Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31667 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mer 5 Nov - 15:05 | |
| Ouep je confirme car mes points ont bien augmenté, mais je parlais plutot des modifications pour les doubles et les changements | |
|
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Jeu 6 Nov - 14:27 | |
| - vdd a écrit:
- Arabem gagne Bercy comme Tsonga au tenniscoach avec son équipe CHEIKH. Sympa le clin d'oeil. Sinon, je propose que chaque participant poste le nom de ses deux équipes afin qu'on se fasse un classement sur la moyenne des résultats de ces deux équipes. Vous en pensez quoi?
Windu (25eme) avec 8511 points Qui-Gonn (118) avec 7077 points Deçu au final par mon equipe Windu qui a pointer jusqu'a la 3eme place du général un peu apres wimbly me semble t'il. Les resultats plutots moyens de Djokovic a partir de wimbly sont en partie responsables de la chute. Je pensais aussi que on équipe qui-gonn serai nettement plus compétitive qu'elle n'a été vu les joueurs que j'avais. D'ailleurs, on pourrait dévoiler nos équipes maintenant ? | |
|
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Jeu 6 Nov - 15:29 | |
| Avec les transfert et tout ? Ca donne pas une super idée vu que les equipes ont été remaniées 6 fois. | |
|
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Ven 7 Nov - 5:24 | |
| FAFE (27ème) avec 8494 pts
JUVE LEO (90ème) avec 7435 pts | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) | |
| |
|