Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)

Aller en bas 
+17
zennero
docmarley
zoelafee
Stefan.Federer
blas
Marko
Franck
GiL
AGASSI 91
mirabelle
tango
lys
00-sampras-00
David
vdd
Leinahtan
arabem
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30953
Date d'inscription : 25/10/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 21:00

Gill va nous montez une entreprise de Coach de coach de tennis coach cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 21:22

Pour avoir eu la brillantissime idée de troquer Baghdatis pour Murray à l'issue de la première semaine, je ramasse un sacré bouillon pour le coup! Evil or Very Mad Ma consolation, j'ai aussi Tsonga mais malgré toute ma sympathie pour lui, ses chances d'aller loin sont a priori quand même très inférieures à celles dont disposait l'Ecossais...

Autre partie entre deux de mes poulains : Hewitt qui renvoie Darcis sans faire dans la dentelle. Au regard de sa piteuse prestation, j'ai pas l'impression qu'il va me rapporter le pactole cette année ce cave de Belge! Rolling Eyes

Je compte bien entendu sur le déjà légendaire Falla, joueur d'une inélégance à la limite de l'outrage stylistique, pour faire remonter le cours de mes actions, si je venais à terminer l'année ne serait-ce que parmi les 150 premiers ce serait presque un exploit au vu des deux pitoyables formations que j'ai concoctées! Voilà qui m'apprendra à mieux fourbir mes armes au lieu de jouer les désinvoltes...un vrai Murray en l'occurence! pale
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 21:40

Stefan.Federer a écrit:



Je compte bien entendu sur le déjà légendaire Falla, joueur d'une inélégance à la limite de l'outrage stylistique, pour faire remonter le cours de mes actions, si je venais à terminer l'année ne serait-ce que parmi les 150 premiers ce serait presque un exploit au vu des deux pitoyables formations que j'ai concoctées! Voilà qui m'apprendra à mieux fourbir mes armes au lieu de jouer les désinvoltes...un vrai Murray en l'occurence! pale

Falla c'est franchement pas dégueu à regarder je trouve. J'ai découvert ce joueur à Lyon et j'ai trouvé qu'il avait du style.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 21:49

vdd a écrit:


Falla c'est franchement pas dégueu à regarder je trouve. J'ai découvert ce joueur à Lyon et j'ai trouvé qu'il avait du style.


On doit pas avoir la même conception du style alors! Laughing A moins que ce joueur n'ait opéré une refonte totale de son tennis depuis le match que je l'avais vu perdre face à Federer à Roland-Garros...j'en doute mais je demande à revoir! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 21:53

Stefan.Federer a écrit:




On doit pas avoir la même conception du style alors! Laughing A moins que ce joueur n'ait opéré une refonte totale de son tennis depuis le match que je l'avais vu perdre face à Federer à Roland-Garros...j'en doute mais je demande à revoir! jocolor

Non mais là t'ajoute 2 critères qui doivent le rendre inregardable. Tout d'abord sur terre car c'est un joueur de surface rapide (contrairement à ce que son origine lointaine de bouffeur de chorizo suggère) et en plus tu l'as vu contre Federer qui est le summum de ce qui se fait de plus stylé et qui ne peut qu'être injouable sur terre pour ce style de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 21:58

Il est vrai que le contraste avec Roger la classe était par trop flagrant, objection acceptée, accusé Falla vous voilà provisoirement réhabilité dans vos droits de pourrir votre partie de tableau! cheers
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 22:30

vdd a écrit:
arabem a écrit:
Ah lala, la team Agassi est deja amputé de la sortie prematurée de VDD lors du jeu "mort subite"...

Mais à quoi tu sers serieux, dès le second jour tu te fais sortir, tu alteres notre reputation Sad ! :fouet: :fouet: :biggrin:


On t'a jamais dit que tu gazzais trop dans la vie? Excuse moi, mais je mets au défi quelqu'un de me pronostiquer une défaite de Stepanek en 5 manches sur Spadea.

C'etait plus pour te charrier. Laughing

Excuse moi si j'ai un peu trop tiré sur la corde, qui aime bien chatie bien Wink

Il est evident que logiquement stepanek aurait du s'imposer, il etait largement le favoris, meme si depuis l'été dernier c'est plus trop ça... Je me demande que lui arrive t il? Sa relation avec sa cherie Vaidisova lui fait perdre la tete? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 0:18

Les 3 mvps de la semaine sont :
Fed
Djoko
Gros

Le haut du tableau fait tres mal aux coachs...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 7:50

Je crois que j'ai déconné à doubler Ferrer au lieu de Davydenko dans mon équipe B. Avec l'élimination de Wawrinka, le Russe devrait aller en quarts sans trop de problèmes. Je vois pas Youzhny le battre à moins que Karlovic... affraid
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 13:23

J'en connais un qui aurait du attendre un jour ou deux de plus pour me charrier. TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 7 337664734

Alors mon petit arabemouchou, on s'est vautré comme une merde cette nuit? Twisted Evil



:fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :vomir:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 15:27

Au jour d'aujourd'hui, il me reste 11 joueurs sur 16 dont mes 3 doubles (Gasquet/Davydenko/Roddick) chez qui-gon et 7 sur 15 dont mes 3 doubles (Roddick, Nadal, Djokovic) chez windu !
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:07

David a écrit:
Au jour d'aujourd'hui, il me reste 11 joueurs sur 16 dont mes 3 doubles (Gasquet/Davydenko/Roddick) chez qui-gon et 7 sur 15 dont mes 3 doubles (Roddick, Nadal, Djokovic) chez windu !

Interessant, tu as 2 equipes sans aucun des 2 meilleurs.
On verra ce qu'on donne sur toute la saison.
Je sais que Blas a joué Nadal.
Vdd et moi Federer.
Avec mon etude du prix du point, on va cartonner Very Happy

D'ailleurs a ce propos, sur la periode des 3 MS + RG (sur une base de l'an passé) Nadal coute moitié moins que Federer.
Quand on sait que cette année on a 4 MS sur terre (en terme de point), on est en droit de se poser la question du transfert de Federer.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:12

GiL a écrit:
David a écrit:
Au jour d'aujourd'hui, il me reste 11 joueurs sur 16 dont mes 3 doubles (Gasquet/Davydenko/Roddick) chez qui-gon et 7 sur 15 dont mes 3 doubles (Roddick, Nadal, Djokovic) chez windu !

Interessant, tu as 2 equipes sans aucun des 2 meilleurs.
On verra ce qu'on donne sur toute la saison.
Je sais que Blas a joué Nadal.
Vdd et moi Federer.
Avec mon etude du prix du point, on va cartonner Very Happy

D'ailleurs a ce propos, sur la periode des 3 MS + RG (sur une base de l'an passé) Nadal coute moitié moins que Federer.
Quand on sait que cette année on a 4 MS sur terre (en terme de point), on est en droit de se poser la question du transfert de Federer.

J'ai Nadal dans mon équipe Windu !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:17

Il m'en reste 9 chez Nunchak Bro dont mes 3 doubles (Federer-Roddick-Tsonga) et 8 chez Paella Crew dont mes 3 doubles (Ferrer-Djokovic-Roddick).
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:21

Nunchak bro est pour moi la plus dangereuse. En effet, je vois bien une finale Fed/Rod ou fed/chacal a mob.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:25

Honnetement, ceux a qui il manque deja un double...
Voila quoi.

Vu qu'on en est au revelation...

J'ai doublé Federer, Roddick et Ferrer.
De l'autre coté, Gasquet, Davydenko et Djokovic.

Sauf surprise, la bande des jeunes devrait se retrouver loin derriere la generation Federer...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:30

David a écrit:
Au jour d'aujourd'hui, il me reste 11 joueurs sur 16 dont mes 3 doubles (Gasquet/Davydenko/Roddick) chez qui-gon et 7 sur 15 dont mes 3 doubles (Roddick, Nadal, Djokovic) chez windu !
Je suis quasiment dans la meme situtation, une équipe ou il me reste 11 joueurs sur 18 dont mes 3 doubles (Roddick, Gasquet et Djokovic) chez flores azules et une autre 7 sur 16 dont mes 3 doubles (Nadal, Davydenko et Nalbandian) chez cocdrilo.
Et ce quart de tableau le plus difficile a prévoir m'a fait faire l'impasse sur Baghdatis, impasse également sur Hewitt, on verra bien si j'avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 19:47

Moi il m'en reste 8 avec Fed,Davydenko et Mathieu de doublé dans mon équipe couscous team et 12 dans l'équipe pulp fiction avec Baghdatis,Gasquet et Djokovic en doublé.
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30953
Date d'inscription : 25/10/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 19:51

felicitation pour ton courage car doubler PHM en GC il faut en avoir dans froc!!!
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 19:59

On en reparlera quand mon coaching se sera averé payant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:16

FAFE Arrow 7 joueurs
Joueurs doublés Arrow Nadal, Djokovic, Nalbide

JUVE LEO Arrow 8 joueurs
Joueurs doublés Arrow Nadal, Ferrer, Gasquet
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:24

teamoxy : 12 joueurs dont mes 3 doubles

FGYB : 10 joueurs dont mes 3 doubles

pas mal hein ? drunken 😄

et ma moins bonne équipe, FGYB au classement a Federer en double Cool
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:15

8 dans mon equipe Federer.
9 dans l'equipe Djokovic (10 si Marcos passe).

Tous mes doubles sont, bien sur, encore en course.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:10

9 dans mon equipe Qui-Gonn (10 si marcos passe) et 5 dans mon équipe windu (6 si marcos passe) et tous mes doubles
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:18

Quoiqu'il arrive 6 dans l'équipe Nadal et 10 dans l'équipe Djokovic, avec tous mes doubles également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos Open d'Australie 2007
» Classement Général
» [tennis coach] Australian Open
» The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends
» Simuler votre classement tennis sur votre téléphone android!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux :: Tennis Manager-
Sauter vers: