Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 AUSTRALIAN OPEN 2008

Aller en bas 
+17
Lucien de Samosate
arabem
blas
Gregmond
bibouille
zoelafee
lys
colin
botany
agassi the overgifted
Stefan.Federer
Leinahtan
GiL
Fedfan
vdd
Kain
AGASSI 91
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui remportera cet Open d'Australie ?
Federer
AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 I_vote_lcap64%AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 I_vote_rcap
 64% [ 14 ]
Nalbandian
AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 I_vote_lcap18%AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 4 ]
Murray
AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 I_vote_lcap0%AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Djokovic
AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 I_vote_lcap5%AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Nadal
AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 I_vote_lcap5%AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Roddick
AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 I_vote_lcap8%AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Davydenko
AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 I_vote_lcap0%AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gasquet
AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 I_vote_lcap0%AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Baghdatis
AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 I_vote_lcap0%AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ferrer
AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 I_vote_lcap0%AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30844
Date d'inscription : 12/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2008   AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 18:11

j'aimerais oir andy en finale bien sur comme dhab mais la sans fed , sans djo , je pense qu'il peut le faire , plus que d'habitude si j'ose dire mdr son tableau est bon mais je me méfie de totu les matchs, il m'a habitué a des surprises désastreuses

quant à marat .........pas de bol c'est clair

Paulo à sa place je me méierai de son premier tour tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2008   AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 19:04

mes pronostics :

huitièmes :

Federer - Monaco
Blake - Gonzalez

Tursunov - Baghdatis (je ne sens ni Hewitt ni Djokovic Crying or Very sad )
Ferrero - Ferrer (Nalbandian n'est pas en forme physique...)

Gasquet - Murray
Youzhny - Davydenko (mais COMMENT ca se fait que Karlovic soit tete numéro 20 Shocked je l'ai toujours vu hors top 50 ! Mad et c'est sa place normal)

Roddick - Nieminen
Mathieu - Nadal

-----
quart :

Federer - Gonzalez
Baghdatis - Ferrer

Gasquet - Davydenko
Roddick - Nadal (meme si ca me plait pas du tout Evil or Very Mad )

-----
demi:

Federer - Baghdatis
Gasquet - Roddick

et finale c'est trop loin.. si Gasquet n'a pas eu trop de long combat, je dirais finale Very Happy sinon finale Federer-Roddick avec une nouvelle raclée pour Roddick bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2008   AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 19:05

vdd a écrit:
Pour Baghdatis j'ai peur de Thomas Johansson qui est très affûté. Dans un premier tour ça peut être un cauchemar.

moi, j'ai peur pour les mecs en face de Baghdatis.

Son tableau à Bercy était à peine moins pire que ça, et il va en demie.

Et en Australie, avec l'énorme communauté grecque et chypriote, il s'enflamme bien.

A mon avis, il peut démonter la caravane des anciens sur son chemin, et sortir un Djokovic en manque de matchs.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2008   AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 19:09

Gregmond a écrit:



moi, j'ai peur pour les mecs en face de Baghdatis.

Son tableau à Bercy était à peine moins pire que ça, et il va en demie.

Et en Australie, avec l'énorme communauté grecque et chypriote, il s'enflamme bien.

A mon avis, il peut démonter la caravane des anciens sur son chemin, et sortir un Djokovic en manque de matchs.

J'espère que t'auras raison. En tout cas, dans cette poudrière du 2ème quart, Djokovic est le mieux loti puisqu'il a 2 tours tranquilles avant Tursunov ou Malisse (rien d'infranchissable) et un huitième bien costaud contre des gars qui auront commencé à s'entreclasher. Après si c'est le Djokovic de la Hopman Cup, il va prendre cher sur Tursunov.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2008   AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 19:20

Je donne federer vainqueur, il a un tableau jouable mais pas aussi facile que d habitude avant les 1/4; Il peut etre accroché au tie break s il tombe sur le canonier d isner, ensuite verdasco c est jouable sans etre un cadeau, par contre s il affronte berdych en 1/8 j attend de ce dernier un peu plus que de la figuration...Il m a un peu décu...Quant à nalbi...ferrer affraid ensuite djoko ou pire pour lui bagdhatis qui l avait battu il y a deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2008   AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 19:26

Pour Federer tout dépendra de son virus. S'il est au top physiquement, c'est 6 tawas avant la finale. Par contre si il est affaibli comme ça peut être le cas après le passage d'un virus, il pourrait galérer (comme il y a 2 ans) voir lâcher son titre face à ... en fait non. :biggrin: Il peut pas. Il va botter le fion de tout le monde encore.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2008   AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 20:37

malheuresement, je crains cela Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2008   AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 21:21

vdd a écrit:
Pour Federer tout dépendra de son virus. S'il est au top physiquement, c'est 6 tawas avant la finale. Par contre si il est affaibli comme ça peut être le cas après le passage d'un virus, il pourrait galérer (comme il y a 2 ans) voir lâcher son titre face à ... en fait non. :biggrin: Il peut pas. Il va botter le fion de tout le monde encore.

Bien parlé AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2008   AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 21:41

L'incertitude de ce sport n'est plus ce qu'elle était Sad
Il faudrait qu'on trouve quelquechose de plus fort qu'un petit virus pour rajouter un peu de piment.
Je proposeun accouplement avec Berdych (Lucie a mal a la fesse) ou avec Radek (si Martina et Nicole sont tombés sous le charme, c'est que forcément Radek nous cache quelquechose)
Sinon une greffe du cerveau de PHM ca pourrait etr vraiment très drole, Roger sans son cerveau ca pourrait déja etre plus intéressant
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2008   AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 22:25

blas a écrit:
L'incertitude de ce sport n'est plus ce qu'elle était Sad

T'inquiète pas, elle va revenir l'incertitude, à l'improviste, évidemment. Et durablement probablement quand Federer perdra de sa motivation après avoir battu le record de Sampras.

Le problème, c'est qu'on se plaint tout le temps (bon, pas toujours les mêmes, c'est vrai...)

Quand on a un extraterrestre, un magnifique ambassadeur du tennis, ça a un côté chiant en dehors du spectacle pur (même si bien souvent les victoires ne sont pas acquises si facilement que ça, quand on creuse un peu.)

Mais de l'autre côté, comme c'était le cas au début des années 2000, on avait des n°1 de pacotille (Moya, Rios, Rafter, Kafel j'en passe et des moins bons) et régulièrement des victoires opportunistes et pas convaincantes (T.Johansson, Gaudio, voire Costa, etc.).

Ce qui pour moi pose problème en ce moment, c'est que Federer est incroyablement régulier (en cela il écrabouille Sampras). Et par ailleurs, là où il est un peu vulnérable, sur terre, il y a un autre king qui écrabouille tout autant la discipline.

Mais tout ça s'envolera d'un seul coup, c'est à pau près clair. Et sans doute bientôt. On aura à peine le temps de s'en apercevoir que pfuiiit, des types normaux se remettront à regagner des GC, ce qui me scandalisera, par comparaison, comme beaucoup d'entre vous.

Pour cet OA, j'espère des grands matchs en 5 set et un Federer bousculé. Mais vainqueur, car c'est le meilleur. Sauf si quelqu'un peut le battre à la sauce Safin 2005, à l'issue d'un match homérique et d'un spectacle grandiose, là, je prends. Mais qui peut faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2008   AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 22:40

colin a écrit:
Sauf si quelqu'un peut le battre à la sauce Safin 2005, à l'issue d'un match homérique et d'un spectacle grandiose, là, je prends. Mais qui peut faire ça?
Je vais etre chiant avec ça mais je vais repondre: Nalbandian peut etre ! Si ce dernier ne declare pas forfait pour le tournoi et qu'il joue aussi bien qu'en fin de saison 2007, il a ses chances contre le suisse alors un match de folie en 5 sets entre les 2 hommes ne me deplairait pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2008   AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 6:48

colin a écrit:



T'inquiète pas, elle va revenir l'incertitude, à l'improviste, évidemment. Et durablement probablement quand Federer perdra de sa motivation après avoir battu le record de Sampras.


Je suis pas sûr qu'il veuille s'arrêter là. Qui sait si après le record de Sampras il ne voudra pas s'attaquer au record de longévité d'Agassi.


colin a écrit:



Mais tout ça s'envolera d'un seul coup, c'est à pau près clair. Et sans doute bientôt. On aura à peine le temps de s'en apercevoir que pfuiiit, des types normaux se remettront à regagner des GC, ce qui me scandalisera, par comparaison, comme beaucoup d'entre vous.



Là encore une fois t'es dur. A côté de Federer, il y a d'excellent joueurs qui n'ont rien à envier à pas mal de leurs prédécesseurs qui sont partis avec des GC dans la besace.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2008   AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 9:46

Kain a écrit:
colin a écrit:
Sauf si quelqu'un peut le battre à la sauce Safin 2005, à l'issue d'un match homérique et d'un spectacle grandiose, là, je prends. Mais qui peut faire ça?
Je vais etre chiant avec ça mais je vais repondre: Nalbandian peut etre ! Si ce dernier ne declare pas forfait pour le tournoi et qu'il joue aussi bien qu'en fin de saison 2007, il a ses chances contre le suisse alors un match de folie en 5 sets entre les 2 hommes ne me deplairait pas Razz


Cest clair! Une victoire de david sur fed en 5 sets,serait du grand spectacle mais vu les pb de dos de l argentin et les ferrer+ bagdhatis ou djoko en ligne de mira ca relève plus du rêve.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2008   AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 11:30

vdd a écrit:
colin a écrit:
Mais tout ça s'envolera d'un seul coup, c'est à peu près clair. Et sans doute bientôt. On aura à peine le temps de s'en apercevoir que pfuiiit, des types normaux se remettront à regagner des GC, ce qui me scandalisera, par comparaison, comme beaucoup d'entre vous.

Là encore une fois t'es dur. A côté de Federer, il y a d'excellent joueurs qui n'ont rien à envier à pas mal de leurs prédécesseurs qui sont partis avec des GC dans la besace.

On verra qui gagne après Federer. En général, les vrais adversaires se sont épuisés dans la bagarre contre le King (ou les king en élargissant à Nadal sur terre). Bon, là, la densité du plateau devrait nous permettre d'éviter des vainqueurs de 2ème catégorie quand même, je le souhaite.

On verra comment tu réagis si Roddick se fait encore battre 2 fois en finale de GC,par Federer d'ici 2009 et que Murray par exemple, à la flibuste, vient gratter le 1er Wimbledon sans le Suisse à son top. Pour moi, c'est le genre de scénario le plus crédible.

On verra comment tu réagis si Federer et Nadal baissent en même temps et qu'un martien gagne Roland Garros après Rafa.

On verra aussi les commentaires si le prochain n°1 est un pur opportuniste. Il aura l'air terriblement fade. Et illégitime.

Pour le reste, tout le monde est très bon, mais l'extraordinaire, ils ne sont que 2 à l'avoir en ce moment. Jusqu'à preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2008   AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 11:40

LE PROGRAMME DES MATCHS POUR LA PREMIERE JOURNEE EST SORTI:

http://www.australianopen.com/en_AU/scores/schedule/index.html
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2008   AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 11:43

colin a écrit:



On verra comment tu réagis si Roddick se fait encore battre 2 fois en finale de GC,par Federer d'ici 2009 et que Murray par exemple, à la flibuste, vient gratter le 1er Wimbledon sans le Suisse à son top. Pour moi, c'est le genre de scénario le plus crédible.

On verra comment tu réagis si Federer et Nadal baissent en même temps et qu'un martien gagne Roland Garros après Rafa.

On verra aussi les commentaires si le prochain n°1 est un pur opportuniste. Il aura l'air terriblement fade. Et illégitime.

Pour le reste, tout le monde est très bon, mais l'extraordinaire, ils ne sont que 2 à l'avoir en ce moment. Jusqu'à preuve du contraire.

C'est logique qu'après le passage de Federer on ait du moins bon vu le niveau du Suisse. C'est un truc auquel je me suis résolu. Après, il n'y a pas de victoire "à la flibuste". Le mec qui gagne est méritant aussi vilain soit-il. Faut voir ce qu'il fait autour. Le bon exemple c'est Gaudio. Un titre légitime, mais autour le désert.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2008   AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 12:00

arabem a écrit:
LE PROGRAMME DES MATCHS POUR LA PREMIERE JOURNEE EST SORTI:

http://www.australianopen.com/en_AU/scores/schedule/index.html

merci Wink

Tu peux nous rappeler à quelles horaires françaises correspondent 11h et 19h30??!!!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2008   AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 12:07

zoelafee a écrit:
arabem a écrit:
LE PROGRAMME DES MATCHS POUR LA PREMIERE JOURNEE EST SORTI:

http://www.australianopen.com/en_AU/scores/schedule/index.html

merci Wink

Tu peux nous rappeler à quelles horaires françaises correspondent 11h et 19h30??!!!

1h et 9H30 du matin heure francaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2008   AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 12:08

vdd a écrit:
C'est logique qu'après le passage de Federer on ait du moins bon vu le niveau du Suisse. C'est un truc auquel je me suis résolu. Après, il n'y a pas de victoire "à la flibuste". Le mec qui gagne est méritant aussi vilain soit-il. Faut voir ce qu'il fait autour. Le bon exemple c'est Gaudio. Un titre légitime, mais autour le désert.

Méritant? Je ne comprends pas trop le principe, là.

Beaucoup de battus sont méritants et heureusement!

Nadal à Wimbledon 2007 est bien plus méritant que Hewitt en 2002. Pourtant il a perdu. L'Australien s'est pointé au bon endroit au bon moment, il a failli perdre contre la montagne Youzhny en 1/4 (un herbivore confirmé!) et a battu baby Nalby en finale, arrivé là par hasard. ça c'est de la flibuste... c'est le plus faible Wimbledon et de loin de l'ère open.

Méritant et légitime sont à mon sens des choses bien différentes.

Safin en 2005 est légitime; Johansson en 2002 est juste méritant.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2008   AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 12:11

Oh merde ça commence si tard que ça??!!!!!
J'avais oublié que c'était 1 heure du mat...... en fait c'est que sur Eurosport ils diffusent avant des matchs de la veille non??!!!

La 1re année où je l'ai suivi (donc en 2005 cheers ) ça me derangeait pas vu que je n'allais jamais sur internet et ne connaissait PAS les forums, donc je connaissais jamais les résultats avant de voir les matchs.....
Mais aujourd'hui, c'est impossible de pas savoir un résultat aussitôt..........

Je me souviens en 2006 l'année de la victoire d'Amélie, pour sa demi finale je m'étais levée à 6h du mat, puis recouchée, puis relevée à 10h pour aller bosser à 11h Laughing

Bref, de grosses nuits nous attendent pendant les 15 prochains jours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2008   AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 12:19

zoelafee a écrit:
Bref, de grosses nuits nous attendent pendant les 15 prochains jours!!!!

Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2008   AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 12:25

Je vous invite à suivre le tournoi australien en direct sur eurosport.fr pour seulement 4,90 eurs et vous aurez le droit à suivre tous les jours en direct tout le log du tournoi, avec au choix 6 courts de tennis en direct ! Plus avoir droit à voir et à revoir les matchs qui se sont deroulé durant la nuit precedente !

Bref c'est l'integrale avec cette chaine eurosport du web AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 3641590030

Voici le lien: http://player.eurosport.fr/


Zoélafee, c'est une offre pour toi Laughing


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2008   AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 12:28

T'inquietes pas mon petit arabem, j'ai pas oublié, je vais m'inscrire demain Wink Wink

je vais passer des folles nuits devant mon ordi en corrigeant des copies!!!! Laughing Laughing Laughing
et les jours où je bosse très tôt j'essaierai de me rattraper le soir........

Bref, je vais être bien fatiguée pendant cette quinzaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2008   AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 12:28

arabem a écrit:
Je vous invite à suivre le tournoi australien en direct sur eurosport.fr pour seulement 4,90 eurs et vous aurez le droit à suivre tous les jours en direct tout le log du tournoi, avec au choix 6 cours de tennis en direct ! Plus avoir droit à voir et à revoir les matchs qui se sont deroulé durant la nuit !

Bref c'est l'integrale avec cette chaine eurosport du web AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 3641590030

Voici le lien: http://player.eurosport.fr/


Zoélafee, c'est une offre pour toi Laughing

Je suis sur Eurosport depuis un an pour voir du bon tennis, je n'en ai jamais vu, ils ne passent que le tennis féminin ! C'est une arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2008   AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 12:31

botany a écrit:



Je suis sur Eurosport depuis un an pour voir du bon tennis, je n'en ai jamais vu, ils ne passent que le tennis féminin ! C'est une arnaque.

T'as l'AO et RG sur Eurosport c'est tout. Pour l'US Open on s'est fait zob et pour les petits tournois pareils puisqu'on se fait toujours avoir par eurosport 2. Là j'espère qu'on aura les sessions de nuit sur eurosport. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2008   AUSTRALIAN OPEN 2008 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTRALIAN OPEN 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian Open 2008 preview
» AUSTRALIAN OPEN
» AUSTRALIAN OPEN 2009
» [WTA] Australian Open [WTA]
» Australian open / 1er TOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: