| TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) | |
|
+17zennero docmarley zoelafee Stefan.Federer blas Marko Franck GiL AGASSI 91 mirabelle tango lys 00-sampras-00 David vdd Leinahtan arabem 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d'Agassi.fr) Jeu 3 Jan - 21:26 | |
| CLASSEMENT GENERAL DES EQUIPES MEMBRES DU FORUM D'AGASSI PARTICIPANT AU JEU TENNIS COACH SEMAINE 8/36:
1. Rios le retour(DOCMARLEY)>>> 1786 PTS
2. WINDU(DAVID)>>> 1760 PTS
3. flores azules(BLAS)>>>1695 PTS
4. Team Mira(MIRABELLE)>>>1639 PTS
5. Young Tacos(GIL)>>>1591 PTS
6.Team Mira 2(MIRABELLE)>>> 1557 PTS
7. Nunchak Bro(VDD)>>>1550 PTS
8. FAFE(AGASSI91)>>>1523 PTS
9. CHEIKH(ARABEM)>>> 1522 PTS
10.paella crew(VDD)>>>1497 PTS
11.Pulp Fiction Team(ZENNERO)>>>1473 PTS
12.cocodrilo(BLAS)>>>1441 PTS
13.Quin Gonn Jinn(DAVID) >>>1409 PTS
14.Power Ranger(ALDOUS)>>>1356 PTS
15.les barbapapas(ZOELAFEE)>>>1353 PTS
16.MAMICHE(ARABEM)>>>1347 PTS
17.pistol-pete(00-SAMPRAS)>>>1213 PTS
18.Action Man(ALDOUS)>>>1188 PTS
19.The Gentlemen(STEFAN.FEDERER)>>>1144 PTS
20.The Fighters(STEFAN.FEDERER)>>>1141 PTS
21. teamoxy(LYS)>>>1138 PTS
22. Equipe 1(DOCMARLEY)>>>1113 PTS
23. JUVE LEO(AGASSI91)>>>1065 PTS
24.Eat my Guacamole !!!(Gil)>>>1014 PTS
25. Fgyb(LYS)>>>976 PTS
26.Couscous Team(ZENNERO)>>>852 PTS
27.fairy team(ZOELAFEE)>>>800 PTS
28. Go-Sampras(00-SAMPRAS)>>> 552 PTS
29.Finger bis (HANGRI)>>>389 PTS
30.lubin(SHUTMAN)>>>338 PTS
31.finger(HANGRI)>>> 330 PTS
32.pierrot(SHUTMAN)>>>297 PTS
33.Tarte Tatin(LEINAHTAN)>>> 233 PTS
34.Air battu (LEINAHTAN)>>>87 PTS
Couleur: EQUIPES >>> PSEUDOSVoici le classement general en integralité avec tous les participants de tous horizons: http://www.tenniscoach.be/rankingsWeek.php Pour ceux qui desirent y participer: http://www.tenniscoach.be/index.php
Dernière édition par arabem le Mar 11 Mar - 17:09, édité 12 fois | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Jeu 3 Jan - 22:15 | |
| C'est bas, je sais, mais voici ma réaction en voyant le nom du dernier: :roule: | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Jeu 3 Jan - 22:50 | |
| - Leinahtan a écrit:
- C'est bas, je sais, mais voici ma réaction en voyant le nom du dernier: :roule:
Eh bien tu risques bien d'avoir d'autres barres de rires cette année en suivant le parcours de vdd comme l'an passé ou je me suis bien marré de son parcours assez atypique si puis je dire :biggrin: Je te chambre mon vddou Non plus serieusement, ca risque d'etre bien indecis et bien difficile vu le grand nombre de participants :pt1cable: Je compte sur David, vdd ou encore blas pour bien representer le forum Agassi.fr en faisant bonne figure | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Ven 4 Jan - 8:53 | |
| - arabem a écrit:
Eh bien tu risques bien d'avoir d'autres barres de rires cette année en suivant le parcours de vdd comme l'an passé ou je me suis bien marré de son parcours assez atypique si puis je dire :biggrin:
Tu peux charrier, mais on a pas les résultats de 2007. Et on rira bien si tu vois mes pronos pour le Masters où j'ai eu tout bon (à part Gonzalez-Federer). Le jour où tu taperas un score comme ça... En plus, je tiens à te signaler que pour le coach, ma deuxième équipe dispose de bcp de très bons joueurs qui n'étaient pas là lors de cette première semaine, quand à toi, sans Federer et Nadal, tu vas avoir les fesses qui chauffent dès l'AO. :fouet: | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Ven 4 Jan - 11:40 | |
| - vdd a écrit:
- arabem a écrit:
Eh bien tu risques bien d'avoir d'autres barres de rires cette année en suivant le parcours de vdd comme l'an passé ou je me suis bien marré de son parcours assez atypique si puis je dire :biggrin:
Tu peux charrier, mais on a pas les résultats de 2007. Et on rira bien si tu vois mes pronos pour le Masters où j'ai eu tout bon (à part Gonzalez-Federer). Le jour où tu taperas un score comme ça... En plus, je tiens à te signaler que pour le coach, ma deuxième équipe dispose de bcp de très bons joueurs qui n'étaient pas là lors de cette première semaine, quand à toi, sans Federer et Nadal, tu vas avoir les fesses qui chauffent dès l'AO. :fouet: Oui effectivement j'ai pris un gros risque, mais surtout fait une erreur en ayant pas bien apprehender le jeu tenniscoach, surtout l'aspect des joueurs doublés ! Je n'ai pas pris conscience de son role important ! Je m'etais trop mis dans le contexte du jeu de Jerome... On va dire que j'ai fait une faute de debutant De toute facon, cette année, il faudra surtout se serrer les coudes et bien representer les couleurs du forum Agassi dans ce jeu ou il y a pres de 150 participants, on depassera sans doute les 200 au cours de l'année ! | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Ven 4 Jan - 13:43 | |
| A force de vous lire, forcement, je me suis inscris à ce jeu ! Mon équipe est : Go-Sampras Pas très original, je sais | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Sam 5 Jan - 16:46 | |
| cool je suis pas dernière mes équipes commenceront à cartonner à l'OA :geek: mdr no comment, j'ai parlé trop vite contente de te revoir Mira^^
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Sam 5 Jan - 22:10 | |
| mira mirabelle est en vie aaaahhhh mais pourquoi elle vien plus nous voir? grrrrr sinon c'est quoi ce jeu? comrend rien ou c'est qu'on explique les regles? je tombe que sur le classement je trouve pas les regles. pfffff de toute façon ça a l'air compliqué et prise de tête... GRRRRRRR mira qui est parti comme ça du jour au lendemain et qui passe jms dire bonjour | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 6 Jan - 9:07 | |
| - tango a écrit:
sinon c'est quoi ce jeu? comrend rien ou c'est qu'on explique les regles? je tombe que sur le classement je trouve pas les regles. pfffff de toute façon ça a l'air compliqué et prise de tête...
Simplissime le jeu Tango !!!! Comme pour tennis manager, tu dois composer une equipe de 20 joueurs (ni plus ni moins) avec un maximun de 13 000 000 ! Ensuite, a la différence de manager par contre, tous tes joueurs sont engagés chaque semaine automatiquement mais par contre, seuls les 11 meilleurs résultats sont comptabilisés. Par contre, pour mettre une notion tactique dans le jeu, tu dois choisir chaque semaine, 3 joueurs de ton équipe dont les points qu'ils te rapporteront seront doublés. Donc, en fait, mis a part la conception de ton équipe a l'inscription et le choix de tes joueurs doublés chaque semaine, tu n'a plus rien a faire ! Ah, j'allais oublié, tu as droit a 6 feuilles de tranfert dans l'année. Si tu es deçu par des joueurs de ton équipes, ou que tu veux changer de joueurs stratégiquement par rapport aux changements de surfaces dans la saison, tu peux le faire a raison de 6 fois maxi par an. Tu peux changer 3 joueurs par feuille de tranfert c'est a dire 18 joueurs dans l'année mais attention, faut toujours rester avec 20 joueurs et dans la limite des 13 000 000 !!!! Je pense que j'ai été relativement clair, sinon, tu peux retrouve les regles ici : http://www.tenniscoach.be/rulesHome.php | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 6 Jan - 10:30 | |
| J'oublais tango, tu as droit a 2 équipes !!!!! | |
|
| |
mirabelle -4/6
Nombre de messages : 233 Age : 39 Localisation : Antananarivo, Madagascar Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova Points : 32585 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 6 Jan - 13:06 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 6 Jan - 13:25 | |
| | |
|
| |
mirabelle -4/6
Nombre de messages : 233 Age : 39 Localisation : Antananarivo, Madagascar Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova Points : 32585 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 6 Jan - 13:49 | |
| | |
|
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 6 Jan - 14:01 | |
| youhou ça fait plaisir de te revoir par ici coment ça va la vie? C'est quoi ton super boulot? t'aurais pas le mail ou quoi que ce soit d'argentina des fois? ou je fait mes équipes pour le jeu? | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 6 Jan - 14:12 | |
| | |
|
| |
mirabelle -4/6
| |
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 6 Jan - 16:04 | |
| Le classement vient d'etre actualisé à l'issu de la premiere semaine. On peut saluer la tres belle performance de David qui occupe les deux premieres places ! Il commence fort le Davidou ! Par contre à souligner une premiere semaine plus que catastrophique de notre cher vddou à tous , mais il va sans doute se reprendre dans les prochaines semaines De toute facon rien est joué, c'est un marathon et non un sprint SEMAINE 1/36:
1. Quin Gonn Jinn(DAVID) >>>254 PTS
2. WINDU(DAVID)>>> 235 PTS
3. Team Mira 2(MIRABELLE)>>> 217 PTS
4. cocodrilo(BLAS)>>>208 PTS
5. MAMICHE(ARABEM)>>>201 PTS
6. Rios le retour(DOCMARLEY)>>> 180 PTS
7. Team Mira(MIRABELLE)>>>168 PTS
8. CHEIKH(ARABEM)>>> 166 PTS
9. flores azules(BLAS)>>> 159 PTS
10.Nunchak Bro(VDD)>>> 153PTS
11. Equipe 1(DOCMARLEY)>>> 139 PTS
12. paella crew(VDD)>>> 124 PTS
13. Fgyb(LYS)>>> 98 PTS
14. teamoxy(LYS)>>> 77 PTS
Couleur: EQUIPES >>> PSEUDOS
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 6 Jan - 16:50 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 6 Jan - 17:02 | |
| Je sens que je vais virer Nadal et le remplacer par une triplette Roddick, Gasquet, Murray par exemple. | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 6 Jan - 17:15 | |
| pff je suis dernière avec mes deux équipes vive moi forcément j'ai doublé Federer au lieu de Youzhny ca pouvait pas aller ! j'avais pas tout comprit là dessus, faut pas doubler quelqu'un qui joue pas | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 6 Jan - 17:21 | |
| - vdd a écrit:
- Je sens que je vais virer Nadal et le remplacer par une triplette Roddick, Gasquet, Murray par exemple.
Ce qui explique en grande partie pourquoi je n'ai pas pris Nadal, je doute de ses capacité à retrouver toute sa vivacité... Il coute trop cher aussi Meme Djokovic, va t il faire encore une tres grosse année | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 6 Jan - 17:28 | |
| Je vois que certains ont pris de l'avance mais je compte remettre les choses au clair dès la semaine prochaine Quoique finalement ça va pas être pour tout de suite | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 6 Jan - 17:48 | |
| - arabem a écrit:
- vdd a écrit:
- Je sens que je vais virer Nadal et le remplacer par une triplette Roddick, Gasquet, Murray par exemple.
Ce qui explique en grande partie pourquoi je n'ai pas pris Nadal, je doute de ses capacité à retrouver toute sa vivacité... Il coute trop cher aussi
Meme Djokovic, va t il faire encore une tres grosse année Toi qui suis les regles, quel est le bareme ? Jveux dire, ca suit le circuit ATP, avec les GC tres loin devant en terme de point etc etc... Ou alors le bareme est il different ? En gros ma question est : vaut'il mieu une equipe Federer ou une equipe Davydenko/Nadal (les 2 qui jouent le plus dans une année)? Meme si Djokovic baisse, il ne plongera pas, il restera top 10 ca me parait clair. | |
|
| |
Franck 30/3
Nombre de messages : 38 Age : 51 Localisation : Lyon Joueur : Henri Leconte Joueuse : Pascale Paradis Points : 31050 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 6 Jan - 17:54 | |
| Le barême est le nb de point Race que remportent chaque semaine les 11 meilleurs joueurs de ton équipe. En plus tu choisis 3 joueurs qui doublent leurs points (choix à faire chaque semaine). Le barême est donc : 200pts pour une vic en GC, 100pts en MS, de 35 à 60pts pour les autres tournois du circuit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) | |
| |
|
| |
| TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) | |
|