| The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julien06 N.C
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : Cannes Joueur : André Agassi Joueuse : Nikole Vaidisova Points : 31570 Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends Ven 10 Aoû - 8:58 | |
| Salut, Amazon.com annonce la sortie de ce triple DVD le 21 aout. Est-ce que quelqu'un à plus d'infos sur son contenu, son éventuelle sortie en France, etc... Pour l'instant, malgré mes recherches, je fais choux blanc...
++ Ju | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends Mer 29 Aoû - 20:06 | |
| - julien06 a écrit:
- Salut,
Amazon.com annonce la sortie de ce triple DVD le 21 aout. Est-ce que quelqu'un à plus d'infos sur son contenu, son éventuelle sortie en France, etc... Pour l'instant, malgré mes recherches, je fais choux blanc...
++ Ju Dominic Cobello, l'auteur du formidable livre "The Agassi Story" et aussi de ce coffret de 3 DVDs m'a justement écrit un mail récemment sur ce sujet ça fait bizarre et surtout plaisir, de recevoir un mail de l'auteur dont le livre est sur votre table de chevet il y a 1 an, je n'aurais jamais cru cela possible. il faut dire que depuis le site est n°1 sur google quand on tape Agassi. Sinon le coffret est effectivement disponible depuis le 21 août. voici le contenu : - Un documentaire plus complet que le livre avec Mike Agassi à Las Vegas. Mike nous raconte l'histoire d'Agassi. - Le match Agassi/Ivanisevic finale 1992 à Wimbledon sans les commentaires afin de vivre pleinement le match comme si vous y étiez. - 40 leçons de tennis. - un livret comprenant des photos du livre et l'histoire abrégée des Agassi. Plus d'infos sur le site de Dominic Cobello : http://nfsctour.com/publications.html | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends Jeu 30 Aoû - 19:39 | |
| Ca doit être intéressant ça. Je sens que je vais me faire plaisir. | |
|
| |
pat_06 15
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : 56 Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends Jeu 30 Aoû - 21:05 | |
| Moi je le sens pas du tout. Qui a réalisé les reportages et de quand datent ils ?? Cà m'a l'air franchement nul comme coffret. Et puis les match contre Ivanisevic sans commentaire, c'est la fausse bonne idée. | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends Ven 31 Aoû - 22:31 | |
| - pat_06 a écrit:
- Moi je le sens pas du tout. Qui a réalisé les reportages et de quand datent ils ?? Cà m'a l'air franchement nul comme coffret. Et puis les match contre Ivanisevic sans commentaire, c'est la fausse bonne idée.
J'ai pas encore commandé le coffret, donc je pourrais pas vraiment répondre. Ceci dit dans le livre "The Agassi Story", il est dit qu'au début le projet de dominic cobello n'etait pas de faire un livre mais de faire un film. Donc il a filmé ses rencontres avec Mike Agassi, qui est d'ailleurs devenu un tres bon ami . Je me souviens plus à partir de quand dominic cobello a commencé à faire ces vidéos, mais je dirais 2002-2003 environ. Pour le match contre ivanisevic, j'avoue que je suis partagé. D'un coté je me dis que cela doit être bien de revivre le match sans commentaires qui viennent parfois perturber . Et de l'autre je me dis aussi , revivre tout le match en entendant juste que le bruit de la balle , ça peut lasser. Pour conclure, le livre "the Agassi story" est pour un fan d'agassi ce qui se fait de mieux. Donc je pense que les reportages seront de la même qualité. Je vous dirais ça dans quelques temps, quand j'aurais passé ma commande | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends Sam 1 Sep - 0:22 | |
| On attend ça avec impatience | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends Sam 1 Sep - 11:02 | |
| - Agassi a écrit:
Pour le match contre ivanisevic, j'avoue que je suis partagé. D'un coté je me dis que cela doit être bien de revivre le match sans commentaires qui viennent parfois perturber . Et de l'autre je me dis aussi , revivre tout le match en entendant juste que le bruit de la balle , ça peut lasser.
Je pense que ça peut être bien. Je me souviens, en 1993, tard dans la nuit ils retransmettaient des matchs entiers de RG sans commentaire et c'était terrible de se concentrer à fond sur le jeu surtout qu'on capte l'ambiance du court qui dans les grands matchs parle d'elle-même. | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends Sam 1 Sep - 18:02 | |
| Vivement qu'il sorte! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends | |
| |
|
| |
| The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends | |
|