Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin?

Aller en bas 
+23
Fedfan
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
coria59
colin
shutman
David
arabem
Mohamed
Franck.
debby
chuck
Aldous
zoelafee
Stefan.Federer
blas
tedlesurfeur
pouf
AGASSI 91
Hangri
Joko
vdd
Leinahtan
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31546
Date d'inscription : 14/08/2007

Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? Empty
MessageSujet: Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin?   Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? I_icon_minitimeSam 15 Mar - 12:24

Interview d'Anna Chakvetadze:
http://www.grandchelem.net/mon_weblog/2008/03/anna-chakvetadz.html

Citation :
14/03/2008
Anna Chakvetadze : "Si je viens au filet, je ne supporte pas d'être passée"

Chak Certains de nos lecteurs sont en train de faire une erreur colossale en persistant à mépriser tous les enseignements issus de l'observation au détail du tennis féminin. En lisant l'interview de la toujours rigolote Anna Chakvetadze, ils vont mettre le doigt sur quelque chose d'essentiel sur le rapport au risque et à l'échec chez les femmes. Et repartir avec une petite vanne sur Lindsay Davenport dans la sacoche.

Penses-tu que le tennis féminin est aussi spectaculaire que le tennis masculin ?

Le tennis féminin a un atout majeur c'est qu'il est imprévisible. Souvent sur le circuit masculin il y a toujours un favori. Mais chez les filles tout est différent. C'est souvent une question de feeling. Tout dépend de notre humeur ou d'éléments extérieurs. Nous sommes plus imprévisibles et c'est peut-être pour cela que le tennis féminin peut être plus intéressant à regarder.


Peux-tu me donner l'exemple d'un match spectaculaire en 2007 ou 2008 ?

(soupir) Alors là, c'est un piège... En fait je dois confesser que lorsque je ne suis pas sur le court je regarde que très peu de tennis. Je regarde surtout les résultats. Et puis parfois je regarde les matches de mes prochains adversaires mais quand je ne suis plus dans le tournoi, j'ai un besoin total de couper avec le tennis. Mais je me rappelle avoir vu le match Hénin-Sharapova aux Masters de Madrid et avoir vraiment assisté à un spectacle.

A part la finale perdue de Martina Hingis face à Steffi Graf à Paris, le tennis féminin n'a pas beaucoup d'exemples de moments dramatiques ou polémiques sur le court. Penses-tu que les filles sont trop timides ?

Alors là non ! Cela dépend de la personnalité de chacune. Tu vois, j'ai discuté avec la WTA et ils veulent plus d'action sur les courts, plus de passion. Mais d'un autre côté on a besoin d'être concentrées. Je pense que nous sommes plus expressives sur le court. Parfois ça fait du bien de se lâcher, de laisser parler ses émotions mais à certains moments ça peut juste de déranger, te détourner du match et te faire jouer moins bien que ce que tu devrais.

Cela t'a mieux fait jouer lors de la rencontre de Fed Cup Russie/ Israël ?

Ah, tu as vu les images?

Je viens juste de les voir. Ta réaction durant ta rencontre contre Tzipi Oblizer lors de la recontre de Fed Cup Russie/Israël est étonnante (on la voit hurler et se taper sur le torse à chaque point gagné). Que s'est-il passé pour que tu réagisses ainsi ?

Le déplacement en Israël a été très difficile. Le public était particulièrement turbulent et injuste. Je ne l'ai pas trop supporté. Jouer dans des conditions pareilles ne rentre pas dans le cadre du sport. J'ai encaissé plein d'énergie et j'ai eu besoin de l'exprimer.

Mais ce n'est pas trop ton style...

On dirait pas comme ça, mais je suis un peu nerveuse. Et je savais que réagir comme cela galvaniserait mon camp. Et puis j'avais besoin de me rebeller pour ne pas me laisser déborder par leurs agissements. Je suis contente, ça a marché, on a gagné.

On a vu Maria Sharapova très inspirée à l'Open d'Australie. Elle a notamment beaucoup volleyé. Penses-tu que le tennis féminin doit être plus porté vers l'avant ?

C'est évident, on ne doit plus être scotchées sur la ligne de fond de court. Toutes les joueuses doivent progresser sur ce point. On ne peut pas se contenter d'avoir un bon jeu de fond de court, on doit essayer d'autres choses. Si tu joues plus agressif et que tu montes bien au filet tu deviens une joueuse plus difficile à manoeuvrer. Personnellement, c'est ce que je cherche à faire.

Alors pourquoi n'y-t-il pas beaucoup de joueuses qui montent à la volée ?

Je ne sais pas vraiment. Moi, j'essaye ! Le problème c'est que je ne supporte pas d'être passée. Alors si je me prends un puis deux passing-shots, souvent ça me refroidit et je monte moins.

Elena (Dementieva) m'a dit elle aussi que les filles étaient des phobiques du passing shot, c'est donc la seule raison?

Nous n'avons pas vraiment de serveuses/volleyeuses même sur des surfaces comme l'Open d'Australie alors que si tu regardes chez les hommes, des joueurs comme Roger ou Nadal peuvent aussi bien jouer en fond de court qu'au filet. Je te l'accorde, nous, les filles on doit encore beaucoup s'entraîner.Je pense qu'en fait, nous n'avons pas l'habitude de jouer vers l'avant.

Mats Wilander a eu des mots durs sur le tennis féminin, en le qualifiant notamment de trop monolithique. Qu'en penses-tu ?

Pour les hommes c'est facile à dire, ils n'ont jamais joué sur notre circuit. Mais c'est peut-être un peu vrai. Mais on ne peut pas changer notre manière de jouer en un clin d'oeil. Ca vient doucement.

Que penses-tu du fait que Lindsay Davenport puisse arrêter, faire un bébé et revenir pour remporter deux tournois?

Tant mieux pour elle (rires). Moi je pense que je ne ferai jamais ça ! Mais c'est bien si elle a encore la motivation...

Cela peut venir du fait que le niveau du tennis féminin est bas ?

Attends, il y a quand même une explication pour les victoires de Lindsay. Elle a gagné un Tiers III et un Tiers IV contre des joueuses de niveau qu'on peut qualifier de « faible ». Elle ne s'est pas mesurée au Top Ten. Elle est maligne, elle reste une bonne joueuse et elle sait que dans ce genre de tournoi elle passe tranquille même après une année et un bébé.

Que penses-tu de Nicole Vaidisova qui explique que pour elle tout est clair, elle joue jusqu'à 25 ans et puis elle se retire parce qu'il n'y a pas que le tennis dans la vie?

Et bien je trouve cela assez juste. On sait toutes qu'on ne peut pas jouer jusqu'à 40 ans. On doit se reconvertir, penser à autre chose. Et puis il y a cette grosse différence entre le tennis féminin et masculin, qui réside dans le fait de fonder une famille. Nous, ça nous coupe du circuit. C'est un peu comme dans la vie, l'homme travaille et la femme s'occupe de la famille même dans le milieu du tennis. Ca dépend de la personnalité et de comment se déroule ta vie bien sûr. Regarde Martina (Navratilova) elle a joué jusqu'à 44 ans.

Et toi alors ?

Je ne sais pas (rires). Je ne pense pas que je vais jouer encore pendant dix ans. Parce que mine de rien tout le monde pense que c'est génial de voyager sans arrêt et de faire des tournois, mais je peux t'assurer qu'on s'y habitue et que c'est finalement fatigant.


J'avoue qu'après avoir lu la première phrase, je me suis arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? Empty
MessageSujet: Re: Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin?   Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? I_icon_minitimeSam 15 Mar - 12:48

N'importe quoi ça. Shocked Elle doit rien comprendre cette chakmescouilles. Déjà elle confond suspense et spectacle. Et puis quand c'est poupée barbie contre poupée barbie qu'est-ce qu'on s'en tape du suspense. Le pire c'est que quand c'est pas poupée barbie c'est une truie qui joue à la place comme kuz, safina,petrova (pete, rote et s'en va:lol:) ou bartoli. Personnellement, je peux regarder les Williams (car là il se passe des trucs sur le terrain et on sent une passion ou au moins un investissement), Sharapova (la meilleure des barbies) ou Mauresmo (dont je trouve les gestes super élégants et que je sais de source sûre super sympa et adorable pour une championne pleine aux as).
Revenir en haut Aller en bas
Joko
30/2
30/2
Joko


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Joueur : Söderling
Joueuse : Zoelafee
Points : 30590
Date d'inscription : 29/09/2007

Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? Empty
MessageSujet: Re: Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin?   Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? I_icon_minitimeSam 15 Mar - 13:01

J'ai jamais lu pareil monceau de conneries...
Le seul atout du tennis féminin c'est de voir de la cuisse et de la petite jupette.
Il est évident que les femmes (sauf quelques cas isolés) ont un ENORME déficit technique comparé aux hommes.
C'est moins puissant, moins rapide, moins technique, bcp trop prévisible dans le jeu.
Alors oui éventuellement il peut y avoir plus de "surprises" à partir du moment où t'as une bande de greluches qui, tennistiquement, se suce la roue mais faut rester correct.
Le tennis féminin c'est chiant comme la mort, à fortiori quand elles essayent de jouer comme des hommes ça en devient intolérable.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? Empty
MessageSujet: Re: Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin?   Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? I_icon_minitimeSam 15 Mar - 13:02

Joko a écrit:
J'ai jamais lu pareil monceau de conneries...
Le seul atout du tennis féminin c'est de voir de la cuisse et de la petite jupette.
Il est évident que les femmes (sauf quelques cas isolés) ont un ENORME déficit technique comparé aux hommes.
C'est moins puissant, moins rapide, moins technique, bcp trop prévisible dans le jeu.
Alors oui éventuellement il peut y avoir plus de "surprises" à partir du moment où t'as une bande de greluches qui, tennistiquement, se suce la roue mais faut rester correct.
Le tennis féminin c'est chiant comme la mort, à fortiori quand elles essayent de jouer comme des hommes ça en devient intolérable.

Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? 3641590030 J'adore le terme "intolérable".
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30967
Date d'inscription : 09/09/2007

Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? Empty
MessageSujet: Re: Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin?   Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? I_icon_minitimeSam 15 Mar - 13:20

Joko a écrit:
J'ai jamais lu pareil monceau de conneries...
Le seul atout du tennis féminin c'est de voir de la cuisse et de la petite jupette.
Il est évident que les femmes (sauf quelques cas isolés) ont un ENORME déficit technique comparé aux hommes.
C'est moins puissant, moins rapide, moins technique, bcp trop prévisible dans le jeu.
Alors oui éventuellement il peut y avoir plus de "surprises" à partir du moment où t'as une bande de greluches qui, tennistiquement, se suce la roue mais faut rester correct.
Le tennis féminin c'est chiant comme la mort, à fortiori quand elles essayent de jouer comme des hommes ça en devient intolérable.

Mdr, entièrement d'accord. Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31956
Date d'inscription : 04/01/2007

Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? Empty
MessageSujet: Re: Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin?   Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? I_icon_minitimeSam 15 Mar - 13:34

Joko a écrit:
J'ai jamais lu pareil monceau de conneries...
Le seul atout du tennis féminin c'est de voir de la cuisse et de la petite jupette.
Il est évident que les femmes (sauf quelques cas isolés) ont un ENORME déficit technique comparé aux hommes.
C'est moins puissant, moins rapide, moins technique, bcp trop prévisible dans le jeu.
Alors oui éventuellement il peut y avoir plus de "surprises" à partir du moment où t'as une bande de greluches qui, tennistiquement, se suce la roue mais faut rester correct.
Le tennis féminin c'est chiant comme la mort, à fortiori quand elles essayent de jouer comme des hommes ça en devient intolérable.
Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? 3641590030 WTA is not tennis Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31186
Date d'inscription : 22/06/2007

Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? Empty
MessageSujet: Re: Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin?   Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? I_icon_minitimeSam 15 Mar - 15:42

Dîtes-moi où est la bêtise dans ce qu'elle dit? elle ne dit à aucun moment que les filles sont meilleures, mais que le suspens peut chez certaines personnes être préféré aux performances techniques des hommes, c'est vrai, c'est totalement dénué de sens x)
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? Empty
MessageSujet: Re: Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin?   Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? I_icon_minitimeSam 15 Mar - 15:58

pouf a écrit:
Dîtes-moi où est la bêtise dans ce qu'elle dit? elle ne dit à aucun moment que les filles sont meilleures, mais que le suspens peut chez certaines personnes être préféré aux performances techniques des hommes, c'est vrai, c'est totalement dénué de sens x)

+1

Même si je reconnais largement la supériorité technique de l'ATP. Les bonnes joueuses de la WTA (le ratio doit etre 1 bonne joueuse WTA pour 50 joueurs ATP) peuvent quand même procurer un beau spectacle en termes de suspense et d'affrontement mental. Car aprés tout le tennis, ce n'est pas que de la technique..

Et puis on ne peut pas comparer les capacités physiques des hommes et des femmes, et attendre d'elles qu'elles soient aussi athlétiques que les hommes. C'est évident qu'elles tiennent moins longtemps sur un court, donc ce n'est pas en termes de splendeur athlétique et technique qu'on devrait les juger.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31546
Date d'inscription : 14/08/2007

Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? Empty
MessageSujet: Re: Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin?   Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? I_icon_minitimeSam 15 Mar - 16:18

pouf a écrit:
Dîtes-moi où est la bêtise dans ce qu'elle dit? elle ne dit à aucun moment que les filles sont meilleures, mais que le suspens peut chez certaines personnes être préféré aux performances techniques des hommes, c'est vrai, c'est totalement dénué de sens x)

Ben c'est ça qui est dénué de sens. Il n'y a pas du tout plus de suspense chez les filles que chez les hommes. J'aurais même tendance à dire le contraire, vu les premiers tours éclairs des filles en Grand Chelem...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32558
Date d'inscription : 15/01/2007

Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? Empty
MessageSujet: Re: Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin?   Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? I_icon_minitimeSam 15 Mar - 17:28

J'en rajoute mais ca fait un moment que le tennis féminin est sans suspens dans pas mal de tournoi, le finales de GC sont très souvent a sens unique, la derniere en 3 sets est la formidable finale de wimbledon en 2005: V. Williams contre Davenport si mes souvenirs sont bons. Hénin survole RG bien plus que Nadal chaque année avec très souvent des matchs d'une qualité affligeante tellement l'opposition est faible sur terre.
Les finales de GC sont très souvent laides et sans suspens.
En WTA dernièrement il y a eu la finale des masters et le tournoi gagné par Démentieva ou les matchs étaient de qualité, et quelque cinglantes démonstrations de Sharapova, le reste est a jeter. Autant en terme de niveau de jeu que de suspens donc pour moi il y a de la bétise dans ce qu'elle dit

edit: j'oublie wimbledon 2006
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31546
Date d'inscription : 14/08/2007

Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? Empty
MessageSujet: Re: Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin?   Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? I_icon_minitimeSam 15 Mar - 18:02

Je viens de trouver quelque chose qui pourra rendre la WTA encore plus spectaculaire:

Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? Idunno-1

Je ne sais pas qui c'est, mais je l'aime déjà :love: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30985
Date d'inscription : 15/07/2007

Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? Empty
MessageSujet: Re: Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin?   Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? I_icon_minitimeSam 15 Mar - 18:42

Si le tennis féminin a connu un tel essor ces dernières années en terme de surexposition médiatique, c'est principalement lié à l'augmentation non pas de l'attrait technique des rencontres mais plus prosaïquement...de l'attrait physique des joueuses! queen
Les promoteurs du circuit WTA, en particulier les sponsors, ne s'y sont d'ailleurs pas trompés en starisant à outrance cette nouvelle génération de nymphettes des courts à la plastique si avantageuse, via des campagnes de pub sophistiquées savamment mises en scène...

L'intérêt réel de ce circuit féminin? Quasiment nul à mon goût et je regrette de le dire. Sur le strict plan du jeu en tout cas car mis à part quelques misérables exceptions (dont Henin et Mauresmo), toutes sont pour ainsi dire coulées dans le même moule d'un tennis uniforme à base de frappes surpuissantes, un tennis dénué de variété, dépourvu aussi de la grâce typiquement féminine d'antan. Un tennis ni féminin ni masculin, une sorte de no woman's land du sport proche d'un jeu vidéo d'arcade, d'une monotonie robotique, d'ailleurs il est frappant de constater à quel point ces joueuses dans leur immense majorité diffèrent peu d'un point de vue gestuel, ce sont toutes peu ou prou des copies conformes, aussi conformes sur le plan du jeu que dans leur attitude froide et hautaine.
Pourtant il fût un temps pas si lointain où j'appréciais sincèrement le tennis féminin, au temps des Graf-Seles-Sanchez-Novotna-Sabatini et j'en passe, le rythme des échanges était certes moins vertigineux mais nous avions au moins le plaisir d'assister à de véritables oppositions de styles entre des championnes aux personnalités bien tranchées. Ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui, en dehors d'une poignée de matchs par an c'est toujours le même scénario qui se répète, des coups de boutoir en enfilade aussi trépidantes que les scènes d'action dans Derrick. Tout simplement rasoir, comme dirait l'un de mes potes à propos des pornos, quant t'en as vu un tu les as tous vus. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? Empty
MessageSujet: Re: Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin?   Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? I_icon_minitimeMer 23 Avr - 21:40

Pour vous les mecs qui vous plaignez tout le temps que le tennis féminin est mou, pas spectaculaire etc.... un petit florilège de points ENORMISSIMES entre Venus et Sharapova!!!!! (Wimbledon 2005)

https://www.youtube.com/watch?v=4Gs6WTJExYg&feature=related

on peut difficilement faire + puissant; et aussi + bruyant!!!!! Laughing Laughing Laughing
J'adoooooooore cette vidéo, je peux pas m'en passer, je me la mate au moins une fois par semaine Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31808
Date d'inscription : 22/03/2007

Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? Empty
MessageSujet: Re: Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin?   Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 6:48

Ça te dérègle les tympans en moins de 2. Twisted Evil Si il y a bien une chose que je déteste dans le tennis féminin, c'est quand elles crient comme des porcs qu'on égorgent.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31574
Date d'inscription : 09/09/2007

Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? Empty
MessageSujet: Re: Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin?   Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:27

Tu peux très bien baisser le volume Razz moi comme Zoe, je la mate au moins une fois par semaine, ca c'est du tennis, avec des points monstrueux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? Empty
MessageSujet: Re: Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin?   Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:46

zoelafee a écrit:
Pour vous les mecs qui vous plaignez tout le temps que le tennis féminin est mou, pas spectaculaire etc.... un petit florilège de points ENORMISSIMES entre Venus et Sharapova!!!!! (Wimbledon 2005)

https://www.youtube.com/watch?v=4Gs6WTJExYg&feature=related

on peut difficilement faire + puissant; et aussi + bruyant!!!!! Laughing Laughing Laughing
J'adoooooooore cette vidéo, je peux pas m'en passer, je me la mate au moins une fois par semaine Laughing Laughing Laughing

Bah vous m'excuserez, mais ça joue bien mieux entre n'importe quel top 100 masculin.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32558
Date d'inscription : 15/01/2007

Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? Empty
MessageSujet: Re: Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin?   Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:21

Je suis d'accord avec vdd. D'ailleurs je trouve pas qu'ils sont supers ces points, ca joue bien mieux entre Hénin et Venus a l'us open, ou Venus et Martina a l'us open 2001.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? Empty
MessageSujet: Re: Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin?   Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:31

RRroooooooooh, mais rien ne vous plaît à vous Laughing Mad

i sont enormes ces points, les patates qu'elles se mettent, ça me fait frissonner à chaque fois que je le mate Laughing Laughing Laughing
Et le volume en +, moi c'est ça que je préfère Laughing Laughing Laughing

J'adore les joueuses qui crient très fort, je sais pas pourquoi Laughing
à Poitiers quand c'est 2 joueuses que je connais pas sur le court, je supporte celle qui crie le + fort Laughing Laughing
C'est débile mais ça me plaît Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31808
Date d'inscription : 22/03/2007

Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? Empty
MessageSujet: Re: Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin?   Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:21

blas a écrit:
Je suis d'accord avec vdd. D'ailleurs je trouve pas qu'ils sont supers ces points, ca joue bien mieux entre Hénin et Venus a l'us open, ou Venus et Martina a l'us open 2001.

Le plus beau match que j'ai vu niveau intensité dans le tennis féminin. Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? 3641590030

J'essayerais de jeter un coup d'œil sur Venus vs Martina si c'est un beau match.
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31140
Date d'inscription : 12/07/2007

Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? Empty
MessageSujet: Re: Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin?   Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:31

Sinon, Clijsters et Jankovic peuvent nous en offrir, des points spectaculaires. affraid

Y avait un échange entre Venus et Kim, c'était INHUMAIN comment Kim avait remporté le point !!!

Regardez vers la fin de la vidéo !!! Wink ça commence à 02:42 !

Bon, d'accord, je suis sûre qu'en ATP, y a plein de points comme ça ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? Empty
MessageSujet: Re: Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin?   Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:25

Non mais vous allez pas nous faire chier longtemps avec vos matchs de merde. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31574
Date d'inscription : 09/09/2007

Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? Empty
MessageSujet: Re: Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin?   Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:59

Te faire chier Laughing Laughing on est bien dans le forum de la WTA, rassurez moi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31140
Date d'inscription : 12/07/2007

Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? Empty
MessageSujet: Re: Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin?   Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:58

vdd a écrit:
Non mais vous allez pas nous faire chier longtemps avec vos matchs de merde. Laughing

Ca vaut peut-être un Llodra-Santoro. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31151
Date d'inscription : 12/09/2007

Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? Empty
MessageSujet: Re: Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin?   Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:33

Aldous a écrit:
blas a écrit:
Je suis d'accord avec vdd. D'ailleurs je trouve pas qu'ils sont supers ces points, ca joue bien mieux entre Hénin et Venus a l'us open, ou Venus et Martina a l'us open 2001.

Le plus beau match que j'ai vu niveau intensité dans le tennis féminin. Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? 3641590030

J'essayerais de jeter un coup d'œil sur Venus vs Martina si c'est un beau match.

Venus était pas bien physiquement ce jour là, j'ai vu mieux comme match! Ce match est tellement surcoté. :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31808
Date d'inscription : 22/03/2007

Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? Empty
MessageSujet: Re: Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin?   Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? I_icon_minitimeVen 25 Avr - 6:32

I'm back Baby a écrit:


Venus était pas bien physiquement ce jour là, j'ai vu mieux comme match! Ce match est tellement surcoté. :geek:

C'était parce que la destinée avait décidé que Henin gagnerait l'Uso pour se prendre un 60 par Sharapova en Australie. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? Empty
MessageSujet: Re: Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin?   Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amateur de tennis féminin ?
» POURQUOI LE SUCCES DU TENNIS FEMININ? (vdd lol )
» Matos Tennis: vente en ligne d'articles de tennis
» [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]
» Circuit Féminin 2009 - hors GC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: