|
|
| TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) | |
|
+17zennero docmarley zoelafee Stefan.Federer blas Marko Franck GiL AGASSI 91 mirabelle tango lys 00-sampras-00 David vdd Leinahtan arabem 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Jeu 21 Fév - 22:34 | |
| Plus qu'un double dans chaque équipe Et les deux dans le même tournoi | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Jeu 21 Fév - 22:45 | |
| Del Potro reprend la semaine prochaine. Monfils a mon avis il va changer de sport, y'a un espece de truc avec des raquettes de plage ou il cartonne visiblement Il me reste Simon et Nalbandian dans une equipe de doublé. Mais c'est l'hacatombe pour tout le monde. Avec le voyage de Roddick a Dubai, j'hesite a le faire gicler pour Nalbandian... | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Ven 22 Fév - 6:51 | |
| Nunchak Bro: 3(2) Paella Crew: 3(1) Finalement on sauve les meubles. Merci Roddick et Isner. | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Ven 22 Fév - 9:44 | |
| - vdd a écrit:
- Nunchak Bro: 3(2)
Paella Crew: 3(1)
Finalement on sauve les meubles. Merci Roddick et Isner. Isner qui sauve 2 balles de matchs contre Haas en plus. | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Ven 22 Fév - 10:52 | |
| je ne sais pas quand le classement a été mis à jour vu que j'avais encore 6 joueurs en lice dont mes 3 doubles chez les barbapapas (or j'avais doublé Nadal, donc il est forcément out); par contre j'avais deja plus aucun double et un seul joueur dans mon autre équipe de merde d'ailleurs j'ai forcément loupé un joueur s'il m'en reste un, alors que j'ai épluché les listes pour doubler, mais j'ai même pas réussi à trouver 3 joueurs dans mon équipe, du coup j'ai été obligée de doubler kolhschreiber qui avait deja perdu.......bizarre... Dans l'autre j'ai doublé JE CROIS Nadal Blake et Soderling, donc c'est un peu mieux... | |
| | | shutman -15
Nombre de messages : 288 Age : 36 Points : 32603 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Ven 22 Fév - 13:00 | |
| En doublé il me reste Acasuso et Isner. | |
| | | shutman -15
Nombre de messages : 288 Age : 36 Points : 32603 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Ven 22 Fév - 13:43 | |
| Et je suis classé 13ème en semaine 6 pas mal pour ma première semaine dans de jeu | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Ven 22 Fév - 19:47 | |
| Il me reste Nalbandian (doublé), Lu, Isner, Almagro et Acasuso dans mon equipe qui occupait la 6eme place (ca va pas durer ) Et Roddick( doublé) Nalbandian (doublé), Stepanek, Isner, Karlovic dans mon autre équiipe qui elle devrait remonter un peu au classement | |
| | | mirabelle -4/6
Nombre de messages : 233 Age : 39 Localisation : Antananarivo, Madagascar Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova Points : 32585 Date d'inscription : 13/01/2007
| | | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| | | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Sam 23 Fév - 8:15 | |
| L'horreur. Il me reste Roddick de doublé dans les 2 teams avec Acasuso en plus dans une. | |
| | | Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Sam 23 Fév - 9:50 | |
| Je reste 10éme cette semaine au deuxième tour avec mon équipe Action Man mais je n'ai plus qu'un doublé, Nalbandian.Et pourtant, elle est vraiment nul mon équipe.Quand je pense que j'y est mis Mirny et Kuerten, Serra.Je devais bien être bourré quand je l'ai faite. :pt1cable: Par contre, j'ai encore 2 doublés dans mon équipe Power Ranger, Simon et Stepanek. | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Sam 23 Fév - 15:32 | |
| | |
| | | lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Sam 23 Fév - 16:09 | |
| - Aldous a écrit:
- Je reste 10éme cette semaine au deuxième tour avec mon équipe Action Man mais je n'ai plus qu'un doublé, Nalbandian.Et pourtant, elle est vraiment nul mon équipe.Quand je pense que j'y est mis Mirny et Kuerten, Serra.Je devais bien être bourré quand je l'ai faite. :pt1cable:
Par contre, j'ai encore 2 doublés dans mon équipe Power Ranger, Simon et Stepanek. t'inquiete j'ai fait pire Safin, kendrick, Bracciali, Darcis, Phau, Gaudio (bon je l'ai viré depuis quand meme ) Montcourt, Luzzi, Jenkins et oui Federer il coute cher et il a pas rapporté tant qu'il aurait du bon cette semaine, me reste Simon et Ginepri en doublé, mais jss hyper mal classé à cause de mes looseurs | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Sam 23 Fév - 16:48 | |
| | |
| | | lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Sam 23 Fév - 17:07 | |
| - vdd a écrit:
- lys a écrit:
t'inquiete j'ai fait pire Safin, kendrick, Bracciali, Darcis, Phau, Gaudio (bon je l'ai viré depuis quand meme ) Montcourt, Luzzi, Jenkins et oui Federer il coute cher et il a pas rapporté tant qu'il aurait du
Il y avait moyen de faire beaucoup mieux avec Federer. Mon équipe Federer est classée dans les 70 premiers avec plus de 1100 points. je sais que c'est nul et je sais que t'as fait mieux, tu l'as déjà dit. en plus j'ai déjà fait 4 transfert dans mon équipe et il me reste ncore plein de looseurs, j'ai mal fait mon compte et pendant la saison de terre, j'existerais pas, j'ai aucun terriens !! mince j'aurais ptet du garder gaudio enfin dans mon équipe Djo c'est bcp mieux | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 24 Fév - 9:18 | |
| - lys a écrit:
je sais que c'est nul et je sais que t'as fait mieux, tu l'as déjà dit.
Je disais pas ça pour me vanter, je voulais juste montrer que même avec Federer qui coute très cher, on pouvait faire beaucoup de points contrairement à ce qu'on pourrait croire. | |
| | | mirabelle -4/6
Nombre de messages : 233 Age : 39 Localisation : Antananarivo, Madagascar Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova Points : 32585 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 24 Fév - 10:20 | |
| Dans ma team 1 il me reste Nalbandian (doublé) et Acasuso. Dans la 2ème team il me reste Roddick (doublé), Nalbandian (doublé), Stepanek et Soderling. Et dire que j'avais déjà doublé Soderling pour changer en dernière minute pour Ferrer Après avoir mal débutée, la semaine se termine plutôt bien | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 24 Fév - 15:54 | |
| Bon cette semaine je suis définitivement dans les choux, mon équipe de merde (si je le pouvais c'est comme ça que je la renommerais ) est presque derniere, je devais avoir 4 ou 5 joueurs engagés, et mes barbapapas sont environ 100e avec la plantade de James et Rafa, par contre j'avais doublé Soderling aussi donc ça me rattrape Et pour la semaine prochaine j'ai doublé Blake, Moya et Tipsarevic, comme ça j'en ai un dans chaque tournoi faut qu'ils gagnent tous les 3 et je fais carton plein!!! Et dans mon équipe de merde je me retrouve avec Safin, Ancic et Gulbis de doublés, c'est pas le fond du fond ça??!!!! aucun des joueurs suivants ne jouent en semaine 7 n'est-ce pas?? Federer, Roger 10 Gasquet, Richard 12 Youzhny, Mikhail 15 Murray, Andy 23 Mathieu, Paul-Henri 33 Kohlschreiber, Philipp 34 Wawrinka, Stanislas 42 Del Potro, Juan Martin | |
| | | Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 24 Fév - 16:21 | |
| - lys a écrit:
- Aldous a écrit:
- Je reste 10éme cette semaine au deuxième tour avec mon équipe Action Man mais je n'ai plus qu'un doublé, Nalbandian.Et pourtant, elle est vraiment nul mon équipe.Quand je pense que j'y est mis Mirny et Kuerten, Serra.Je devais bien être bourré quand je l'ai faite. :pt1cable:
Par contre, j'ai encore 2 doublés dans mon équipe Power Ranger, Simon et Stepanek. t'inquiete j'ai fait pire Safin, kendrick, Bracciali, Darcis, Phau, Gaudio (bon je l'ai viré depuis quand meme ) Montcourt, Luzzi, Jenkins et oui Federer il coute cher et il a pas rapporté tant qu'il aurait du
bon cette semaine, me reste Simon et Ginepri en doublé, mais jss hyper mal classé à cause de mes looseurs Effectivement, j'en suis pas encore là mais j'ai fait pas mal de transferts avec mon équipe "nul" sinon, c'était pas bien mieux au départ. Je suis peut-être fou mais je n'ai même pas pris Federer dans aucune de mes 2 équipes.J'ai misé sur des Nadal, Djokovic, Roddick, Nalbandian...Bon, jusque là, Federer n'a pas fait grand chose mais il coûte trop cher, c'est vrai.Alors je me suis dit "Tant pis". Bon là, j'ai quitté définitivement la place de 10éme cette semaine. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 24 Fév - 16:21 | |
| - zoelafee a écrit:
- Bon cette semaine je suis définitivement dans les choux, mon équipe de merde (si je le pouvais c'est comme ça que je la renommerais ) est presque derniere, je devais avoir 4 ou 5 joueurs engagés, et mes barbapapas sont environ 100e avec la plantade de James et Rafa, par contre j'avais doublé Soderling aussi donc ça me rattrape
Et pour la semaine prochaine j'ai doublé Blake, Moya et Tipsarevic, comme ça j'en ai un dans chaque tournoi faut qu'ils gagnent tous les 3 et je fais carton plein!!!
Et dans mon équipe de merde je me retrouve avec Safin, Ancic et Gulbis de doublés, c'est pas le fond du fond ça??!!!! aucun des joueurs suivants ne jouent en semaine 7 n'est-ce pas?? Federer, Roger 10 Gasquet, Richard 12 Youzhny, Mikhail 15 Murray, Andy 23 Mathieu, Paul-Henri 33 Kohlschreiber, Philipp 34 Wawrinka, Stanislas 42 Del Potro, Juan Martin Oui c'est ça, le seul qui devait jouer en semaine 7, c'etait del potro, mais il declare à nouveaux forfait... | |
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 24 Fév - 17:52 | |
| En tout cas, je fais le meme rappel strategique que la semaine passée...
Memphis et Accapulco rapporte 50 points chacun au vainqueur, 35 points au finaliste. Zagreb rapporte 35 points au vainqueur.
Je ne saurais que trop conseiller de doubler le maximum de joueur present a Accapulco et Memphis. A moins d'etre sur de tenir un finaliste de Zagreb et de n'avoir personne dans les 2 autres tournois. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 24 Fév - 18:45 | |
| J'ai pas beaucoup de joueurs engagés il me semble. Faudrait que Nishikori passe les qualifs à Memphis ça m'en ferait un de plus. | |
| | | shutman -15
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Lun 25 Fév - 8:06 | |
| Ne pouvant plus revenir sur le net cette semaine, je dois doubler mes joueurs maintenant Avec des risques, mes 6 joueurs doublés sont Acasuso,Chela,Karlovic,Soderling,Gabashvilli et Querrey :vomir: J'ai failli doubler le 1er adversaire de Nalbandian (Brzezicki) mais je me suis résigné... | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Lun 25 Fév - 8:40 | |
| 8 joueurs dans chacune de mes équipes mais souvent des joeurs qui ont bien marché la semaine dernière et vu la tendance actuelle a laché le tournoi qui suit un bon parcours dans un autre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) | |
| |
| | | | TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) | |
|