| TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) | |
|
+17zennero docmarley zoelafee Stefan.Federer blas Marko Franck GiL AGASSI 91 mirabelle tango lys 00-sampras-00 David vdd Leinahtan arabem 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
docmarley -4/6
Nombre de messages : 246 Age : 36 Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98 Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien Points : 31163 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Jeu 7 Fév - 21:36 | |
| mais roddick a toujours battu koubek et melzer que ce soit sur dur ou sur terre a ce que je sache. mais je crois en l'autriche koubek va etre remonter a block | |
|
| |
Franck 30/3
Nombre de messages : 38 Age : 51 Localisation : Lyon Joueur : Henri Leconte Joueuse : Pascale Paradis Points : 31050 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Ven 8 Fév - 20:55 | |
| facile à dire à 2-0 pour les States, certes, mais c'est de la TB indoor... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Ven 8 Fév - 22:15 | |
| - Franck a écrit:
- facile à dire à 2-0 pour les States, certes, mais c'est de la TB indoor...
Je me suis bien planté sur ce coup là. Les States passeront demain avec les Bryan. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Ven 8 Fév - 23:38 | |
| J'avais aussi mis les autrichiens vainqueurs 3-1 | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Ven 8 Fév - 23:59 | |
| Moi j'ai les usa et la russie vainqueur, la ou ca va pas c'est au niveau du score | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Sam 9 Fév - 12:46 | |
| Je suis a egalité avec Arabem a 35 points, soit a 4 points du leader... Jme demande comment j'ai fait, sachant que je me suis chier sur les USA et la Serbie. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Sam 9 Fév - 12:47 | |
| moi je me rappelle plus exactement de ce que j'ai pronostiqué, y'a pas moyen de revoir???? au niveau vainqueur j'avais mis Russie je crois, les tcheques, argentine 3/0 ça c'est sur, israel je crois mais pas sure, allemagne, perou, France et USA (j'avais pas vu que c'était sur terre heureusement finalement ).... mais je sais plus du tout les scores... | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Sam 9 Fév - 13:20 | |
| Moi je prends des points en Israel ou j'ai fait un 100%. Apres les USA c'est 0% Espagne pareil 100% France je me plante sur le 1er set de Tsonga, mais c'est tout. Argentine evidemment 100%... Russie, bah 50%... 100% chez les tcheques. Et 100% chez les allemands. En fait c'est pas si mal Juste la plantade chez les USA quoi, mais je voulais tellement les voir dehors (juste pour que Gasquet merde pas sa saison TB a cause de ca ) | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Sam 9 Fév - 15:35 | |
| GiL tu peux revoir tes pronos??? je trouve pas sur le site, j'aimerais bien voir où j'en suis......... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Sam 9 Fév - 16:15 | |
| Moi ça doit pas être terrible, mais de toute façon, ce genre de jeu ne me motive pas des masses. Belle plantade pour les USA,l'Espagne et la Russie. Par contre, j'ai donné les Israeliens vainqueurs alors on va voir. | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Sam 9 Fév - 16:21 | |
| - zoelafee a écrit:
- GiL tu peux revoir tes pronos??? je trouve pas sur le site, j'aimerais bien voir où j'en suis.........
oui bonne question, je sais plus ce que j'ai pronostiqué aussi ! je crois 3-0 pour la france, j'ai mit les israeliens vainqueur, usa aussi.. après je sais plus | |
|
| |
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Sam 9 Fév - 18:01 | |
| Non, j'ai de la memoire, c'est tout | |
|
| |
mirabelle -4/6
Nombre de messages : 233 Age : 39 Localisation : Antananarivo, Madagascar Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova Points : 32585 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Sam 9 Fév - 20:26 | |
| - lys a écrit:
- zoelafee a écrit:
- GiL tu peux revoir tes pronos??? je trouve pas sur le site, j'aimerais bien voir où j'en suis.........
oui bonne question, je sais plus ce que j'ai pronostiqué aussi ! je crois 3-0 pour la france, j'ai mit les israeliens vainqueur, usa aussi.. après je sais plus oui on peut revoir nos pronos, et ceux des autres aussi d'ailleurs Dans l'onglet "EVENEMENTS" puis en haut à droite dans la partie Davis Cup Contest, vous cliquez sur "Résultats", puis "voir les pronostics", tout y est ^^ Bien détaillé | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Sam 9 Fév - 22:28 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 10 Fév - 12:30 | |
| J'ai fait mes comptes pour la semaine prochaine, et ça va pas être terrible : Nunchak Bro: 8 joueurs (2 qui se jouent d'entrée)+ 1 dans les qualifs Paella Crew: 10 joueurs + 1 dans les qualifs | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 10 Fév - 13:19 | |
| haaaaaaaa merci mira, bon ben je m'en sort pas si mal a part pour espagne/pérou, mais apres au niveau des rencontres match par match je suis pas toujours bonne..... je suis 40e c'est bof........ dis-donc gil t'es 13e!!!! bravo!!! ah et pis y'a arabem en 12!!!!! félicitations!!!!!!! | |
|
| |
lys N°2 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 10 Fév - 14:25 | |
| moi je suis 57ème c'est pourri !! mais zoé t'es 52ème au classement ! à moins qu'on voit pas le meme et puis vdd 59ème !! c'est ca le classement ?? arabem 26ème | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 10 Fév - 14:34 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 10 Fév - 14:55 | |
| | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 10 Fév - 15:05 | |
| Si l'Allemagne et la Suède passent je devrait passer aussi, si un des deux perd ca risque d'etre tendu, si les 2 perdent adios Pour les vainqueurs c'est le sans faute pour le moment, par contre niveau des scores et des doubles c'est pas ca | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 10 Fév - 15:07 | |
| Victoire de l'Allemagne, si papi Bjorkman gagne encore un set ca sent bon la qualif | |
|
| |
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 10 Fév - 16:26 | |
| Je suis exact pour l'allemagne et la Suede. J'espere que ca va suffire. Merci Djokovic et les USA | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 10 Fév - 19:34 | |
| - blas a écrit:
- Victoire de l'Allemagne, si papi Bjorkman gagne encore un set ca sent bon la qualif
Ca y est le resultat du 1 er tour est sorti: Bravo Blas tu te qualifies inextremis Tu es 33 eme à egalité avec le 32 eme Il y a donc seulement 3 forumiens d'agassi.fr sur 9 qui passent le premier tour, c'est bien maigre tout ça :fouet: :fouet: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Jeu 14 Fév - 6:51 | |
| Après le 1er tour:
Paella Crew: 6 (3) dont 2 en 1/4 Nunchak Bro: 5 (2) | |
|
| |
lys N°2 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Jeu 14 Fév - 22:36 | |
| au stade des quarts (en attendant Marcos que j'ai doublé et que j'espère voir gagner) j'ai perdu qu'un seul double : Djokovic sinon j'ai doublé Simon dans mon autre équipe j'ai jugé bon de le mettre à la place de Gasquet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) | |
| |
|
| |
| TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) | |
|