Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)

Aller en bas 
+17
zennero
docmarley
zoelafee
Stefan.Federer
blas
Marko
Franck
GiL
AGASSI 91
mirabelle
tango
lys
00-sampras-00
David
vdd
Leinahtan
arabem
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 20:35

Salut


Rien à dire, il cartonne le Davidou, il nous donne une leçon à nous tous Laughing TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Marko
15/2
15/2



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Joueur : Philippoussis, Djokovic, Ancic, Kohlschreiber, Calleri, Hewitt, Safin, Gonzalez
Points : 30393
Date d'inscription : 17/11/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 20:53

David a écrit:
Windu termine 27eme de la semaine est ce resultat me permet de monter sur le podium a la 3eme place a égalité de points avec don laoghaire coach cheers bounce bounce bounce

Félicitations!! TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 915526452
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 13:02

Marko a écrit:
David a écrit:
Windu termine 27eme de la semaine est ce resultat me permet de monter sur le podium a la 3eme place a égalité de points avec don laoghaire coach cheers bounce bounce bounce

Félicitations!! TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 915526452

Merci beaucoup

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Marko
15/2
15/2



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Joueur : Philippoussis, Djokovic, Ancic, Kohlschreiber, Calleri, Hewitt, Safin, Gonzalez
Points : 30393
Date d'inscription : 17/11/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 8:43

chapeau à Windu 3ème du général et tout seul sur la 3ème marche du podium cette fois-ci!!
Les forumeurs d'agassi se débrouillent très bien je trouve, quand on sait que c'est votre première saison en plus.. ya de quoi avoir peur pour les années d'après côté forumeurs tenniscoach!! :drap:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 11:47

Marko a écrit:
chapeau à Windu 3ème du général et tout seul sur la 3ème marche du podium cette fois-ci!!
Les forumeurs d'agassi se débrouillent très bien je trouve, quand on sait que c'est votre première saison en plus.. ya de quoi avoir peur pour les années d'après côté forumeurs tenniscoach!! :drap:

merci beaucoup Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 20:25

Arabem, pourrais tu refaire un point sur le classement des agassien comme tu le faisais en debut de saison afin que l'on sache ou les memebres du forum se situent dans legénéral ?

En tout cas, a titre perso, je me maintiens a la 5eme place apres cette semaine 19 avec Windu, equipe que je pensais la plus faible de mes 2 teams.

La seconde, Qui-Gonn elle monte a la 148eme place ! Qaund je vois que 15 joueurs de cette équipe sont TS a wimbly et que les autres ont fait une plutot bonne saison (Ancic, Bolleli, Haase, Darcis et Sela !!!) je reste sur le cul concernant son classement ! :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31938
Date d'inscription : 12/01/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 20:38

Mes deux équipes ont brillamment passé le stade des qualifications de la TC Cup d'Automne cheers
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 9:29

Mes deux équipes survivent au highlander. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 19:53

C'est quoi cette histoire de highlander et de TC Cup ?

En tous cas je suis contente, je finis 9e avec mes Caramba Chicos cette semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 9:21

Babou a écrit:
C'est quoi cette histoire de highlander et de TC Cup ?

En tous cas je suis contente, je finis 9e avec mes Caramba Chicos cette semaine Very Happy

Ce sont des jeux parrallelles que tu pourras trouver dans la section "Evenement" du site Tennis coach !
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 10:24

Ok merci David je vais voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 21:10

Apres Wimbledon, ma meilleure (Windu)equipe au général perd 2 places pour se retrouver 7eme apres sa 154eme place (heureusement que nadal a gagné !!!). Cette équipe reste en course au TC highlander et passe son 1er tour a la TC cup d'automne !

Mon autre equipe (qui gonn) termine au dela de la 250eme cette semaine et se retrouve 163eme au général. Jamais j'aurai cru ça vu mes joueurs de depart ! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 21:47

Moi c'est la cata. Sad Je perd une équipe au highlander et je m'éloigne dans le top 100. Mad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 14:45

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAH PUTAIN LES MECS VOUS AVEZ VU CA???!!!!! Shocked Shocked Shocked

C'est le classement de mon équipe pour Wimbledon!!!!!!!!!!
Citation :
1 (1) fairy team 870 14 1 (1)

C'est............... INCROYABLE!!!!!!!!!!!! Laughing Shocked Laughing Laughing Laughing
Et bien, on a des joies simples mais je suis drôlement contente de moi là quand même!!!!! Laughing Laughing Laughing
Faut dire que j'avais doublé Nadal, Murray et Ancic Cool
(et merci Marat et Schuttler qui ont déjoué les plans de tout le monde, en particulier en sortant Djokovic! Laughing Laughing et qui en + sont dans mon équipe! C'est eux que j'aurais du doubler pour faire encore mieux!!! cheers ) Laughing


Bon au genéral je reste loin vu que cette équipe était une grosse looseuse en début d'année avec Federer comme leader, mais les choses ont changé Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 22:21

Tiens je viens de voir que Magic Chorizo a fini 2e la semaine dernière Very Happy
Par contre comme un boulet j'ai oublié de doubler les joueurs cette semaine, du coup je vais plonger Sad
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 21:51

Moi j'ai gardé Federer pour l'USO, et j'ai Murray de doublé aussi, je sens que je vais faire le come back de la saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 5:51

GiL a écrit:
Moi j'ai gardé Federer pour l'USO, et j'ai Murray de doublé aussi, je sens que je vais faire le come back de la saison Razz

Bah moi j'avais viré Federer, Roddick et un ptit pour les remplacer par Nadal, Djokovic et Wawrinka. Laughing Il me reste aussi Murray de doublé.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 17:41

GiL a écrit:
Moi j'ai gardé Federer pour l'USO, et j'ai Murray de doublé aussi, je sens que je vais faire le come back de la saison Razz

c'est clair bon plan pour toi!!!!

Moi j'ai completement oublié le tennis coach pendant tout l'été, je sais même pas qui j'ai de doublé dans chaque équipe....
ça doit être du Nadal/Nalbandian/... dans l'une et Nadal/Djokovic/Moya dans l'autre.....

Bref rien de bon!!!
Mais je me console en me rappelant qu'à Wimbledon j'avais fini PREMIERE du tennis coach avec Marat, Ancic et Schuettler!!!!!^^


EDIT: j'ai vérifié, équipe 1:
Nadal/davydenko/Nalbandian Laughing Laughing
équipe 2: Nadal/Djokovic/Blake

Bref, c'est pas joli joli...........
Quand je pense que dans mon équipe 1 j'avais Murray et Del Potro..... Rolling Eyes Rolling Eyes J'aurais dû doubler Del Potro tout l'été!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 3:18

haaa la grosse erreur j'avais doublé Davydenko au lieu de Marat!!!!!! Laughing
en même temps ça paraissait logique...............

J'ai aussi Nalbandian dans cette équipe, ça rattrape..... et puis les points de Marat ne sont pas perdus même si je les marque qu'une fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 9:17

Arabem gagne Bercy comme Tsonga au tenniscoach avec son équipe CHEIKH. Sympa le clin d'oeil. Sinon, je propose que chaque participant poste le nom de ses deux équipes afin qu'on se fasse un classement sur la moyenne des résultats de ces deux équipes. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 10:53

Arabem il est meme 3eme aussi je crois.

Moi la fin ca c'est un peu barré en couille, par exemple, dans une equipe j'avais Federer et Murray, et la semaine passée (Bale etc etc) j'ai doublé Roddick, Tsonga et Gasquet Razz

Donc moi c'est Young Tacos et Eat My Guacamole.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 11:06

Oula ça fait longtemps que je me suis pas co à ce jeu et je vois que je suis aux alentours de la 200ème. Je ferais une meilleure saison l'année prochaine.
Sinon bravo à David qui est 25ème avec Windu.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 12:54

Hangri a écrit:
Oula ça fait longtemps que je me suis pas co à ce jeu et je vois que je suis aux alentours de la 200ème. Je ferais une meilleure saison l'année prochaine.
Sinon bravo à David qui est 25ème avec Windu.

Fais un effort et donne tes noms d'équipe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 13:11

vdd a écrit:
Hangri a écrit:
Oula ça fait longtemps que je me suis pas co à ce jeu et je vois que je suis aux alentours de la 200ème. Je ferais une meilleure saison l'année prochaine.
Sinon bravo à David qui est 25ème avec Windu.

Fais un effort et donne tes noms d'équipe. Laughing
Finger bis : commencé à Dubaï et Hambourg pour la dernière fois que je l'ai joué Smile.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 19:28

Hangri a écrit:


Finger bis : commencé à Dubaï et Hambourg pour la dernière fois que je l'ai joué Smile.

Ca joue automatiquement je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos Open d'Australie 2007
» Classement Général
» [tennis coach] Australian Open
» The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends
» Simuler votre classement tennis sur votre téléphone android!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux :: Tennis Manager-
Sauter vers: