Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)

Aller en bas 
+17
zennero
docmarley
zoelafee
Stefan.Federer
blas
Marko
Franck
GiL
AGASSI 91
mirabelle
tango
lys
00-sampras-00
David
vdd
Leinahtan
arabem
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 14 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:34

Plus qu'un double dans chaque équipe pale
Et les deux dans le même tournoi clown
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 14 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:45

Del Potro reprend la semaine prochaine.

Monfils a mon avis il va changer de sport, y'a un espece de truc avec des raquettes de plage ou il cartonne visiblement Razz

Il me reste Simon et Nalbandian dans une equipe de doublé.
Mais c'est l'hacatombe pour tout le monde.

Avec le voyage de Roddick a Dubai, j'hesite a le faire gicler pour Nalbandian...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 14 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 6:51

Nunchak Bro: 3(2)
Paella Crew: 3(1)

Finalement on sauve les meubles. Merci Roddick et Isner. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 14 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 9:44

vdd a écrit:
Nunchak Bro: 3(2)
Paella Crew: 3(1)

Finalement on sauve les meubles. Merci Roddick et Isner. Laughing

Isner qui sauve 2 balles de matchs contre Haas en plus.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 14 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 10:52

je ne sais pas quand le classement a été mis à jour vu que j'avais encore 6 joueurs en lice dont mes 3 doubles chez les barbapapas (or j'avais doublé Nadal, donc il est forcément out); par contre j'avais deja plus aucun double et un seul joueur dans mon autre équipe de merde Laughing Laughing d'ailleurs j'ai forcément loupé un joueur s'il m'en reste un, alors que j'ai épluché les listes pour doubler, mais j'ai même pas réussi à trouver 3 joueurs dans mon équipe, du coup j'ai été obligée de doubler kolhschreiber qui avait deja perdu.......bizarre...

Dans l'autre j'ai doublé JE CROIS Nadal Blake et Soderling, donc c'est un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31938
Date d'inscription : 12/01/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 14 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 13:00

En doublé il me reste Acasuso et Isner.
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31938
Date d'inscription : 12/01/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 14 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 13:43

Et je suis classé 13ème en semaine 6 cheers pas mal pour ma première semaine dans de jeu
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 14 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 19:47

Il me reste Nalbandian (doublé), Lu, Isner, Almagro et Acasuso dans mon equipe qui occupait la 6eme place (ca va pas durer Laughing)
Et Roddick( doublé) Nalbandian (doublé), Stepanek, Isner, Karlovic dans mon autre équiipe qui elle devrait remonter un peu au classement
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 31920
Date d'inscription : 13/01/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 14 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 20:32

blas a écrit:
Il me reste Nalbandian (doublé), Lu, Isner, Almagro et Acasuso dans mon equipe qui occupait la 6eme place (ca va pas durer Laughing)
Et Roddick( doublé) Nalbandian (doublé), Stepanek, Isner, Karlovic dans mon autre équiipe qui elle devrait remonter un peu au classement
ça va je trouve Razz

et mince j'aurais dû doubler Karlovic et Soderling au lieu de Ferrer et Murray pale
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 14 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 22:44

mirabelle a écrit:
et mince j'aurais dû doubler Karlovic et Soderling au lieu de Ferrer et Murray pale
La même pour moi pale
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 14 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 8:15

L'horreur. affraid Il me reste Roddick de doublé dans les 2 teams avec Acasuso en plus dans une. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31843
Date d'inscription : 22/03/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 14 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 9:50

Je reste 10éme cette semaine au deuxième tour avec mon équipe Action Man mais je n'ai plus qu'un doublé, Nalbandian.Et pourtant, elle est vraiment nul mon équipe.Quand je pense que j'y est mis Mirny et Kuerten, Serra.Je devais bien être bourré quand je l'ai faite. :pt1cable:
Par contre, j'ai encore 2 doublés dans mon équipe Power Ranger, Simon et Stepanek. Razz
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 14 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 15:32

vdd a écrit:
L'horreur. affraid Il me reste Roddick de doublé dans les 2 teams avec Acasuso en plus dans une. affraid
Tu t'en sors mieux que moi clown
Il me reste Nalbide comme double et...c'est tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 14 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 16:09

Aldous a écrit:
Je reste 10éme cette semaine au deuxième tour avec mon équipe Action Man mais je n'ai plus qu'un doublé, Nalbandian.Et pourtant, elle est vraiment nul mon équipe.Quand je pense que j'y est mis Mirny et Kuerten, Serra.Je devais bien être bourré quand je l'ai faite. :pt1cable:
Par contre, j'ai encore 2 doublés dans mon équipe Power Ranger, Simon et Stepanek. Razz

t'inquiete j'ai fait pire Laughing Safin, kendrick, Bracciali, Darcis, Phau, Gaudio (bon je l'ai viré depuis quand meme Laughing ) Montcourt, Luzzi, Jenkins pale pig et oui Federer il coute cher No et il a pas rapporté tant qu'il aurait du Evil or Very Mad

bon cette semaine, me reste Simon et Ginepri en doublé, mais jss hyper mal classé Evil or Very Mad à cause de mes looseurs
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 14 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 16:48

lys a écrit:



t'inquiete j'ai fait pire Laughing Safin, kendrick, Bracciali, Darcis, Phau, Gaudio (bon je l'ai viré depuis quand meme Laughing ) Montcourt, Luzzi, Jenkins pale pig et oui Federer il coute cher No et il a pas rapporté tant qu'il aurait du Evil or Very Mad


Il y avait moyen de faire beaucoup mieux avec Federer. Mon équipe Federer est classée dans les 70 premiers avec plus de 1100 points.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 14 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 17:07

vdd a écrit:
lys a écrit:



t'inquiete j'ai fait pire Laughing Safin, kendrick, Bracciali, Darcis, Phau, Gaudio (bon je l'ai viré depuis quand meme Laughing ) Montcourt, Luzzi, Jenkins pale pig et oui Federer il coute cher No et il a pas rapporté tant qu'il aurait du Evil or Very Mad


Il y avait moyen de faire beaucoup mieux avec Federer. Mon équipe Federer est classée dans les 70 premiers avec plus de 1100 points.

je sais que c'est nul Laughing et je sais que t'as fait mieux, tu l'as déjà dit.
en plus j'ai déjà fait 4 transfert dans mon équipe et il me reste ncore plein de looseurs, j'ai mal fait mon compte pale
et pendant la saison de terre, j'existerais pas, j'ai aucun terriens !! mince j'aurais ptet du garder gaudio Laughing

enfin dans mon équipe Djo c'est bcp mieux 😄
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 9:18

lys a écrit:



je sais que c'est nul Laughing et je sais que t'as fait mieux, tu l'as déjà dit.


Je disais pas ça pour me vanter, je voulais juste montrer que même avec Federer qui coute très cher, on pouvait faire beaucoup de points contrairement à ce qu'on pourrait croire.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 31920
Date d'inscription : 13/01/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 10:20

Dans ma team 1 il me reste Nalbandian (doublé) et Acasuso.

Dans la 2ème team il me reste Roddick (doublé), Nalbandian (doublé), Stepanek et Soderling. Et dire que j'avais déjà doublé Soderling pour changer en dernière minute pour Ferrer No

Après avoir mal débutée, la semaine se termine plutôt bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 15:54

Bon cette semaine je suis définitivement dans les choux, mon équipe de merde (si je le pouvais c'est comme ça que je la renommerais Laughing Laughing ) est presque derniere, je devais avoir 4 ou 5 joueurs engagés, et mes barbapapas sont environ 100e avec la plantade de James et Rafa, par contre j'avais doublé Soderling aussi donc ça me rattrape Wink

Et pour la semaine prochaine j'ai doublé Blake, Moya et Tipsarevic, comme ça j'en ai un dans chaque tournoi cheers faut qu'ils gagnent tous les 3 et je fais carton plein!!! Laughing

Et dans mon équipe de merde je me retrouve avec Safin, Ancic et Gulbis de doublés, c'est pas le fond du fond ça??!!!! Laughing Laughing
aucun des joueurs suivants ne jouent en semaine 7 n'est-ce pas??
Arrow Federer, Roger
10 Gasquet, Richard
12 Youzhny, Mikhail
15 Murray, Andy
23 Mathieu, Paul-Henri
33 Kohlschreiber, Philipp
34 Wawrinka, Stanislas
42 Del Potro, Juan Martin
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31843
Date d'inscription : 22/03/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 16:21

lys a écrit:
Aldous a écrit:
Je reste 10éme cette semaine au deuxième tour avec mon équipe Action Man mais je n'ai plus qu'un doublé, Nalbandian.Et pourtant, elle est vraiment nul mon équipe.Quand je pense que j'y est mis Mirny et Kuerten, Serra.Je devais bien être bourré quand je l'ai faite. :pt1cable:
Par contre, j'ai encore 2 doublés dans mon équipe Power Ranger, Simon et Stepanek. Razz

t'inquiete j'ai fait pire Laughing Safin, kendrick, Bracciali, Darcis, Phau, Gaudio (bon je l'ai viré depuis quand meme Laughing ) Montcourt, Luzzi, Jenkins pale pig et oui Federer il coute cher No et il a pas rapporté tant qu'il aurait du Evil or Very Mad

bon cette semaine, me reste Simon et Ginepri en doublé, mais jss hyper mal classé Evil or Very Mad à cause de mes looseurs

Effectivement, j'en suis pas encore là mais j'ai fait pas mal de transferts avec mon équipe "nul" sinon, c'était pas bien mieux au départ. Razz
Je suis peut-être fou mais je n'ai même pas pris Federer dans aucune de mes 2 équipes.J'ai misé sur des Nadal, Djokovic, Roddick, Nalbandian...Bon, jusque là, Federer n'a pas fait grand chose mais il coûte trop cher, c'est vrai.Alors je me suis dit "Tant pis".

Bon là, j'ai quitté définitivement la place de 10éme cette semaine. Sad
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 16:21

zoelafee a écrit:
Bon cette semaine je suis définitivement dans les choux, mon équipe de merde (si je le pouvais c'est comme ça que je la renommerais Laughing Laughing ) est presque derniere, je devais avoir 4 ou 5 joueurs engagés, et mes barbapapas sont environ 100e avec la plantade de James et Rafa, par contre j'avais doublé Soderling aussi donc ça me rattrape Wink

Et pour la semaine prochaine j'ai doublé Blake, Moya et Tipsarevic, comme ça j'en ai un dans chaque tournoi cheers faut qu'ils gagnent tous les 3 et je fais carton plein!!! Laughing

Et dans mon équipe de merde je me retrouve avec Safin, Ancic et Gulbis de doublés, c'est pas le fond du fond ça??!!!! Laughing Laughing
aucun des joueurs suivants ne jouent en semaine 7 n'est-ce pas??
Arrow Federer, Roger
10 Gasquet, Richard
12 Youzhny, Mikhail
15 Murray, Andy
23 Mathieu, Paul-Henri
33 Kohlschreiber, Philipp
34 Wawrinka, Stanislas
42 Del Potro, Juan Martin

Oui c'est ça, le seul qui devait jouer en semaine 7, c'etait del potro, mais il declare à nouveaux forfait...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:52

En tout cas, je fais le meme rappel strategique que la semaine passée...

Memphis et Accapulco rapporte 50 points chacun au vainqueur, 35 points au finaliste.
Zagreb rapporte 35 points au vainqueur.

Je ne saurais que trop conseiller de doubler le maximum de joueur present a Accapulco et Memphis.
A moins d'etre sur de tenir un finaliste de Zagreb et de n'avoir personne dans les 2 autres tournois.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 18:45

J'ai pas beaucoup de joueurs engagés il me semble. Faudrait que Nishikori passe les qualifs à Memphis ça m'en ferait un de plus.
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31938
Date d'inscription : 12/01/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 14 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 8:06

Ne pouvant plus revenir sur le net cette semaine, je dois doubler mes joueurs maintenant scratch

Avec des risques, mes 6 joueurs doublés sont Acasuso,Chela,Karlovic,Soderling,Gabashvilli et Querrey :vomir:

J'ai failli doubler le 1er adversaire de Nalbandian (Brzezicki) mais je me suis résigné...
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 14 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 8:40

8 joueurs dans chacune de mes équipes mais souvent des joeurs qui ont bien marché la semaine dernière et vu la tendance actuelle a laché le tournoi qui suit un bon parcours dans un autre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos Open d'Australie 2007
» Classement Général
» [tennis coach] Australian Open
» The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends
» Simuler votre classement tennis sur votre téléphone android!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux :: Tennis Manager-
Sauter vers: