| TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) | |
|
+17zennero docmarley zoelafee Stefan.Federer blas Marko Franck GiL AGASSI 91 mirabelle tango lys 00-sampras-00 David vdd Leinahtan arabem 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Lun 28 Jan - 11:48 | |
| J'ai plus mes classements en tete, mais c'est a peu pres comme Agassi91 Une équipe plutot pas mal, et l'autre qui sombre, tu as une équipe avec djoko et une avec nadal c'est ça?? | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Lun 28 Jan - 12:20 | |
| Pourtant Federer/Roddick/Ferrer ca avait de la gueulle sur le papier !!! | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Lun 28 Jan - 12:26 | |
| - blas a écrit:
- J'ai plus mes classements en tete, mais c'est a peu pres comme Agassi91
Une équipe plutot pas mal, et l'autre qui sombre, tu as une équipe avec djoko et une avec nadal c'est ça?? J'ai Nadal dans mes deux équipes Comme Murray d'ailleurs Par contre j'en ai une avec Djokovic et Tsonga et l'autre avec des Wawrinka et Lopez à la place ce qui peut expliquer un écart aussi énorme :roule: | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Lun 28 Jan - 13:07 | |
| Je suis quand meme content de rentrer dans le top 100 alors que j'ai raté les 200 points de la 1ere semaine, surtout que ma meilleure equipe possede Murray et Wawrinka Au final, mon equipe "fun" damne le pion a l'equipe que j'avais fait pour la gagne ! | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Lun 28 Jan - 19:07 | |
| Ben moi aussi c'est mon équipe avec le moins de joueurs qui se comporte le mieux et de loin depuis le debut de l'année. Va falliir analyser tout ça !!!
En tout cas c'est pas cette semaine que je vais prendre queluqes points puisque je n'ai aucun joueurs engagé a vina del mar cette semaine ! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Lun 28 Jan - 22:36 | |
| - David a écrit:
En tout cas c'est pas cette semaine que je vais prendre queluqes points puisque je n'ai aucun joueurs engagé a vina del mar cette semaine ! 1 dans Nunchak Bro et 6 dans Paella Crew. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mar 29 Jan - 17:52 | |
| | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mar 29 Jan - 19:02 | |
| Juste Monaco pour moi.Dis donc vdd,t'as du en prendre pas mal des limeurs pour avoir 7 joueurs engagés dans ce tournoi,non ? | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mar 29 Jan - 19:28 | |
| - zennero a écrit:
- Juste Monaco pour moi.Dis donc vdd,t'as du en prendre pas mal des limeurs pour avoir 7 joueurs engagés dans ce tournoi,non ?
A la base j'avais fait une équipe de limeurs car j'avais mal compris les règles donc malgré quelques modifs, j'ai quelques restes dont ces 7 là. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mar 29 Jan - 22:06 | |
| Tiens je viens de me rendre compte qu'en plus de Nadal et Murray, j'ai aussi Monaco dans mes deux équipes Bref une équipe avec un seul joueur et une deuxième avec 2 (Capdeville en plus). | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mar 29 Jan - 22:08 | |
| Paella Crew: 5 au second tour. :roule: Nunchak Bro: 1 au second tour. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mar 29 Jan - 22:23 | |
| 5 joueurs Tu vas nous déchirer cette semaine avec ta bande de bouffeurs de haricots rouges | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mar 29 Jan - 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mar 29 Jan - 22:37 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mar 29 Jan - 22:44 | |
| - GiL a écrit:
Ca depend, avec Costa do Suipe, Accapulco et Buenos Aires, tu peux faire une sorte de GC du pauvre lol Un GC blassien ou Doc Marleyien ou encore Kainien. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mar 29 Jan - 22:49 | |
| Ton escadron de la mort il risque de faire mal pendant les MS américain Et je parle même pas des 6 derniers mois de la saison et notamment de Wimbledon où il devrait donner sa pleine mesure | |
|
| |
docmarley -4/6
Nombre de messages : 246 Age : 36 Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98 Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien Points : 31163 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mar 29 Jan - 22:53 | |
| si tu gagne cette semaine, cela risque d'etre dur pour toi dans les MS .. Quoique ventura et cuavas je les sens bien chaud | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mer 30 Jan - 8:07 | |
| | |
|
| |
docmarley -4/6
Nombre de messages : 246 Age : 36 Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98 Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien Points : 31163 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Jeu 7 Fév - 19:13 | |
| n'oubliez que vous avez jusqu'a mi nuit ce soir pour pronostiquer a la davis cup contest dans la section management de votre compte | |
|
| |
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Jeu 7 Fév - 19:29 | |
| - docmarley a écrit:
- n'oubliez que vous avez jusqu'a mi nuit ce soir pour pronostiquer a la davis cup contest dans la section management de votre compte
D'ailleurs y'a un site ou l'on peut voir tous les programmes ? | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Jeu 7 Fév - 19:55 | |
| ben oui, daviscup.com ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Jeu 7 Fév - 20:26 | |
| - zoelafee a écrit:
- ben oui, daviscup.com .....
Qui l'eut cru ? | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Jeu 7 Fév - 20:37 | |
| J'ai énormément de mal a pronostiquer USA Autriche sur terre chez les autrichiens, Koubek et Melzer sont reltivement a l'aise sur cette surfce tandis que Blake et Roddick pas vraiment, un gars comme Koubek qui ramene beaucoup et qui est plutot en forme en ce moment peut poser probleme, en plus ils ont une excellente équipe de double, ca sent le piege choucrouté tout ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Jeu 7 Fév - 20:41 | |
| - blas a écrit:
- J'ai énormément de mal a pronostiquer USA Autriche sur terre chez les autrichiens, Koubek et Melzer sont reltivement a l'aise sur cette surfce tandis que Blake et Roddick pas vraiment, un gars comme Koubek qui ramene beaucoup et qui est plutot en forme en ce moment peut poser probleme, en plus ils ont une excellente équipe de double, ca sent le piege choucrouté tout ca...
Se serait le pied ! Une rencontre sur dur aux states pourrait detruire les chances de Gasquet sur TB. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Jeu 7 Fév - 21:20 | |
| - blas a écrit:
- J'ai énormément de mal a pronostiquer USA Autriche sur terre chez les autrichiens, Koubek et Melzer sont reltivement a l'aise sur cette surfce tandis que Blake et Roddick pas vraiment, un gars comme Koubek qui ramene beaucoup et qui est plutot en forme en ce moment peut poser probleme, en plus ils ont une excellente équipe de double, ca sent le piege choucrouté tout ca...
Les zétazuni vont perdre je pense. J'ai mis 3/1 au score final. En plus c'est régulier que les tenants se fassent mettre d'entrée et là c'est le traquenard parfait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) | |
| |
|
| |
| TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) | |
|