| AUSTRALIAN OPEN 2009 | |
|
+31Lucien de Samosate Vanessa claire19 Leinahtan Toto_2 max8 David tekiladavid godfed the king colin Shalimar arabem Mohamed GiL vydev Tuco Benedicto Pacifico lys zoelafee Gregmond blas Marvolo faipalgugus misterk tango Hangri Aldous agassi the overgifted Kid Stefano Kain Fedfan vdd 35 participants |
|
Qui va gagner le premier GC? | Nadal | | 25% | [ 7 ] | Federer | | 46% | [ 13 ] | Djokovic | | 14% | [ 4 ] | Murray | | 14% | [ 4 ] | Roddick | | 0% | [ 0 ] | DelPotro | | 0% | [ 0 ] | Tsonga | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 28 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mar 20 Jan - 22:00 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
à qui vous voulez les donner les WC ? Mannarino l'a eu logiquement puisqu'il est mieux classé que Ouanna ou Montcourt
Oui mais Ouanna c'est le gars qui a eu un faux départ pour cause de blessure. Ca aurait pu l'aider. L'autre est vraiment très faible à ce niveau. | |
|
| |
claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31206 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mar 20 Jan - 22:17 | |
| je ne pense pas que donner une wc à emilie loit soit une bonne chose . au contraire, pour ceux qui ont vu la jeune mladenovic contre schnyder, j'ai trouvé que c'était amplement mérité . Son manque d'expérience lui a couté cher c'est tout .
pour les mecs, j'aurai donné une wc à jonathan eysseric peut etre.. mais bon il en avait eu une l'année derniere jcrois... | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mar 20 Jan - 22:33 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Mannarino l'a eu logiquement puisqu'il est mieux classé que Ouanna ou Montcourt
*On ne peut pas toujours avoir des Gasquet en stock à chaque génération. Eysseric c'est a 30 années lumieres de Manarino, il vient de finir les juniors, la WC aurait du etre pour lui. Donc meme en France, on avait de la reserve. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mar 20 Jan - 22:37 | |
| - claire19 a écrit:
- je ne pense pas que donner une wc à emilie loit soit une bonne chose . au contraire, pour ceux qui ont vu la jeune mladenovic contre schnyder, j'ai trouvé que c'était amplement mérité . Son manque d'expérience lui a couté cher c'est tout .
Son manque d'experience lui a coûté le match, alors que n'importe-qui d'autre battait Schnyder ce jour là vu à quel point elle jouait mal. Elle était complètement endormie et n'a RIEN fait du match. J'aurais vraiment aimé que la française passe, mais elle a complètement craqué c'était vraiment dommage. 62 fautes directes j'avais encore jamais vu ça je crois!!! | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mar 20 Jan - 22:57 | |
| Mais... Mais...
Jonathan... il serait pas chez Lagardere par hasard ?!?
Simple coincidence tres certainement, comme a Bercy ! | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mar 20 Jan - 23:06 | |
| http://marcrosset.blogspot.com/2009/01/des-verres-trop-pleins-et-des-jupes.htmlExtrait: - Citation :
- L’exploit du jour, il est à mettre au crédit de papy Santoro, le recordman des participations en Grand Chelem qui a éliminé le dépressif Ferrero en 4 sets. Chapeau Fabrice : malgré tes 42 ans, ton coup droit à deux mains, ton service à 83 km/h et tes 1m52, t’arrives encore à te surpasser !! Je ne sais pas où tu trouves la motive, mais franchement chapeau et respect !
:roule: | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mar 20 Jan - 23:16 | |
| | |
|
| |
Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mer 21 Jan - 0:12 | |
| | |
|
| |
Vanessa -2/6
Nombre de messages : 209 Age : 37 Joueur : Nadal, PHM, Cilic Joueuse : Amélie Mauresmo Points : 30841 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mer 21 Jan - 0:22 | |
| Grosse ambiance des Serbes en tribunes entre Tipsarevic et Cilic | |
|
| |
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mer 21 Jan - 0:31 | |
| - Vanessa a écrit:
- Grosse ambiance des Serbes en tribunes entre Tipsarevic et Cilic
Et gros départ du Croate. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mer 21 Jan - 0:36 | |
| - Vanessa a écrit:
- Grosse ambiance des Serbes en tribunes entre Tipsarevic et Cilic
Salut Oui, et je me demande si les supporters vont tenir comme ça si le match dure 5 sets Sinon pour le match en lui meme, Cilic commence en trombe Enfin bon à suivre ce n'est que le debut de match... | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mer 21 Jan - 0:37 | |
| - GiL a écrit:
- Sinon Arabem t'as plus les articles de l'equipe ?
Salut J'essayerai de poster à partir de demain matin les articles de l'equipe du mercredi | |
|
| |
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mer 21 Jan - 1:46 | |
| Cilic qui blaste le Clément serbe, ça fait plaisir. | |
|
| |
Vanessa -2/6
Nombre de messages : 209 Age : 37 Joueur : Nadal, PHM, Cilic Joueuse : Amélie Mauresmo Points : 30841 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mer 21 Jan - 2:39 | |
| Cilic perd le 3e set, les Serbes vont envahir le terrain si Tipsa remonte | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mer 21 Jan - 2:49 | |
| Youhou j'ai fini le boulot + tot, je peux voir Marat Il mène 75 5/2, c'est la fête De ce que j'ai vu (à partir de 3/2) il joue pas mal, et l'autre pas très bien...... Il enchaîne les aces et les services gagnants, ça défile!!!!! Il vient de faire un jeu blanc là pour conclure le 2e set, pas UN SEUL échange! DAVAIIIIIIIII!!!! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mer 21 Jan - 3:27 | |
| C'est vraiment pas juste Marat est bien là, il joue bien, il est en forme, et il va jouer Federer au 3e tour Même en jouant concentré comme aujourd'hui, ça pourra pas passer. Federer le connaît trop bien, il peut se faire surprendre par qqn qu'il connaît mal, ou dépasser par les ptits jeunes, mais avec Marat...... Il faudrait que Marat soit à 100%, et ça c'est plus possible, alors même en jouant juste comme aujourd'hui ça suffira pas.... je suis dégoutée, il aurait pu aller loin dans ce tournoi, au moins en 2e semaine avec ce niveau de jeu, et c'est pas l'année prochaine qu'il pourra se rattraper.... Enfin bref je suppose que Marat/Fed sera en night session jeudi soir (vendredi matin pour vous) tant pis je me leverai au mileiu de la nuit pour regarder | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| |
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mer 21 Jan - 5:01 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mer 21 Jan - 5:10 | |
| - Kain a écrit:
- zoelafee a écrit:
- Vous allez être contents, Paulo fait une PHM
Il menait 2 sets à rien ( et puis pas à un poil de cul près, non non, 61 63), et le voilà embarqué dans un 5e set, 5 partout au moment où j'écris ces lignes...... Qu'il perde le plus vite possible lui, ca vaut mieux que de le voir faire une PHM plus loin dans le tournoi quelle différence??? Moi je préfère qu'il s'en sorte Mais là il en est à sauver des balles de match.....30/40 Delic.... une de sauvée... Ad Delic.... 2 de sauvées..... Ad Delic...... 3 de sauvées!!! Ad Mathieu! J'aurais bien aimé le regarder mais même avec le multiplex de channelsurfing, le court 13 y'a pas moyen 7 jeux partout! 3 balles de match de sauvées....... ça va être dur quand même.... Delic en est à 31 aces!!! Jeu blanc en 30 secondes chrono pour Delic :sleep: 2 aces de + :sleep: Il a l'air bien pénible lui....... | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mer 21 Jan - 5:18 | |
| Arf, Paulo a sauvé une autre balle de match mais c'en était trop pour lui.....
Echec et Mat Delic, 16 36 63 76 97 | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mer 21 Jan - 5:21 | |
| Il est chaud le petit gars du Taipei contre Nalbi... | |
|
| |
tekiladavid -15
Nombre de messages : 254 Age : 51 Points : 31421 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mer 21 Jan - 5:22 | |
| - vdd a écrit:
- Bon je vous rejoint les gars. Quel bonheur le congé paternité avec l'AO le matin. Déjà bravo Hewitt qui va chercher un 5ème set. C'est bon ça. Sinon pour répondre à Tekiladavid qui demandait où vont s'arrêter nos frenchies, voila comment je vois le truc:
Gasquet Il est bon, brillant même, mais il galère sur les top players et les vieilles gloires. Je le vois sauter au 3ème tour sur Hewitt ou Gonzalez. Sur Gonzalez je le sentirais un peu mieux.
Simon Il est super en forme quand il faut et surtout il est en confiance. C'était criant contre un bon Safin à la Hopman Cup. Je le vois aller en huitième ou quarts. Une demi est pas à exclure s'il passe les huitièmes.
Monfils C'est le meilleur des 4. Il est sorti de la structure Française. Et ça c'est très bien. Il s'est préparé à l'intersaison comme un potentiel vainqueur de GC avec Rasheed et c'est de très bon augure. Je le vois aller en quarts contre Nadal. Mais je lui sent moins de chances de battre Nadal que Simon. Je me l'explique pas.
Tsonga Aucun signes encourageant à mes yeux. Ceci dit, il est assez fort pour nous surprendre. C'est l'élément chaos du haut du tableau. Il peut faire un first tout comme une demie ou une deuxième finale. Si il est bon, je pense que c'est LA menace pour Murray (et pour Nadal aussi d'ailleurs). Mais j'ai peur qu'il subisse le syndrome du joueur qui a fait une bonne fin de saison et qui le paye au début de la suivante. Mais lui il est magique. je suis plutot assez d'accord avec toi sur tout ca. pour gasquet quand on le compare aux 3 autres, c est vrai qu'il lui a surtout manqué de se battre contre les tous meilleurs. plusieurs matchs il etaient content d'avoir perdu en jouant bien contre un joueur meilleur que lui, alors que les 3 autres, penseraient déja a une future revnahce en se sentant frustrés de leur defaite. pour tsonga le signe encourageant est venu au premier tour avec un match trés solide et trés encourageant pour la suite. et avec lui de toutes facons on sait que n importe quand il peut exploser et nous sortir un tournoi de folie comme l'an passé ou a bercy. simon lui n'est pas un joueur extraordinaire, mais il a prouvé l'an passé qu'il savait se battre a fond sur tous les points de tous les matchs, et il est allé chercher un paquet de matchs pas gagné d avance. et lui a battu les 3 premiers mondiax, c est quand meme assez rare et je prends quand meme ca pour un signe plus que positif. et niveau confiance c est important car il sait qu'il peut tous les battre si il est dans un bon jour puisqu'il l'a déja fait. pour monfils effectivement, il a fait un sacré preparation cette année , lui qui etais encore un peu immature et qui changeait beaucoup d entraineurs avant rolland garros l'an passé, a l'air d'avoir bien murit, et d'avoir trouvé un certain equilibre. déja une belle demi a doha cette année, a voir si cela va continuer a se concretiser. enfin je vois qu'on a eu peu la meme impression sur leur forme et leur potentiel, maintenant il faudra voir si la reussite est de leur coté, car on a déja vu des joueurs capable du meilleur , pour qui le tout meilleur ne venait en fait jamais. mais ce serait quand meme un comble qu'avec ces quatres la, on ne voit pas de belles perds arriver dans les 2-3 ans a venir, ou plutot d'autres belles perfs, car tous en ont déja fait | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mer 21 Jan - 5:27 | |
| - zoelafee a écrit:
- Kain a écrit:
- zoelafee a écrit:
- Vous allez être contents, Paulo fait une PHM
Il menait 2 sets à rien ( et puis pas à un poil de cul près, non non, 61 63), et le voilà embarqué dans un 5e set, 5 partout au moment où j'écris ces lignes...... Qu'il perde le plus vite possible lui, ca vaut mieux que de le voir faire une PHM plus loin dans le tournoi quelle différence??? Moi je préfère qu'il s'en sorte Je vais te dire quelle difference, deja j'aime pas du tout PHM Ensuite, le voir faire un match de dingue contre Djokovic pour qu'il le perde au final, ca m'aurait casser le cul :biggrin: Federer qui se remet à faire des points de maldae, c'est beau à voir | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mer 21 Jan - 5:45 | |
| Federer s'impose tranquillement : 6-2 / 6-3 / 6-1 Par contre Nalbandian galere là...il est mené 4-6 / 2-1 pour l'instant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 | |
| |
|
| |
| AUSTRALIAN OPEN 2009 | |
|