| AUSTRALIAN OPEN 2009 | |
|
+31Lucien de Samosate Vanessa claire19 Leinahtan Toto_2 max8 David tekiladavid godfed the king colin Shalimar arabem Mohamed GiL vydev Tuco Benedicto Pacifico lys zoelafee Gregmond blas Marvolo faipalgugus misterk tango Hangri Aldous agassi the overgifted Kid Stefano Kain Fedfan vdd 35 participants |
|
Qui va gagner le premier GC? | Nadal | | 25% | [ 7 ] | Federer | | 46% | [ 13 ] | Djokovic | | 14% | [ 4 ] | Murray | | 14% | [ 4 ] | Roddick | | 0% | [ 0 ] | DelPotro | | 0% | [ 0 ] | Tsonga | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 28 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Ven 23 Jan - 11:41 | |
| pffffffff chuis blasée c'est nul ce match enfin + vite ça finira + vite je pourrai me rendormir..................... :sleep: | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Ven 23 Jan - 11:49 | |
| C est encore pire que ce que je pensais là, je voyais tout le monde s enthousiasmer et j avais peur que ça accouche d une souris, trois set, je m en doutais énormément, mais là 6/3 et 5/2 double break dans le second,c est rageant. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Ven 23 Jan - 11:56 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
Pour Lucien j attend stan en 1/4 pour qu il affronte éventuellement fed. Il affronterait donc Federer 2 fois? | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Ven 23 Jan - 12:01 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- C est encore pire que ce que je pensais là, je voyais tout le monde s enthousiasmer et j avais peur que ça accouche d une souris, trois set, je m en doutais énormément, mais là 6/3 et 5/2 double break dans le second,c est rageant.
il y a toujours de quoi s'enthousiasmer avec un Federer/Safin à l'affiche :geek: Mais là je crois bien que c'est le + moche Federer/Safin que j'ai vu.......... et pourtant j'ai vu la finale 2004 qui était pas terrible, mais par manque de jus, pas de jeu....... Là, Marat fait 1 coup de génie, 4 fautes...... ça tient pas la route....... | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Ven 23 Jan - 12:08 | |
| Salut Pauvre Baghdatis... Les années se suivent et se ressemblent à melbourne pour lui... Son match commence à l'instant à minuit passé en Australie !! Gil , une petite reaction? :biggrin: | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Ven 23 Jan - 12:09 | |
| Ha putain et pourtant il est capable de refaire le bon vieux revers long de ligne du bon vieux temps (là pour mener 3/2 ) si seulement c'était pas entrecoupé de 15 fautes aussi laides qu'inutiles............ | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Ven 23 Jan - 12:13 | |
| Federer joue même pas bien c'est ça le pire!!! Mais assez solide pour que ça tienne.... Marat utilise toujours ses challenges à tort et à travers Tain mais ça fait au moins 15 fois que Marat pousse Federer à égalité toujours pas la moindre balle de break!!!!!!!!!!! Ha un autre revers long de ligne, j'aime Mais bon, ça change pas la donne.... game Federer. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Ven 23 Jan - 12:15 | |
| - zoelafee a écrit:
- Federer joue même pas bien c'est ça le pire!!!
Mais assez solide pour que ça tienne....
Marat utilise toujours ses challenges à tort et à travers C'est pas vrai, Federer joue plutot bien. Et puis de toute façon il a pas besoin de plus là, il domine. Safin sert bien par contre, et il fait quelques beaux coups. Mais des qu'il se relache un petit peu, il est prit à la gorge. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Ven 23 Jan - 12:18 | |
| Si c'est pas beau cette petite demi volée miracle à 3/3 Je trouve pas que Federer joue bien, il joue solide, il se relache pas du tout, mais c'est vraiment pas exceptionnel...... Il a pas besoin de se forcer, Marat est beaucoup trop fantasque dans ce match, enfin c'est sûr c'est aussi la solidité de Federer qui lui fait commettre toutes ces fautes..... | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Ven 23 Jan - 12:26 | |
| C'est le moment pour Safin de tout donner pour arracher le set. J'avais parié une victoire Federer en 3 ou 4 sets. J'espere que ce sera 3 pour ne pas fatiguer Federer, et pourtant j'adore voir jouer Safin mais là, je veux que Roger ait toute les chances de son coté pour la suite du tournoi. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Ven 23 Jan - 12:31 | |
| je crois pas que la match l'ait beaucoup fatigué pour le moment, on peut pas dire qu'il s'arrache.... Il fait des fautes mais il joue juste au bon moment, pas comme Marat...... 2 aces pour revenir à 5/5, c'est ça savoir jouer...... Marat est en danger derrière, 15/30..... ça va, il s'en sort aussi avec 2 grosses premières, s'il va au tie break il est foutu, s'il veut arracher un set c'est maintenant à 6/5, mais je pense pas que Federer va le laisser faire EDIT: voilà, jeu blanc.... tie break, pfffffffff | |
|
| |
Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31667 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Ven 23 Jan - 12:37 | |
| oh my god, faute de pied, c'est incroyable ça, fais chier | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Ven 23 Jan - 12:40 | |
| Grand seigneur, Federer vendange 2 points sur son service. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Ven 23 Jan - 12:47 | |
| Foot Fault sur 2 balle dans un tie break, faut le faire quand meme j'explose la tete du juge de ligne avant de quitter le court moi!!!!!!!!!!!!! Merde putain fait chier comment ça tourne court sur la fin, ecoeurant, à chaque fois c'est pareil, à Wimbledon 2006 pareil, Marat jouait de mieux en mieux jsuqu'au tie break du 3e set et il arrive jamais à l'arracher, j'en ai MARRE!!!!!! ET puis surtout j'en ai marre que depuis 3 ans il joue bien à l'OA et se tape des roddick Baghdatis ou Federer des les 1er tours, ça me GONFLE!!!!!!!!!!! Voilà, plus de Marat comme prévu, j'aurais juste aimé que ça se fasse en 4 sets je suis déçue, déçue comme d'habitude...... pfffffffffff Même pas d'aux revoirs!!!!! pfff il va revenir en 2010 oui | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Ven 23 Jan - 12:49 | |
| Marcos sert pour le premier set en servant comme une daube pour l'instant (3 doubles et 40 % de première). S'il gagne 6-2 en jouant comme ça, c'est tranquille. | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Ven 23 Jan - 12:50 | |
| C'est dommage... Safin nous aura quand même fait voir, quelques beaux coups.
Federer a été solide, il a bien défendu. | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Ven 23 Jan - 12:52 | |
| Dégouté d autant plus que sur le site de tennis mag j ai oublié de parier, j avais prévu une victoire de fed en 1h50!!!!et en 3 sets dont un serré!!!! Je pouvais presque pas faire mieux!!!
Et le juge de ligne c est un gros connard,la sale gueule qu il avait en plus. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Ven 23 Jan - 12:54 | |
| Perso, j'ai zappé Safin après le break du 1° set, j'ai compris que ça allait faire 3 sets au terme d'un non-match, comme d'hab, alors j'ai coupé... D'une manière générale, je ne supporte plus de voir Safin traîner sa misère et de n'être plus que l'ombre de ce qu'il était avant, ça me casse trop les c*** à chaque fois, alors j'ai zappé et j'ai attendu le début de Baghdatis/Fish! Et là ça a commencé direct par un jeu intense de 14 minutes avec une pluie de coups gagnants de chaque côté, excellent! ça fait plaisir de revoir Marcos à ce niveau, il a même remporté le 1° set! Mais c'est clair qu'il est pas couché! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Ven 23 Jan - 12:56 | |
| Federer qui dit juste apres le match qu' il est soulagé parce-que Marat prenait le desssus vers la fin et servait de mieux en mieux et jouait de mieux en mieux.... merci de retourner le couteau dans la plaie pour nous faire regretter le 4e set, rajoutes-en une couche tant que t'y es!!!!! Chuis verte... Mais je m'en remettrai, comme les autres fois, j'ai l'habitude à force mais j'aurais tellement aimé que le match continue, à chaque fois ça me laisse sur ma faim quand il monte en régime comme ça pour perdre quand même en 3 sets, c'est horrible! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Ven 23 Jan - 12:58 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Perso, j'ai zappé Safin après le break du 1° set, j'ai compris que ça allait faire 3 sets au terme d'un non-match, comme d'hab, alors j'ai coupé...
D'une manière générale, je ne supporte plus de voir Safin traîner sa misère et de n'être plus que l'ombre de ce qu'il était avant
il traîne pas sa misère, faut arrêter avec ça. Il joue pas comme un pauvre hère désemparé, il joue Marat, mais en moins bon qu'avant forcément. Ca reste toujours bon mais pas assez pour faire dérailler un Federer solide. C'est pour ça que ça m'ecoeure qu'il se tape toujours un tres bon des les premiers tours alors qu'il a largement de quoi aller en 2e semaine dans ce tournoi où il joue toujours tres bien. Pis t'es bête c'est toujours en fin de match que Marat est le meilleur, faut jamais regarder ses premiers sets | |
|
| |
Meia 30/3
Nombre de messages : 31 Age : 34 Points : 29295 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Ven 23 Jan - 13:06 | |
| Il a vraiment eu peu de réussite au tie break.. C'est bete jaurais bien vu un 4eme set moi =) | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Ven 23 Jan - 13:18 | |
| 6-2 4-1, il est en train de lui coller une pile, à Fish. Je vous l'ai dit, il monte, il monte, le petit Marcos. Le Djokovic approximatif du moment commence à serrer les fesses. | |
|
| |
Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31667 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Ven 23 Jan - 13:47 | |
| Franchement je suis étonné par macros sur cet AO, il joue bien pour un revenant et surtout il a pas besoin de jouer son meileur tennis pour remporter les deux premiers sets. Ca me fait plaisir, il monte vraiment en puissance, c'est bon pour la suite ça ! | |
|
| |
max8 -15
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Lausanne Joueur : Roger Points : 31414 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Ven 23 Jan - 14:01 | |
| C'est marrant parce qu'à en lire la presse ou les divers commentaires ici et là, on a l'impression que Federer gagne à chaque fois sans bien jouer. Il se contente d'assurer le minimum... Le mec il a 13 GC dans le sac mais c'était sans forcer son talent. Il avait pas si tord quant il prétendait avoir créé un monstre... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Ven 23 Jan - 14:37 | |
| - zoelafee a écrit:
il traîne pas sa misère, faut arrêter avec ça. Il joue pas comme un pauvre hère désemparé, il joue Marat, mais en moins bon qu'avant forcément. Ca reste toujours bon mais pas assez pour faire dérailler un Federer solide. C'est pour ça que ça m'ecoeure qu'il se tape toujours un tres bon des les premiers tours alors qu'il a largement de quoi aller en 2e semaine dans ce tournoi où il joue toujours tres bien.
Pis t'es bête c'est toujours en fin de match que Marat est le meilleur, faut jamais regarder ses premiers sets Ben dans le 1° set, c'était franchement pas terrible, j'ai pas tenu une minute de plus, désolé! :biggrin: Et quant on a vu en live quelques une des meilleurs matchs du russe entre 1998 et 2005 comme moi, ça ne tient franchement pas la comparaison, désolé, mais c'est la vie, c'est comme ça!
Dernière édition par Kid Stefano le Ven 23 Jan - 15:36, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 | |
| |
|
| |
| AUSTRALIAN OPEN 2009 | |
|