Blake et Gulbis vont durer parceque sinon on va se tirer une balle tous les deux jours. Bon ça n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 12:15

vdd a écrit:

Ca commence l'Odyssée de Nadal. Qui on lui offre: un frère Rochus. Lequel? Le plus mauvais. Et on fout ça en nocturne. C'est une éxécution et c'est même pas beau. Nadal quand il domine c'est ce qui s'est fait de plus moche et de plus chiant dans l'histoire du jeu. Ah si. Il y a Simon aussi et Murray. Bref, le haut du tableau est bien pourri. J'espère que Tsonga, Gasquet, Monfils ou Blake et Gulbis vont durer parceque sinon on va se tirer une balle tous les deux jours. Bon ça n'engage que moi...
Non je suis d'accord.
D'ailleurs a 3h j'etais couché aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 12:23

GiL a écrit:
vdd a écrit:

Ca commence l'Odyssée de Nadal. Qui on lui offre: un frère Rochus. Lequel? Le plus mauvais. Et on fout ça en nocturne. C'est une éxécution et c'est même pas beau. Nadal quand il domine c'est ce qui s'est fait de plus moche et de plus chiant dans l'histoire du jeu. Ah si. Il y a Simon aussi et Murray. Bref, le haut du tableau est bien pourri. J'espère que Tsonga, Gasquet, Monfils ou Blake et Gulbis vont durer parceque sinon on va se tirer une balle tous les deux jours. Bon ça n'engage que moi...
Non je suis d'accord.
D'ailleurs a 3h j'etais couché aujourd'hui.

Salut

Je me suis couché aussi à 3H30 environ aussi Laughing

La par contre pour la nuit prochaine, je vais sans doute faire une belle nuit blanche... Entre Chardy/Djokovic suivi de Federer/Korolev sur le central ! Sans oublier l'ambiance de feu qu'il risque d'y avoir lors de la night session pour la rencontre Tomic/Muller !

Il y a des bons petits matchs en perspective à suivre bounce Smile


Dernière édition par arabem le Mar 20 Jan - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 12:30

C est vrai que c est la partie basse du tableau la plus intéressante avec tsonga,djoke,barrigon,roddick...La partie haute de manière générale :vomir:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 14:41

vdd a écrit:
Ca commence l'Odyssée de Nadal. Qui on lui offre: un frère Rochus. Lequel? Le plus mauvais. Et on fout ça en nocturne. C'est une éxécution et c'est même pas beau. Nadal quand il domine c'est ce qui s'est fait de plus moche et de plus chiant dans l'histoire du jeu...

C'est ce que veulent les gens... Ils l'ont! Twisted Evil

Sur le fond, on sait tous qu'avec le format à 32 TDS le vrai tournoi commence au 3ème tour en général pour les meillleurs.

Pour ce coup ci, je mettrais Federer à part, lui qui a eu un vrai défi à relever avec Seppi, 35ème mondial.


vdd a écrit:
Bref, le haut du tableau est bien pourri. J'espère que Tsonga, Gasquet, Monfils ou Blake et Gulbis vont durer parceque sinon on va se tirer une balle tous les deux jours.

T'exagères carrément.

Le 2ème quart est bien. On pourrait y voir Blake-Gulbis au 3ème tour, puis le vainqueur contre Tsonga. Murray va sûrement jouer Melzer qui lui avait posé plien de problèmes à l'USO en attaquant. Ensuite il y a Verdasco ou Stepanek...

Bon dans le coin de Nadal, c'est vrai que c'est moins folichon. ça repose sur Gasquet et Monfils pour porter le combat contre Nadal et Simon.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 15:13

colin a écrit:



T'exagères carrément.


Le 2ème quart est bien. On pourrait y voir Blake-Gulbis au 3ème tour, puis le vainqueur contre Tsonga. Murray va sûrement jouer Melzer qui lui avait posé plien de problèmes à l'USO en attaquant. Ensuite il y a Verdasco ou Stepanek...

Bon dans le coin de Nadal, c'est vrai que c'est moins folichon. ça repose sur Gasquet et Monfils pour porter le combat contre Nadal et Simon.

C'est vrai que je caricature un peu là. Mais on s'est tapé un délire avec mon pote journaleux comme quoi en bas il y avait les gentil, franc du collier et tout et qu'en haut c'était le repère des fourbes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 15:19

vdd a écrit:
colin a écrit:



T'exagères carrément.


Le 2ème quart est bien. On pourrait y voir Blake-Gulbis au 3ème tour, puis le vainqueur contre Tsonga. Murray va sûrement jouer Melzer qui lui avait posé plien de problèmes à l'USO en attaquant. Ensuite il y a Verdasco ou Stepanek...

Bon dans le coin de Nadal, c'est vrai que c'est moins folichon. ça repose sur Gasquet et Monfils pour porter le combat contre Nadal et Simon.

C'est vrai que je caricature un peu là. Mais on s'est tapé un délire avec mon pote journaleux comme quoi en bas il y avait les gentil, franc du collier et tout et qu'en haut c'était le repère des fourbes. Laughing
:roule: :roule: :roule:
Le repaire des fourbes avec Nadal, Simon, Murray : mais dis donc, vous avez pas tort en fait :mdr:

Moi je pense qu'il y aura des matchs de qualité dans les 2 parties du tableau, y a pas de souci.
J'attends vraiment le Nalbandian/Roddick, le Tsonga/Murray, le Simon/Monfils...
A une moindre echelle j'attends aussi pas mal un Murray/Verdasco et un Tsonga/Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 15:22

Kain a écrit:
le Simon/Monfils.



Le choc des mous, ça donne envie.

J'espère que Monfils sera dans un bon jour pour régler sa ligne de mire, sinon on va souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 15:34

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Kain a écrit:
le Simon/Monfils.



Le choc des mous, ça donne envie.

J'espère que Monfils sera dans un bon jour pour régler sa ligne de mire, sinon on va souffrir.
Monfils je le caractérise pas de mou moi.
Et puis oui, ca me donne envie Smile
Et en plus de l'interet du match en lui même, ca ferait forcement un frenchie en 1/4 face à Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 16:00

Monfils je le trouve moins mou. En tout cas là je trouve qu'il exprime exactement son potentiel comme je le voulais. Jusque là j'étais frustré, aujourd'hui j'aime bien. Par contre sur la fin de son match il avait l'air de s'être fait mal au genou sur une chute.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 16:04

vdd a écrit:
Monfils je le trouve moins mou. En tout cas là je trouve qu'il exprime exactement son potentiel comme je le voulais. Jusque là j'étais frustré, aujourd'hui j'aime bien. Par contre sur la fin de son match il avait l'air de s'être fait mal au genou sur une chute.
Heu, ca c'est tres emmerdant, j'espere que c'est rien de grave.
Pour une fois, il a ses chances pour aller jusqu'en 1/4, peut etre jusqu'en 1/2 même (bon c'est deja plus compliqué mais pas impossible), faudrait pas que ça soit gaché par une blessure.
Il a rien dit en conference de presse à ce propos ?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 16:52

En fait il s'est rippé le genou pour récupérer une amortie inatteignable sur un point anodyn. Et derrière il arrêtait pas de se frotter et de se toucher le genou. C'est sûrement pas bien grave mais c'est bien qu'il ait fini en 3. Ca se trouve il s'est juste brûlé. Le sol est déjà monté à plus de 60° là-bas. affraid
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 17:12

Sinon Arabem t'as plus les articles de l'equipe ?
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 17:19

GiL a écrit:
Sinon Arabem t'as plus les articles de l'equipe ?

plussoiement!!!

Par contre j'ai une question: Comment vous faites tous pour suivre les match?
1h du mat c'est trop tard pour moi. C'est le maximum que je puisse tenir en me levant tout les jours à 7h.
Y a personne qui bosse ici ou quoi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 17:23

Sinon je mise une piecette sur Simon.
Allez, je dis qu'il fait au moins un quart!

Je parie aussi que Murray n'atteindra pas la finale (il doit avoir trop de pression), federer aussi je le vois pas en finale...
Djoko? je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 17:24

Les réactions de nos français apres leurs victoires respectives :

Jo-Wilfried Tsonga, victorieux de Juan Monaco : « J'étais vraiment heureux de rentrer sur le court. Même ce matin quand je suis rentré sur le court, je me suis dit c'est incroyable parce que sur ce court je sens toujours bien la balle. Sur le match, je n'étais pas forcément à 100% de mes qualités physiques mais à 100% de mes capacités tennistiques et mentales. J'ai juste joué comme il fallait pour gagner en trois sets assez secs et ne pas rester trop longtemps sur le terrain. Je pense que j'ai fait du bon boulot sur le terrain et ce n'est pas forcément être à la limite de ce que je peux faire. J'ai réussi à gérer ce match et à tenir le score. »

Gilles Simon, victorieux de Pablo Andujar : « Cela s'est bien passé. C'était vraiment le match auquel je m'attendais. C'était très difficile au début de jouer à mon meilleur niveau, mais je m'y attendais et je ne me suis pas affolée. Je suis très content de gagner le premier set 6-4 parce qu'avec la tournure que cela commençait à prendre, je me suis dit que cela ne serait pas plus mal de finir que cela. Après le gain du premier set, cela a été beaucoup plus facile de se libérer et de se relâcher. C'est toujours bon de gagner un match comme cela en trois sets sans passer trop de temps sur le terrain car il faisait très chaud. J'ai réussi à vraiment jouer un très bon tennis sur la fin de match, j'ai pris de très bons repères. C'était vraiment le premier tour que j'avais envie de disputer. »

Gaël Monfils, victorieux de Martin Vassallo Arguello : « J'arrive bien, mais je ne suis pas satisfait. J'ai bien joué une bonne partie du match, mais je ne suis pas du tout satisfait de mon service. C'est quand même un élément important, j'ai fait mille doubles fautes aujourd'hui (Ndlr : 7 doubles fautes pour 9 aces). Je tape bien la balle, mais je ne suis pas en pleine confiance. J'ai eu un coup de pompe au début du troisième. Ce n'était pas facile parce que j'étais un peu fatigué à cause des deux premiers sets où je jouais vraiment bien. Mentalement, je ne me suis pas trop focalisé sur le vent et j'ai rajouté vachement de petits pas et de freinage. C'était mon premier match en trois sets de l'année. J'ai donné beaucoup d'énergie d'entrée et j'ai eu un peu de mal à finir. Il fallait gérer les trois sets. »

Richard Gasquet, victorieux de Diego Junqueira : « Je m'attendais à un joueur qui jouait un peu moins bien. Il n'avait pas fait de grands résultats sur dur. Il m'a surpris. Je n'ai pas très bien commencé le match et perdre 7-6 après une heure de jeu avec la chaleur, ce n'est pas très agréable. Il a fallu batailler pour s'en sortir. Je n'étais pas loin de perdre deux sets à zéro. C'était mal engagé. Je me suis retrouvé assez près de la défaite, c'était vraiment un match très dur pour moi. A deux sets à zéro, cela aurait été très compliqué avec la chaleur. Il a vraiment fallu que je m'accroche, ce n'était pas mon meilleur tennis. Heureusement que j'ai eu le service et la volée pour m'en sortir aujourd'hui. »

Sébastien de Chaunac, victorieux de Steve Darcis : « C'est beaucoup d'émotions parce que c'est complètement inattendu. Je ne pensais pas pouvoir revivre une émotion comme celle contre Chang à Roland-Garros. C'est assez unique. Il a fallu s'accrocher. J'ai failli raccrocher la raquette plusieurs fois. En octobre, je pensais arrêter après plusieurs défaites d'affilée. Au prochain tour, je n'ai peut-être qu'une chance sur 500 de gagner, mais je la jouerai à fond.» (recueilli par J.R.)

Arnaud Clément, victorieux de Sergiy Stakhovsky : « Je suis très content d'être allé chercher ce match mentalement et d'avoir trouvé des ressources. Tennistiquement, ce n'était pas un grand match, mais j'ai réussi à renverser la tendance et à être un peu plus agressif aux 4e et 5e sets. Je me suis battu, c'était dur. Je n'ai pas fait beaucoup de points gagnants aujourd'hui, mais gagner des matches comme celui-là, il y a peut-être une satisfaction supplémentaire. Ce sont des matches très durs à aller chercher. Face à Verdasco, cela va être un bon test. Il jouera beaucoup mieux que mon adversaire du jour et si je ne joue pas mieux qu'aujourd'hui, j'aurais très peu de chances de gagner. Mais je sais que je peux mieux jouer. Je me suis sorti d'une situation difficile et maintenant à moi d'élever mon niveau de jeu. »

source : Lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 17:28

tango a écrit:
Sinon je mise une piecette sur Simon.
Allez, je dis qu'il fait au moins un quart!

Je parie aussi que Murray n'atteindra pas la finale (il doit avoir trop de pression), federer aussi je le vois pas en finale...
Djoko? je sais pas...

Faut quand même qu'il y ait 2 mecs qui y aillent, en principe, en finale... Non? scratch

Bon bien sûr, Simon-Santoro, c'est une possibilité... AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 2106710028 Si t'y crois, j'te conseille de miser. ça doit être la très grosse cote! Twisted Evil

P.S. En tout cas, si tu gagnes, t'es tranquille. T'auras pas à partager tes gains avec vdd. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTRALIAN OPEN 2009
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian open / 1er TOUR
» Australian Open 2009
» AUSTRALIAN OPEN
» AUSTRALIAN OPEN 2008
» [WTA] Australian Open [WTA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: