Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends

Aller en bas 
+2
Agassi
julien06
6 participants
AuteurMessage
julien06
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Cannes
Joueur : André Agassi
Joueuse : Nikole Vaidisova
Points : 30880
Date d'inscription : 04/08/2007

The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends Empty
MessageSujet: The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends   The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:58

Salut,
Amazon.com annonce la sortie de ce triple DVD le 21 aout. Est-ce que quelqu'un à plus d'infos sur son contenu, son éventuelle sortie en France, etc... Pour l'instant, malgré mes recherches, je fais choux blanc...

++
Ju
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redjuice.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends Empty
MessageSujet: Re: The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends   The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:06

julien06 a écrit:
Salut,
Amazon.com annonce la sortie de ce triple DVD le 21 aout. Est-ce que quelqu'un à plus d'infos sur son contenu, son éventuelle sortie en France, etc... Pour l'instant, malgré mes recherches, je fais choux blanc...

++
Ju

Dominic Cobello, l'auteur du formidable livre "The Agassi Story" et aussi de ce coffret de 3 DVDs m'a justement écrit un mail récemment sur ce sujet Cool

ça fait bizarre et surtout plaisir, de recevoir un mail de l'auteur dont le livre est sur votre table de chevet cheers

il y a 1 an, je n'aurais jamais cru cela possible. il faut dire que depuis le site est n°1 sur google quand on tape Agassi. Cool

Sinon le coffret est effectivement disponible depuis le 21 août.

The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends 1268642111_d75fe5e4d0_o

voici le contenu :

- Un documentaire plus complet que le livre avec Mike Agassi à Las Vegas. Mike nous raconte l'histoire d'Agassi.

- Le match Agassi/Ivanisevic finale 1992 à Wimbledon sans les commentaires afin de vivre pleinement le match comme si vous y étiez.

- 40 leçons de tennis.

- un livret comprenant des photos du livre et l'histoire abrégée des Agassi.


Plus d'infos sur le site de Dominic Cobello : http://nfsctour.com/publications.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends Empty
MessageSujet: Re: The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends   The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:39

Ca doit être intéressant ça. Je sens que je vais me faire plaisir. bounce
Revenir en haut Aller en bas
pat_06
15
15
pat_06


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : 56
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends Empty
MessageSujet: Re: The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends   The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:05

Moi je le sens pas du tout. Qui a réalisé les reportages et de quand datent ils ?? Cà m'a l'air franchement nul comme coffret. Et puis les match contre Ivanisevic sans commentaire, c'est la fausse bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends Empty
MessageSujet: Re: The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends   The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:31

pat_06 a écrit:
Moi je le sens pas du tout. Qui a réalisé les reportages et de quand datent ils ?? Cà m'a l'air franchement nul comme coffret. Et puis les match contre Ivanisevic sans commentaire, c'est la fausse bonne idée.

J'ai pas encore commandé le coffret, donc je pourrais pas vraiment répondre.

Ceci dit dans le livre "The Agassi Story", il est dit qu'au début le projet de dominic cobello n'etait pas de faire un livre mais de faire un film. Donc il a filmé ses rencontres avec Mike Agassi, qui est d'ailleurs devenu un tres bon ami .

Je me souviens plus à partir de quand dominic cobello a commencé à faire ces vidéos, mais je dirais 2002-2003 environ.

Pour le match contre ivanisevic, j'avoue que je suis partagé. D'un coté je me dis que cela doit être bien de revivre le match sans commentaires qui viennent parfois perturber . Et de l'autre je me dis aussi , revivre tout le match en entendant juste que le bruit de la balle , ça peut lasser.

Pour conclure, le livre "the Agassi story" est pour un fan d'agassi ce qui se fait de mieux. Donc je pense que les reportages seront de la même qualité.

Je vous dirais ça dans quelques temps, quand j'aurais passé ma commande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends Empty
MessageSujet: Re: The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends   The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends I_icon_minitimeSam 1 Sep - 0:22

On attend ça avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends Empty
MessageSujet: Re: The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends   The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends I_icon_minitimeSam 1 Sep - 11:02

Agassi a écrit:



Pour le match contre ivanisevic, j'avoue que je suis partagé. D'un coté je me dis que cela doit être bien de revivre le match sans commentaires qui viennent parfois perturber . Et de l'autre je me dis aussi , revivre tout le match en entendant juste que le bruit de la balle , ça peut lasser.



Je pense que ça peut être bien. Je me souviens, en 1993, tard dans la nuit ils retransmettaient des matchs entiers de RG sans commentaire et c'était terrible de se concentrer à fond sur le jeu surtout qu'on capte l'ambiance du court qui dans les grands matchs parle d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends Empty
MessageSujet: Re: The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends   The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends I_icon_minitimeSam 1 Sep - 18:02

Vivement qu'il sorte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends Empty
MessageSujet: Re: The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends   The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)
» Matos Tennis: vente en ligne d'articles de tennis
» Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin?
» ITT Legends n°01
» tennistorrents.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Andre AGASSI :: Andre AGASSI :: Videos-
Sauter vers: