| TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) | |
|
+17zennero docmarley zoelafee Stefan.Federer blas Marko Franck GiL AGASSI 91 mirabelle tango lys 00-sampras-00 David vdd Leinahtan arabem 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Ven 15 Fév - 7:53 | |
| Ma team Paella Crew a mangé hier avec les défaites de Djokovic et Gasquet tous deux doublés. Il m'en reste 3 dont 1 double.
Pour Nunchak Bro, la semaine est meilleure puisque mes 5 encore en lice hier sont tous passés. | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Ven 15 Fév - 10:12 | |
| 7(2) chez les Young Tacos (d'ailleurs Kusnitsyn est en train de faire un bon tournoi), Merci Djokovic 2(1) Chez Federer avec Muller de doublé. ( ) | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Ven 15 Fév - 11:25 | |
| ouaaaaaaaaaah punaise!!!!!!! ma team des barbapapas est pour l'instant 4e avec 10 joueurs en lice dont 3 doubles!!!! ENORME!!!!!! (j'avais pas doublé Djoko non plus je comptais pas sur lui.... j'ai Blake, Moya et Baghdatis je crois de doublés.....) Et dans l'autre équipe j'en ai 7 en lice dont 3 double aussi..... mais je crois bien que j'avais doublé Gasquet, donc ça doit pas être à jour...... + Murray et Youzhny. | |
|
| |
docmarley -4/6
Nombre de messages : 246 Age : 36 Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98 Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien Points : 31163 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Ven 15 Fév - 12:03 | |
| et moi j'ai oublié de doubler :boulet: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Sam 16 Fév - 6:44 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Sam 16 Fév - 13:44 | |
| ça y est les classements sont à jour après les quarts!!!! Mes barbapapas ont baissé de 2 places mais je suis toujours 6e avec toujours 3 doubles + 1 autre joueur (Blake Moya Baghdatis + Almagro. Je suis bien contente de pas avoir doublé Djo!!!!) Mon autre équipe par contre 72e avec plus qu'un seul double + 2 joueurs (Murray + Mathieu et Ancic) | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Sam 16 Fév - 16:17 | |
| Pour la semaine prochaine :
Guacamole : 8 Tacos : 11
Le tout en attendant les qualifs ou la liste d'attente. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Sam 16 Fév - 16:40 | |
| Pour cette semaine, je suis 61ème avec ma team JUVE LEO et 163ème avec ma team FAFE Et pour la semaine prochaine : JUVE LEO 7 engagés FAFE 9 engagés | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Sam 16 Fév - 16:58 | |
| MAMICHE 11 joueurs CHEIKH 13 joueurs | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Sam 16 Fév - 18:06 | |
| Nunchak Bro 10 Paella Crew 11 (3 en qualifs) | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 17 Fév - 15:04 | |
| put** zennero qui me passe devant là, je baisse encore de 2 places!!!!! faut trop que moya et blake gagnent là, et murray aussi d'ailleurs tous mes doubles m'enfin murray il est dans mon autre equipe qui est deja aux fraises, alors je m'en fous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 17 Fév - 20:59 | |
| En fait je suis en train de m'apercevoir que je suis une grosse quiche pour doubler mes joueurs... Cette semaine j'avais Ancic et Muray en finale de non doublé. Alors que j'avais Djokovic et Querrey de doublé. Et a chaque fois c'est pareil, avec les Young Tacos, j'ai toujours plein de joueurs qui vont loin, mais je choisis jamais les bons C'est chiant a la fin Et quand je vois la semaine qui arrive... | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 17 Fév - 22:17 | |
| Moi jai Murray et Almagro doublé dans la meme equipe, par contre dans l'autre équipe j'ai doublé Baghdatis Gasquet et Djokovic alors que la aussi j'avais Murray et ancic | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 17 Fév - 22:31 | |
| Mouais c'etait assez risqué de doubler ancic, vu qu'il a si peu joué en un an... Chapeau à ceux qui ont preferé doubler le croate | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Lun 18 Fév - 6:38 | |
| Moi j'avais Murray, Baghdatis et Tsonga de doublés dans mon équipe Federer alors que j'avais quand même Ancic, Nishikori et Querrey dans cette même équipe. Pour Almagro, pas de déception puisque je l'avais doublé dans mon autre équipe. En gros une semaine intéressante pour moi. | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Lun 18 Fév - 13:27 | |
| moi j'ai pas beaucoup de regrets sachant que je n'ai ni Nishikori ni Murray ni Moya ni Almagro ni Blake !! j'avais juste Ancic mais en non doublé, comme l'a dit Arabem fallait etre balèze pour le doubler sachant que c'était son premier tournoi de l'année !! mais si j'avais eu Murray je l'aurais doublé (je l'ai pronostiqué vainqueur ailleurs) | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Lun 18 Fév - 14:11 | |
| J'avais 2 joueurs en finale dans 2 tournois différents cette semaine (avec une victoire pour l'un, Almagro et une défaite pour l'autre, Ancic) mais bien sûr, je double jamais les bons. J'ai eu l'idée de faire 2 équipes moyennes, avec une légèrement plus faible mais finalement, ça ne rapporte pas gros.Du coup, mes 2 équipes sont pas loin l'une de l'autre au classement général mais elles n'avancent pas. Il suffirait d'une bonne semaine avec de bons joueurs doublés et là, je pourrais espérer rentrer dans le top 150... | |
|
| |
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Lun 18 Fév - 16:03 | |
| - Aldous a écrit:
- J'avais 2 joueurs en finale dans 2 tournois différents cette semaine (avec une victoire pour l'un, Almagro et une défaite pour l'autre, Ancic) mais bien sûr, je double jamais les bons.
J'ai eu l'idée de faire 2 équipes moyennes, avec une légèrement plus faible mais finalement, ça ne rapporte pas gros.Du coup, mes 2 équipes sont pas loin l'une de l'autre au classement général mais elles n'avancent pas. Il suffirait d'une bonne semaine avec de bons joueurs doublés et là, je pourrais espérer rentrer dans le top 150... Chez les young tacos, je n'ai que des ... jeunes Excepté une tete d'affiche (pour equilibrer le budget). Donc ma "star" c'est Djokovic, viennent ensuite, Murray, Gasquet, Baghdatis, Berdych etc etc... Une equipe moyenne et bien equilibrée donc, qui tourne pas mal, mais qui est un vrai casse tete pour le doublage, etant donné qu'ils sont pas mal au meme niveau... Bref, je me plante a chaque fois | |
|
| |
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Lun 18 Fév - 19:45 | |
| Bon, malgré la boulette Djokovic, je fais une bonne semaine et arrive 60eme au general avec les Young Tacos. Par contre, mon equipe Federer est 270eme | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Lun 18 Fév - 19:46 | |
| Bon au final je termine 44ème avec ma team FAFE et 130ème avec JUVE LEO Dommage que Querrey ait merdé sur ses balles de match contre Nishikori | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| |
| |
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Lun 18 Fév - 19:48 | |
| Par contre, mention speciale a Blas qui termine la semaine 9eme avec seulement 7 joueurs d'engagés, contrairement a moi, c'est un bon doubleur, je vais attendre qu'il se connecte sur msn pour parler de cette semaine | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Lun 18 Fév - 19:51 | |
| Très fort en effet Pour cette semaine je me tate aussi pour l'instant | |
|
| |
| |
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Lun 18 Fév - 20:18 | |
| Merci pour l'info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) | |
| |
|
| |
| TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) | |
|