Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 AUSTRALIAN OPEN 2009

Aller en bas 
+31
Lucien de Samosate
Vanessa
claire19
Leinahtan
Toto_2
max8
David
tekiladavid
godfed the king
colin
Shalimar
arabem
Mohamed
GiL
vydev
Tuco Benedicto Pacifico
lys
zoelafee
Gregmond
blas
Marvolo
faipalgugus
misterk
tango
Hangri
Aldous
agassi the overgifted
Kid Stefano
Kain
Fedfan
vdd
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Qui va gagner le premier GC?
Nadal
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_vote_lcap25%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_vote_rcap
 25% [ 7 ]
Federer
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_vote_lcap46%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_vote_rcap
 46% [ 13 ]
Djokovic
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_vote_lcap14%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Murray
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_vote_lcap14%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Roddick
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_vote_lcap0%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
DelPotro
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_vote_lcap0%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tsonga
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_vote_lcap0%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 1:24

arabem a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Mathieu reste discret

Paul-Henri Mathieu a assuré que cela ne le dérangeait pas d'évoluer dans l'ombre des Tsonga, Simon, Monfils et Gasquet après sa qualification pour le deuxième tour de l'Open d'Australie lundi.

"Cela ne me dérange pas et cela ne m'arrange pas non plus. On essaye tous de faire notre bonhomme de chemin, les quatre sont devant au classement donc c'est normal qu'on en parle un peu plus, il n'y a pas de problème", a déclaré Mathieu qui a profité de l'abandon du Finlandais Jarkko Nieminen alors qu'il menait 6-2, 4-1.

Cinquième Français et 29e mondial, le Strasbourgeois estime qu'à 27 ans ses meilleurs années sont encore devant lui. "J'ai laissé passer quelques occasions par le passé, j'espère les saisir cette année."
Eurosport




Quelqu'un veut commenter ? :biggrin:


Salut

Euh... L'espoir fait vivre? Laughing

Mais bon je ne demande qu'à etre agreablement surpris par PHM, ca serait bien qu'il fasse au moins un grand coup avant la fin de sa carriere...

completement d accord avec toi!

im meriterait quand meme au moins une fois de faire un gros coup, il nous a quand meme sorti quelques beaux matchs parfois.

mais ce qui est dommage avec paulo, c est que ses plus beaux matchs ont été certaines de ses defaites.

je me rappelle par exemple un match a rolland garros ou il menait 2/0 contre le grand Agassi, ou encore le match contre rafael nadal toujours a rolland garros, qu'il avait perdu la aussi 4-6,6-4,6-4,6-4 en sortant un match enorme, et pour beaucoup c est d'ailleurs le jouer a avoir le plus accroché Nadal a rolland garros sur les 28 matchs de l'espagnol a rolland.

et je suis sur qu'en cherchant on trouverait encore comme ca d'autres "magnifiques" defaites. et je dis ca sans ironie, mais en meme temps je trouve ca dommage qu'il n'ai pas pu accrocher une victoire aussi belle que ce genre de defaites, car meme si il n'a jamais fait un gros coup, c est quand meme un des trés bons joueurs francais de ces dernieres années, il etait meme 12eme mondial en milieu d'année l'an dernier. et avec 5 1/8 de finale jusque la il ne lui a parfois manqué qu'un petit rien pour sortir une belle perf.

je lui souhaite de nous sortir au moins une demi une fois dans sa carriere , ou de nous srtir un master series.


sinon pour le live, le petit gasquet qui a l'air en forme en ce debut de saison, vient de nous perdre un premier set tout a fait a sa portée. dommage parce que je le vois bien nous sortir une belle saison 2009, et la s'il perds ce soir, ce sera déja une occasion de perdue de plus. parce le match est 100% a sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 1:25

Qu'est ce qu'il prend Gasquet !!!
Nishikori prend cher aussi, ca sent la grosse soirée Evil or Very Mad

Il est maudit Gasquet...
Il se retrouve a jouer un pur lifteur gaucher le jour ou le vent souffle a 350 km/h.

Nadal va etre proprement ingerable ce soir !

Gasquet il est 4m derriere la ligne et il chip en coup droit... Santoro est decidement trop proche de lui !
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 3:00

ça va, Richard revient, il a remporté le 2e tie break puis le 3 set 63 Wink
Il mène maintenant 2 sets à 1, le 4e set débute mais je suis partie voir Amélie Mauresmo Wink

Dommage pour Nishikori, il s'est fait bien exploser en 3 sets 75 62 61
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 3:10

zoelafee a écrit:
ça va, Richard revient, il a remporté le 2e tie break puis le 3 set 63 Wink
Il mène maintenant 2 sets à 1, le 4e set débute mais je suis partie voir Amélie Mauresmo Wink

Dommage pour Nishikori, il s'est fait bien exploser en 3 sets 75 62 61

ca fait plaisir de voir qu'il a quand meme su reagir.

ca genre de match c est typiquement ceux qu'il ne doit plus perdre s'il veux revenir dans le top ten voir mieux.
mais la il est quand meme pas passé loin d'etre mené 2 set a 0 et c est dommage qu'il laisse des forces dans un 1er tour, mais bon qui sait peut etre que ca lui permettra de se regler.

mais je serais quand meme decu que notre bande des 4 ne fasses pas au moins un 1/8 dans ce 1er grand chelem de l'année.
que ce soit gasquet, simon, monfils ou tsonga, pour n'importe lequel perdre avant les 1/8 eme de finale serait plutot une vontre performance je trouve, surtout au vu de leur tableau a priori prenable pour tous.
le seul qui aurait un obstacle en 1/16eme serait justement gasquet avec un possible hewitt ou gonzales, avant d'eventuellement croiser nadal.

est ce que quelqu'un est du meme avis que moi sur ca? ou est ce que vous les voyez perdre bien avant au vu de leur niveau de jeu actuel? (gasquet et simon ont l'air vraiment en forme, tsonga a bien joué jusqu'a son probleme de dos, mais se declare pret a jouer, et simon qui a perdu contre gasquet a fait une bonne hopman cup et une trés bonne preparation hivernale).

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 3:48

Victoire à l'instant de Richard 67 76 63 64 Wink
Il a bien geré les fins de sets dans les 2 derniers, même si j'ai regardé qu'en pointillés.... J'ai vu la fin du match, très bon jeu de service au moment de servir pour le match. Il s'en sort en 4 sets et n'y a pas forcément laissé tant de forces.

C'est vraiment con le tableau qu'il se tape, quand on voit qu'il va devoir jouer Hewitt ou Gonzalez au 3e tour puis Nadal......... Rolling Eyes

Comme tu le dis tekila, Tsonga a un tableau bien ouvert jusqu'en huitiemes, après ça va dépendre de son dos et de l'état de forme de Blake.....
Simon je m'en fous de ce qu'il va faire je sais même pas où il est dans le tableau, et Monfils j'espère bien qu'il sera en huitiemes.... ah ben tiens, contre Simon Razz J'espère que Gael se fraiera un chemin jusqu'aux quarts Wink

C'est vrai qu'ils ont de bons tableaux, sauf Richard evidemment, faut en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 4:07

Le match des hyenes entre hewitt et gonzo...
Premier point pour lleyton qui a gagne le premier set 7 5,sur la seule balle de break qu'il a eu.Set celebre a la Hewitt,autant dire que gonzo va vouloir lui faire mal...

Vamos fernando.
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 4:57

zoelafee a écrit:
Victoire à l'instant de Richard 67 76 63 64 Wink
Il a bien geré les fins de sets dans les 2 derniers, même si j'ai regardé qu'en pointillés.... J'ai vu la fin du match, très bon jeu de service au moment de servir pour le match. Il s'en sort en 4 sets et n'y a pas forcément laissé tant de forces.

C'est vraiment con le tableau qu'il se tape, quand on voit qu'il va devoir jouer Hewitt ou Gonzalez au 3e tour puis Nadal......... Rolling Eyes

Comme tu le dis tekila, Tsonga a un tableau bien ouvert jusqu'en huitiemes, après ça va dépendre de son dos et de l'état de forme de Blake.....
Simon je m'en fous de ce qu'il va faire je sais même pas où il est dans le tableau, et Monfils j'espère bien qu'il sera en huitiemes.... ah ben tiens, contre Simon Razz J'espère que Gael se fraiera un chemin jusqu'aux quarts Wink

C'est vrai qu'ils ont de bons tableaux, sauf Richard evidemment, faut en profiter!

c'est vrai que les 4 ont un tableau plutot sympa jusqu'en 1/8 quand meme. en fait pour tsonga, simon et monfils, du fait de leur classement ils ont l'avantage de ne pas jouer un top 8 avant les 1/8eme de finale, et vu qu'en plus c est a l open d'australie qu'il y a le plus de tete de serie qui tombent en général pour celui d'entre d'eux qui sera en bonne forme il y a un bon coup a jouer.

mais bon de la a en voir un en finale de nouveau, il y a encore du chemin, lol. et sur la bande des 4 a part simon ils nous ont deja tous sorti une demi ou une finale, mais bon on a en déja vu un paquet qui ont fait une finale ou une demie jeune et qui n ont jamais réedité l exploit, donc rien n'est fait.

mais c est quand meme rare d'avoir autant de jouer binen classé , en forme et avec le talent et le niveau necessaire pour esperer une bonne perf . on etais plutot habitué a avoir un leader sur qui tous les espoirs reposaient puis derriere plusieurs joueurs bon ou moeyns contraint a l exploit pour rester jusqu'en 2eme semaine. alors que cette année et au moins jusqu'a wimbledon, on devrait avoir 4 ou au moins 3 joueurs dans le top 16/20 avec vraiment le niveau pour aller jusqu'en 1/8eme au minimum. c'est une des meilleurs periodes du tennis francais depuis un sacré moment.

sinon zoé pourquoi tu dis t'en foutee de simon, tu n'aimes pas le mec? ou tu n'aimes pas le joueur? en tout cas la il se balade pour l instant en faisant un match trés solide. il domine completement son match, mais faudra voir le 2eme tour et un autre joueur pour etre vraiment fixé sur son niveau.
pour gasquet, je suis d'accord avec toi, aprés un depart poussif, il a bien géré les fins de sets et il a su evité de se retrouvé mené 2 set 0 alors qu'il en est pas passé loin.

et pour toi, tu dois etre contente car un safin - federer se profile a l horizon ^^
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 4:58

Marvolo a écrit:
Le match des hyenes entre hewitt et gonzo...
Premier point pour lleyton qui a gagne le premier set 7 5,sur la seule balle de break qu'il a eu.Set celebre a la Hewitt,autant dire que gonzo va vouloir lui faire mal...

Vamos fernando.

j'ai regardé un bon bout du match aussi, et c est vrai que els deux en veulent, ils sont pret au combat, le montrent et ca se voit.
hewitt joue pas mal encore je trouve, mais pour le 1er set ca s est surtout joué sur les points importants qu'il a su gagné.
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 5:04

pour simon j'ai a peine eu le temps d'ecrire qu'il avait dominé completement les 2 premiers sets , qu'il a déja gané le 3eme et plié son match en moins de deux.

l'année derniere il a eu la malchance en grand chelem d'etre presque a chaque fois tete de serie 25 a 32 et donc de se taper un top 8 des les 1/16 chaque fois, alors on verra si cette année il arrive a profiter du fait d'etre lui meme dans le top 8 pour nous sortir enfin une perf en grand chelem.
au miniumu un 1/8 et avec un peu de chance ca se jouera entre lui et monfils pour la place en quart contre nadal.

si tout sepasse bien, et si c etait monfils qui l emportait ce serait sympa de voir la revanche de doha entre monfils et nadal, vu comment monfils avait dominé nadal avec la maniere. maintenant un nadal ou un federer en grand chelem, c est pas les memes que dans un simple tournoi atp. mais quand meme, je pense qu'il aurait sa chance, surtout ici ou quand meme nadal est moins fort qu'a rolland, meme si ce n'est pas donné a n importe qui d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 5:59

Bon je vous rejoint les gars. Laughing Quel bonheur le congé paternité avec l'AO le matin. ☀ Déjà bravo Hewitt qui va chercher un 5ème set. AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 3641590030 C'est bon ça. Sinon pour répondre à Tekiladavid qui demandait où vont s'arrêter nos frenchies, voila comment je vois le truc:

Gasquet Arrow Il est bon, brillant même, mais il galère sur les top players et les vieilles gloires. Je le vois sauter au 3ème tour sur Hewitt ou Gonzalez. Sur Gonzalez je le sentirais un peu mieux.

Simon Arrow Il est super en forme quand il faut et surtout il est en confiance. C'était criant contre un bon Safin à la Hopman Cup. Je le vois aller en huitième ou quarts. Une demi est pas à exclure s'il passe les huitièmes.

Monfils Arrow C'est le meilleur des 4. Il est sorti de la structure Française. Et ça c'est très bien. Il s'est préparé à l'intersaison comme un potentiel vainqueur de GC avec Rasheed et c'est de très bon augure. Je le vois aller en quarts contre Nadal. Mais je lui sent moins de chances de battre Nadal que Simon. Je me l'explique pas.

Tsonga Arrow Aucun signes encourageant à mes yeux. Ceci dit, il est assez fort pour nous surprendre. C'est l'élément chaos du haut du tableau. Il peut faire un first tout comme une demie ou une deuxième finale. Si il est bon, je pense que c'est LA menace pour Murray (et pour Nadal aussi d'ailleurs). Mais j'ai peur qu'il subisse le syndrome du joueur qui a fait une bonne fin de saison et qui le paye au début de la suivante. Mais lui il est magique.
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 5:59

aprés un gasquet qui est monté en puissance petit a petit :sleep: --> cheers , un simon qui a totalement maitrisé 🎾 , c est au tour de monfils de nous sortir un premier set explosif conclut 6-1 , avec déja le break au 2eme AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 337664734

pour l instant pas mal les ptits frenchies AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 2106710028 , on attend encore tsonga :afro: en esperant au moins que son dos le laisses jouer , le pire serait qu'il quitte le tournoi sur blessure, ne pas pouvoir defendre sa place de finaliste ou de vainqueur il n'y a rien de pire pour un joueur.

ce n'est que le 1er tour, mais c est prometteur
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 6:30

www.channelsurfing.net

Le truc c'est un multiplex. On a presque tous les courts. On peut zapper de Verdasco à Monfils en passant par Tsonga. Je suis vert pour Hewitt. J'en étais sûr en plus.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 6:33

vdd a écrit:
www.channelsurfing.net

Le truc c'est un multiplex. On a presque tous les courts. On peut zapper de Verdasco à Monfils en passant par Tsonga. Je suis vert pour Hewitt. J'en étais sûr en plus.

ouais c'est HYPER BIEN ton channel surfing, j'ai passé la journée dessus là^^
T'as les 5 courts principaux en fait.
Je me suis regardé Dementieva puis Gasuqet puis Mauresmo puis Hewitt/Gonzalez puis Schnyder contre une petite françasie de 15 ans puis la fin de Hewitt/Gonzalez et là je passe à mOnfils Razz C'est le bonheuuuuuuuuuur drunken drunken

Enfin je suis déçue pour Hewitt, c'est l'Open d'Australie quoi, j'étais pour lui, et j'aimais bien l'ambiance dans les gradins^^ C'est dommage, plus de héros Australien pour cette édition 2009 Sad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 6:36

tekiladavid a écrit:
sinon zoé pourquoi tu dis t'en foutee de simon, tu n'aimes pas le mec? ou tu n'aimes pas le joueur? en tout cas la il se balade pour l instant en faisant un match trés solide. il domine completement son match, mais faudra voir le 2eme tour et un autre joueur pour etre vraiment fixé sur son niveau.

Non j'aime plutot bien le mec, il a la rage et ça c'est bon^^ c'est le joueur que j'aime pas, je le deteste pas mais il m'indiffere juste au + haut point, j'arrive pas à m'y intéresser à ce mec là.
ENfin bref, parmi les 3 autres c'est Richard que j'aurais aimé voir aller loin mais vu tableau je me repose plutot sur Monfils. Tsonga bah il risque de joeur Blake ne 1/8, alors y'a pas moyen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 6:53

vdd a écrit:
www.channelsurfing.net

Le truc c'est un multiplex. On a presque tous les courts. On peut zapper de Verdasco à Monfils en passant par Tsonga. Je suis vert pour Hewitt. J'en étais sûr en plus.
Merci ca doit etre un tres bon lien
Mais ATDHE.net en fait autant en fait Smile

Bon sinon, content que Gasquet ait finalement battu le petit argentin trapu et touffu.
Simon a livré, apparemment (je me suis endormi), une tres belle performace. Au vu du score c'etait du solide, c'est bon ça.
Monfils est bien parti aussi, puisqu'apres avoir gagné les 2 premiers sets, il a debreaké dans le 3e.
J'attends l'entrée dans le tournoi de Tsonga et de Nadal.
En tout cas ça fait plaisir de pouvoir croire en les chances de plusieurs français à la fois. Je ne sais plus qui a dit que d'habitude c'est un leader qu'on attend au tournant et les autres qui sont loin derreire alors qu'aujourd'hui les 4 français ont de vraies chances, mais je suis tout à fait d'accord avec ça.

Ah et puis, je suis déçu pour Hewitt, mais je suis vraiment content qu'il se soit battu et qu'il ait amené Gonzalez dans un match en 5 sets. On m'aurait dit ça y a encore 1 mois, je suis pas sur que je l'aurais cru.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 7:02

Kain a écrit:


Merci ca doit etre un tres bon lien
Mais ATDHE.net en fait autant en fait Smile


T'as le court 14. Je voudrais voir Stakhovsky. J'aimerais bien qu'il rouste Clément. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 7:07

vdd a écrit:
Kain a écrit:


Merci ca doit etre un tres bon lien
Mais ATDHE.net en fait autant en fait Smile


T'as le court 14. Je voudrais voir Stakhovsky. J'aimerais bien qu'il rouste Clément. Twisted Evil
Ah ouais quand même ! Bah, c'est toujours bien d'en avoir plus de toute façon ^^.
Tsonga joue là, il a deja fait le break. Allez mon gars !

édit : J'adore voir jouer ce mec (Tsonga).
Il m'empressionne à chaque fois. J'espere vraiment qu'il va mieux et que son dos le laissera tranquille pour toute la durée du tournoi :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 9:30

Darcis, dans le genre feu de paille, c'est quelque chose.

Bon, et Hewitt maintenant ?
Son grand objectif de la saison est déjà mort.
Il a un classement de merde avec lequel il ne pourra même pas accéder au tableau d'Indian Wells et Miami.

Seule solution, il doit venir en Europe jouer Rotterdam, Marseille et tutti quanti.
Je doute qu'il soit motivé pour ça.

Donc, sa saison est finie jusqu'au Queens et Wimbledon.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 9:41

Salut

Sinon les liens de Channelsurfing viennent de l"ADTHE à vrai dire Smile

Sinon je suis content de la perf de nos 4 mousquetaires ! Ils sont laaaaa !!! Oui Monsieuuuuur :france: :france:


Si ils pouvaient allez loin, ca serait bon pour la mediatisation du tennis en France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 9:42

Almagro, on dirait qu'il en chie toujours autant sur dur...

Il serait temps qu'il passe à la vitesse supérieure, il est pire que Mantilla sur cette surface, c'est dingue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 9:50

Putain, fais chier, tous les meilleurs français passent facile, et c'est cool, et le seul qui met 368 heures à gagner son putain de match et qui crame déjà une grande partie de ses chances, c'est gasquet, comme par hasard! :biggrin:

En plus, du peu de ce que je savais de son adversaire, j'en étais sûr que c'était un tour piège, qu'il allait galérer et que l'autre allait lifter à s'en péter les bras! Laughing

Par contre j'avais pas prévu le vent à décorner les boeufs, mais bon, ses pertes de 1° set, c'est dommage, il fait ça tout le temps ou presque, c'est plus pardonnable ça, qu'il mette 2 plombes à monter en régime comme ça... Rolling Eyes

Bon, sinon, content de l'ensemble des résultats...


Dernière édition par Kid Stefano le Mar 20 Jan - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 10:01

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Almagro, on dirait qu'il en chie toujours autant sur dur...

Il serait temps qu'il passe à la vitesse supérieure, il est pire que Mantilla sur cette surface, c'est dingue quand même.

Pourtant, il envoie au service, Almagro. Ca devrait aider sur dur.
Blocage mental.
C'est une fiote, psychologiquement, Almagro.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 10:07

Blake joue bien, là! 😄
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 10:19

arabem a écrit:
Salut

Sinon les liens de Channelsurfing viennent de l"ADTHE à vrai dire Smile

Sinon je suis content de la perf de nos 4 mousquetaires ! Ils sont laaaaa !!! Oui Monsieuuuuur :france: :france:


Si ils pouvaient allez loin, ca serait bon pour la mediatisation du tennis en France Very Happy

Par contre Mannarino il est mal barré pour ça. C'est quand même honteux qu'ils lui donnent une wild card au vu de son niveau de jeu. Là c'est un joueur de future. Sa place il aurait du aller la chercher dans les qualifs. Je suis sûr que Ouanna aurait fait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 10:27

vdd a écrit:
arabem a écrit:
Salut

Sinon les liens de Channelsurfing viennent de l"ADTHE à vrai dire Smile

Sinon je suis content de la perf de nos 4 mousquetaires ! Ils sont laaaaa !!! Oui Monsieuuuuur :france: :france:


Si ils pouvaient allez loin, ca serait bon pour la mediatisation du tennis en France Very Happy

Par contre Mannarino il est mal barré pour ça. C'est quand même honteux qu'ils lui donnent une wild card au vu de son niveau de jeu. Là c'est un joueur de future. Sa place il aurait du aller la chercher dans les qualifs. Je suis sûr que Ouanna aurait fait mieux.

Salut

Je suis assez d'accord avec toi... Mannarino à chaque fois qu'on lui donne une invitation, il se prend une rouste... Suspect

Enfin bon, je pense que si on lui octroie si souvent des invititations c'est sans doute pour l'aider à aquerir de l'experience en jouant des joueurs de haut calibre... Histoire de savoir ce qu'il lui reste à faire si il veut atteindre un bon niveau...

Sinon ne pas oublier qu'il serait diminué il aurait un probleme au genoux persistant. Je ne sais pas si c'etait encore le cas durant son match contre verdasco.(n'ayant pas vu le match.)

Je pense que Ouanna aurait pu aller loin dans le tournoi tout comme De Chaunac. Toutefois je ne voyais pas Ouanna battre Verdasco qui me parait chaud bouillant ce dernier scratch


Dernière édition par arabem le Mar 20 Jan - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTRALIAN OPEN 2009
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian open / 1er TOUR
» Australian Open 2009
» AUSTRALIAN OPEN
» AUSTRALIAN OPEN 2008
» [WTA] Australian Open [WTA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: