| TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) | |
|
+17zennero docmarley zoelafee Stefan.Federer blas Marko Franck GiL AGASSI 91 mirabelle tango lys 00-sampras-00 David vdd Leinahtan arabem 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Lun 18 Fév - 20:43 | |
| Classement general reactualisé à l'issu de la semaine 5: CLASSEMENT GENERAL DES EQUIPES MEMBRES DU FORUM D'AGASSI PARTICIPANT AU JEU TENNIS COACH SEMAINE 5/36:
1. WINDU(DAVID)>>> 1260 PTS
2. Team Mira(MIRABELLE)>>>1247 PTS
3. Rios le retour(DOCMARLEY)>>> 1170 PTS
4. Young Tacos(GIL)>>>1110 PTS
5. flores azules(BLAS)>>>1106 PTS
6. Nunchak Bro(VDD)>>>1090 PTS
7. FAFE(AGASSI91)>>>1049 PTS
8. Pulp Fiction Team(ZENNERO)>>>1024 PTS
9. paella crew(VDD)>>>1019 PTS
10.Team Mira 2(MIRABELLE)>>> 994 PTS
11.les barbapapas(ZOELAFEE)>>>953 PTS
12.MAMICHE(ARABEM)>>>941 PTS
13.CHEIKH(ARABEM)>>> 924 PTS
14.ChocTeam(SNAKIZZ)>>>911 PTS
15. teamoxy(LYS)>>>864 PTS
16.cocodrilo(BLAS)>>>848 PTS
17.Quin Gonn Jinn(DAVID) >>>845 PTS
18.The Fighters(STEFAN.FEDERER)>>>843 PTS
19.Power Ranger(ALDOUS)>>>841 PTS
20. Fgyb(LYS)>>>771 PTS
21.Action Man(ALDOUS)>>>745 PTS
22.The Gentlemen(STEFAN.FEDERER)>>>744 PTS
23.fairy team(ZOELAFEE)>>>712 PTS
24. JUVE LEO(AGASSI91)>>>708 PTS
25.S@CRIFIEUR (Snakizz)>>>671 PTS
26.pistol-pete(00-SAMPRAS)>>>669 PTS
27. Equipe 1(DOCMARLEY)>>>611 PTS
28.Eat my Guacamole !!!(Gil)>>>598 PTS
29.Couscous Team(ZENNERO)>>>421 PTS
30. Go-Sampras(00-SAMPRAS)>>> 329 PTS
Couleur: EQUIPES >>> PSEUDOSVoici le classement general en integralité avec tous les participants de tous horizons: http://www.tenniscoach.be/rankingsWeek.php Pour ceux qui desirent y participer: http://www.tenniscoach.be/index.php | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Lun 18 Fév - 20:45 | |
| Merci pour cette petite mise à jour | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Lun 18 Fév - 20:52 | |
| En tout cas, ca me rassure, c'est bien la composition de l'equipe qui determine le rang.
Moi je double comme une merde mais je m'en sort bien...
Et Arabem qui a decidé de jouer sans les 3 stars, est a la traine.
Par contre on reconnait tout de suite les equipes qui ont Federer... Elles sont a moins de 700 points LOL | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Lun 18 Fév - 20:53 | |
| Heureusement qu'il y a 00-Sampras sinon je me prendrais la honte avec ma couscous team | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Lun 18 Fév - 21:15 | |
| - GiL a écrit:
Par contre on reconnait tout de suite les equipes qui ont Federer... Elles sont a moins de 700 points LOL attends, moi j'ai Fed et je suis à 771 points wouhou c'est mon équipe F.G.Y.B première lettre du nom de mes 4 leaders non mais il doit y en avoir d'autres au desssus de moi au classement avec Fed avec Teamoxy je suis 15ème, ca va c'est la moyenne Merci Arabem pour le classement | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Lun 18 Fév - 22:24 | |
| - GiL a écrit:
- En tout cas, ca me rassure, c'est bien la composition de l'equipe qui determine le rang.
Moi je double comme une merde mais je m'en sort bien...
Et Arabem qui a decidé de jouer sans les 3 stars, est a la traine.
Par contre on reconnait tout de suite les equipes qui ont Federer... Elles sont a moins de 700 points LOL 1090 points mon équipe Federer. On sait composer ou pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Lun 18 Fév - 23:05 | |
| - vdd a écrit:
1090 points mon équipe Federer. On sait composer ou pas. La c'est pas mal. Mais Tsonga viendra pas te sauver la mise a chaque fois | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mar 19 Fév - 14:11 | |
| Bon sang mais quelle equipe de MERDE ma fairy team, je vais virer Federer c'est clair c'est un gros looser!!!!!!!!!!!!! quitte à le reprendre pour Wimbledon, en attendant il fait perdre trop de points!!!!!!!!!!! j'ai une équipe mega pourrie là, à tel point qu'au bout d'une journée j'ai MEME PLUS 3 joueurs à doubler!!!!! il m'en reste 2: MURRAY et MINAR!!!!!!!!!!!!!!!! si c'est pas la honte ça.............. l'horreur........ alors que dans l'autre j'en ai encore plein!!!
je crois que je vais definitivement refaire toute cette équipe de merde, quitte à y passer tous mes transferts! | |
|
| |
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mar 19 Fév - 14:15 | |
| Lol ton equipe !
Faut attendre, Federer peut casser la baraque sur les 2 ms qui arrivent. En ce moment, les tournois ne servent pas a grand chose pour le coach. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mar 19 Fév - 14:45 | |
| - zoelafee a écrit:
- j'ai une équipe mega pourrie là, à tel point qu'au bout d'une journée j'ai MEME PLUS 3 joueurs à doubler!!!!! il m'en reste 2: MURRAY et MINAR!!!!!!!!!!!!!!!! si c'est pas la honte ça..............
l'horreur........ alors que dans l'autre j'en ai encore plein!!! L'équipe de tueurs :roule: :roule: :roule: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mar 19 Fév - 18:31 | |
| Bon moi je suis en train de perdre pas mal de joueurs là depuis hier. J'ai doublé Isner cette semaine quand même. :sleep: Aux States en indoor sur un malentendu... :roule: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mar 19 Fév - 18:59 | |
| Isner Mais en y regardant de plus près, son quart de tableau est plutôt faiblard et une 1/2 envisageable | |
|
| |
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mar 19 Fév - 19:16 | |
| | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mar 19 Fév - 19:23 | |
| moi c'est pas beaucoup mieux, je suis obligé de doubler Hewitt Simon et Haase !! j'ai hésité entre Haase et Kendrick vous me conseillez quoi ?? Kendrick il joue Haas lui... et j'espère qu'Haas gagnera quand meme!!! ahhhh mais je l'avais oublié lui tiens j'ai Haas aussi dans une équipe je pourrais ptet le doubler... mais bon il est pas en forme j'ai Ferrer, Hewitt et Ginepri dans mon autre équipe c'est un peu mieux !! mais j'ai pas d'autres choix donc j'aurais aucun regret j'ai plein de joueurs qui jouent jamais c'est pas normal !! Del Potro, je regarde mal ou il joue plus depuis un moment ??? et Dancevic pareil je le vois plus non plus !! et Wang ! bref j'ai que des looseurs ou des gars qui jouent pas !!
Dernière édition par lys le Mar 19 Fév - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mar 19 Fév - 19:26 | |
| - GiL a écrit:
- J'ai doublé Simon.
Bon bah je double Tipsarevic comme promis alors | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mar 19 Fév - 19:26 | |
| Si Haase passe Murray il peut aller loin. C'est ma grosse crise de conscience vu que j'ai les deux dans la même équipe. Murray va-t-il enchaîner ou non? That is the question!!! | |
|
| |
shutman -15
Nombre de messages : 288 Age : 36 Points : 32603 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mar 19 Fév - 19:29 | |
| Dans ma 1ere équipe j'ai doublé Nadal, Berdych et Isner
Dans ma 2nde Baghdatis (hésité avec Murray), Querrey et Acasuso à qui je vois un bon tableau s'il arrive à battre Moya ce soir. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mar 19 Fév - 19:33 | |
| - vdd a écrit:
- Si Haase passe Murray il peut aller loin. C'est ma grosse crise de conscience vu que j'ai les deux dans la même équipe. Murray va-t-il enchaîner ou non? That is the question!!!
Je me suis posé la même question et pour Murray et pour Almagro, qui a lui un tableau facile à Buenos Aires mais dont je demande s'il arrivera à enchainer Bon finalement je prends le risque FAFENadal, Rafael (Esp) Nalbandian, David (Arg) Murray, Andy (GBr) JUVE LEOFerrer, David (Esp) Almagro, Nicolas (Esp) Tipsarevic, Janko (Ser)
Dernière édition par AGASSI 91 le Mar 19 Fév - 19:34, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mar 19 Fév - 20:00 | |
| Young Tacos Nalbandian, David (Arg) Murray, Andy (GBr) Simon, Gilles (Fra)
La j'ai aussi Berdych, Almagro et Monaco, mais je mise plus sur Rotterdam qui rapporte beaucoup plus... J'espere juste avoir choisi le bon pour Buenos (en plus il a un tour super piege contre Fognini).
Eat My Guacamole !!! Ferrer, David (Esp) Roddick, Andy (USA) Tipsarevic, Janko (Ser)
Pareil, j'ai Monaco...
Dernière édition par GiL le Mar 19 Fév - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mar 19 Fév - 20:01 | |
| - shutman a écrit:
Dans ma 2nde Baghdatis (hésité avec Murray), Querrey et Acasuso à qui je vois un bon tableau s'il arrive à battre Moya ce soir. Querrey ira pas loin, Baghdatis a deja perdu... | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mar 19 Fév - 21:43 | |
| Dans mon équipe Windu, j'ai doublé Nadal, Roddick et Murray (j'ai hésité a doublé stepanek !) Dans mon autre équipe (qui-gonn) c'est la misère. J'ai le choix entre Roddick, Stepanek, Murray, Nalbide, Ferrer, Davydenko, Karlovic et Hewitt. Je me tate toujours ! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Jeu 21 Fév - 7:08 | |
| Mes résultats après le premier tour:
Nunchak Bro: 4 (2) Paella Crew: 6(3) dont 1 non doublé en 1/4. | |
|
| |
lys N°2 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Jeu 21 Fév - 19:23 | |
| quelqu'un peut me dire ce qui arrive à Del Potro et Dancevic ??? j'ai vu que le mois dernier ils ont abandonnés lors de leurs derniers matchs, je les ais dans mes équipes avec Monfils.. forcément je peux pas aller loin avec des joueurs blessés qqun a des news sur eux ? moi en double il me reste Simon, Ginepri et Haasee | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Jeu 21 Fév - 19:28 | |
| J'avais doublé Davydenko et Ferrer, je l'ai eu profond sur ce coup là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) | |
| |
|
| |
| TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) | |
|