|
|
| AUSTRALIAN OPEN 2009 | |
|
+31Lucien de Samosate Vanessa claire19 Leinahtan Toto_2 max8 David tekiladavid godfed the king colin Shalimar arabem Mohamed GiL vydev Tuco Benedicto Pacifico lys zoelafee Gregmond blas Marvolo faipalgugus misterk tango Hangri Aldous agassi the overgifted Kid Stefano Kain Fedfan vdd 35 participants | |
Qui va gagner le premier GC? | Nadal | | 25% | [ 7 ] | Federer | | 46% | [ 13 ] | Djokovic | | 14% | [ 4 ] | Murray | | 14% | [ 4 ] | Roddick | | 0% | [ 0 ] | DelPotro | | 0% | [ 0 ] | Tsonga | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 28 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mar 27 Jan - 6:39 | |
| | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mar 27 Jan - 6:40 | |
| Abandon de Djokovic ! Vraiment dommage pour lui, j'aime pas quand ça finit comme ça... Je suis content pour Roddick mais quand même... Bravo à Djokovic pour avoir tenu jusque là avec un niveau de jeu nettement moins bon que l'année derniere. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mar 27 Jan - 6:42 | |
| - arabem a écrit:
- Roddick n'a pas l'air d'etre content de voir encore le superviseur revenir et papoter avec djoko
Bon apparement Djoko lache le troisieme set pour mieux se retrouve dans le set suivant... Eh bien non, le soleil de plomb a eu raison de Djokovic... il faut reconnaitre que le deroulement du match aurait été different si on avait joué à la "night session"... | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mar 27 Jan - 6:43 | |
| Roddick en demis par abandon. Frustrant quand même mais Djokovic était vraiment pas bien. C'était visible sur ses ajustements. N'empêche, Roddick on lui a tanné le cuir avec des "il est limité, il a pas de revers...), mais le mec ça fait 7 ans qu'il est dans le top 10 et il reste compétitif face aux meilleurs. Moi je le respecte trop Roddick, son seul tort aura été d'avoir pour rival le plus gros requin de l'histoire du jeu qui ne lui a laissé aucune place. | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mar 27 Jan - 6:44 | |
| alors là , je suis ... étonné !!! il faisait pas semblant le nole ! ou alors c'est une stratégie pour pas qu'on l'accuse de faire semblant dommage pour lui (j'avais voté djoko dans le sondage ). Roddick est parti pour nous faire une belle fin de carrière , il survivra à Federer si ça se trouve, et gagnera des titres du GC à 28-30 ans | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mar 27 Jan - 6:46 | |
| - vdd a écrit:
- Roddick en demis par abandon. Frustrant quand même mais Djokovic était vraiment pas bien. C'était visible sur ses ajustements. N'empêche, Roddick on lui a tanné le cuir avec des "il est limité, il a pas de revers...), mais le mec ça fait 7 ans qu'il est dans le top 10 et il reste compétitif face aux meilleurs. Moi je le respecte trop Roddick, son seul tort aura été d'avoir pour rival le plus gros requin de l'histoire du jeu qui ne lui a laissé aucune place.
Je suis tout à fait de cet avis. D'ailleurs je me demande vraiment ce que va donner la 1/2 de Roddick. Bin je suis quand même content de m'etre trompé dans mon prono, gugus avait vu juste il me semble (sans aller jusqu'à prevoir l'abandon bien sur ^^). | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mar 27 Jan - 6:57 | |
| - misterk a écrit:
Roddick est parti pour nous faire une belle fin de carrière , il survivra à Federer si ça se trouve, et gagnera des titres du GC à 28-30 ans Là mine de rien, il sort Djokovic et il a plus Murray. Ca se trouve il peut avoir une ouverture si DP cré l'exploit ce soir et bat Federer. Sachant que Nadal peut très bien sortir aussi. Ca passe par pas mal de circonstances, mais je crois que s'il cherche un 2ème titre ça passera par là. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mar 27 Jan - 7:32 | |
| Salut Si del po reussit à battre Federer. Je ne metterais pas pas forcement l'americain en favoris sur de la poutre en demi finale Il me semble que l'argentin a beaucoup gené roddick l'an passé. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mar 27 Jan - 8:55 | |
| Roddick aussi, il a eu le tableau "prestige"... aussi bien que Nadal. Un Santoro éreinté au 3ème, il croise sa femme en huitième et un Djokovic en berne pour les quarts... | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mar 27 Jan - 9:17 | |
| Ce tournoi me casse les couilles, tout ce que je craignais arrive, ras le bol! :sleep: Oui, je sais c'est une analyse tennistique très poussée, je suis au taquet, là!
Dernière édition par Kid Stefano le Mar 27 Jan - 9:19, édité 1 fois | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mar 27 Jan - 9:18 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Roddick aussi, il a eu le tableau "prestige"... aussi bien que Nadal.
Un Santoro éreinté au 3ème, il croise sa femme en huitième et un Djokovic en berne pour les quarts... Oui, c est aussi ce que je pense...Roddick et nadal seraient pour l instant des vainqueurs illégitime ou plutôt des demis et quart de finalistes facile, Del Potro,fedTsonga,Verdasco ,eux ont eu plus de mérite jusque là. | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mar 27 Jan - 9:26 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Un Santoro éreinté au 3ème, il croise sa femme en huitième et un Djokovic en berne pour les quarts...
Oui, c est aussi ce que je pense...Roddick et nadal seraient pour l instant des vainqueurs illégitime ou plutôt des demis et quart de finalistes facile, Del Potro,fedTsonga,Verdasco ,eux ont eu plus de mérite jusque là. C'est vrai qu'ils ont eu des tours plus facile mais bon, on peut pas vrraiment leur en vouloir C'est comme ça, t'as un bon tableau ou t'en as pas... Mais bon Djokovic, même en berne, faut le sortir. Bon là ok, il a abandonné. Mais aujourd'hui Roddick a gagné, il y a eu des circonstances c'est sur, mais je trouve qu'il le merite amplement sa place en 1/2. Je suis aussi d'accord pour dire que je vois pas Roddick passer les 1/2, que son adversaire soit Federer ou Del Potro. Pour l'autre 1/2, je vote logiquement sur un Nadal/Tsonga en esperant une victoire de Tsonga. | |
| | | Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31667 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mar 27 Jan - 9:32 | |
| - Kain a écrit:
- agassi the overgifted a écrit:
Un Santoro éreinté au 3ème, il croise sa femme en huitième et un Djokovic en berne pour les quarts...
Oui, c est aussi ce que je pense...Roddick et nadal seraient pour l instant des vainqueurs illégitime ou plutôt des demis et quart de finalistes facile, Del Potro,fedTsonga,Verdasco ,eux ont eu plus de mérite jusque là. C'est vrai qu'ils ont eu des tours plus facile mais bon, on peut pas vrraiment leur en vouloir C'est comme ça, t'as un bon tableau ou t'en as pas... Mais bon Djokovic, même en berne, faut le sortir. Bon là ok, il a abandonné. Mais aujourd'hui Roddick a gagné, il y a eu des circonstances c'est sur, mais je trouve qu'il le merite amplement sa place en 1/2.
Je suis aussi d'accord pour dire que je vois pas Roddick passer les 1/2, que son adversaire soit Federer ou Del Potro. Pour l'autre 1/2, je vote logiquement sur un Nadal/Tsonga en esperant une victoire de Tsonga. Je vote pour une finale Nadal/Federer et victoire de Fed pour son 14 ème titre. Mais je pense pas que Nadal passera sur Tsonga. | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mar 27 Jan - 9:44 | |
| - Hangri a écrit:
- Kain a écrit:
Oui, c est aussi ce que je pense...Roddick et nadal seraient pour l instant des vainqueurs illégitime ou plutôt des demis et quart de finalistes facile, Del Potro,fedTsonga,Verdasco ,eux ont eu plus de mérite jusque là. C'est vrai qu'ils ont eu des tours plus facile mais bon, on peut pas vrraiment leur en vouloir C'est comme ça, t'as un bon tableau ou t'en as pas... Mais bon Djokovic, même en berne, faut le sortir. Bon là ok, il a abandonné. Mais aujourd'hui Roddick a gagné, il y a eu des circonstances c'est sur, mais je trouve qu'il le merite amplement sa place en 1/2.
Je suis aussi d'accord pour dire que je vois pas Roddick passer les 1/2, que son adversaire soit Federer ou Del Potro. Pour l'autre 1/2, je vote logiquement sur un Nadal/Tsonga en esperant une victoire de Tsonga. Je vote pour une finale Nadal/Federer et victoire de Fed pour son 14 ème titre. Mais je pense pas que Nadal passera sur Tsonga. Oui ce scenario serait tres bien Mais dans l'absolu, je prefere un Federer/Tsonga pour que Tsonga ne perde pas de points. Enfin, il en perdra quand même si j'ai bien compris (à cause du nouveau classement). C'est vrai que plus j'y pense, plus je vois Tsonga battre Nadal. Je pense que ce sera plus dur que l'année derniere par contre. | |
| | | Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mar 27 Jan - 10:31 | |
| Roddick il est à un point où il ne craint pas encore le tout venant (quoique Tipsa à Wimbledon ... ), mais où il est déjà trop prenable sur le top 8.
Là, il n'a aucune garantie, il peut sauter sur tous les mecs qui restent, qui sont tous potentiellement plus forts que lui. Sauf Verdasco, soit.
Bien sûr, il peut chercher le titre, mais il faut un sacré concours de circonstances. | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mar 27 Jan - 11:05 | |
| C'est moi ou ce tournoi a une odeur de Federer/ Nadal en finale, like in good old days? | |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mar 27 Jan - 11:06 | |
| - Kain a écrit:
- Hangri a écrit:
- Kain a écrit:
Je suis aussi d'accord pour dire que je vois pas Roddick passer les 1/2, que son adversaire soit Federer ou Del Potro. Pour l'autre 1/2, je vote logiquement sur un Nadal/Tsonga en esperant une victoire de Tsonga. Je vote pour une finale Nadal/Federer et victoire de Fed pour son 14 ème titre. Mais je pense pas que Nadal passera sur Tsonga. Oui ce scenario serait tres bien Mais dans l'absolu, je prefere un Federer/Tsonga pour que Tsonga ne perde pas de points. Enfin, il en perdra quand même si j'ai bien compris (à cause du nouveau classement).
C'est vrai que plus j'y pense, plus je vois Tsonga battre Nadal. Je pense que ce sera plus dur que l'année derniere par contre. C'est exactement ce que je pense, si Tsonga et Nadal s affontent, Je vois Tsonga très fort sur ses jeux de service et tout tenter en retour, il empechera Nadal de s organiser, donc à mon avis rafa n aura pas le droit à l erreur sur ses jeux de service, mais bon ça va être dur pour Tsonga, dur mais pas impossible, il faudra qu il serve bien s il sert moins bien là ça sera un autre match.Je ne vois que federer qui peut battre Tsonga | |
| | | Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mar 27 Jan - 11:21 | |
| J'ai toujours du mal ac le revers de delpo,surement a cause de "l'ampleur des mouvements" tres llimitee. | |
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mar 27 Jan - 12:06 | |
| C est de la boucherie, là DP sert pas bien, il a le jeu pour fed, des frappes a plat le suisse se régale, la balle de DP ne fait pas mal du tout à fed.Je pense que jamais il ne le battra. Edit: Bon on peut dire que fed est déjà en finale car c est pas roddick qui le battra avec ses montés en chausettes en fin stratège qui se respecte | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mar 27 Jan - 12:17 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- C est de la boucherie, là DP sert pas bien, il a le jeu pour fed, des frappes a plat le suisse se régale, la balle de DP ne fait pas mal du tout à fed.Je pense que jamais il ne le battra.
Et puis il faut ajouter a ca qu'on a un federer de gala ce soir, comme a l'us open il avait galéré contre Andreev avant de passer la vitesse supérieure. La il semble que l'histoire se répete avec Berdych. Seul un excellent Nadal pourra inquiéter ce Federer la | |
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mar 27 Jan - 12:34 | |
| finalement,le tableau de fed... | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mar 27 Jan - 12:37 | |
| Aie aie aie, la raclé ! C'est magistral là Ceux qui doutent de Federer peuvent etre rassuré (ou commencer à flipper pour certains). Federer est bien là et il sera en finale, aucun doute là dessus à mon sens. Là, comme le disait blas, je ne vois qu'un exellent Nadal pour battre Federer. Federer : 38 coups gagnants ; 9 fautes directes On peut dire que c'est un tres bon ratio, bien meilleur que les tours précédents. Et puis il a aussi passer 70 % de 1eres si j'ai bien lu
Dernière édition par Kain le Mar 27 Jan - 12:39, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mar 27 Jan - 12:37 | |
| En tout cas,moi,voir Fed mettre 2 roues de bicyclette a Delpo,ca m'a mis un enorme coup de boost... Va apprendre a fermer sa gueule... | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mar 27 Jan - 12:41 | |
| - Marvolo a écrit:
- Fed Del Potro:
Le je prend aucun risque en disant victoire del tandilense en 4,voir meme 3 sets.Je le vois pas se faire avoir par "la machine a slice" de Fed. T'as pensé à te reconvertir dans la voyance, parait que ça marche fort :biggrin: Je te charrie bien sur, j'ai changé un mot dans ta citation, mais lequel ? ^^ | |
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 Mar 27 Jan - 12:45 | |
| Bon faut reconnaitre que federer a été Federien aujourd hui un pur tirant qui a du dégouté DP du tennis tant il n y avait rien à faire, fed tant qu il est dans le tableau il fait flipper, roddick ne fera rien, seul Nadal peut l arreter maintenant, donc vamos nadal sauf si fed ne va pas en fiinale ce qui serait hyper étonnant. DP a quand même décu,mais d un autre coté on voit ses limites face aux cadors, ses 4 tournois gagnés cette été c'était des IS de second couteaux on verra cette année ce qu il vaut vraiment. Les demi volées de fed aujourd hui presque immoral tout ça :biggrin:
Dernière édition par agassi the overgifted le Mar 27 Jan - 12:46, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 | |
| |
| | | | AUSTRALIAN OPEN 2009 | |
|