Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 AUSTRALIAN OPEN 2009

Aller en bas 
+31
Lucien de Samosate
Vanessa
claire19
Leinahtan
Toto_2
max8
David
tekiladavid
godfed the king
colin
Shalimar
arabem
Mohamed
GiL
vydev
Tuco Benedicto Pacifico
lys
zoelafee
Gregmond
blas
Marvolo
faipalgugus
misterk
tango
Hangri
Aldous
agassi the overgifted
Kid Stefano
Kain
Fedfan
vdd
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Qui va gagner le premier GC?
Nadal
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 I_vote_lcap25%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 I_vote_rcap
 25% [ 7 ]
Federer
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 I_vote_lcap46%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 I_vote_rcap
 46% [ 13 ]
Djokovic
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 I_vote_lcap14%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Murray
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 I_vote_lcap14%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Roddick
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 I_vote_lcap0%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
DelPotro
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 I_vote_lcap0%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tsonga
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 I_vote_lcap0%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 13:03

Gregmond a écrit:
Je suis dégouté.

Trop court physiquement, il a craqué sur un ou deux points importants.

Gonzalez, c'est un robot en face.

Bon, grand match.
Il a quand même montré des choses, Richard.
C'est l'accumulation de matchs ou une préparation physique peut être insuffisante qui sont en cause.
A part ça, il est irréprochable sur ce match.

Il a montré qu'il savait s'arracher, qu'il savait être le patron, qu'il savait aller au bout de sa douleur.

Il a sa place parmi nos mousquetaires. C'était un superbe bras, et il est à deux doigts de devenir un superbe joueur.

On avait déjà dit ça à l'US Open 2006 par exemple, quand il avait perdu contre Hewitt.
Ou en coupe Davis contre Safin.
Ou...ou...

On dit ça à chaque fois. Et à chaque fois on dit qu'il était physiquement trop juste. Il n'y a aucun progrès de ce point de vue en tout cas.

Par contre c'est vrai qu'il a pas subi comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 13:04

Hyper déçu pour gasquet même si j aime bien gonzo, gasquet nous a fait une deuxième et troisième manche de folie, comment a t il pu se faire rattrapper, c est rageant d autant qu il ne faisait que des coup gagnants, même si les stats montrent que gonzo en a fait plus c est richie qui prenait souvent l initiative,gonzo a fait plus de contre sur les deux sets que j ai vu.


Quand je vois CA pour une défaite et voire les affreux Monfils et Simon passer ça me rend malade No


Bon allez Tsonga c est le seul french de valable qui reste pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 13:05

vdd a écrit:
Gasquet s'est fait mal ce soir. C'est bon ça. Même s'il perd il devient un homme. Et vous savez pourquoi il a perdu? Tout simplement parcequ'il a libéré son adrénaline aux mauvais moments. A chaque fois il nous fait ses bons de cabris lorsqu'il obtient des balles de break. Ca c'est une erreur lorsqu'on est pas un extérioriste naturel comme Nadal ou Tsonga. Et quel connard puant ce Gonzalez!!! De toute façon il va prendre cher sur Nadal au prochain tour.

.


Oui, ça je l'ai remarqué sur son excitation à certains moments où il auraît dû la jouer mollo, mais je ne pense pas que ça se joue là, même si c'est vrai que c'est une erreur...

Bon, la satisfaction, c'est qu'il va pas prendre cher une fois de plus contre Nadal... Razz

Pour le reste, je suis dég' quand même, ce putain de match (gagné) aurait pu lui faire un bien fou...
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 13:07

bon c est pas encore cette fois ci que gasquounet sera un grand garcon.

et unefois de plus on va l entendre dire : "je suis content de mon match , c etait une défaite trés serrée contre un des tous meilleurs joueurs du monde qui a déja été finaliste ici. je perds en 5 sets et en ayant eu balle de match, donc j'aurais pu gagner, donc je suis trés fier de mon match, j'ai fait de mon mieux donc je ne regrette rien. en plus je suis bléssé a l epaule, donc c est déja bien d'avoir joué 5 sets... "

je l'ai tellement entendu dire ce genre de truc que je l'entends déja la ...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 13:09

vdd a écrit:
Gasquet s'est fait mal ce soir. C'est bon ça. Même s'il perd il devient un homme. Et vous savez pourquoi il a perdu? Tout simplement parcequ'il a libéré son adrénaline aux mauvais moments. A chaque fois il nous fait ses bons de cabris lorsqu'il obtient des balles de break. Ca c'est une erreur lorsqu'on est pas un extérioriste naturel comme Nadal ou Tsonga. Et quel connard puant ce Gonzalez!!! De toute façon il va prendre cher sur Nadal au prochain tour.

Demain, Baghdatis-Djokovic en session de nuit vers midi chez nous. Je l'ai raide à l'avance.


T as vu le match de fou?! Dans l attitude gasquet était rassurant, sur ce que j ai vu j ai trouvé que c était son meilleur niveau, les volées, les revers de feu qu il a fait. Bon nadal va faire gicler la balle sur le revers de gonzo, ça va être une sacrée boucherie, même si je trouve que son revers était bien plus solide aujourd hui.

Vraiment un match de folie, LE match du tournoi pour l instant.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 13:11

tekiladavid a écrit:
bon c est pas encore cette fois ci que gasquounet sera un grand garcon.


Ca passe à 2-3 points près. S'il avait gagné t'en aurais fait ton dieu. Et quel niveau de jeu il sort Gasquet sur ce 5ème set. Il a jute mal géré ses décharges d'adrénaline pour moi. Quand il fait ses pas de chèvres à 15/40, il se voit déjà gagner. Mais au tennis ça c'est un suicide pur et dur. Le pire c'est qu'après d'autres situations similaires se présentent et il fait la même
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 13:16

vdd a écrit:
tekiladavid a écrit:
bon c est pas encore cette fois ci que gasquounet sera un grand garcon.


Ca passe à 2-3 points près. S'il avait gagné t'en aurais fait ton dieu. Et quel niveau de jeu il sort Gasquet sur ce 5ème set. Il a jute mal géré ses décharges d'adrénaline pour moi. Quand il fait ses pas de chèvres à 15/40, il se voit déjà gagner. Mais au tennis ça c'est un suicide pur et dur. Le pire c'est qu'après d'autres situations similaires se présentent et il fait la même

meme s'il avait gagné en 5 sets j'aurais dis la meme chose car ce match la il doit le gagner en 3 sets. ca lui est arrivé tellement de fois qu'il aurait du retenir la lecon.

mais bon il a déja oublié son match contre murray l'année derniere faut croire.

et j'ai vu les matchs de simon, tsonga et monfils et eux j'en fais des dieux car ils ont sur se comporter en patron et terminer des matxhs solidement contre des adversaires qui s accrochaient en face , voir tsonga contre ljubicic, monfils contre almagro, ou simon contre ancic. eux oui j'en fais des dieux. gasquet c est un petit garcon qui n'a toujours pas grandi mentalement
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 13:22

vdd a écrit:
tekiladavid a écrit:
bon c est pas encore cette fois ci que gasquounet sera un grand garcon.


Ca passe à 2-3 points près. S'il avait gagné t'en aurais fait ton dieu.

Oui mais justement, il les a pas fait, et il ne les fait jamais.


Citation :
Et quel niveau de jeu il sort Gasquet sur ce 5ème set. Il a jute mal géré ses décharges d'adrénaline pour moi. Quand il fait ses pas de chèvres à 15/40, il se voit déjà gagner. Mais au tennis ça c'est un suicide pur et dur. Le pire c'est qu'après d'autres situations similaires se présentent et il fait la même

Justement, c'est encore plus inquiétant, puisque c'est pas la 1ère fois qu'il se retrouve dans cette situation, et il ne semble pas apprendre de ses erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 13:33

Vous avez quand même l'air de croire que Gonzalez n'ait pour rien dans ce match, dans cette defaite de Gasquet.
Moi je trouve que Gasquet a vraiment été tres bon, il aurait pu le gagner en 3 sets ce match. Alors je sais bien que c'est tres chiant qu'il ait perdu et que c'est dommage qu'il se soit fait embarqué dans un 4e set mais quand même. Même dans le tie break, je trouve qu'il a joué comme il fallait.
C'est la faute à pas de chance aussi parfois, et puis à Gonzalez qui s'est accroché comme un malade et qui frappe quand même tres fort en coup droit.

J'ai souvent critiqué Gasquet mais là, je retiendrai juste son tres bon match d'aujourd'hui, notamment ses 2 premiers sets où il est juste injouable.
Mais un tel niveau ne peut pas durer pendant 3 sets, il s'est fatigué.

Je dirai aussi que l'attitude du public l'a peut etre gené un peu, parce que franchement c'est tres limite...
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 13:34

tekiladavid a écrit:

meme s'il avait gagné en 5 sets j'aurais dis la meme chose car ce match la il doit le gagner en 3 sets. ca lui est arrivé tellement de fois qu'il aurait du retenir la lecon.

Pareil. Il avait les moyens de boucler l'affaire en 3 et de penser à Nadal au tour suivant. Le 3ème set, il le joue presque comme si le match était terminé. Il prend un break ballot d'entrée, il revient au train parce que son niveau de jeu lui permettait encore une marge sur Gonzalez. Après, il se fait embringuer dans un tie-break largement évitable. C'est très dommage. Après, il se bat comme il peut dans le 5ème set (c'est déjà un mieux par rapport à avant), encore une fois diminué physiquement. Mais ce n'est là qu'il perd le match à mon avis.


Dernière édition par vydev le Sam 24 Jan - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 13:37

Leinahtan a écrit:
vdd a écrit:
tekiladavid a écrit:
bon c est pas encore cette fois ci que gasquounet sera un grand garcon.


Ca passe à 2-3 points près. S'il avait gagné t'en aurais fait ton dieu.

Oui mais justement, il les a pas fait, et il ne les fait jamais.


Citation :
Et quel niveau de jeu il sort Gasquet sur ce 5ème set. Il a jute mal géré ses décharges d'adrénaline pour moi. Quand il fait ses pas de chèvres à 15/40, il se voit déjà gagner. Mais au tennis ça c'est un suicide pur et dur. Le pire c'est qu'après d'autres situations similaires se présentent et il fait la même

Justement, c'est encore plus inquiétant, puisque c'est pas la 1ère fois qu'il se retrouve dans cette situation, et il ne semble pas apprendre de ses erreurs...

oui voila c est exactement ca que je veux dire.
perdre un match ou on mene c est arrivés a des N°1 mondiaux, et ca nous arrive a nous aussi pendant notre match du dimanche. je me rappelle une fois ou je jouais contre un pote que je battais chaque fois, un match ou je menais un score genre 6-1,5-0 et j'ai voulu le laisser rattrapper pour qu'on s amuse plus, et quand il est revenu vers 5-4 ou 5-5 et que j'ai voulu gagner bah j'y etais pas arrivé et c est lui qui avait gagné. bon bien sur rien a voir en comparaison du niveau du match de gasquet, mais c'est pour dire qu'un match se retourne trés vite, qu'on peut tous trembler au moment importants parfois, meme quand on est meilleur que l'autre.

mais c est pas ca le probleme sur le match de gasquet, son probleme c est que ca lui est déja arrivé plusieurs fois, trop de fois, et que meme si il s est battu jusqu'au bout au 5eme et bien il finit par perdre au final un match ou il etais meilleur que son adversaire, et qu'il aurait pu et DU gagner au 3eme set.

aprés ok pour dire qu'il y avais aussi plein de belles choses dans son match, et que peut etre il fera de belles choses aussi en 2009 , mais ... le fait est que c est une nouvelle occasion gachée .
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 13:38

vydev a écrit:
tekiladavid a écrit:

meme s'il avait gagné en 5 sets j'aurais dis la meme chose car ce match la il doit le gagner en 3 sets. ca lui est arrivé tellement de fois qu'il aurait du retenir la lecon.

Pareil. Il avait les moyens de boucler l'affaire en 3 et de penser à Nadal au tour suivant. Le 3ème set, il le joue presque comme si le match était terminé. Il prend un break ballot d'entrée, il revient au train parce que son niveau de jeu lui permettait encore une marge sur Gonzalez. Après, il se fait embringuer dans un tie-break largement évitable. C'est très dommage.
Attends, si je me souviens bien, il se fait quand même breaker 2 fois dans ce 3e set, et il revient à hauteur à chaque fois. Je trouve pas qu'il ait fait sa quiche mentale franchement.
Apres dans le tie break, il a repoussé pleins de balles de set aussi. Bon au final il le perd mais j'ai la sensation qu'il s'est battu jusqu'au bout. Ce qui n'est pas toujours le cas avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 13:43

Kain a écrit:

Attends, si je me souviens bien, il se fait quand même breaker 2 fois dans ce 3e set, et il revient à hauteur à chaque fois. Je trouve pas qu'il ait fait sa quiche mentale franchement.
Apres dans le tie break, il a repoussé pleins de balles de set aussi. Bon au final il le perd mais j'ai la sensation qu'il s'est battu jusqu'au bout. Ce qui n'est pas toujours le cas avec lui.

Non mais il a été moins concentré. Quelqu'un avait noté qu'il commençait à regarder le public, à se disperser. Je pense qu'il s'est vu vainqueur trop tôt. Et puis il y a le retour loupé sur la balle de match aussi... Au même moment du match contre Safin, Federer tire le passing qu'il faut pour terminer l'affaire. C'est toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 13:45

vydev a écrit:
Kain a écrit:

Attends, si je me souviens bien, il se fait quand même breaker 2 fois dans ce 3e set, et il revient à hauteur à chaque fois. Je trouve pas qu'il ait fait sa quiche mentale franchement.
Apres dans le tie break, il a repoussé pleins de balles de set aussi. Bon au final il le perd mais j'ai la sensation qu'il s'est battu jusqu'au bout. Ce qui n'est pas toujours le cas avec lui.

Non mais il a été moins concentré. Quelqu'un avait noté qu'il commençait à regarder le public, à se disperser. Je pense qu'il s'est vu vainqueur trop tôt. Et puis il y a le retour loupé sur la balle de match aussi... Au même moment du match contre Safin, Federer tire le passing qu'il faut pour terminer l'affaire. C'est toute la différence.
En fait s'il a commencer à se disperser, c'est peut etre à cause de ce public de merde aussi.
Enfin bon, plusieurs interprétations possibles là.

Mais pour le coup du retour dans le filet au tie-break, franchement, c'est un truc qu'il a reussi pleins de fois donc il a voulu le tenter, manque de chance ça fini dans le filet. Je pense que c'est juste pas de bol sur ce coup.
Et puis Federer reste Federer :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 13:47

gasquet - murray 2008 et gasquet - gonzales 2009 = exactement les meme matchs !

2 premiers sets de folie ou il joue un tennis de feu en explosant son advervaire surcalssé dans tous les domaines.

1 3eme set ou on sent qu'il pense avoir gagné et joue tranquillement en domianant toujours, mais sans faire la difference , et ou plus la fin du set se rapproche et plus l'autre en face se rebelle et commence a y croire. et pour finir un tie break qu'il perds sans trop comrpendre se qu'il lui arrive. avec a chaque fois une vraie occasion pour gasquet de finir. service pour le match contre murray, balle de match contre gonzo!!!

un 4eme set perdu 6-2 a chaque fois ou on a l impression que gasquet est K.O debout et qu'il essaye de comprendre ce qui vient de lui arriver, et un adversaire qui savoure le cadeau en pliant le set le plus vite possible.

un 5eme set ou gasquet se dis "merde je vais quand meme pas perdre ce match" et ou il essaye de se battre de nouveau mais ou il passe encore a coté de la victoire en loupant des occasions,et ou il finit par craquer le premier. 6-4 contre murray, 12-10 contre gonzo.


les années se suvient et se ressemblent, et il ne semble pas tirer d'enseignements du passé. pourtant la il avait l expérience , avec le temps ildevrait savoir qu'il ne faut jamais lacher du lest a ce genre de joueur


** point positif quand meme, il s est battu jusqu'au bout, et quand meme au moins bravo pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 14:12

tekiladavid a écrit:
gasquet - murray 2008 et gasquet - gonzales 2009 = exactement les meme matchs !

2 premiers sets de folie ou il joue un tennis de feu en explosant son advervaire surcalssé dans tous les domaines.

1 3eme set ou on sent qu'il pense avoir gagné et joue tranquillement en domianant toujours, mais sans faire la difference , et ou plus la fin du set se rapproche et plus l'autre en face se rebelle et commence a y croire. et pour finir un tie break qu'il perds sans trop comrpendre se qu'il lui arrive. avec a chaque fois une vraie occasion pour gasquet de finir. service pour le match contre murray, balle de match contre gonzo!!!

un 4eme set perdu 6-2 a chaque fois ou on a l impression que gasquet est K.O debout et qu'il essaye de comprendre ce qui vient de lui arriver, et un adversaire qui savoure le cadeau en pliant le set le plus vite possible.

un 5eme set ou gasquet se dis "merde je vais quand meme pas perdre ce match" et ou il essaye de se battre de nouveau mais ou il passe encore a coté de la victoire en loupant des occasions,et ou il finit par craquer le premier. 6-4 contre murray, 12-10 contre gonzo.


les années se suvient et se ressemblent, et il ne semble pas tirer d'enseignements du passé. pourtant la il avait l expérience , avec le temps ildevrait savoir qu'il ne faut jamais lacher du lest a ce genre de joueur


** point positif quand meme, il s est battu jusqu'au bout, et quand meme au moins bravo pour ca.

C'est exactement mon sentiment après ce match AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 3641590030

Je sais pas si il faut vraiment épiloguer, Gasquet a fait du Gasquet.
D'ailleurs dans les différents matchs cités, je pense aussi au match contre Nadal aux Masters 07.

Même si j'étais sur le cul pendant 2 sets, il n'y a aujourd'hui (presque) aucun motif de satisfaction. C'est bien d'avoir un talent hors norme, c'est bien de se battre jusqu'au bout mais c'est mieux de gagner des matchs et des titres.

J'attends mieux de lui... et ce depuis un moment.


Dernière édition par godfed the king le Sam 24 Jan - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 14:13

Finalement, on retrouve dans le haut du tableau les 1/8 de finales théoriques d'avant-tournoi, c'est assez rare je pense.

Nadal - Gonzalez
Monfils - Simon
Murray - Verdasco
Blake - Tsonga
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 14:57

vydev a écrit:
Finalement, on retrouve dans le haut du tableau les 1/8 de finales théoriques d'avant-tournoi, c'est assez rare je pense.

Nadal - Gonzalez
Monfils - Simon
Murray - Verdasco
Blake - Tsonga
J'espère que Verdasco va être on fire contre murray et lui faire mal, pareil pour gonzalez meme si j'aurai préféré Gasquet.
Pour le reste je vois Monfils et Blake peut être qui me semble très fort là.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 14:58

tekiladavid a écrit:
bon c est pas encore cette fois ci que gasquounet sera un grand garcon.

et unefois de plus on va l entendre dire : "je suis content de mon match , c etait une défaite trés serrée contre un des tous meilleurs joueurs du monde qui a déja été finaliste ici. je perds en 5 sets et en ayant eu balle de match, donc j'aurais pu gagner, donc je suis trés fier de mon match, j'ai fait de mon mieux donc je ne regrette rien. en plus je suis bléssé a l epaule, donc c est déja bien d'avoir joué 5 sets... "

je l'ai tellement entendu dire ce genre de truc que je l'entends déja la ...


http://www.welovetennis.fr/open-australie/10045-gasquet-je-nai-rien-a-me-reprocher


Citation :
Open d'Australie > Gasquet : « Rien à me reprocher »

Par Apolline Céleste, samedi 24 janvier 2009 à 15:54
Après sa défaite 12-10 au 5ème set contre le Chilien Fernando Gonzalez, Richard Gasquet confiait son sentiment au micro de nos confrères de la FFT : « Oui, je serais très déçu. C’était un match incroyable. Il y a avait une ambiance de Coupe Davis. Même si j’ai perdu, c’était un moment avec des grosses sensations. Je n’ai rien à me reprocher. Sur la balle de match je tente un revers qui s’arrête sur la bande. Je suis fier d’être allé jusqu’au bout et je suis content de mon niveau de jeu. Gonzalez est un grand joueur, c’est un combattant, il a été très soutenu, et il a eu un peu plus de réussite, mais je veux le féliciter. Sur la fin du match, j’étais plus frais que lui mais il a tenté des coups incroyables. Moi je joue avec un ongle cassé, une épaule douloureuse, c’était pas l’idéal mais ce n’est pas la blessure qui m’a fait perdre. Je me trouve meilleur qu’il y a deux ans quand j’étais dans les 10 premiers. Et ce match est meilleur que celui contre Murray à Wimbledon. Je démarre la saison par deux demi et j’ai bien joué ici à Melbourne, alors oui je pense faire une belle saisons. Enfin j’espère »


:roule:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 15:05

Il a de l'humour au moins...
http://video.eurosport.fr/tennis/open-d-australie/2009/nadal-peut-me-remercier_vid95898/video.shtml

Il a l'air déçu mais pas tant que ça non plus...
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 15:07

En effet, il a de l'humour

Gasquet a écrit:

Sur la fin du match, j’étais plus frais que lui

pig
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 15:19

Putain, la balle de match, elle me revient! Laughing

2° balle de Gonzo, Gasquet lâche une claque en retour...En face Gonzo n'esquisse pas le moindre mouvement (enfin de mémoire, sinon, vous me le dites!), et vlan, la balle est stoppée par la bande!
Si elle passe, c'est fini, Gonzo n'avait pas bougé, bon sang, à quoi ça tient! pale


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 24 Jan - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 15:24

Ce qui est drôle aussi c'est la manière dont Nadal a concassé Haas. terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 15:33

Fedfan a écrit:
Ce qui est drôle aussi c'est la manière dont Nadal a concassé Haas. terrifiant.

Sur ce que j'ai vu, j'ai franchement pas été impressionné. Haas ne faisait rien pour bousculer Nadal, qui pourtant jouait plus court que d'habitude j'ai trouvé. Mais bon, je regardais par intermittences.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 15:46

Ah bon, il y avait d'autres matchs ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTRALIAN OPEN 2009
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian open / 1er TOUR
» Australian Open 2009
» AUSTRALIAN OPEN
» AUSTRALIAN OPEN 2008
» [WTA] Australian Open [WTA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: