|
|
| TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) | |
|
+17zennero docmarley zoelafee Stefan.Federer blas Marko Franck GiL AGASSI 91 mirabelle tango lys 00-sampras-00 David vdd Leinahtan arabem 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mer 9 Jan - 10:27 | |
| - GiL a écrit:
- Hewitt qui etait mvp de la semaine: ah ah ah...
Moi il me reste 3 joueurs dont Bennet qui joue Ferrer (doublé, allez Ferrer ) Et Ferrero. De l'autre coté, me reste Berdych et Korolev, tout 2 doublés. Berdych a un boulevard, allez Berdych !!!! J'annonce, Berdych va morfler contre guccionne, faudra implanter un nouveau cerveau a Korolev apres sa defaite face a Santoro :pomme: et ferrero va se faire etriller par, malisse !!!!! Seul ferrer (que j'ai doublé aussi!!!) fera un bon truc !!! :biggrin: :mdr: :mdr: :mdr: | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mer 9 Jan - 10:31 | |
| Malisse a perdu contre Massu. Et j'espère bien que Korolev (que j'ai doublé) va battre Santoro (même si j'y crois pas des masses). | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mer 9 Jan - 11:20 | |
| Semaine très moyenne pour moi, je sais juste qu'il me reste comme joueurs doublés Stepanek et Berdych dans une équipe et Ferrero dans l'autre... | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mer 9 Jan - 11:58 | |
| Peut-on faire des transferts 2 semaines de suite? Si oui, quand ouvriront-ils? | |
| | | Franck 30/3
Nombre de messages : 38 Age : 51 Localisation : Lyon Joueur : Henri Leconte Joueuse : Pascale Paradis Points : 31050 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mer 9 Jan - 12:19 | |
| - vdd a écrit:
- Peut-on faire des transferts 2 semaines de suite? Si oui, quand ouvriront-ils?
Oui. Tu peux même faire tes 6 transferts en 6 semaines Essaie de garder des cartouches pour la suite, quand même ! Les transferts ouvrent chaque semaine à partir du jeudi (limite dimanche minuit). Pour une semaine comme celle-là, rien d'affolant à n'avoir plus que 2 ou 3 joueurs en 1/4 (c'est aussi mon cas !). Avant un GC, il y a même bien pire : le tournoi de Pörtschach, la semaine juste avant RG. Il est arrivé à des équipes (bien classées au général, en plus) de n'avoir... aucun joueur engagé Heureusement cette année, le tournoi de Casablanca a été déplacé cette semaine-là. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mer 9 Jan - 12:23 | |
| Je sens que pendant la semaine apres L'open d'Australie, ca sera la disette lors de l'unique tournoi de la semaine à Vina del mar... | |
| | | docmarley -4/6
Nombre de messages : 246 Age : 36 Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98 Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien Points : 31163 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mer 9 Jan - 13:13 | |
| C'est pour ça qu'il fautr des chilien dans les equipes . Grand Massu cette semaine en plus doublé | |
| | | docmarley -4/6
Nombre de messages : 246 Age : 36 Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98 Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien Points : 31163 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mer 9 Jan - 13:34 | |
| en quart il me reste 4(3) et 3(2) :afro: | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mer 9 Jan - 13:51 | |
| En 1/4, il me reste 3(1) et 2(2), pas de quoi bien améliorer mes position de 91eme et 132eme de la semaine ! :larme: | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mer 9 Jan - 13:54 | |
| 14ème et 55ème pour moi. C'est mieux que la semaine dernière. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mer 9 Jan - 14:03 | |
| - vdd a écrit:
- 14ème et 55ème pour moi. C'est mieux que la semaine dernière.
En fait tu es 8eme ex-aequo au classement de la semaine avec ta team car tu totalises 30 points tout comme moi, de la 8eme place à la 33eme c'est le meme nombre de points | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mer 9 Jan - 14:16 | |
| - arabem a écrit:
- vdd a écrit:
En fait tu es 8eme ex-aequo au classement de la semaine avec ta team car tu totalises 30 points tout comme moi, de la 8eme place à la 33eme c'est le meme nombre de points De toute façon, le classement en début d'année veut rien dire. Personne a joué correctement. On attend toujours Federer, Roddick, Djokovic, Nalbandian et compagnie qui feront gagner des montagnes de points aux joueurs qui les auront choisis. | |
| | | arabem N°1 Mondial
| | | | David N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mer 9 Jan - 14:23 | |
| - vdd a écrit:
- arabem a écrit:
- vdd a écrit:
En fait tu es 8eme ex-aequo au classement de la semaine avec ta team car tu totalises 30 points tout comme moi, de la 8eme place à la 33eme c'est le meme nombre de points De toute façon, le classement en début d'année veut rien dire. Personne a joué correctement. On attend toujours Federer, Roddick, Djokovic, Nalbandian et compagnie qui feront gagner des montagnes de points aux joueurs qui les auront choisis. Que dieu t'entende !!! :mdr: | |
| | | arabem N°1 Mondial
| | | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mer 9 Jan - 17:40 | |
| 35ème et 167ème pour l'instant :biggrin: | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| | | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mer 9 Jan - 17:43 | |
| - arabem a écrit:
:mdr: inchallah Bah toi avec ton frère fictif qui te fera 2 équipes de plus que les autres, tu devrais pas t'en faire. :mdr: | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mer 9 Jan - 17:44 | |
| Les tournois carambar c'est pas pour nous Nous on vise plus haut | |
| | | zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mer 9 Jan - 17:52 | |
| Moi j'espère faire une bonne saison avec mon équipe pulp fiction team.Pour la couscous team,je me suis un petit peu plus laché | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mer 9 Jan - 18:05 | |
| - vdd a écrit:
- arabem a écrit:
:mdr: inchallah Bah toi avec ton frère fictif qui te fera 2 équipes de plus que les autres, tu devrais pas t'en faire. :mdr: Elle etait facile... :mdr: Sincerement mon petit frere y joue, je l'ai justement donner un petit coup de main pour les joueurs au dela de la 50eme place :biggrin: | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mer 9 Jan - 18:08 | |
| En tout cas je compte sur les membres de ce forum pour bien figurer dans le classement general et essayer de glaner quelques titres comme le TC HIGHLANDER, TC CUP PRINTEMPS, TC CUP AUTOMNE. TC COUPE DAVIS etc... Je compte notamment sur David, agassi91 ou encore Vdd, il en va de notre credibilité | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mer 9 Jan - 18:56 | |
| Moi je rate le higlander Mais bon, une fois que j'echange Simon a la place de Monfils chez mes jeunes, tout va rouler. J'ai fait une equipe de newbee a 11 millions (et ils y sont tous sauf Nadal), et une equipe serieuse, avec Mr 1400 points/an. Par contre une question, le gagnant l'an passé, il avait combien de point cumulé sur l'année ? | |
| | | David N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mer 9 Jan - 19:06 | |
| - GiL a écrit:
- Moi je rate le higlander
Mais bon, une fois que j'echange Simon a la place de Monfils chez mes jeunes, tout va rouler. J'ai fait une equipe de newbee a 11 millions (et ils y sont tous sauf Nadal), et une equipe serieuse, avec Mr 1400 points/an.
Par contre une question, le gagnant l'an passé, il avait combien de point cumulé sur l'année ? T'as tout dans les archives mais de memoire, il me semble avoir vu aux alentours de 9500 points ! | |
| | | docmarley -4/6
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mer 9 Jan - 19:07 | |
| 6 eme et 48 au classement aprés le 2eme tours. content surtout que mon equipe avec federer tienne le coup les petites semaine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) | |
| |
| | | | TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) | |
|